Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julie Patterson
Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Julie Patterson


Nombre de messages : 1249
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Fiancé(e)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 29

Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ] Empty
MessageSujet: Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ]   Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ] Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 12:07

Julie s'était installé, tapi dans un coin, chop en main. La vie lui était trop compliqué pour tenir sans boire d'alcool... La seule chose qu'elle pouvait faire, c'était d'attendre... Attendre que son fils et son fiancé lui revienne, attendre le retour de sa meilleure amie perdue dans un suicide... Attendre de retrouvé ses vrais amis et que le monde dans lequel elle vivait devienne beau... Comme avant. Son seul regret désormais, était d'avoir quitté Port Royal laissant seul, son fiancé dans une situation désastreuse et sa soeur de coeur dans un profond chagrin de mort. Boire lui faisait oublié tout ça...

"Une autre SVP!"

Elle commença à entamer la deuxième, toujours dans un état normal...
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-hogwart2.forumactif.org
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ] Empty
MessageSujet: Re: Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ]   Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ] Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 12:58

HJ: t'a bandonner ma fille!!!! t'a oser!! moi qui avait confiance en toi MDR XDD

C'est alors qu'une femme entrat dans la taverne. Carlotta toujours habiller de noir de manière toujours aussi provoquante, se frailliat un chemins parmit tout ses mortels ivres et puant l'alcool. Ses long cheveux était cette foie plus court et formait des anglaise, bien sûre elle était reconaissable, mais personne ne la conaissait a Tortuga alors bon!! Elle comencait a avoir faim, alors elle était en chasse, mais elle ne sedoutait pas que son passer de vivante allait la retrouver......
Revenir en haut Aller en bas
Julie Patterson
Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Julie Patterson


Nombre de messages : 1249
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Fiancé(e)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 29

Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ] Empty
MessageSujet: Re: Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ]   Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ] Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 13:24

Hs: quand je te dis que les examens c'est nocif pour moi oO... disons que je l'ai confier à mon papou à Sleepy Wink

S: "Depuis quand l'alcool résout tes problèmes ma vieille?"

Elle posa le verre et se frotta le visage. Son regard se posa sur le miroir derrière le bar. Elle s'admira plissant les yeux de plus en plus. Elle avait changer. Cheveux bruns, tenue de pirate, regard agressif,... Mais où est Julie? La vrai Julie? ... Perdue comme son fils. Elle se jeta un dernier regard et aperçu soudain à l'aide du miroir qu'une silhouette familière s'approchait du comptoir. Elle fit face à cette personne les yeux écarquillé.

"Mlle De Neufchatêl?"

Elle ne comprenait pas pourquoi elle l'avait appeler par son nom de famille... Peut-être par habitude... Leur vieux délires...
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-hogwart2.forumactif.org
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ] Empty
MessageSujet: Re: Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ]   Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ] Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 13:48

HJ: oué y'a intéret!! XD


Carlotta se retournat, elle n'avait plus l'habitude qu'on l'appel comme sa.Sur le coup elle ne reconnu pas sa cher et tendre amie.

-Oui?? Qui m'apel??
Revenir en haut Aller en bas
Julie Patterson
Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Julie Patterson


Nombre de messages : 1249
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Fiancé(e)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 29

Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ] Empty
MessageSujet: Re: Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ]   Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ] Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:48

"Une personne qui tenait beaucoup à vous et à qui vous avez confier votre enfant..."

Elle se retourna vers sa chope et en but une gorger et sourit imaginant la tête de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-hogwart2.forumactif.org
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ] Empty
MessageSujet: Re: Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ]   Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ] Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:29

-Julie!!!

Elle se présipitat vers elle. Et la fixat longuement, elle avait que trop changer.

-Mais que t'est t'il arriver?, Que fait tu ici?? Je croyaits qu'aprés mon entérement tu était toujours a Port-Royal??
Revenir en haut Aller en bas
Julie Patterson
Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Julie Patterson


Nombre de messages : 1249
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Fiancé(e)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 29

Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ] Empty
MessageSujet: Re: Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ]   Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ] Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:42

"C'est plutôt à toi de demandé... Comment tu... Comment tu es là..??"

Pourquoi ce casser la tête à comprendre quelque chose lorsque un sourire perdue revient soudain à la surface...

"Bref. J'ai... Après ton enterrement, je suis partie à Sleepy avec ta fille et mon fils pour laisser James réfléchir de notre situation. Quelques mois plus tard, je revins à Port Royal, seul laissant les enfants sous le garde de mon père, pour voir si James tenait toujours à notre couple... Lorsque je suis arrivée, on m'a annoncé sa disparition. Je suis retourné à Sleepy et là, mon fils avait été kidnappé. Depuis je les cherche tout les deux..."

Les larmes ne coulèrent pas. Elle avait prit pour habitude de raconter ce récit tout les soir pour l'aider à surmonté ce moment et à être forte...

"Ta fille a grandi, c'est une jolie demoiselle. Elle est magnifique..."
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-hogwart2.forumactif.org
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ] Empty
MessageSujet: Re: Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ]   Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ] Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 16:19

-Pour répondre a ta question: oui je suis belle et bien morte, et c'est une longue hgistoire!!

Voyant la tristesse de son amie, Carlotta s'assit a côtés d'elle et la prit dans ses bras, bien que cate ne pouvait plus rien ressentire elle compatissait.

-Je vai t'aider!! Et merci de t'avoir occuper de Lucie, mais je compte bien reprendre sa garde........
Revenir en haut Aller en bas
Julie Patterson
Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Julie Patterson


Nombre de messages : 1249
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Fiancé(e)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 29

Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ] Empty
MessageSujet: Re: Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ]   Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ] Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:20

"Si tu y tiens, mais je pense plutôt que tu devrais sortir de... ton enveloppe actuelle pour mieux t'en occuper. Enfin je pense que tu ne comprends pas ma pensé. Disons qu'il serait mieux pour elle qu'elle est une mère bien vivante à ses côtés... Elle pose souvent des questions à ton sujet bien qu'elle me répétait assez souvent t'avoir déjà aperçu, je n'y croyais guère d'ailleurs jusqu'à ce jour, et elle ne semblait pas comprendre et même imaginer qu'un fantôme puisse être sa mère. Mais je te rassure, elle tient beaucoup à toi et te trouve belle."

Elle baissa les yeux et sourit

"Elle me demande souvent de raconter des histoires avec des méchants. Je n'ai jamais pu m'empêcher d'utiliser son père comme héros principal! Je pense que tu ne me contredira pas. Elle m'a aussi demandé, quand allais-tu rentré à la maison. Tu vois... Je n'ai jamais osé lui dire la vérité, et je n'y compte toujours pas. C'est à sa mère de le faire. Je voudrais savoir si.... il y aurait moyen que tu revienne parmi nous. La vie était tellement mieux quand tu étais là... On à tous besoin de toi. aussi bien Lucie que moi!"

Vider son sac lui faisait un bien fou! Ce sac qu'elle portait depuis si longtemps...

"Et aussi... Oui se serait avec une immense joie que tu puisse m'aider à retrouvé James et... James!"

Elle avait donné le nom de James Jr à son fils en attendant le retour de son père qui, avec son accord, donnerai un nom qui conviendrait aux deux parents.

"Curieuse comme je suis, je n'ai d'ailleurs pas changer en ce point, puis-je connaître toute l'histoire? Ce qui s'est passé après mon départ??? Enfin... Tu comprends, ton histoire!"
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-hogwart2.forumactif.org
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ] Empty
MessageSujet: Re: Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ]   Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ] Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:36

-Vivante?? tu apelle quoi toi vivante?? je ne peu pas y être plus!!

Dit elle un peu véxée.

-Non Julie sur se point je ne veut pas que tu hérosise, Cutler, je ne veut pas qu'elle puisse avec de l'affection pour lui de la pitier serat suffisante.

C'était un peu rude se qu'elle demandai, mais Beckett ne méritait pas l'amour de sa fille!!


-Oh pour faire simple, 3 mois aprés mon entérrement, je suis revenus a la vie. Je suis une non-morte, une vampire qui a plus l'aire d'une humaine car j'ai toujurs mon âme, depuis je hêre, voulant a tout prix retrouver ma vie, ma fille et me vanger.


Lucie lui manquait tellement qu'elle aurait fait n'importe quoi pour voir son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Patterson
Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Julie Patterson


Nombre de messages : 1249
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Fiancé(e)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 29

Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ] Empty
MessageSujet: Re: Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ]   Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ] Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:03

"Je comprends, je comprends."

Elle ne discuta point sa demande. Elle avait raison après tout et même, c'était sa vie.

"Ecoute je... J'ai une proposition à te faire qui me vient à l'esprit à l'instant. Je peux m'arranger pour nous trouvé un bateau suffisamment spacieux pour nous, chercher Lucie et ensuite avec ton aide, retrouvé ma famille. Seule je n'y arriverais pas. Et puit, je pense que tu voudrais voir Lucie... Très vite."

Ses phrases étaient mélangés en sanglots. Elle avait élevé Lucie comme étant sa propre fille. Elle l'aimait beaucoup et sans doute qu'après cela, Lucie ne verrait plus qu'en Julie; la meilleure amie de sa mère. De plus, elle savait que tout comme elle, Carlotta attendait depuis longtemps de pouvoir serrer sa fille dans ses bras. Pour Julie et son fils, s'était bien plus complexe... Allait-elle simplement au moins le voir une seul fois? Un chemin qui semblait sans issus!

"Avec beaucoup de chance on redeviendra heureuse comme... Comme au tout début où tout allait bien... Si bien"

Une larme coula le long de sa joue. Elle sourit pourtant.

"Es-tu prête à partir à l'aventure?"

Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-hogwart2.forumactif.org
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ] Empty
MessageSujet: Re: Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ]   Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ] Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 16:23

-Je te suirait partout ma chère Julie.
Carlotta la prit dans ses bras.

-Avec ta ruse et ma puissance on y arriverat!! Tu reverrat ton fils et moi ma fille. Ensemble ou obtiendrat se qu'on veut.
Bonheur et vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Patterson
Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Julie Patterson


Nombre de messages : 1249
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Fiancé(e)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 29

Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ] Empty
MessageSujet: Re: Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ]   Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ] Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 16:47

"Mon bonheur je l'attends depuis si longtemps..."

Elle sortit sa bourse et commença à y compter les pièces

"J'économise depuis des lustres pour m'acheter un bateau, je parle bien sûr du temps où j'étais encore villageoise! J'ai assez pour m'acheter un petit. Par contre, nous devons nous méfier de ton cher, ex mari ou fiancé, je ne sais plus! Car, d'après les rumeurs qui courent ici, il serait à la recherche de sa fille."

Elle ne le savait pas, mais Lucie avait quitter Sleepy et son père pour rejoindre Port-Royal.

"Mais il ne la retrouvera jamais! Elle est à Sleepy, Cutler n'ira jamais là-bas!"
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-hogwart2.forumactif.org
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ] Empty
MessageSujet: Re: Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ]   Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ] Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:23

Elle serrat les points, si son avait battut il aurait fait un arrêt sur le coup. Se salopard osait chercher sa fille!! Il avait causer la mort de sa mère et le fait qu'elle était orpheline et il la cherchait!! Mais pourquoi faire??

-On prendrat le Liberty.........Mais pourquoi il la cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Patterson
Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Julie Patterson


Nombre de messages : 1249
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Fiancé(e)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 29

Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ] Empty
MessageSujet: Re: Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ]   Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ] Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:57

"Le Liberty? Je pense qu'il a été vendu par un malfras, si les pirates d'ici disent vrai!"

Elle sortit de la bourse une fine clé en argent avec les initiale 'J-S-C' inscrite en or.

"Quand je disais acheter un bateau, c'était imager. Cette clé, c'est le secret, le code plutôt, pour récupérer mon navire de toujours. Il s'appelle 'De Witte Parel'. Mon père lui avait donner ce nom parce que je l'aimais beaucoup. L'avantage de ce dernier est qu'il m'a été offert par un mage assez puissant qui l'a amélioré, tu pourras le constater si nous nous faisons attaquer."

Elle s'étonna à cette question. Dans un premier temps, elle aurait répondu parce que c'est sa fille, sous-entendu qu'il l'aimait. Mais venant de Cutler, il était évident que ce n'était pas sa raison.

"Peut-être pour... Je ne sais pas. La caché au monde comme étant son père, l'empêcher de te voir, en tiré profit comme bon figure,... Je n'en sais trop rien!"
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-hogwart2.forumactif.org
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ] Empty
MessageSujet: Re: Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ]   Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ] Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 14:08

Carlota eu un petit sourire en coin.

-Mais Julie les rumeurs son créer souvent par un seul homme!! Lorsque je suis mort c'est Memphis qui est devenus Capitaine du Liberty, il ne l'a pas vendut!! Il pouvait pas c'est tout ce qui lui restait de sa vie mais aussi de moi!! Il ne l'a pas vendut!! je sais où il est aller!! Si on récupère ton navire et le mien on pourrait faire se qu'on veut!! A tu déjà oublier la grande réputation du Liberty??

Elle fit une pausse.

-Hum, qu'il éssaye.....je ne pense pas qu'elel va se laisser faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Patterson
Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Julie Patterson


Nombre de messages : 1249
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Fiancé(e)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 29

Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ] Empty
MessageSujet: Re: Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ]   Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ] Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 16:25

"En effet, il serait encore mieux. Deux navires pirates. Il faut aussi que je te prévienne d'autre chose. J'ai le soutiens de... Mon frère. Un inspecteur qui cache bien son jeu. Il continue de bien mener ses enquêtes au mieux et derrière tout sa, il joue les pirate cherchant l'unique moyen de faire couler Beckett. Il en ira au sang si il le fallait. A trois, nous serons plus fort."

Désormais, ils étaient les trois seule à connaître en partie le secret de la famille Patterson.

"Que sais-tu sur ta fille après tout? Tu ne l'as jamais vu se battre. Crois moi, je ne doute pas qu'elle est doté d'une ruse impénétrable, mais il faut le reconnaître que ce n'est qu'une enfant. Dans les mains de Beckett elle ne pourra faire d'autre que d'obéir même si elle ne se laissera pas faire, je te l'accorde."

Elle s'accouda au bord du bar et scruta l'horizon sentant quelque chose...

"Il faut rejoindre Sleepy. Je te raconterais sur le chemin quelque chose qu'il faut que tu sache."
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-hogwart2.forumactif.org
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ] Empty
MessageSujet: Re: Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ]   Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ] Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 16:34

-Pirate?? Eh!! Mon navire est un navire de corsaire!!

Elle détestait toujours autant qu'on la compoar a un pirate.

-Trés bien!! Boussille moi encore plus le moral!! Vut les parents qu'elle je ne pense pas qu'elle soit stupide!!

Elle croissat les bras et fit dos a Julie, se méttant en mode boudin.

-C'est si important que sa?? Dit elle de dos.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Patterson
Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Julie Patterson


Nombre de messages : 1249
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Fiancé(e)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 29

Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ] Empty
MessageSujet: Re: Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ]   Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ] Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 16:39

"Quand je disais navire pirate je faisait allusion à..."

Elle écarquilla les yeux lorsque qu'elle reconnu un espion de Lord

"Notre ami..."

Elle avala la salive. Si il avait entendu ce qu'elle avait dit avant, elle était foutu...

"Je ne dis pas qu'elle est stupide mais réfléchis!!!! Celui que tu sais est plus puissant que nous! Pas en force mais en tactique!"

Elle se leva brusquement le voyant faire un geste bizarre, comme un signale.

"Je pense que nous devrions y aller et oui c'est EXTRÊMEMENT important!"
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-hogwart2.forumactif.org
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ] Empty
MessageSujet: Re: Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ]   Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ] Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 16:49

Carlotta se levat d'un coup.

-Mais qu'est ce qui se passe, t'est bizzar d'un coup??
Revenir en haut Aller en bas
Julie Patterson
Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Julie Patterson


Nombre de messages : 1249
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Fiancé(e)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 29

Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ] Empty
MessageSujet: Re: Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ]   Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ] Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 17:05

L'homme se leva et sortit son épée. Elle le savait. Il l'avait reconnu malgré son changement physique.

"COURS!"

Elle longea le bar tout en courant espérant s'échapper par derrière, hélas, des hommes les attendaient. Elle fit un brusque demi-tour et s'élança dans l'escalier.

"SUIS MOI!"

"Vous autres! Tous avec moi!"

L'homme les pourchassa et les suivit espérant les attraper.

"Vite Carlotta, par la fenêtre, des chevaux nous y attendent, vite!!!"

Julie sauta par la fenêtre et atterrit sur de la paille. Elle attrapa l'un des chevaux et y monta.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-hogwart2.forumactif.org
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ] Empty
MessageSujet: Re: Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ]   Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ] Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:35

hj: eh molot!! j'y pige rien là!!! Shocked je doit faire quoi moi???


Ne comprenant pas se qu'il se passait, Carlotta suivit Julie, mais vraiment sans se présser. Une foie dehors elle se stoppat et croissat les bras.

-Et c'est quand que tu compte me raconter la vérité??
Revenir en haut Aller en bas
Julie Patterson
Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Julie Patterson


Nombre de messages : 1249
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Fiancé(e)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 29

Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ] Empty
MessageSujet: Re: Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ]   Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ] Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:50

"Quand on aura fuit les hommes de Beckett! Allez monte!"

Elle s'impatientait. Carlotta ellle ne risquait rien. Julie si et même très gros.

"En gros si on se barre pas tout de suite, je passe au bout de la corde!"
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-hogwart2.forumactif.org
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ] Empty
MessageSujet: Re: Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ]   Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ] Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:58

Carlotta soupirat. Oui julie avait chager, mais trop, elle ne la reconaissait plus!!

-Okay je te suis!! Passe en première!! je veut pas que tu me voie me déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Patterson
Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Julie Patterson


Nombre de messages : 1249
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Fiancé(e)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 29

Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ] Empty
MessageSujet: Re: Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ]   Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ] Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 22:55

Julie se figea sur place à sa dernière phrase. En effet, elle avait oublier ce détail.

"Ah oui, eu d'accords!"

*petite éclipse de quelques minutes le temps que Julie et Carlotta n'arrive au port après avoir semer les hommes de Beckett*

"Maintenant il nous faut rejoindre le Liberty et partir à Sleepy!"
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-hogwart2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ] Empty
MessageSujet: Re: Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ]   Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour d'Angleterre (Pv Carlotta)
» TESTAMENT DE CARLOTTA DE NEUFCHATEL.
» Retrouvaille! (pv Carlotta, Hugo Javert)
» Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser