Pirates des Caraibes le RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

TESTAMENT DE CARLOTTA DE NEUFCHATEL.

AuteurMessage
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

MessageSujet: TESTAMENT DE CARLOTTA DE NEUFCHATEL.   Sam 19 Jan 2008 - 18:29

Dans la cabine, parmi les nombreux papier, gisait sur le bureau en bois incruster, un parchemin, bercer par les embruns de la mère et les pleure d’un enfant ayant perdus sa mère.

Moi, Carlotta De Neufchatêl, lorsque le jour de ma mort seras venu je veut que se testament sot respecter. Que toutes mes richesses et appartenances soient léguées aux personnes que j’aime.
L’épée qui appartenait a Mon père le Duc François de Neufchatêl qui est cachée sous mon lit soit donner a Christophe Esteve , sa valeur égalant celle de deux gallions de guerre*. A Melle Julie Patterson, je lui lègue toute choses m’appartenant ainsi que mon navire, le Liberty, qu’elle en face se qu’elle veut sauf le vendre. Que ma Fille, Lucie de Neufchatêl hérite de ma richesse ainsi que mes bijoux personnel. Je donne la responsabilité d’éléver ma fille a Julie Pattersson et James Norrington, qu’ils l’élèvent comme leur propre fille, loin de l’injustice et de toutes forme de barbarie et dans le respect du souvenir de sa mère.
Que tout se que j’ai pas évoqué pour cause de grand nombre de choses m’appartenant alle a ma fille adorer.

Carlotta De Neufchatêl, corsaire et ex-duchesse.

* pour donner une idée imaginer de nos jours une dague de millitaire qui vaut le prix de deux sous-marin
Revenir en haut Aller en bas

TESTAMENT DE CARLOTTA DE NEUFCHATEL.
Page 1 sur 1