Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Elizabeth Turner

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Elizabeth Turner   Dim 13 Avr 2008 - 22:45

Prénom : Elizabeth

Nom :Turner

Age : 19 ans

Ordre[/b] ( pirates villageois ... ) : Pirate, fille du gouverneur Swann

Histoire: Elizabeth Swann, une jeune femme de confiance, fille du Gouverneur de Port Royal, et maintenant Pirate recherche dans le monde. Elle a vécu toute son enfance à Port Royal avec son père et sa mère, elle y a rencontré William Turner, un forgeron fort aimable. Mais quand la jeune fille avait 10 ans environ, elle et son père ainsi qu'un équipage de la marine royal, passèrent à coté d'un bateau détruit par le Black Pearl, un bateau fantomatique, personne ne la jamais vu et n'est jamais rester vivant de son évasion. Elle a donc rencontré William Turner, plus connue sur le surnom de Will, il avait un médaillon e pirate autour du coup et pour ne pas évoquer de soupçon, l'avait cacher dans sa coiffeuse dans un tiroir. Elle le resortit un jour d'été, le jour du "couronnement" pour le lieutenant Norrington qui voulais l'épouser. Elle a été sauver sependant quelques temps après être tomber à l'eau par un pirate fort célèbre, le capitaine Jack Sparrow. Maleureusement, tout ne se passa pas très bien parce que celui-ci réussit à s'enfuir.

Un bateau dans la nuit suivante attaqua Port Royal et ce bateau n'était autre que le Black Pearl, tout les matelots étaient presque des squelettes, eh bien c'était la malédiction. Elle fut enlevée par 2 matelots et ammener à bord, pour voir le capitaine Hector Barbossa. Elle y fut prisonnière jusqu'a l'ile de la Muerta. Avec une chance incroyale, Jack et William s'étaient rencontrée et venaient la sauver; enfin Jack s'était pour avoir son Pearl mais il aida le cher William. Jack fut avec maleur capturée ainsi que Elizabeth et William, les matelots de Barbossa la jettèrent à l'eau mais Jack la sauva et ils s'échouèrent sur l'ile perdu. Après avoir survécu une nuit, le bateau de Norrington passa par hazzard ici et les firent monter à bord. Ils sauvèrent alors William, à l'ile de la Muerta et en revenant à Port Royal, il aida Jack à s'échapper. Celui-ci réussi juste avant sa pendaison, Norrington menaça William à la pendaison mais Elizabeth le protegea. Quelques mois, un mariage aurait lieu mais fut arreter par l'intvension du Lord Cutler Beckett, qui demandait la pendaison de Elizabeth Swann, William Turner et JAck Sparrow. Elizabeth fut emprisonnée quand à William il était charger de récupéré un objet à Jack. Le Père de Elizabeth voulu la sauver mais il se fit capturé par Cutler pendant que Elizabeth s'enfuissait en homme. Elle arriva à Tortuga et y trouvit Jack sans William, celui-ci avait été retenue sur un bateau abandonné. Elle monta donc à bord, avec les explications de Jack sur la clée qui renferme le coeur de Jones. Elle les aida a trouver le coffre et la clée fut ammenée par William... Un combat commenca alors entre Norrington, Turner et Sparrow! pendant que Elizabeth essayait de récupéré le coffre au mains de 2 matelots de Jack. Jones commencait alors à arrivée avec ses troupes et le cracken fut envoyé sur le Pearl quand à Jack qui croyait que le Coeur de Jones était tojours dans le bocal où il l'avait mis, mais enfaite c'était Norrington qui était repartit avec chez Beckett. Alors, Elizabeth envoya Jack dans l'antre de Davy Jones en l'attachant au mat du Pearl et il fut engloutit par le Cracken.

Avec beaucoup de remort, les matelots, William et elle arrivèrent à la cabane de Tia Dalma et découvrir la résuréction de Barbossa qui les aida à aller à Singapour pour une jonque, des matelots et les cartes maritimes. William fut découvert et à leur arrivé à Singapour, dans la cachette de Sao Feng, les choses tournèrent mal. Mais un intrus, pas ami de Sao Feng ni celui de Barbossa était là: c'était celui de Beckett. Une bataille se fit dans tout Singapour et Will réussi à prendre les carte avec un secret dit à Sao Feng. Ils partent tous alors dans l'antre de Davy Jones, mais en descedant de la cascade; le bateau se brise. Ils s'échouent alors la où Jack arrive grace aux crabes. Barbossa explique à Jack la situation et ils montent tous à bord du vaisseau. Après avoir fait couler le navire de Jack, pour retourner aux près des vivants, ils arrivent sur une ile perdu; ou ils pensent trouver de l'eau mais une mauvaises surprise les attend. Beckett est là! Ils les attaquent et capture Jack, Elizabeth va sur le navire de Sao Feng, qui croit qu'elle est Calypso. Après la mort de Sao Feng, celui-ci eu seulement le temps de la nommé capitaine du navire; car le Hollandais les attaque. Norrington est la et les aident à s'enfuir; mais il meurt. Arrivée à l'ile de la confrérie; elle rejoind Jack et Barbossa. Une bataille se fait entre le Pearl et le Hollandais; Will' et Eli' se marient en conbattant mais celui-ci se fait transpercer le coeur par Jones. Heureusement, Jack a le cœur et le fait transpercer de la main de William; donc il est sauvée. Elizabeth a comme même le cœur brisé, rien que de savoir qu'elle ne le vera que dans 10ans. Elle pense alors que James Norrington pourrait être résucité par Calypso mais, celle-ci veut toujours quelque chose en échange...

Armes : Pistolet et épée

Caractère : Elizabeth est une jeune fille douce mais un petit peu caractèrielle selon son humeur; selon se qu'elle devient. Car depuis qu'elle est marié un un "Pirate"; Depuis qu'elle a véçu une experience de Pirate; Depuis qu'elle est une Pirate; elle a beaucoup changer. Son caractère est plus solide et elle ne se laisse jamais faire; elle a toujours sur elle une épée ou une dague; Pour se protéger du danger.


Physique: Elizabeth est fine, des long cheveux dorée. Des yeux marron. Fine et mignonne ^^

Comment avez vous connu ce forum ? Grâce à une amie

[b]Votre présence sur 10: 10/10


Dernière édition par Elizabeth Turner le Dim 13 Avr 2008 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Elizabeth Turner   Dim 13 Avr 2008 - 22:49

Bienvenue Elizabeth!^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
avatar

Nombre de messages : 3211
Age : 27
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: Elizabeth Turner   Dim 13 Avr 2008 - 22:55

Merci de ton inscription !tu peux maintenant posté

ps : Tu as oublier le detail des armes ...Si tu n'en a pas de precis tu le mets .sa evite la confusion ! Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
avatar

Nombre de messages : 1508
Age : 27
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

MessageSujet: Re: Elizabeth Turner   Lun 14 Avr 2008 - 14:55

mdr il n'y avait pas déjà une Elizabeth ?
(Mon dieu une invasion d'elizabeth ><)
Sinon bienvenue

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Avant que je m'éloigne et que je souffle la fin. Je n'ai jamais voulu être sans toi, Ce que je ressens pour toi. Non je ne regarderais pas en arrière. Quand je te dirai ce que je penses de toi. Alors ainsi est l'histoire, ouais, tu es déjà au courant. Alors ne soit pas idiot et ne gâche pas la fin Quand tu t'enfuis Peux-tu le supporter?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rebsun16.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Elizabeth Turner   Lun 14 Avr 2008 - 15:02

bienvenue elizabeth!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elizabeth Turner   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ike Turner est mort !
» Alex Turner
» William Turner, le Forgeron [Need a second validation]
» Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D)
» Truck Turner [Ciné/Critique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: