Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans la nuit...

Aller en bas 
+2
Capitaine Jack Sparrow
Davy Jones
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Dans la nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...   Dans la nuit... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 19:04

Skye ne savait que dire, la gorge toujours nouée et avalant sa salive de peur.

Elle ne savait pas si Jack savait ce qu'il faisait, elle éspèrait que oui ! Face à cette ... créature marine qui paraissant sans coeur ... Elle ne devait pas jouer les héros, pensant que ça ne ferait qu'aggraver la situation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Davy Jones
Capitaine du Hollandais Volant
Davy Jones


Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2007

Dans la nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...   Dans la nuit... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 20:08

Jones poussa la personne qui se trouvait devant lui pour s'approcher de Sparrow.

Je me fiche totalement de ce que tu pourras me dire.Je te rapelle que tu as un choix à faire,dit-il.Et il n'y a pas d'excuses pour ne pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Dans la nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...   Dans la nuit... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 21:45

Jack lui adressa un immence sourire :

-Eh Eh !Il commence a parler comme moi !

Il fit un tour rapide du regard vers tout le petit monde qui etait maintenant autour de lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Dans la nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...   Dans la nuit... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 22:17

Nami ria intérieurement en voyant Luffy revenir à la charge :

-Oh le poulpe ! On a deux ou trois mots à te dire d'intérressant !


Nami vit Robin soupirer de lassitude et elle en ria discrêtement :

-Shanks mon valeureux ami et partit chercher ce qui te sert de coffre qui contient ce qui, normalement, te sert de coeur ! continua Luffy sans avoir froid aux yeux.
"Nan mais je rêve il veut mourir ou quoi ? Est-ce vrai tout au moins ?"

Elle tourna la tête vers son amie Robin qui restait impassible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Dans la nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...   Dans la nuit... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 22:22

Jack apercu au loin dans le noir une vieille connaissance .Il adressa un sourire charmeur a Robin entre deux grimace adressé au tentaculaires capitaine ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nico Robin
Archéologue du Vogue Merry
Nico Robin


Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper
Date d'inscription : 15/07/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Dans la nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...   Dans la nuit... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 22:25

Robin le remarqua mais garda un regard impassible. Elle esseya de garder son calme olympien et son sang-froid. Si jamais le coureur de jupons disait un mot ou faisait un geste qui l'énerverait, il suffirait à la brune de sortir de ses gongs et de lui faire voir de toutes les couleurs ... Elle évita de le fixer pour regarder la réaction du "poulpe" comme le surnommait l'espèse d'élastique ambulant qui lui servait de capitaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Dans la nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...   Dans la nuit... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 23:43

Skye vit Robin dans l'ombre ainsi que tous les autres, elle fut soulagée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Dans la nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...   Dans la nuit... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 0:08

Il deportat un regard malin et plutot crapule de la jeune femme pour en revenir a son ami Jones !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Davy Jones
Capitaine du Hollandais Volant
Davy Jones


Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2007

Dans la nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...   Dans la nuit... - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 17:29

Jones attendit que Sparrow fasse le choix qu'il lui avait imposé,mais le capitaine du Black Pearl avait seulement prononcé les mots "Eh Eh !Il commence a parler comme moi !".


Sparrow....J'attends ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Dans la nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...   Dans la nuit... - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 18:28

Il doutait de son importance aupres de l'equipage et de ces compagnes de l'instant !Est ce qu'ils irait le rechercher sur le Hollandais volant ?Il leurs lansa comme un regard de defit :

-Bon ...Ah parament mon choix et reduit alors ...Je te suis l'ami !

Il fit un coup de poing dans l'epaule de Joes et passa devant .Il tira une drole de grimace avant de descendre la passerelle et lancer un regard qui en disais tres long a Gibbs .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nico Robin
Archéologue du Vogue Merry
Nico Robin


Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper
Date d'inscription : 15/07/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Dans la nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...   Dans la nuit... - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 18:28

A croire que le crustacé faisait exprès .... Oui il n'a pas cru ce cher Luffy. Robin approcha se mit entre Jack et ce crustacé de malheur. Elle ne savait pas lequel des deux elle pouvait le plus détestait ...

-Excusez moi. A croire que vous êtes bouché ma parole ou soit vous ne prenez pas en sérieux nos menaces ! Un bateau est partit sur l'île des quatre vents. Là, où doit certainement se trouver une chose qui vous est cher ! Ai-je tort ?

Elle eut un sourire mauvais. Elle resta devant lui, ferme, les bras croisés. Elle n'avait pas peur ... Grâce au fruit du démon ...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Dans la nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...   Dans la nuit... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 1:03

Alors en route sur la passerelle , il se stoppa pour faire quelques pas en arriere et fixé intencement Robin s'enervait .

-N'est elle pas charmante capitaine ?

Il s'adressait alors a Davy Jones

-Voyez vous cher capitaine , cette femme me deteste plus que tout mais pourtant elle essaye de me tirer du plus gros petrain dans lequel je me susi englouti pour en baver toute ma miserable petit et minable vie !N'est ce pas surprenant ? Interessant ?

Un immence sourire ravageur s'adressant a la jeune femme balaya les levres du capitaine .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Davy Jones
Capitaine du Hollandais Volant
Davy Jones


Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2007

Dans la nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...   Dans la nuit... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 1:25

Jones écouta la femme qui s'était présentée devant lui.Il regarda Sparrow et reprit en regardant ce qui s'était mis entre Jack et lui:

Bien. Je laisse à Sparrow un jour de plus,au prochain lever de soleil,le Hollandais Volant tentera de le trouver. J'ai une autre chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Dans la nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...   Dans la nuit... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 1:31

L'etonnement le fit s'egarer quelques instant des les parole de son ennemis !Ca voulait dire quoi ca !Une journee pour regagner terre et pouvoir s'y cacher !Magnifique !Il fixa alors les gens autour de lui fierement pour finir par se retirer vers sa cabine en adressant de grassieuse courbette a Jones .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Dans la nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...   Dans la nuit... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 1:35

Lorsque Jack accepta la proposition ou du moins l'obligation de Jones, Skye fit de grands yeux.Il laissa quand même à Jack un jour ...

- Quoi ?? ft-elle d'une voix aigue

Puis lorsque le capitaine Sparrow partit vers sa cabine, Skye vint vint le rejoindre, furieuse


- As-tu perdu la raison Jack ?! lui dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Dans la nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...   Dans la nuit... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 1:57

-C'est fortement probable cherie !Desole mais pour l'instant je n'ai aucune idee qui me germe alors ...

Il tournait en rond tel un lion en cage .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Dans la nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...   Dans la nuit... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 2:03

Skye soupira et passa une main sur son visage

- Je vois ... fit-elle

Elle sortit de la cabine d'un pas rapide, se réfugiant dans les cales
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Dans la nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...   Dans la nuit... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 20:34

Nami crut s'énerver pour de bon. Elle n'était pas la seule. Mais elle ne laissa pas Robin allait vers la cabine. C'était elle qui entra avant :

-Jack !! J'espère que tu crois Robin sur ce sujet ? Et toi tu comptes faire quoi ? Fuir loin pour aller te réfugier sur la première terre venue ? Hein ??? Shanks et sa bande risquent d'y laisser leur peau !

Elle se tut, reprenant son souffle :

-Mais je parie que tu t'en fiche ...

Un fracas se fit entendre, la porte avait lâché. Robin se tenant sur le seuil, vraiment hors d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Nico Robin
Archéologue du Vogue Merry
Nico Robin


Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper
Date d'inscription : 15/07/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Dans la nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...   Dans la nuit... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 21:01

Robin essaya de reprendre son calme olympien. Elle n'aimait pas qu'on se fiche d'elle. Et ce crustacé l'avait tout bonnement évité ! Il ne lui pas accordé aucunes attentions ni de paroles ! Il s'en fichait ou soit ...

"Shanks et les autres sont en danger ..."

Elle se reprit en sentant deux regards surpris sur elle. Elle approcha de Jack, le tuant presque du regard. Lui aussi s'était fichu d'elle :

-On fait tout pour essayer de vous sortir du pétrin et voilà comment on est remercié ! Si jamais il arrivait malheur à Shanks et son équipage vous aurez à faire à moi Sparrow ! Est-ce que j'ai bien été clair ? Ou il faut que je vous montre en plus clair ... Genre ...

Elle fit craquer ses poings, elle était vraiment en colère ...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Dans la nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...   Dans la nuit... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 2:04

Son regard etait rester livide.Il s'avait qu'il allait prononcer des paroles mal placer mais il falait que cette situation devienne clair dans son esprit sous risque de devenir encore plus barje .Il regarda quelques instant les deux jeuine femmes , immobile , avant de faire quelques pas vers la plus rebelle des deux en plissant les yeux d'un air serieux et grave :

-Je ne me rapelle pas ...

Il parlait douvcement , pesant ces mots comme pour leurs donner une importance capitail :

-Vous avoir demander quoi que ce soit a toi et ton equipage ...? Je n'attendais en rien le Vogue Merry .

Il leva le menton , essayant de deviner la reaction de la belle brune aux yeux d'ange mais a l'esprit demoniaque.Il ne detacha pas se regard figé et soutenu. Tout cela pour essayer de lui prouver qu'il n'etait pas cette espece de guignol qui parlait a tord et a travers tel un ivrogne ou un homme complaitement malsaint d'esprit comme elle le qualifiait .

(Faut pas faire gaffe !C'est la goutte qui m'inspire mdr !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nico Robin
Archéologue du Vogue Merry
Nico Robin


Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper
Date d'inscription : 15/07/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Dans la nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...   Dans la nuit... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 18:16

Robin plissa les yeux. Elle avait retrouvé son calme olympien. Enfin presque. Ses yeux lançaient encore des éclairs. Mais elle les baissa en les fermant avec un sourire mauvais :

-Si j'ai fais ça ... Si j'ai accepté de vous aider ... C'est pour une seule personne ... Pas pous vous ...

Elle leva la tête en la tournant vers Nami qui leva son bras, affolée. L'air de dire : "Moi ??? Mais fallait pas !!!" Robin sourit pour se retourner vers Jack :

-Maintenant nous allons bien nous amuser ... A agacer ce cher crustacé. Moi et le Vogue Merry partiront vers l'île des quatre vents rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Dans la nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...   Dans la nuit... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 18:22

Il fit d'abord semblemt de ne rien comprendre puis tourna lui aussi le tete vers Nami .Il la regarda d'un sourire presque gené .

-Tu peux m'expliquer la ...

La derniere phrase de Robin , Qu'il n'avait alors guere ecoute avec attention , lui repassa .Il reflechi alors avant d'ouvrire la bouche , peur de sortir une conerie de plus .Il fallait rester resonnable sur le sujet "Davy Jones" !

-Je dois alors te prevenir beauté , que vous vous amuserai surmeznt mieux sans le Pearl et son equipage !Ce navire est comme moi jusqu'au fin fond de ces cales vois tu !Des qu'il sagit du Hollandais Vollant , il se fait tout petit !

Il s'approcha doucement de Robin tout en jetant de rapide coup d'oeil a Nami de temsp a autre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nico Robin
Archéologue du Vogue Merry
Nico Robin


Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper
Date d'inscription : 15/07/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Dans la nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...   Dans la nuit... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 18:28

Robin ne put s'empêcher de sourire en le fixant :

-Vous expliquer ? J'ai une folle à mes côtés qui n'arrête pas de faire des choses insolites dès que cela vous concerne !

Cependant elle perdit son sourire :

-Je n'ai jamais demandé votre part dans cet affaire. Et restez là, aussi lâche que vous êtes. Cela me reste de glace ... Vous ne nous connaissez pas, moi et les autres. Nous avons vu pliens de choses horribles et terribles lors de nos voyages ... Autre que ...

Elle leva un doigt avec un sourire méchant :

- Entre Port-Royal et Tortuga comme ceux que je nommerais pas !

Elle fixa Nami du coin des yeux, elle aurait cru que la rousse se saurait souvenu d'une de leur conservation sur Jack ...


(Niark niark sadique la ptite Robin aujourd'hui ... Razz Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Dans la nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...   Dans la nuit... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 18:43

Son regard etait fige dans le sien .Il l'ecoutait , si on pouvait dire ca comme ca ...

-Nous sommes des pirates !Pas des mercenaires !Si j'ai du m'enbringuer dans une histoire pareil c'etait pour pouvoir reprendre la seule chose qui pouvait encore donner un sens a cette miserable vie !

Il se stoppa net :Il s'emportait !Pire ! L'heure ne devait pas etre au confidence , il avait sa part de fierté d'atteinte et se devait de n'avoir aucun compte a rendre a qui que ce soi .
Cependant ...Il aurait aime leur faire conprendre , a elles deux , ce que ca pouvait signifier pour lui tout ce manege .
Il se calma d'un seul souffle et reprit posement .

-Ici !C'est la chasse a l'or et non a l'aventure sanglantes !Bien que nous y soyons tres souvent confronté , nous faisont tout pour l'eviter !C'est dans nos principes et si vous ne connaisait pas cette version du code alors permetter moi de vous dire que vous n'etes pas des notres !

Pour une fois , il parlait en connaissance de cause .Il fit alors volte face aux jeune femme , se dirigeant d'un pas lent vers le fond de la cabine .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nico Robin
Archéologue du Vogue Merry
Nico Robin


Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper
Date d'inscription : 15/07/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Dans la nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...   Dans la nuit... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 18:52

Robin eut un sourire froid :

-Non nous sommes pas vous autres ... Nous, enfin Nami et cet idiot de Luffy serait prêts à tout pour ... Enfin Nami pour l'argent et Luffy pour devenir le nouveau seigneur des pirates.

Elle le fixa aller vers le fond de la cabine :

-Mais bon cela n'est pas votre affaire ... C'est notre affaire et on va la remplir jusqu'au bout. Pour enfin trouver le O ...

Une main se mit violemment sur sa bouche. C'était Nami furieuse ... Le visage caché par ses mèches ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la nuit... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit...   Dans la nuit... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la nuit...
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ronde de nuit
» Dans le vague
» Un pied dans les ennuies
» tombe dans le bureau de norry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser