Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ronde de nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Tempête
Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Mary Tempête


Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : Non loin des ennuis
Date d'inscription : 13/06/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Amoureux(se)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 26 ans

Ronde de nuit Empty
MessageSujet: Ronde de nuit   Ronde de nuit Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:17

Les bottes du jeune lieutenant claquaient sur les dalles des couloirs.C'était au tour de Mary d'inspecter chaque recoins du fort et elle s'acquitait de sa tâche sans broncher,ne voulant pas perdre sa couverture.Après tout,ce n'était si horrible de porter uniforme et perruque...Un simple chignon et un tricorne baissé sur les yeux permettaient de garder l'annonymat,bien que s'attirant les regards des servantes.Un nouvel officier avec une si belle allure ! Si seulement elles savaient qui se cachait sous ce masque...
Au détour d'un couloir,la jeune femme s'arrêta devant une fenêtre donnant sur la mer.Les étoiles se reflétaient sur l'étendue liquide bleue nuit,le roulis berçait les bateuax de pêche tendis que les tavernes ressemblaient à des phares dans l'immensité du soir.Mary s'arrêta un instant pour apprécier la vue.Elle l'avait enfin trouvé,son port d'attache...
Revenir en haut Aller en bas
Sara de Landcaster
Médecin & fille de la grande impératrice d’Autriche.
Sara de Landcaster


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/08/2007

Ronde de nuit Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit   Ronde de nuit Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 2:38

Bien songeuse, Sara qui se promenait dans le fort vetu de sa magnifique robe de princesse, vit un soldat bien soucieu lui aussi. Elle s'arreta quand elle le vit regarder fixement la fenêtre. Elle se demandait à quoi pouvait-il bien penser pour être aussi distrait. Surement une histoire de femme...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tempête
Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Mary Tempête


Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : Non loin des ennuis
Date d'inscription : 13/06/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Amoureux(se)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 26 ans

Ronde de nuit Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit   Ronde de nuit Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 13:24

Mary ferma les yeux un instant,s'imprègnant des bruits de la nuit.Un hullulement de chouette,les vagues qui venaient lècher le rivage...Et une respiration.L'idée d'un présence l'épiant eut pour effet une décharge électrique.Tirant au quart son épée du fourreau,la jeune femme se retourna vers une silhouette tout en clamant d'une voix de cave improvisée :

-Qui va là ?

Un rayon de lune tomba sur l'observateur...Qui était en fait une observatrice,et noble à première vue.S'appercevant qu'elle avait commis une méprise,elle repris la parole d'une voix toujours maquillée,tout en rangeant son arme.

-Mille excuses,Milady,je vous avais prise pour un voleur.Il est bien tard...Seriez-vous perdue ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara de Landcaster
Médecin & fille de la grande impératrice d’Autriche.
Sara de Landcaster


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/08/2007

Ronde de nuit Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit   Ronde de nuit Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 23:55

<<Non , à vrai dire je ne parviens pas à trouver le sommeil. Milles escuses de vous avoir impotuné, je men vais de ce pas vous laisser continuer vos activités.>>

Elle s'avanca d'un bref pas et remarqua un détail qui l'avait troublé, une perruque quelque peu de travers, et un tricorne anormalement abaissé.

<<Permettez vous de vous posez une question, soldat? Seriez vous une jeune recrue de la Compagnie des Indes? Si je ne me trompe point, puis-je corriger votre erreur? Sans gravité loin de là >>

Elle souria et s'approcha à nouveau d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tempête
Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Mary Tempête


Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : Non loin des ennuis
Date d'inscription : 13/06/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Amoureux(se)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 26 ans

Ronde de nuit Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit   Ronde de nuit Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 13:34

Mary fit mine de reculer,étrangement mal à l'aise.Que voulait-elle faire ? Il ne fallait pas qu'elle découvre son identité,cette dame ayant certainement des liens avec le Lord.Un peu sur la défensive,un coin d'ombre enveloppant ses épaules,elle répondit à la demoiselle.

-Ce n'était rien,madame.J'étais perdue dans mes pensées après une longue journée.Cela dit,je serais ravie de vous être agréable en accédant à votre requête...Et en corrigeant moi-même cette erreur.

Son pouls s'accéléra devant son sourire.Elle avait une idée derrière la tête,cela se voyait,mais comment la contrer sans la froisser ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara de Landcaster
Médecin & fille de la grande impératrice d’Autriche.
Sara de Landcaster


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/08/2007

Ronde de nuit Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit   Ronde de nuit Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 0:49

Elle recula legèrement.

<<Je vous vois tendu, dit ell en souriant! Sous les ordres de Lord Beckett il va falloir corriger cela monsieur, car, selon les échos, il est paraît-il lunatique!>>


Un léger rire polie sorti de sa bouche sans qu'elle pu le retenir.

<<Mais ne vous inquiètez pas jeune homme, je n'irai pas lui narrer cela car je ne vois pas l'intérêt et car je ne le connais pas.>>

<<Sur ce, je vous salue>>

Elle croisa ses fines jambes sous sa longue robe, pris dans ses mains les délicats plis de la robe et lui fit une des plus garcieuse des révérences. En temps normal cela serait plutôt les soldats qui se prosterne devant les nobles mais, loin de son trône, elle n'était plus obligée de suivre parfaaitement l'étiquette, qu'ell trouvait fortement ennuyeuse.
Elle amorca un départ lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tempête
Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Mary Tempête


Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : Non loin des ennuis
Date d'inscription : 13/06/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Amoureux(se)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 26 ans

Ronde de nuit Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit   Ronde de nuit Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:54

-Lunatique n'est pas vraiment le terme que j'utiliserais ,mais on ne choisit pas ses employeurs...Enfin,je vous salue de même,madame,et vous souhaite une bonne nuit.

Si on pouvait choisir ses patrons,la jeune femme savait exactement à qui elle penserait...Mary ota son tricorne pour la saluer de même,lorsqu'elle s'apperçut avec effroi qu'une de ces mèches de cheveux dépassait de sous sa perruque.D'un geste rapide et se voulant discret,elle la remit en place,priant le ciel pour que son interlocutrice n'est rien remarquer.
Voulant combler à tout pris le blanc qui venait de se créer et cherchant à détourner l'esprit de la damoiselle,elle reprit la parole.

-Une bien belle soirée,n'est-il pas...? On peut voir Cassiopée au dessus du clocher,là-bas...Il est rare d'avoir un ciel si dégagé en cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Sara de Landcaster
Médecin & fille de la grande impératrice d’Autriche.
Sara de Landcaster


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/08/2007

Ronde de nuit Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit   Ronde de nuit Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 17:54

<<Effectivement, cette constellation représente la reine Cassiopée dans la mythologie grecque, soit la reine de Sabbah, voisine de Persée et de la girafe...>>

Sara se senti rougir car elle n'aimait pas trop étaler sa culture mais ce sujet la passionnait trop pour ne pas pouvoir en parler. La science la passionnait s'est d'ailleurs pour cela qu'en dehors de sa "formation de princesse", elle suivit des méthode médicinales. En plus de la voix qu'elle avait remarquée de sensiblement déformée et du visage fin et creux de la jeune femme, elle vit une longue mèche de cheveux brun dépasser, cela n'aurait pu être un homme. Tout ceci confirmait bien sa première impression qu'elle n'osait réveler.

<<Etiez vous déjà présente le mois dernier ou c'est totalement récent?>>


Elle laissa glisser un petit indice lui révelant qu'elle avait compris et lui adressant un sourire des plus réconfortant.

<<Ne vous inquietez pas.....>>
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tempête
Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Mary Tempête


Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : Non loin des ennuis
Date d'inscription : 13/06/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Amoureux(se)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 26 ans

Ronde de nuit Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit   Ronde de nuit Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:04

-Cassiopée,reine de grande beauté qui avait une fille nommée Andromède,elle aussi fort belle,qui fut jetée en pature à un montre marin par la faute de sa mère,mais qui fut sauvée par Persée,chevauchant Pégase...

Un fin sourire passa sur les lèvres de Mary.Un soldat ferru de légendes en tout genre,cela devait paraître étrange...

-En effet,cela fait une semaine à peu d'heures près que je suis entrée dans mes fonctions.Mais...

Elle se balança sur ses pieds,indécise.

**Je ne peux pas m'opposer à la volonté d'une noble,mais si je rompts ma couverture,James va m'en vouloir...!**

-Il vaut mieux se fier aux apparences parfois.Certaines personnes y attachent de l'importance,et ils serait dommage de les décevoir.

Voie ardue et tourmentée pour lui dire qu'elle avait vu juste mais que les murs avaient des oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Sara de Landcaster
Médecin & fille de la grande impératrice d’Autriche.
Sara de Landcaster


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/08/2007

Ronde de nuit Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit   Ronde de nuit Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:15

<<C'est exactement cela, je ne savais pas que les "soldats" de la compagnie était si brillant en mythologie et astrologie, je ne vous ai pas jugé bien sur, dit elle en souriant. Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences.>>

Elle n'osait parler oubliant ce détail. Elle ne parla pas et leva son index droit devant sa bouche pour lui faire un signe discret et compréhensible expliquant implicitement : "Ne vous inquietez pas je serai muette comme une tombe." Elle s'inclina légèrement en signe de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tempête
Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Mary Tempête


Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : Non loin des ennuis
Date d'inscription : 13/06/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Amoureux(se)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 26 ans

Ronde de nuit Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit   Ronde de nuit Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 13:28

L'espionne lui rendit un salut de tête,appréciant son geste.Après tout,cette damoiselle n'était pas obligée de garder le silence sur sa situation.

-Tout comme les plus grands peuvent se montrer plus humbles que les plus humbles citoyens.C'est tout à leur honneur.

Son estomac se détendit,tout comme la situation.Une banale discussion,rien de plus.

-Une si noble damoiselle que vous doit trouver notre fort très austère...Permettriez-vous à un pauvre soldat solitaire de vous tenir compagnie quelques minutes...?

Elle n'avait jamais vraiment été très bavarde,mais il lui était arrivé tant de chose trépidentes et passionnantes depuis son arrivée à Port Royal...
Revenir en haut Aller en bas
Sara de Landcaster
Médecin & fille de la grande impératrice d’Autriche.
Sara de Landcaster


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/08/2007

Ronde de nuit Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit   Ronde de nuit Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:43

Elle souria à sa réaction calme et détendue.

<<Bien sur, nous pourrons ainsi faire plus ample connaissance si vous le désirez. Et pour ce qui est du fort, il est vrai que j'ai déjà vu mieux>>.

Elle garda un visage calme et radieux à la fois.

<<Escusez moi de vous demander cela, mais comment avez vous obtenu ce poste n'étant pas disposée à y être habituellement...>>


Elle essaya de tourner habillement sa phrase au cas ou certaine personnes, ne comprenant pas, aurait pu entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tempête
Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Mary Tempête


Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : Non loin des ennuis
Date d'inscription : 13/06/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Amoureux(se)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 26 ans

Ronde de nuit Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit   Ronde de nuit Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:04

Un nouveau sourire apparut sur le visage de Mary.Avec du recul,c'est vrai que la situation était cocasse.Dangereuse,mais drôle à en pleurer.Grisée par le plaisir de repenser au commencement de cette histoire,elle regarda par la fenêtre tout en lui répondant.

-Et bien...J'ai la chance et le bonheur de connaître une personne merveilleuse à l'intérieur de ses murs.Elle m'a obtenu ce poste,m'apprend les ficelles...Elle m'a même offert mon uniforme ! Sans elle,je ne serais cerainement pas là.Je ne la remercierai jamais assez pour tout ce qu'elle a fait.

Oui,jamais.Elle avait toute la durée de sa carrière pour tenter la chose.Toute une vie...Même dans l'ombre.Certes,Norrington lui avait trouvé une situation confortable à Port Royal,mais il lui avait donné une chose perdue depuis longtemps.L'espoir.Mais c'était si nouveau pour elle que Mary avait du mal à mettre des mots sur ses sentiments.Pourtant,son être entier le lui hurlait.Mais quand elle était avec lui,elle n'avait plus besoin de penser,de parler.Juste le regarder,entendre le son de sa voix.Juste être avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sara de Landcaster
Médecin & fille de la grande impératrice d’Autriche.
Sara de Landcaster


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/08/2007

Ronde de nuit Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit   Ronde de nuit Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:24

Sara souria dans un rêve lointain. Mary avait l'air éperdument amoureuse, tout comme elle. Même si elle paraissait être une femme digne et noble, elle était bien plus que cela au fond d'elle même.

<<Vous semblez être touché de la flèche d'Eros, dit-elle en rigolant.>>

En y pensant elle aussi avait recu cette flèche. Et il hantait son esprit jour et nuit, elle avait du mal à se défaire de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tempête
Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Mary Tempête


Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : Non loin des ennuis
Date d'inscription : 13/06/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Amoureux(se)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 26 ans

Ronde de nuit Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit   Ronde de nuit Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 13:27

Mary lui adressa un clin d'oeil complice.Oui,les deux jeunes femmes avaient chacune leur histoire,leur Don Juan et l'espoir de bientôt les retrouver.

-En souhaitant que Vénus ne jure pas ma perte...! Je ne souhaite pas rencontrer le Cerbère en allant puiser l'eau du Styx.Quoi qu'avec le Lord,je dois êtes suffisemment aguerrie...

Elle étouffa un petit rire.Certes,il y avait de nombreuses ressemblances entre son patron et la terrible créature gardienne des Enfers.

-Mais je sais que pour lui,je ferai tout ce qui est en mon pouvoir.

Tout comme la jeune femme.Mary se mordit la lèvre,se rendant compte de sa gaffe.

-Enfin je veux dire...Pour elle..!
Revenir en haut Aller en bas
Sara de Landcaster
Médecin & fille de la grande impératrice d’Autriche.
Sara de Landcaster


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/08/2007

Ronde de nuit Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit   Ronde de nuit Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 0:58

Elle souria gentillement.

<<Vous n'êtes qu'a vos débuts et c'est on ne peu plus normal que vous faites des "lapsus" assez révélateurs. Pour ce qui est du Lord, je le connais que très peu et par des rumeurs donc je ne peux juger de rien, ni de personne.>>


Elle avanca d'un pas vers le gigantesque mur de briques grises. Elle y remarqua un petit détail interessant qu'elle conaissait fort bien. Il s'agissait d'une écriture que peu de gens aux Caraibes savaient lire : le latin. Que venait faire cette phrase sur cette brique. "SVM VNA FANTASMA" suivi d'une petite flèche indiquant probablement la lucarne situé juste à côté.

En quelques secondes elle traduit la phrase.

*Que peut bien faire une telle inscription et dans des lieux comme ici, s'interrogea-t-elle.*


Elle fit mine de ne rien voir et retourna son visage sur Mary qui fixait toujours l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tempête
Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Mary Tempête


Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : Non loin des ennuis
Date d'inscription : 13/06/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Amoureux(se)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 26 ans

Ronde de nuit Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit   Ronde de nuit Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:04

Tient tient,alors comme cela,son patron connaissait des opposants...Quoi de plus normal,vu le régime autoritaire qu'il imposait à la contrée.Cette pensée réconforta l'espionne : au moins,d'autres personnes souffraient sous le pouvoir de ce tyran,mais voulaient faire bouger les choses.

-Cela m'étonne que notre Lord n'ait point souhaité la bienvenue à une personne de votre rang...

*Lui qui se vante d'être au dessus de tout,ça ne m'étonne qu'à moitié...*

-Cela dit,j'espère que vous ne le croiserez pas.Vous êtes quelqun de fondamentalement bien,cela se voit,et je ne suis pas sûre que ce penchant convienne à son étique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronde de nuit Empty
MessageSujet: Re: Ronde de nuit   Ronde de nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronde de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser