Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Un pied dans les ennuies

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julie Patterson
Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Julie Patterson


Nombre de messages : 1249
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Fiancé(e)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 29

Un pied dans les ennuies Empty
MessageSujet: Un pied dans les ennuies   Un pied dans les ennuies Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 23:19

Accoudée au bord de la chaloupe, perdue dans ses pensée, Julie fixait l'horizon soupirant à tout bout de champs. Elle ne savait pas comment expliquer à Jack Sparrow du pacte qu'elle avait conclue avec Davy Jones. Au départ, cela lui était égale, mais maintenant, elle le craignait. Elle craignait de mourir ou de causé des ennuies au capitaine. Comme par pur hasard, les traits d'un navire se dessina de plus en plus visible. Ces traits étaient obligé d'être ceux du Black Pearl. La confrontation allait commencé... Et les injures aussi, probablement...
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-hogwart2.forumactif.org
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Un pied dans les ennuies Empty
MessageSujet: Re: Un pied dans les ennuies   Un pied dans les ennuies Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 23:37

Voguant ca et la depuis quelques temsp maintenant , Jack avait un peu de mal a savoir ce qu'il voulait !Peut etre rentrer directement a terre pour s'y retrouver dans ces pensées !?

-Capitaine !Chaloupe trois quarts sud a tribord !

La precision du point aurait eut de quoi doner le tourni mais c'etait un vieux reflexe de marin !Il s'approcha du bord et constatat en effet le petit point voguant au loin .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Julie Patterson
Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Julie Patterson


Nombre de messages : 1249
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Fiancé(e)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 29

Un pied dans les ennuies Empty
MessageSujet: Re: Un pied dans les ennuies   Un pied dans les ennuies Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 23:48

La présence de Julie remarquer, elle reprit les rames et s'approcha du navire. On lui tendit une corde et monta à bord. Elle essayé d'imaginer la pensé du capitaine en la voyant. Il fallait l'avouer, il y avait peu de temps qu'elle avait quitté le Pearl.

"Bonjour capitaine, pardonnez moi d'être direct mais... Serait-il possible de vous parler en privé... Affaire très importante!"


Après ces mots, son coeur l'empêcha de parler, comme paralysée. Mais il fallait lui dire....
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-hogwart2.forumactif.org
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Un pied dans les ennuies Empty
MessageSujet: Re: Un pied dans les ennuies   Un pied dans les ennuies Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 23:56

Un tel affolement etait inhabituel !La vie a bord en dehord de quelques accrochage etait faite de quietude qui pouvait meme devenir monotone !
Mais JAck garda son sourire , certains de soi et lui tendit un bras en direction de la cabine sous la legere huer du reste de l'equipage .

-Allons s'y princesse mais , je crains que vous puissiez m'effrayer sur ce coup !

D'un naturel entrepreuneur des gros chantiers , Jack pasa son bras par dessu sl'epaule de Julie , laissa ballader une main delicate , comme frivole .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Julie Patterson
Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Julie Patterson


Nombre de messages : 1249
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Fiancé(e)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 29

Un pied dans les ennuies Empty
MessageSujet: Re: Un pied dans les ennuies   Un pied dans les ennuies Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 0:04

Julie se tordit à présent les mains. Comme si elle était réglé comme de la dynamite prête à exploser. Elle entra dans la cabine fermant les yeux un instant, laissant profité ses poumons.

"Je ne sais comment vous le dire... Je vous assure que ce que j'ai fais était dans... Soit!"

Elle plongea ses yeux dans les siens comme pour demander pardon .

"Sur mon chemin, j'ai croisé le Hollandais Volant. Une fois à son bord, il ne m'a laissé guère le choix de choisir ou non si je voulais être cliente pour resté en vie! Il m'a donné les consignes suivantes: 20 jours pour lui ramener le capitaine Jack Sparrow. Je savais en moi-même que jamais je ne l'aurais fait, quitte à mourir, mais j'ai quand même jouer le jeu et accepter. Il me croit maintenant à votre recherche."

Elle sentit comme soulager de ce poids en moins mais s'attendit à une réponse négative du capitaine, après, elle aurait fait pareil.

"Je suis désolé. Je suis prête à me sacrifier... Aller dans l'antre, si cela peut vous laisser en vie. De toute manière, il ne me reste plus rien ici."

Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-hogwart2.forumactif.org
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Un pied dans les ennuies Empty
MessageSujet: Re: Un pied dans les ennuies   Un pied dans les ennuies Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:36

Un frisson lui parcouru le corps tout entier .SOn regard se fixa , denuer de toute expression .Mais cela ne dura qu'une demi seconde .Une demi seconde ou la terre s'ecroulait sous ses talons !Elle avait frapper fort la Julie !Elle avait miser pile sur la seule chose qui pouvait remuer le sang du vieux capitaine Sparrow!Jones !
Mais , naturellement , il entrouvrit les levres , ne sachant s'il devait exploser de rage ou s'apitoyer sur son sort a venir !Apres avoir emit quelques paroles incomprehensibles , il se reprit dns un gros effort , la mine certaine de lui qui fit alor contraste avec un ton qui le trahissait tellement il etait a la fois ironique et tremblant :

-Aucun soucis ... !Enfin ..., j'en ai fusiller pour moins que ca ...

C'etait un sourire de tracas qui s'afficha malgré lui son son visage .Il ne savait plus quoi faire !Pouvait t'il penser au pire ?Et lui seul l'avait deja connu et ne voulut en aucun cas remettre ca sur le tapis !
D'un geste vif , il empoya tres fermement l'avant bras droit de la jeune femme pour en ouvrire la main .Le pire etait , une fois de plus , bel et bien arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Julie Patterson
Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Julie Patterson


Nombre de messages : 1249
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Fiancé(e)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 29

Un pied dans les ennuies Empty
MessageSujet: Re: Un pied dans les ennuies   Un pied dans les ennuies Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:43

Julie recula poussant un cri strident regardant la tâche. Jones était malin tout compte fait. Elle pensait pouvoir lui échapper par un simple 'au revoir' mais non. Elle se trompait...

"Je...Non...Je... Qu'elle idiote!!!"

Elle cogna son poing le plus fort qu'elle put contre la paroi proche d'elle du navire et laissa paraître une larme.

"J'aurais dût me douter qu'il savait que je n'allais pas vous livrez. Je suis bête! J'aurais dû le savoir, j'aurais dû!"

Elle secoua légèrement la tête comme pour s'interdire quelque chose mais ce n'était pas le cas. Ce hochement de tête démontrait sa stupidité.

"Je vais partir, avec un peu de chance, j'aurais regagner la terre ferme avant qu'il ne m'attrape. En restant ici je risque votre vie et celle de l'équipage!"
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-hogwart2.forumactif.org
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Un pied dans les ennuies Empty
MessageSujet: Re: Un pied dans les ennuies   Un pied dans les ennuies Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:54

D'un sens , il aurait tant aimer la ballancer par dessus bord et adios la compagnie !
Mais Jack etait tout sauf cruel .Ce qu'il trouvait d'ailleur malheureux pour un homme de sa categorie !!Mais l'heure n'etait pas aux reveries !Il avait un reelle probleme !La seule solution our lui airait ete de faire l'autruche en attendant que ca se passe .Il fallait qu'il mette de coté son egoisme legendaire mais c'etait justement cette aspect du probleme qu'il redoutait plus que tout .

-C'est bon !Controle toi princesse !J'en ai deja fait des plus cruelles ...

A bien reflechir , peut etre pas !
La voyant s'enerve ainsi et par un geste coutumiers , il a rattrappa les deux poignets de Julie cette fois et les serra fort comme pour l'immobilisé .

-Il est clair que tu est devenue le danger numero1 !Mais tu a une vingtaine de jours devant toi !

Il soutint le regard la jeune femme .Un regard qu'il avait sut refaire serieux et lucide .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Julie Patterson
Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Julie Patterson


Nombre de messages : 1249
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Fiancé(e)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 29

Un pied dans les ennuies Empty
MessageSujet: Re: Un pied dans les ennuies   Un pied dans les ennuies Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:10

"20 jours, mais pour quoi faire? Vivre ces derniers jours pleinement? Hors de question... Il faut que je trouve un moyen de lui échapper..."

Elle avait beau se creuser la tête, rien n'y sortit. Elle ne voyait qu'une solution...

"Vous pensez que, je devrais rejoindre leur équipage?"

Elle avait lâché ceci sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-hogwart2.forumactif.org
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Un pied dans les ennuies Empty
MessageSujet: Re: Un pied dans les ennuies   Un pied dans les ennuies Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:18

-Arrettons la les vagues d'amertume et de sotises beautée !

Il laissa echapper un petit rire mais qui etait non amuser .Le fait d'echapper au galere etait pour lui une evidene !Bien que la derniere fois ou il s'etait vu contrains d'avoir affaire au Kraken ...Ca ne s'etait pas passer comme prevu !
Il joingnit les mains dans son dos et entama un vas et vien dans la piece sombre .

-D'abord princesse, dit moi comment t'a fais ton compte pour te retrouver sur ce morceau de bois pourri flottant !C'est vrai quoi !Ce navire !on l'evite !On monte pas a bord !

Il inclina la tete , curieuse .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Julie Patterson
Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Julie Patterson


Nombre de messages : 1249
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Fiancé(e)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 29

Un pied dans les ennuies Empty
MessageSujet: Re: Un pied dans les ennuies   Un pied dans les ennuies Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:33

"Un abrutit de marin a fait brûler son navire sur lequel j'étais. J'ai donc abandonner le navire en chaloupe. au loin, je ne voyais pas les voiles ni l'apparence du navire. C'est lorsqu'on que j'ai vu son capitaine à travers la brume que j'ai compris mon erreur. Il m'a proposé un long séjour sur le navire ou votre capture. Je savais au fond de moi même que je ne pourrais jamais vous livrez, j'ai donc accepté la capture sans y prendre compte. J'avais oublié que ce cher Jones utilisait la marque noire pour marquer ses victimes."

Son coeur battait deux fois plus vite, se que l'entrainait à découpé ses dires.

"Jack, je suis désolé!"
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-hogwart2.forumactif.org
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Un pied dans les ennuies Empty
MessageSujet: Re: Un pied dans les ennuies   Un pied dans les ennuies Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:40

Le capitaine baissa le regard , embarraser de sa propre situation !Pour une fois qu'il n'avait rien demander a personne !Ce qui etait plutot rare dans son cas .Il voulut resurer la jeune femme consciente de son erreur mais lui meme etait terrorissé et petrifier de l'interieur !

-On va trouver une solution ...Y'a surement un moyen ...

Il porta la main a son manton , fouillant dans sa barbe tressée .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Julie Patterson
Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Julie Patterson


Nombre de messages : 1249
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Fiancé(e)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 29

Un pied dans les ennuies Empty
MessageSujet: Re: Un pied dans les ennuies   Un pied dans les ennuies Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:50

Julie ne se faisait pas trop d'allusion. Elle savait bien que ses bêtises la mènerait à sa perte un jour ou l'autre.

"Espérons...."

Elle n'en dit pas d'avantage. Le silence était la meilleure conseillère disait-on!
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-hogwart2.forumactif.org
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Un pied dans les ennuies Empty
MessageSujet: Re: Un pied dans les ennuies   Un pied dans les ennuies Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:57

Le tourmenté capitaine s'etait , entretemps , assis nerveusement .
La chaise vetuste avait une fois de plus souffert et le bois craquant raisonna dans la piece .
Il resta calme , silencieux voire concentrer , le regard droit devant , le coude sur la table .Cela durant de longues minutes .
Rien de germa dans on esprit .C'etait le neant au rayon de ces brillantes idees auxquelles il avait l'habitude de se fier en cas de pepain !Mais c'etait plus qu'un pepain !
Ses pupilles deja noires s'assombrirent soudain suivit d'un froncement de sourcils severes et colerique .De son poings , il vint alors fracasser le vieux bois qui constituait la table prevut pour suporter les cartes maritimes.Cette derniere decolla presque du plancher sous le choc .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Julie Patterson
Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Julie Patterson


Nombre de messages : 1249
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Fiancé(e)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 29

Un pied dans les ennuies Empty
MessageSujet: Re: Un pied dans les ennuies   Un pied dans les ennuies Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:04

Julie se plongea dans un regard droit sur le capitaine, comme un flash...

"Capitaine, est-ce que sur terre, je risque quelque chose? Si pas... Je ne quitterais plus le sol..."

Cette petite idée lui était venue comme sa, mais elle s'attendait à une réponse plutôt mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-hogwart2.forumactif.org
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Un pied dans les ennuies Empty
MessageSujet: Re: Un pied dans les ennuies   Un pied dans les ennuies Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:18

Il soupira pour se calmer .

-Jones , avec cette charmante petite marque , semble connaitre le moindre fait et geste de son "captif" ...S'il sent que tu rapproche es cotés , c'est sa terrible bestioles qui se chargera du reste !

Non , ce n'etait pas bon de s'emporter ainsi !Surtout quand on le faisait que tres rarement comme Jack .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Davy Jones
Capitaine du Hollandais Volant
Davy Jones


Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2007

Un pied dans les ennuies Empty
MessageSujet: Re: Un pied dans les ennuies   Un pied dans les ennuies Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:39

[Hj: Heu... Ch'ti problème: j'ai pas pensé à la marque Rolling Eyes ...]
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Un pied dans les ennuies Empty
MessageSujet: Re: Un pied dans les ennuies   Un pied dans les ennuies Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:40

Ca a beaucoup d'importance ? Parce ke c'est bien ce que jumie avait ecri nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Davy Jones
Capitaine du Hollandais Volant
Davy Jones


Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2007

Un pied dans les ennuies Empty
MessageSujet: Re: Un pied dans les ennuies   Un pied dans les ennuies Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 22:45

[Hj: Bwoh... En y pensant, on peut faire comme si je ne l'aurais pas oublier.]
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Un pied dans les ennuies Empty
MessageSujet: Re: Un pied dans les ennuies   Un pied dans les ennuies Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 23:18

mouais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Julie Patterson
Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Julie Patterson


Nombre de messages : 1249
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Fiancé(e)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 29

Un pied dans les ennuies Empty
MessageSujet: Re: Un pied dans les ennuies   Un pied dans les ennuies Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 16:58

[ je vais mourir :p et euuuu je peux un peu aller sur le net aujourd'hui ^-^ ]

"les issues semblent toutes se refermer"

Elle respira longuement. Elle commençait à ce faire à cette idée. La main du destin...
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-hogwart2.forumactif.org
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Un pied dans les ennuies Empty
MessageSujet: Re: Un pied dans les ennuies   Un pied dans les ennuies Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 23:22

Il garda le regard dans celui de Julie .

-Il suffit de trouver un poit de negociation embarassant !

Il remit une main dans le dos et de l'autre , pinsa legerement la joue de Julie comme on l'aurait fait a un enfant .

-Quelques chose dont il ne pourrait se passer ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Julie Patterson
Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Julie Patterson


Nombre de messages : 1249
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Fiancé(e)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 29

Un pied dans les ennuies Empty
MessageSujet: Re: Un pied dans les ennuies   Un pied dans les ennuies Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:19

[Dernier jour de négociations! Dem c'est les examens Sad ]

Julie ne paru pas comprendre tout de suite. Ses insinuations étaient bizarre... Mais en fin de compte...

"Le coeur?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-hogwart2.forumactif.org
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Un pied dans les ennuies Empty
MessageSujet: Re: Un pied dans les ennuies   Un pied dans les ennuies Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 23:24

Jack fit un rapide mouvement en hauteur avec ces yeux .

-Oui certes mais ca ...C'est une autre paire de manchettes vois tu cherie !

Il parut reflechir quelques instant mais il s'avoua vaincut pour en finir .A par ca , il n'y avait pas grand chose qui pouvait enquiquiner Jones !Ce dont il fit part a Julie .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Julie Patterson
Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Julie Patterson


Nombre de messages : 1249
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Fiancé(e)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 29

Un pied dans les ennuies Empty
MessageSujet: Re: Un pied dans les ennuies   Un pied dans les ennuies Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 11:19

"Si j'ai tout compris, il me ou faudrait qu'on embroche son coeur?"

Elle émit un rire nerveux de deux secondes avant de tiré tête à terre...

"C'est un peu compliqué à résoudre sa... Bien qu'il est des suicidaires sur cette terre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-hogwart2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un pied dans les ennuies Empty
MessageSujet: Re: Un pied dans les ennuies   Un pied dans les ennuies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pied dans les ennuies
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la nuit...
» Dans le vague
» tombe dans le bureau de norry
» Ballade dans les rues de Tortuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser