Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A la recherche d'un equipage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un equipage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:49

D'accord on verra

Lore souppira

je fonce tro pdans le tas ,je sais...

Elle lui montra les rocher

La dame blanche est juste derriere et c'est dacord pour les vivres

Elle souriat en rigollant le regardant partir puis se demanda a l'entrée de la porte ce q i ce passait avec Jack et nami et resta asise à coté de Robin mais sur son revolver en cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

A la recherche d'un equipage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:51

Elle se mordit la lèvre se le demandant aussi :

-Jack ... fit-elle hésitante. Tu ... Je ... Je vais dans un autre équipage ... Mais je n'ai pas envie d'y aller, ils retournent à Port Royal et je ... Comment te dire ...

Elle se trouvait bête devant lui. Elle ne savait comment s'expliquer. Elle avait eut la mauvaise idée d'aller le rejoindre. Pourquoi avait-elle partit d'un bond le rejoindre ?

-Ca te fait rien que je parte dans leur équipage ? fit-elle enfin avec peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un equipage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:53

Lore demanda à Robin

Qu'a t'elle ?

Lore se demandait si on l'avait ecouté sur ses projets peut etre que oui peut etre que non.En tout cas le malaises était venus à se moments la.


Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un equipage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:56

josh allait passer la porte quand il vit jack pointer sa lame sur le coup de la eune femme .il sortit son épée

Hé Ho Sparrow ,on se calme avec les dames....

il s'avanca et vit qu'on ne voyait presque rien dans le noir puis rangea son épée et les laissa eux deux avant de filer chez un vieux marchands en courants
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Archéologue du Vogue Merry
Nico Robin


Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper
Date d'inscription : 15/07/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

A la recherche d'un equipage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 21:02

Robin fixa Lore :

-On revenait de Port Royal. expliqua Robin. Et elle ... Elle y avait été pour savoir qui était sa vraie famille et je crois que ce qu'elle a apprit la bouleversé tellement que je l'ai retrouvé en larmes ... Alors je l'ai emmené loin de Port Royal ... Mais ce n'est rien, nous sommes toujours partant pour être de votre équipage.

Pour elle, oui mais Nami ? Etait-elle encore sous le choc de cette fameuse information ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un equipage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 21:08

Port Royal... oui je l'ai laissé echappé tantot ,j'en suis desolé .Sa ne m'etonnerait pas qu'elle n'y veule pas y retourner après une mauvaise aventure moi même j'ai fuis ce maudits port .

Lore regarda Robin

J'ai juste penser y desendre seul pour parler seul ..enfin en projet et hors de question d'amarer le bateau là bas , ni de la forcer à dessendre ,qu'elle reste au chaud sur le bateau se sera mieux si elle vient toujours en effet.

Lore secoua la tete

Et puis j'avoue je n'en ai aucune idée vraiment de quoi faire ,peut etre partir cherche de l'or avant se serais plus "amusant " ou trouver des bons allier en mer ..c'est ci vaste et sa n'inclue pas forcement Port Royal .La premiere idée qui m'est venue en fait c'est d'aller trouver nez a nez l'assasin de mon pere ou son adjoins ,mais la vengeance ets un plat qui se mange froid.Moi je fonce et comme me la fait remarque Josh tantot c'est pas la meilleur idée...

Elle regarda le sol et ses pieds
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Archéologue du Vogue Merry
Nico Robin


Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper
Date d'inscription : 15/07/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

A la recherche d'un equipage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 21:17

Robin eut un sourire compréhensive :

-Si vous allez seule ... remarqua-t-elle. C'est plutôt risqué. Nami viendra dans l'équipage. Je tiens à qu'elle ne reste plus près de Sparrow ... Elle va très vite comprendre pourquoi je fais cela. Ca la perdra d'être avec un pirate comme Sparrow ...

Elle se mordit la lèvre sachant que Nami était dehors avec lui ...

-Vous avez raison la vengence est un plat qui se mange froid. Je tiens moi aussi à me venger. J'ai perdu une occasion, je n'en louperais pas une autre ...

Elle se rappella la fois où elle est partit à l'encontre de Nami pour l'aider à sortir elle, Skye et Sparrow des griffes de Beckett. Elle avait à ce moment-là son pistolet pointé sur Mercer mais elle n'avait pas pu faire ce qu'elle aurait voulu faire. Le tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un equipage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 21:23

Oui je comprend.

Elle se rapella qu'il lu irestait des choses a faire

Je vais vous laisser Robin ,je vais aller cherche un fabriquant de boulet et de la poudre si j'arrive a porter tous sa et une tenue ou l'autre.Bonne soirée à vous et a Nami .Aussi,e crois qu'on est sufisament assez a présent et dès que tout le monde sera la , l'ancre pourra etre levée .En cas ou vous changeriez d'avis,l'une ou l'autre ou les deux , venez quand meme prevenir

Elle lui fit un clin d'oeil ,laissa une grosse piece d'or sur le comptoir puis parti ,plus a l'aise que quand elle etait entrée ici .Elle sautillait en cherchant des marchants de la Tortuga qui pourrait lui vendre uen tenue particuliere
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Archéologue du Vogue Merry
Nico Robin


Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper
Date d'inscription : 15/07/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

A la recherche d'un equipage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 21:29

Robin lui sourit et la regarda partir songeuse. Devrait-elle se lever maintenant ? Ou attendre que Nami revienne ? Si elle revient ... La brune se mordit la lèvre. Elle voudrait savoir ce qui s'est passé dans le bureau de Norrington. Pourquoi Nami réagissait-elle ainsi ? Robin se leva enfin et partir vers la sortie. Mais elle s'arrêta en apercevant deux ombres par loin. Elle profita du noir pour se rapprocher assez pour entendre. Tout en se cachant derrière une caisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

A la recherche d'un equipage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 0:02

Jack fixa Josh avec un regard mechant comme on n'avait pas l'habitude de lire dans ces yeux :

-Eh petit !Je discute la !

Il pinca la joue de Nami:

-Mais rien ne t'oblige a t'engager tu sais !Le code est bien stricte la dessus !De plus je perdrait un bon marin et ...

Il eut ce regard qu'un homme est non un pirate aurait eu sur une femme :

-Une merveileuse amie ... Mais d'un autre coté ...j'ai toujours entendu dire qu'il fallait survre la voix que le destin nous indique .

il prit sa main :

-Libre a toi de choisir petite .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

A la recherche d'un equipage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 9:54

Le coeur de Nami fit un bond dans sa poitrine. Les paroles de Jack lui réchauffait le coeur ... Elle le fixa avec un tendre regard mais le perdit en pensant à Robin :

-Elle m'en voudrait ... fit-elle, triste. Je lui ai promis de partir avec qu'elle chercher ce qu'elle devait trouver. Robin ne t'apprécie guère. Elle te trouve lâche et arrogant ... Sans coeur ...

Elle se mordit la lèvre :

-Même si ça fait mal au coeur je suis entre deux flots. Je ne sais quoi choisir ...

L'amour ou l'amitié ? Une petite voix intérieur la taquinait depuis son arrivée à Tortuga ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Nico Robin
Archéologue du Vogue Merry
Nico Robin


Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper
Date d'inscription : 15/07/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

A la recherche d'un equipage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 10:01

Robin, toujours caché derrière une caisse de bois, écoutait en serrant les poings. L'amour que Nami portait pour Sparrow était aveugle ... Sparrow ne l'aimait pas, il voulait en tirer profit comme d'habitude ... La brune soupira. Tout partait sur un autre chemin qu'elle n'avait pas prévu au départ. Pourvu que Nami ne le prenne pas ce chemin, elle le regretterait amèrement ... Pourvu qu'elles puissent partir loin de l'influence de Sparrow pour pouvoir faire ce qu'elles devaient faire. Ce qu'elles devaient trouver. Robin, elle, ce fameux secret et Nami ... Le fameux trésor tant désirait de Luffy et des autres. Cela sera dur mais Nami, quand il s'agit d'argent, serait prête à tout ... Mais là, Sparrow contrecarrait les plans de Robin ...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

A la recherche d'un equipage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 22:23

Il baissa la tete et lacha sa main .

-Apres tout cette decision ne m'appartient pas mais sache bien que l'estime de Robin pour moi n'a aucune valeur a mes yeux !

Il se retourna et s'avanca dans l'obscuritée maintenant devenu casi-complete .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

A la recherche d'un equipage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 22:28

Nami fut perdue un instant, l'air triste. Mais elle le rettrappa :

-Peut-être quelle t'appartient aussi ... fit-elle le regard triste. Je veux dire ... Je serais loin de toi ...

Elle se mordit la lèvre :

-Tu t'en fous sans doute ...

Elle commença à reculer avec regrets :

-Peut-être que c'est mieux ainsi d'être loin de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

A la recherche d'un equipage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 22:31

Il prit un air compatisant :

-Si tu savait le nombre de personnes auquel je tenais que j'ai du quitter ma belle !C'est la piraterie qui veut ca !Et je ne peut en aucun cas meme orienter ton choix !

Le capitaine avait probablement un coup dans le nez pour parler aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

A la recherche d'un equipage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 22:37

Les larmes coulèrent une nouvelle fois sur ses joues pâles. Heureusement, l'obscurité la cachait. Un vent frais passa et elle eut un frisson. Elle passa ses mains sur ses bras, frigorifiée ... Elle commença à faire demi-tour mais se stoppa. Avec comme fou espoir qu'il la retiendrait mais elle se douterait bien que non ... "C'est la piraterie qui veut ca !" Pour la deuxième fois de sa vie, elle se mit à maudir les pirates et à se maudir elle-même puisqu'elle en était devenue une ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

A la recherche d'un equipage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 22:39

Le pirate continua d'avancer mais il se rendit finalement dans une tarverne non loin de la dans une rue qui avait etait qualifié sa prefere par un certain amiral Norrigton !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nico Robin
Archéologue du Vogue Merry
Nico Robin


Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper
Date d'inscription : 15/07/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

A la recherche d'un equipage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 22:45

Robin sortit enfin de sa cachette. Elle distingua une des ombres s'en aller et une autre restant immobile. Elle s'approcha et apperçut le visage de Nami en pleurs. Quant elle appercut la brune, elle arrêta immédiatement de pleurer et de sécher ses larmes :

-Qu'est-ce que j'avais dit ? fit Robin en soupirant. Alors qu'as-tu décidé ?

En voyant Nami lever la tête avec une lueur de défi dans ses yeux, Robin comprit ... Elle eut un sourire ravi.

-... Et si enfin tu me disais ce qui s'est passé à Port Royal, ma chère ?
Revenir en haut Aller en bas
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

A la recherche d'un equipage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 22:49

Nami soupira. Elle n'avait vraiment pas le courage de tout dire. Même si Robin avait toujours été une oreille attentive ... Nami hésita puis inspira :

-Bon on fait quoi ? demanda-t-elle. On rejoinds Lore et son bateau ... La ...

Elle n'arrivait bizarrement pas à dire le nom. L'avait-elle oublié ? Non à voir sa tête, elle n'arrivait simplement pas à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

A la recherche d'un equipage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 22:51

(Ben perso suite a voir aillieur !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nico Robin
Archéologue du Vogue Merry
Nico Robin


Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper
Date d'inscription : 15/07/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

A la recherche d'un equipage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 22:55

Robin comprit :

-La Dame Blanche ! fit-elle puis prit Nami par le bras. Passons la nuit dans une auberge et allons les rejoindre demain ... Ou tu tiens à y aller maintenant ? Pour éviter de retomber sur ce capitaine malodorant ... ? Et grossier par la même occasion ...

Robin entendit le rire léger de Nami. La brune aurait voulu en dire plus, plutôt donner plus d'adjectifs qui lui venait à l'esprit pour Sparrow mais se tut, un léger sourire cynique sur les lèvres. Elle entraîna Nami par le bras dans les rues de Tortuga ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un equipage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un equipage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Equipage du Hollandais Vollant
» Equipage du Black Pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser