Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'un equipage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

A la recherche d'un equipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 0:35

Nami eut un sourire en coin :

-Non ce n'est pas un compas traditionnel ... fit-elle en sentant le regard menaçant de Robin sur elle. Pas comme celui de Jack ... Il mêne à un seul emplacement comme l'Eternal Pose ...

Son sourire s'agrandit :

-Enfin pour celui qui ne s'est pas s'en servir, il mêne nulle part. Mais moi, il me mêne toujours où je veux ... Là où se trouve ce que je veux ... L'argent.

C'était son mot préféré après trésor. Elle adorait le prononcer surtout sur ce ton. Plus rien n'avait d'importance à ses yeux question argent ... Sauf quand un certain pirate traînait dans les parages ... Surtout que ce dernier ne se trouvait pas loin à un ou deux mêtres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un equipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:00

Garder le précieusement ce bijoux

Lu ifit elel avec un clin d'oeil meme si c'est trésor n'etait pas tro pde son ressords mais elel preferait d'autre egalement

Si l'argent vous interresse ,je comtpe bien en trouver avec mon navirre y a pas de doute et comem je el repette ,j'e nai toujours à defaut de trouvailel pour mon equipage..Vous serer servie...

Ellle rigolla

Reste a savoir quand partir ,on ne sera peut etre que des femmes a bord quand j'y pense,sa fera plsu de rhum pur nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

A la recherche d'un equipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:25

Nami eut un sourire en fixant Jack du coin de l'oeil :

-Oui plus de rhûm pour nous ... fit-elle ironique. Un équipage de femmes, n'a rien de surprenant. Je trouverais ça bien sans hommes pour nous commander ...

Elle termina sa phrase dans un ton lourd d'insinuations ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Nico Robin
Archéologue du Vogue Merry
Nico Robin


Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper
Date d'inscription : 15/07/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

A la recherche d'un equipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:32

Robin eut un sourire :

-Plus de rhûm ... fit-elle. Et surtout sans hommes ... Tu penses avoir été mal sous le commandement de Luffy ? Je me rappelle que tu ne faisais que de hurler sur lui et donner certains caps ...

Elle eut un sourire satisfait quand elle eut un regard lourd et menaçant sur elle de Nami :

-Ha moins le fait aussi que tu étais entre-temps dans l'équipage de ce cher Sparrow ... Tiens, tiens, rien qu'en y pensant ... Vous ne disiez rien à ce propos Jack ?

Elle le fixa froidement avec un sourire mesquin ...

-Que Nami ne soit plus dans votre équipage ne ... Vous fasse rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un equipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:39

Josh entra tranquillement dans son chez lui...les taverne ou plutot la taverne.Il salua sa chere tante en retirant son chapeaux et jetta un regard amuser sur le palfond qui avait encore prit des troux .Il etait soucier meme le regard vide et triste depusi qu'on lu iavait annonce que sa mere avait surmeent eu la corde au coup .il vit un petit groupe avec Lore ,Sparrow,deux autres pirates qu'il avait déjà vu de tête et se dirigea vers eux.Il fit un baise main a Lore ,ne courbette pour les deux autres femmes qu'il conaissait moin

Bonjour mes jolies dames et Jack...a propos pour toi j'ai une rekette à vous demander aussi mais plus tard ,je vais pas t'interropre

Ill se retourna

Hé tante ,envoi moi la bouteille de rhum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un equipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:50

Josh !!!!!!!!!!!!

Lore fut tellement comptente de tomber sur lui apres uen smeaine qu'elle lu isauter au coup puis se rendant compte de son inconvenance se retira vite ,les joues empourprée.

Pardon mais je suis si heureuse de vous revoir.Il m'en est encore arrivée des belles .Aussi je vous présente ici Robine et madmeoiselle qui font toute les deux partie de mon equipages

Elle regarda un instant e, l'air

Je vous racompterais j'ai un navirre... Et Capitaine Jack Sparrow ici.

Lore ragarda ensuite la taverniere qu'il avait appelée tante ,se posant des questions et se sentant soudaienement mal a l'aise pour le trou quelle avait fait au plafond mais tut .Elle voulait tellement lui poser des questions

C'est chez vous ici?Votre mere est donc par ici et votre pere vosu avez des nouvelles ?....

Elle continua à l'assailer de question ronger par la curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

A la recherche d'un equipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:04

Nami soupira aux paroles vexante de Robin. Puis elle fixa le nouveau venu d'un regard absent. Cela ne faisait rien à Jack de la voir aller dans un autre équipage ? Elle baissa la tête, abattue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

A la recherche d'un equipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:10

Jack etait rester la sans trop rien dire .Des histoires de bonnes femme comme disait ce cher Gibbs .C'est en voyant le nouveau venu qu'il revint a la realitée .Il daigna enfin a ce lever pour aller chercher des reserves au bar puis prit une chaise entre la duchesse et Nami et s'y assis :

-Alors mes dames !Vous avez enfin echaffoder votre plan ?

Il regarda l'homme d'un drole d'oeil!Celui ci n'avait pas une tete qui lui revenait .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un equipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:12

[Jackkk <333]
Revenir en haut Aller en bas
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

A la recherche d'un equipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:14

Nami ne le regarda pas s'asseoir à côté d'elle. Elle se contenta de boire sa choppe en trouvant le bois de la table très intéressant. Elle sentait le regard moqueur de Robin sur elle mais elle s'en fichait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un equipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:15

Josh attrapa la bouteille de Rhum aux vole et vit un eclair blond lui sauter aux coup

Moi aussi je suiq comptent de vous voir mademoiselle

Lui dit-il souriant

Un verre?

Il but ensuite la bouteille cul sec avant de la jetter par derrière lui .AAAAson chez soi que sa fesait du bien de le revoir.Il écouta la duchesse qui parlait assez vite

hé oh du calme duchesse..on a le temps ... enchanté tout le monde aussi

Il se mit sur le côté et se poussant un peu s'assaya sur le comptoir du barparlant au fur et a mesure que Lore parlait

Je vous racompterais j'ai un navirre..

Un navirre quel bonn enouvelle

Et Capitaine Jack Sparrow ici.

Jack je connait ,.En fait ,je connais souvent tout les passant d'ici sauf qu'eux me conaisse pas .C'est pratique.

C'est chez vous ici?Votre mere est donc par ici et votre pere vou savez des nouvelles ?....

Josh prit un tein blaffard et sa levre remonta sur la gauche de sa joue l'expression qu'on prend quand on est en meme temps mal a l'aise ,hésitant et en meme temps pas trop affecté du moin qu'on ne voulait le faire paraitre

Oui bienvenue chez moi dans les taverne .Jai grandit à la Tortuga, la meilleur des villes.C'est ma tata qui tient la taverne car mere j'ia eu en effet des nouvelles

Il fit avec son index et pouce u necard montrant une epaisseur comme pour sentire quelque chose puis passa ses doigts le long de son coup puis par derriere ferrma la main et fit semblant de tirer voyant Lore effrayer

Moui pendue de source sur en plus : un gars qui dit l'avoir vue en cellule ;l'a dit a un contrebandier qui a jurer sur sa tete à un matelot qu'il disait vrai ,se meme matelot la dit a une courtisane qui elle meme dit à un autre pirates qui l'a dit à une ivrogne au bord de s'ecrouler qui l'à dit à ma tante qui tien la taverne.

Il souriat

Soit mere a fait son temps ,ma tant ma alors avouer que mon pere serais seigneur pirates et qu'il avait donné se pendentifs à ma naisance

Il lui montra un pendentif en or incrusté de pierre representant un coffre avec un serpent entrelacé dessus

D'ou sa me reduit les chance de savoir q i c'est a ..3 personen je crois voir 4 .le capitaine francais mais lui ma jurer de passer rarement à la Tortuga , la seigneur chinoise est une femme ,Sao feng ,j'ai pas les yeux brider ,le seingneur africain je suis pas noir ,ben en fin de compte me reste celui des indes,un certain barbossa que j'ai deja vu ,,Sparrow et le captiaine francais .Bref j'ai chercher tout sa une semaine entre boire un peu...

Il piqua le fond de verre d'un homme aux bar ,le bus puis le rendit a l'homme en le remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un equipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:20

Lore ecouta d'un oreille atentive l'histoire de Josh s'etant abituée a ses maniere...et n'y fesant meme plsu attention.

Desolé pour votre mere ,vraiment...aussi pour le bateaux l'histoire era pour plsu tard et vous ete le bienvenus à bord ,

Elle eu un sourire le coulant reconfortant et se setnait elel meme touchée par l'annonce de la mort de Josh ,elle ne la conaissait pas ,mais elel savait ce que c'etait de pedre un etre aimer.

[


Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

A la recherche d'un equipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:22

JAck eytait tranquilement en train d'inspecter Nami et Robin dans le moindre detail .

-Alors mes tresors ?Ou est votre capitaine la duchesse ?Pardsonnez moi mes cheris mais j'ai mal suivit votre conversation !Dites vous avez parler de moi au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

A la recherche d'un equipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:23

Nami se contenta de soupirer et Robin de dévisager Jack :

-Pourquoi parlerons nous de toi ? fit Nami froidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un equipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:25

Jos souriat a la proposition de la duchesse

Avec plaisir que j'accpete mais dites moi..

Il fit une grimace

Mais vous êtes que des femmes !!! ???

Il vit leur regard et se repris

Donc je suppose que sa fera pas de mal un homme à bords ,et puis je serais en bonne compagnie .Je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

A la recherche d'un equipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:26

-Simplement parce que a chaque fois que je vien essayer de faire ma nuit ici je me croirait presque dans un poulailler !

Il fit signe a une charmante femmes qui passait par la !

-Passons !

Il se fit plus calme

-Parlons en adultes serieux !Pas facile mais qui sont ces deux la au bar hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nico Robin
Archéologue du Vogue Merry
Nico Robin


Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper
Date d'inscription : 15/07/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

A la recherche d'un equipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:30

Robin fit une grimace, dégoutée en fixant Jack :

-Parlez en adultes avec vous ? fit-elle froidement puis fixa Nami du regard. Je préfére faire comme Nami et m'enfermer dans un silence de plombs comme tout à l'heure ...

Puis elle fixa Josh :

-Tant que vous ne resemblez pas à Sparrow, j'acceptrais votre présence à bord ... fit-elle avec un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

A la recherche d'un equipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:34

-Entendu !

Il se leva avec un sourire puis fixa discretement Nami tristement .Il commencait enfin a ce rendre compte que meme si il n'avait jamais rien fait a cette robin, qu'il qualifié de peste, celle ci lui balancait des trucs a la figure qui , malgré les apparences , ne lui faisait pas plaisir .

Il se dirigea vers la porte avfin de rejoindre le port et ensuite la navire ou il serai plus tranquille .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un equipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:34

Lore fut ravie de la reponse de Josh . jack qui parlais a robin et Nami a coter ne fesait meme pas attention a ses dires donc elle laissa tomber et continua à parler à Josh

Sa fait deja 3 personnes expérimentée à bord, pas mal .Aussi une petite allée a port Royal je crois s'impose

Lore reflechissa

Déjà aller me fournir des boulets ,des vivre ,une autre tenue pusi rendre une visite courtoise chez ce cher Becket ou Norrington.ne son pas censé savoir que j'ai ouvert la prison .... je l'espere pour moi sinon j'aviserais...

Elle reflechisait encore et encore

Le voir ,si j'arrive pas a le tuer par surprise ,on verra une ttaque plus forte par le port ,voir autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

A la recherche d'un equipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:36

Nami eut un sursaut en le voyant encore plus quand le nom de Norrington fut prononcé. Elle se leva d'un bond sous le regard frustré de Robin et partit en courant rejoindre Jack par pure impulsion ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Nico Robin
Archéologue du Vogue Merry
Nico Robin


Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper
Date d'inscription : 15/07/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

A la recherche d'un equipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:38

Robin la vit s'en aller d'un coup. Elle soupira de rage et tappa du poings la table. Elle ne trouva pas la force de se lever pour l'arrêter ...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

A la recherche d'un equipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:40

Jack entendit des pas arriver dans le noir derriere lui .C'est d'instinc qu'il sorti l'eppe du fourreau et se retourna d'un coup a telle point que la lame de son arme etait a hauteur du cou de la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un equipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:42

Josh regarda Jack sans aller puis Namis

Mais ils vont où ceux là .

Puis se rendit compte que Lore lui parlait et resta un visage de marbre se disant que comme elle s'embarcait la... ce serait plus qu'une pettie rencontre et qu'il allait encore devoir la sortir du petrin .

Et bien Duchesse faudra mieux preparer que sa ...si vous croyez que tout le monde acceuille à bras ouvert une fugitive avec une épée aiguisée specialement pour vous tuer..sa risque d'etre plus compliquer que sa....

il lui souriat

Commençons d'abord par le nécessaire ,trouver de quoi manger en mer ,bombarder ,et oui une tenue pour vous si vous vouler, sa doit pas etre facile les robes pour se battre.

Il la salua

je me rend donc mon capitaine ,avec votre permission bien sur chercher la nourriture ,à bientot sur le pont du navire que je sais meme pas lequel c'est

Il attendit sa reponse avant de lui faire un baise main et de partir dans les rues saluant sa tante au passage


Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

A la recherche d'un equipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:44

Nami sentit le bout de la lame sur son cou et elle fut troublée bizarrement :

-Tu veux me tuer ? fit-elle du voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

A la recherche d'un equipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:47

Il avait du mal a l'apercevoir dans l'obscurité .

-Euh nan !Mais qu'est ce que tu fait la !

Il avanca d'un pas malassurer et grincheux .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un equipage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un equipage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipage du Hollandais Vollant
» Equipage du Black Pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser