Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche d'un equipage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un equipage Empty
MessageSujet: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 14:08

Pieds à tere Lore filat tout droit dans la première taverne à sa vue ,tête haute ,demarche droite pour ne pas se faire voir vulnérable. ..Se récapitulant qu'elle devait trouver un capitaine ,un equipage .

Elle alla s'assoir au bar sur un tabourait qui ne tiendrait plus pour longtemps ,la taverne etait miteuse ,le planfond plein de trous et le plancher humecté de rhum.

heu..y a quelqu'un pour servir? ...de l'eau je vous prie....

Dit elle hésitante ,mal a l'aise .Peut etre que son eau allait arrivé,le bar était vide ,un brouhaha de partout.Elle pouvait toujours attendre.Elle croisat les bras .Tapotta des doigts sur le bar , ferait.Une idée lui traversat l'esprit et elle monta sur son tabouret

Tavernière !!!!!!!!un verre d'eau !!!!!!!!!!!!!!!

Hurlant à plein poumont ,sortit son pistolet ,l'arma comme on lui avait montré et tira un coup au plafond qui fit sursauter tout le monde .Elle aussi ...A la détonation ,elle hurla de peur ,bougeant trop ,son tabouret se brisa et elle se retrouva à terre ,fesse au sol se frottant de mal.


Roo c'est mon jours ,elle se releva Bon vous tous là bas !!!! .Je possède un navirre et je cherche un équipage ,bonne nourriture ,rhum coulant a flos et un trésors au bout d'un petit temps son a portée de main .J'attends vos propositions

Elle alla se mettre à une table attendant , sa fesait tilt ou pas .Elle trouvera son capiaine une autre fois peut etre son amis tavernier qui sait .Elle regardait les gens.pas besoin de donner les clauses ni le nom de son bateaux pour le moment .un bon equipage ne devait pas demander grand choses sur la qualiter du navirre .
Revenir en haut Aller en bas
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

A la recherche d'un equipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 15:50

Le mot trésor fit tilt dans la tête de Nami mais elle resta sur le côté à détailler cette jeune femme du coin de l'oeil. Robin à ses côtés relisait un document du Vogue Merry. Elle n'avait pas même pas bougé d'un milimêtre quand le coup de feu a retentit :

-Hé ben ... fit Nami en fixant son amie. Si elle chercher un équipage, il n'y va pas de main morte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Nico Robin
Archéologue du Vogue Merry
Nico Robin


Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper
Date d'inscription : 15/07/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

A la recherche d'un equipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 15:54

Robin ne bougea pas d'un pouce :

-Un peu trop énervée à mon goût ... fit-elle d'une voix distante. En tout cas cela nous intéresse nullement enfin ...

Elle marqua un silence en sondant Nami du regard :

-A moins que tu n'y vois un quelquonque interêt depuis que Luffy et les autres ont reprit le Vogue Merry ...

Puis elle claqua du doigt :

-Hé tavernière ! s'écria-t-elle en la fixant. On demande un verre là-bas et nous nous avons demandé du rhûm !

La tavernière la vit enfin et accoura avec les bouteilles de rhûm avec un verre d'eau pour la jeune femme au pistolet ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un equipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 16:03

Lore remercia la taverniere et s'excusa pour le coups de feu au plafond car elle n'était pas rustre .Se disant que cela n'allait pas etre facille de trouver du monde .Elle sortit une dizaine de piece d'Or qu'elle donna a la tavernière pour l'eau ,elle se saoulera au rhum apres.Et lui demandat :

Dite moi ,je cherche une personne digne d'etre capitaine ,vous n'en connaitrer pas par hasard?

la femme haussa les epaules et lui repondit qu'a par certains lascard ,les ommes de talents etait en mer mais sa pourrait se touver et ya qu'ici e bon en taverne

Merci,et y a t'il des nouvelles de la compagnies des Indes du moin dans les parages?

La femme fit non et la Duchesse la remercia puis remits son pendentifs dans sa robe et son revolver en place ,elle n'etait pas encore tres abituée au maniere locale ,a vrai dire pas du tout mais au moin ici elle etait tranquille.Elle bus son verre d'une tres traite l'air de la mer lu idonnant soifs ;S'assya tranquillement en regardant les passants et autres pirates
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Archéologue du Vogue Merry
Nico Robin


Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper
Date d'inscription : 15/07/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

A la recherche d'un equipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 16:29

Robin but tranquillement sa bouteille en soupirant discrêtement. Depuis qu'elles ont quittés Port Royal, Nami n'avait à peine desserré la mâchoire juste pour demander du rhûm ou encore dire une critique. Elle leva les yeux de son précieux document et fixa la jeune femme qui avait parlé de la compagnie des Indes et qu'elle cherchait un capitaine ... Quelle idée, pensa Robin. Les bons pirates sont déjà sur un navire à écumer les mers ... Elle se leva, laissa Nami qui ne dissait toujours rien plongé dans ses pensées, puis elle s'approcha de la jeune femme :

-Vous cherchez un capitaine ? fit-elle, franche. Je ne voudrait pas paraître indiscrète ... Vous me semblez bien jeune et bien perdue dans ce trou à rats ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un equipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 16:39

Lore regarda la jeune femme dans les yeux et rougit un peu .

Jeune oui en effet et je n'ai pas eu l'habitude de vivre dans des coins pirates même si j'ai toujours aimé l'aventure

Elle souriat

Pour ne pas jouer à la plus fine avec vous ,je suis une noble de ports Royal ,je me suis evadée apres l'assasinat de mon pere par un membres de la compagnies des indes et apres avoir reussis a libere des pirates de la prison puis je me suis enfuie .Par des aventures que je ne compterais pas ,je me suis retrouvée en procession d'un bateau pour le moin ..assez bon .Etant donné que j'ai peu d'expérience et que sa m'etonnerais que des hommes se laisse commander par une femme ,je cherche un equipage et un capitaine en effet.j'aurais un peu du mal a couler les bateaux seul ..et je suis novice dans la pi..dans le metier

Elle souriat en coin
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Archéologue du Vogue Merry
Nico Robin


Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper
Date d'inscription : 15/07/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

A la recherche d'un equipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 16:50


Robin la fixa avec un sourire compréhensif :

-Je comprends. fit-elle. Mais comme vous devez le savoir, les bons pirates sont déjà avec un navire sur les mers ...

Elle marqua un silence, pensant à Nami qui sûrement broyer du noir derrière elles :

-Mais il y a certains hommes qui acceptent de se laisser commander par des femmes ... J'en connais une qui commande un bel équipage sauf que ... Elle leur fait peur pour tout dire. Il faut avoir un certain caractère pour commander des hommes. Ce n'est pas vraiment facile ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un equipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 16:56

Oh oui je comprend parfaitement je suis de nature angelique mais une vraie tigresse si on me marche sur les pieds .Ca y a pas de doute et vu que que j'ai eu l'habitude de diriger mes domestiques sauf que si j'aurais un equipages se serait plus des aliés que des servants. le vent guidera ma destinée

Elle regarda la jeune femme

A vrai dire j'ai une conaissance qui a un caractere encore plus trempé que moi..cette chere Tia .... dit elle plus bas pensive .Seulement elle est pas du genre à commander le bateaux plutot fournir ...Soit je vous raconte toute sorte de choses..sans importance.

Elle souppira

Evidemment oui ,je me doute que les bon marin ..sont en mer mais aller les chercher sur leur bateaux ce serais paradoxal faut dire...donc je prend n'importe quoi par ici si ,faut-il que je trouve déjà.Y a bien moyen de trouver des personne dévouée,surtout que si l'or manque , moi sa ne m'interese paset puis j'ai assez en héritage pour leurs besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Archéologue du Vogue Merry
Nico Robin


Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper
Date d'inscription : 15/07/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

A la recherche d'un equipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 17:10

Robin était tentée de vouloir lui donner son aide mais elle resta muette un moment. Elle réfléchissait. Emmener loin Nami des autres et du "malheur" qu'elle avait entendu de Port Royal au sujet de sa vraie famille, lui ferait du bien. Et surtout ... L'éloigner de Jack Sparrow une bonne fois pour toute ... Mais d'un côté ... Elle soupira sur ses pensées et fixa la jeune femme dans les yeux :

-Pourriez vous prendre deux infortunées comme nous sur votre bateau ? fit-elle enfin. On vous aidera à chercher d'autres membres.

Elle savait que ça n'allait pas plaire à Nami qui sûrement voulait retourné à Port Royal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un equipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 17:14

Lore etait sur de la bonne volontée de la jeune femme .L'observa un moments ,souriat puis aquiessa

Oui bien sur ,je susi sur que vous etes de bonne volontée seulement se sera sous mes ordres et entre chercher de l'or mon but est de preter main forte au autres pirates et mettre a sacs la compagnie des indes .Si c'est bon pour vous,c'est bon pour moi et je serais tres heureuse de vous prendre sur mon navirre ,vraiment.

Elle souriat et attendit la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Archéologue du Vogue Merry
Nico Robin


Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper
Date d'inscription : 15/07/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

A la recherche d'un equipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 17:23

Robin eut un sourire. Les mots de la jeune femme lui plaisaient :

-Mettre à sac la compagnie des Indes ? fit Robin tout sourire. Bien sûr. C'est mon but aussi ... Celui de Nami aussi ... Surtout mettre en pièce môssieur lord Beckett ! Et son petit chien de garde ! Excusez-moi je m'emporte. Mais le lord a fait boucoup de mal à des gens que j'aimais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un equipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 17:29

Lore afficha encore un plsu grand sourire avec un pincement au coeur

Oh oui surtout becket..ce cher Becket... ce e'est rien si vou vous emporter moi il a tuer mon pere... sa me suffit emplement pour que je signe son arret de mort.

Elle souriat en coin ,se leva remettant sa robe comme il faut puis montra du doit vers al fenetre a travers duquel on voyait le rivage et les rochers de la Tortuga

Vous voyer par là-bas les rocher ,mon navirre se trouve derière , allez y ,si vous trouver une femme avec un calamar enfin coiffure torsadé sur la tete et les dents noir .Dite lui que vous ete de l'equipage ,si vous la voyez ...sinon jetter un coup d'oeil sur les lieux.Vous pouver changer d'avis jusqu'a ce que je quitte la Tortuga .Sinon je reste encore un peu d'ici voir si du monde se présente
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Archéologue du Vogue Merry
Nico Robin


Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper
Date d'inscription : 15/07/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

A la recherche d'un equipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 17:38

Robin sourit :

-D'accord ... fit-elle en se levant. Désolée pour votre père. Ma mère a été aussi tué par la compagnie des Indes ... Nous sommes d'accord sur un point commun. Beckett est un monstre, il a fait souffrir de gens et a tué trop de personnes chères ...

Puis elle rejoignit Nami. Cette dernière la regarda arriver bizarrement, comme si elle savait que quelque chose qu'elle n'aimait pas aller lui tomber sur la tête :

-Tu viens ? fit Robin sans se soucier du mauvais regard de son amie. Mais nous allons pas à Port Royal comme tu sembles l'espérer. Nous sommes prit dans un équipage, nous n'allons plus ramer à bord du pauvre barque ... Tu me racontras en route, ce que c'est passé à Port Royal de si fâcheux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un equipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 22:31

Oh oui ,il le payera cher... .Oh en fait nous ne nous sommes pas présenté.

Lore fit une révérence

Lady loredana Shinsley ,duchesse .Vous pouvez m'apeller ,lady,lady Shinsley,Loredana ,duchesse ,même pour le moments capitaine Shinsley, capitaine Lore ,capitaine ou meme Lore tout cours à la limitte je préfere.Comme bon vous semble

Elle souria rigollant un peu

Je vous retrouve sur le pont de La Dame Blanche ,je vais continuer de recruter.

Lore apres avoir adresser ses dernier mots à la jeune femme là vit partir et reprit son attente deux deja ..c'est deja sa.Elle appella la taverniere qu ivint directement cette fosi ci et pris un verre de rhum pour patienter .
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

A la recherche d'un equipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 23:10

-Alors comme ca les capitaines se recrutte a la crier !Decidement !La piraterie n'est plus ce qu'elle a ete comme dirait ce cher Lord !

jack etait comme planquer au coin du bar , non loin des jeune femmes.Il avait les pieds en evantailles et les tricorne rabattu les les yeux .

-Meme que maintenant c'est les duchesse qui se lence dans le metier ... Bah les gars !Ceci ne peut que nous rendre la navigation encore plus attrailante !Mais je ne me vois pas attaquer un navire telle que celui la !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

A la recherche d'un equipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 23:16

Nami sursauta ainsi que Robin. Elles ne l'avaient pas vu. Nami, le coeur battant le fixa :

-Tiens tiens ... fit-elle en essayant de parler d'un ton neutre. Je t'avais pas vu ...


Elle garda le visage caché par les mêches. L'instant à Port Royal où elle sut qui était son père, lui revint en mémoire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un equipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 23:22

Lorejetta un regard sur l'homme amuser

Pourquoi auriez vous déjà aperçu mon navire tres cher?

Elle se raprocha de de l'homme,provocante et lui pointa l'index sur le sternum

Ce n'est pas la naissance qui importe ,mais sa donne des avantages sur les pécules d'avance ,j'avoue.

Elle souriat taquinement puis se reculla

Aussi il n'en tient qu'a moi de rechercher un homme valables,pour diriger mon navirre et vu que j'ai peu de conaissances autant attiser ...si vous croyez que je prend le premier venus ..vous vous metter votre pistolet ou je pense messieurs je ne sais trop comment

Dit elle avec un rictus


Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

A la recherche d'un equipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 23:26

Nami pouffa de rire en essayant d'être discrête mais les paroles de Lore l'a faisait rire. Robin fixa Nami bizarrement mais Robin abhorrais elle-même un de ses fameux sourires ... Mais garda un visage ferme. Nami ne savait pas pourquoi son amie avait l'air si soucieuse d'un coup ... Voir Jack peut-être ? Et pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

A la recherche d'un equipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 23:51

Il fixa le doigt de la jezune femme probablement debutante dans la matiere .Il saisit celui ci et le retira doucement .

-Euh ...sans vouloir vous offusquez ma douce , si vous avez un navire !Pourquoi ne pas le commander vous meme !?

Il hassita .

-Au faite duchesse parmettez moi de me presenter a mon tour !

Il remit son tricorne en place sur ces yeux avant de dire simplement :

-Sparrow... Capitaine Jack Sparrow ma colombe des iles .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

A la recherche d'un equipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 23:54

Nami crut déglutir ... "... Ma colombes de îles ..." Elle poussa un faible Arg et prit sa bouteille pour boire le reste de son rhûm pour se donner contenance. Mais pourquoi fallait-il toujours qu'elle soit jalouse à ce point ? Elle serra les poings, énervée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un equipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 23:59

Elle lui fit une reverence gracieuse,souriant au compliments

Et bien enchanté Captitaine Jack ,le fameux capitaine jack dont j'ai si souvent entendus parler,et de votre boussole surtout .Lady Shinsley ,Duxhesse Loredana Shinsley

Elle souriat en coin se souvenant que c'était Tia qui lui avait racompt son leger vol ,mais sa ne semblais pas trop tracasser cette dernière

A vrai dire comme vous le voyez surmement du premier coup d'oeil je ne suis pas experte en matière de navigation ,mais au besoin je saurais diriger un bateaux..Et puis etre capitaine d'un navirre serait une bel opportuniter à offrir à quelqu'un.Mais pour le moments a défauts c'est effectivement moi qui est le poste .Le plus important c'est avant tout l'équipage .Avant de se lancer à l'aventure ...

Elle regarda la jeune femme qui l'observait .Surement l'amie de l'autre femme lu disant qu'elles venaient a bord

Et bien Capitaine Sparow et vous ma demoiselle ,je crois que votre amie ma laissé entendre que vous ete bonne pour etre dans mon equipage Wink .Puis je vous offrir un verre à vous trois?
Revenir en haut Aller en bas
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

A la recherche d'un equipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 0:04

Nami eut un sourire en coin :

-Sûrement que Robin vous a vanté mes talents de navigatrice ... fit-elle en soupirant. Mais j'accepterais bien un verre ...

Robin évita le regard de son amie avec un sourire ... Voulant dire : "Mais non pas du tout voyons ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un equipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 0:09

Lore apella la taverniere et fit servir 4 grosses choppes de Rhum

Santé!

Elle bus la sienne d'une traite ,se demandant combien il lu ifallait pour etre ivre

Dite moi Jack .En tant que capitaine ,quel but poursuiver vous actuellement ,si ce n'est trop indiscret et quel est le nom de votre navirre ?Vous avez toujours le pearl?

Puis Lore se tourna vers la demoiselle

Se sera a vous de me confirmer ces talents ;-) ,je pourrais même vous mettre premier maitres ...vous me comprennez... je melange les termes peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

A la recherche d'un equipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 0:14

Nami leva un sourcil perplexe et regarda Robin. Mais celle-ci à voir ne comprenait pas non plus. Puis Nami refixa Lore :

-Euh ... fit-elle. Non en effet je ne comprends pas ce que vous voulez dire ... Je suis navigatrice et cartographe. J'ai un bracelet compas ...

Elle mit sa main sur son bracelet avec une boule transparente dessus. Le Log Pose ...

-Mais je sais me diriger sans. fit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un equipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 0:17

je retomberais sur le mots..mais pour le compas c'est parfait

Fit elel empressée

J'ai des compas ,astrolabe a bords totut se qu'il faut ,sa je sais m'en servir aussi.

Dit elel en montrant l'etrange compas

Enfin si il marche comme un traditionnel mais je vous laisserais libre de vous servir de tout les intruments au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un equipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un equipage   A la recherche d'un equipage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un equipage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipage du Black Pearl
» Equipage du Hollandais Vollant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser