Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral) Empty
MessageSujet: Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral)   Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 13:12

Aprés avoir les moral mit a moin 15 e aprenant par une pirates que la femme de sa vie (MDR) était au prise avec Lord Beckett,Memphis était aller au port pour renter sur le Liberty.Arriver devant celui-ci sur le port, il fit demi-tour et allat s'asoir sur le ponton.

-Je le hai, si seulement si je pouvait faire quelque chose.......


le vent se levat et fessait danser ses cheveux mi-long, lui donnat un air fougeux qu'on les rock star.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral James Norrington
Admin
Amiral James Norrington


Nombre de messages : 757
Age : 35
Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu
Date d'inscription : 27/04/2007

Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral) Empty
MessageSujet: Re: Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral)   Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 23:22

L'Amiral vint silencieusement derrière lui en le regardant étrangement. Il se demanda ce qui pouvait déprimer ce beau jeune homme au point de s'assoir sur le ponton a regarder dans le vague (symbole de forte déprime!!MDR).ET il pensa tout de suite à une histoire de femme.

=> Qui vous haissez tant que cela monsieur..............? J'espère que ce n'est pas moi tout de même.

Il se mis a ricaner puis le fixa des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral) Empty
MessageSujet: Re: Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral)   Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral) Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 13:08

Memphis se retournat et vit l'Amiral.Il le fixat un moment avant de dire d'une voix monotone:

-Votre patron......vous, comment on pourrai haire une personne comme vous......
Revenir en haut Aller en bas
Amiral James Norrington
Admin
Amiral James Norrington


Nombre de messages : 757
Age : 35
Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu
Date d'inscription : 27/04/2007

Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral) Empty
MessageSujet: Re: Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral)   Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral) Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 1:14

Il eu un rictus en levant les yeux au ciel.

*Lord....pffff*

Il s'avanca vers lui et le regarda de haut pour lui faire signe de se lever. Mais comme son correspondant ne semblait pas le vouloir il s'accroupi à sa hauteur pour avoir un dialogue en bonne forme.

=> C'est gentil de me flatter ainsi. Que puis-je penser de ce compliment est-il gratuit ou alors cela necessite une petite aide de ma part? Vous n'avez pas répondu a ma question d'ailleurs comment vous appelez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral) Empty
MessageSujet: Re: Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral)   Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral) Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 16:34

Memphis eu un sourire nasicique.

-J'ai répondut a votre question Amiral ou faut il que je dise les mot correspondant a son rang??Et sacher que j'attend rien de vus sauf surement de ne pas vous moquer d'un chagrin d'amour......

Puis il reprit son air fougeux.

-Memphis Sawyer, membre du Liberty....au faite Carlotta s'en veut de vous avoir frapper l'autre jour, elle éspére ne pas vous avoir fait trop mal au moin??
Revenir en haut Aller en bas
Amiral James Norrington
Admin
Amiral James Norrington


Nombre de messages : 757
Age : 35
Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu
Date d'inscription : 27/04/2007

Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral) Empty
MessageSujet: Re: Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral)   Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral) Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:34

James se releva furieux de savoir que quelqu'un d'autre savait qu'il avait été frappé. Par une femme de plus. Il fit les cent pas puis revint vers lui.

=> Vous voulez rire j'espère.
=> Un chagrin d'amour c'est bien ce que je pensais! Alors comme ca vous convoitez vous aussi le Lord, fit-il ironiquement d'un air moqueur. AH moins qu'un certaine Carlotta n'entre en jeu?...
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.forumactif.fr
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral) Empty
MessageSujet: Re: Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral)   Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral) Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:46

(XDDDD oui oui, il me convoite, attends beau gosse comme je suis Cool *loin*)
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral) Empty
MessageSujet: Re: Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral)   Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral) Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 20:02

(rêve mon p'tit^^)



Memphis se mit a rire, alors se qu'on raconter sur l'histoire que l'Amiral et le Lord avait des passage intime était vraix, le sixième sens qu'il avait hériter de Carlotta se mit en action^^.

-Non Amiral loin de là davoir envie de vouloir une relation comme celle que vous aver avec lui( bang toucher coulerXD, c'est méchant aussi.Non, c'est bien de Carlotta que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Amiral James Norrington
Admin
Amiral James Norrington


Nombre de messages : 757
Age : 35
Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu
Date d'inscription : 27/04/2007

Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral) Empty
MessageSujet: Re: Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral)   Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral) Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 20:38

=> Pour qui me prenez vous dont?! Je n'ai aucune relations avec le Lord quand je dis "vous convoitez vous aussi le Lord" je parlais de Carlotta... Nos rapports sont professionnels sauf tortures de sa part...

*Je m'enporte la calme toi James..!!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral) Empty
MessageSujet: Re: Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral)   Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral) Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 20:46

Memphis vyait bien qu'il avait aborder un sujet pas trés.......voilà quoi, il allait pas se faire un enemis de L'Amiral.

-hum.....désoler, avec se que les gens raconte on ne sait jamais se qui est vrai ou faux.

D'un coup il prit un aire sérieux.

-que vouler vous dire par AUSSI??
Revenir en haut Aller en bas
Amiral James Norrington
Admin
Amiral James Norrington


Nombre de messages : 757
Age : 35
Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu
Date d'inscription : 27/04/2007

Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral) Empty
MessageSujet: Re: Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral)   Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral) Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 2:52

=> je disais que vous en plus de Carlotta cela aurait fait beacoup pour une même personne, surtout pour celle du Lord.

Il perdit son air quelque peu bouguon et se mis à rire de bon coeur!

=>Cette chère Carlotta le sait-elle au moins?
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral) Empty
MessageSujet: Re: Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral)   Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral) Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 13:07

-Bien sûre qu'elle le sait, même si je lui jamais dit! Elle a un don pour découvrire les chose, un don qu'elel a depuis toujour.....un sixiéme sens, rein quand regardant une personne elle peut savoir comment elle s'apel et qu'est ce qu'elle venait de faire a l'instant, et avec plus d'information sur la personne elle peut même deviner ses relation avec son entourage.......je vois que les histoire de coeur vous intérése Amiral.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral James Norrington
Admin
Amiral James Norrington


Nombre de messages : 757
Age : 35
Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu
Date d'inscription : 27/04/2007

Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral) Empty
MessageSujet: Re: Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral)   Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral) Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 19:30

=> Foutaises!

Il rigola bruyamment et se forca à arrêter de peur de vexer Memphis.

=> Vous semblez vraiment être amoureux d'elle puisque vous lui faîte un éloge digne quasiment d'un dieu, enfin en l'occurence d'une deesse!
=> Les histoires d'amour ne m'interesse guère plus que cela, c'est juste que vous en parlez et comme je suis une personne fort polie je m'interesse à la conversation. C'est aussi simple que cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral) Empty
MessageSujet: Re: Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral)   Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral) Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 19:34

-mouai je me disait aussi!!
Puis il eu un regard un peu plus noir envers james.

-sacher que si je lui fait des éloges digne d'une dése c'etq 'elle en est une!! vous pouver pas savoir de quoi elle est capable.....James!!

raa il la'vait apeler par son prénom le truc tipique pour défier et énerver les gens, mais s'a l'amusait!!
Revenir en haut Aller en bas
Amiral James Norrington
Admin
Amiral James Norrington


Nombre de messages : 757
Age : 35
Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu
Date d'inscription : 27/04/2007

Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral) Empty
MessageSujet: Re: Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral)   Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 1:53

James était indifférent à ce qu'on l'appelle pas son prénom, il y était habitué.

=> Oh mais je n'en doute pas mon cher, c'est juste que vous semblez exagerer..... enfin bref..... je ne veux pas vous offenser! Puis-je vous être d'une quelquonque utilité ou dois-je retourner dans mon bureau?
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral) Empty
MessageSujet: Re: Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral)   Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral) Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 15:24

-j'éxagère, voyer comme vous vouler........

Puis il fixa le vide un moment.

-Dit moi aimer vous une femme Amiral??
Revenir en haut Aller en bas
Amiral James Norrington
Admin
Amiral James Norrington


Nombre de messages : 757
Age : 35
Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu
Date d'inscription : 27/04/2007

Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral) Empty
MessageSujet: Re: Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral)   Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 2:19

James souriat longuement en regardant Memphis de ses sublimes yeux gris (z'hypnotisant!!XD)

=> pourquoi vous le dirais-je?? Ca ne vous regarde pas, cela étant ma vie privée et pourquoi cette question d'ailleurs?? cela vous interesse-t-il?? Voulez vous quelques conseils de grand séducteur??

Il rigola puis marcha pour se dégourdir quelque peu les jambes.

=> Voulez vous marchez un peu en me racontant ce que vous voulez me demander???
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral) Empty
MessageSujet: Re: Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral)   Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 12:56

Memphis se levat et réjoignit son interlocuteur, et dit avec panacheXD:

-Hum....je vois que vous êtes aussi froid que votre patron......

Puis il eu un sourire plein de fouge et de pointe de séducteur, et aussi de satisfaction.

-Je voulais simplement voir si un millitaire et un corsair peuvent s'entendre et on des point commun......vous saver je suis consient que je plait au femme et je m'en plein pas, et j'ai dut en connaitre ses 30 dernière années plus que vous aller en connaitre dans votre vie......
Revenir en haut Aller en bas
Amiral James Norrington
Admin
Amiral James Norrington


Nombre de messages : 757
Age : 35
Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu
Date d'inscription : 27/04/2007

Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral) Empty
MessageSujet: Re: Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral)   Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:21

Norrington gloussa bruyament et lui rétorqua d'une voix ferme :

=> Je n'en doute pas, jeune homme, même si je commence à croire que je suis également un homme à femme. Enfin bref...
=> Ne croyez pas que je suis froid ou autre chose, il s'agit tout simplement que nous ne nous connaissions pas il y a quelques minutes et que je ne trouve pas très respectable de raconter ma vie à quelqu'un que je ne connais à peine. C'est ainsi que les rumeurs vont de bon train.


Il marchèrent ensuite dans un grand moment de silence puis il s'arreta et lui demanda :

=> Que faut-il faire lorsque deux femmes sont attachés au même homme et que celui-ci à l'impression d'aimer les deux car il ne veux en décevoir aucune?

Il savais que sont allusion était maladroite mais c'était la seule facon de réussir à avoir un avis extérieur, surtout que Memphis semblais s'y connaitre en matière de femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral) Empty
MessageSujet: Re: Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral)   Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:31

Memphis eu un sourire ala question de l'Amiral comme sa il avait un problém de coeur!!

-Et bien déjas réfléchir ou parler avec les conserner de se que vous rsenter l'un l'autre et voir si c'est fessable puis, fair un choix...certe l'un des deux va souffrire mais cette souffrance serat moin grande et profonde que si vous faite cocu avec deux faites l'une a l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Amiral James Norrington
Admin
Amiral James Norrington


Nombre de messages : 757
Age : 35
Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu
Date d'inscription : 27/04/2007

Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral) Empty
MessageSujet: Re: Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral)   Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 0:07

=> Je vous remerci de cette franchise mon chèr mais cela ne m'avance pas du tout. Je ne sais toujours pas. Et quoique je fasse l'une ou l'autre le saura (et oui c'est un forum ou tout le monde lis tout!! XD)

Il s'arreta en pensant qu'il pouvait les mettre toute les deux au défi mais il songea que cela était plus barbare qu'autre chose...

=> J'aurai un service à vous demander, pourriez vous enquêter afin de savoir laquelle tient le plus à moi? Julie Patterson ou Mary tempete.... je sais que cela n'est pas très commode mais bon je sui desespéré! Oh et puisnon j'avais dis que je ne vous racontais rien mais bon puisque c'est trop tard??? lui demanda-t-il avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral) Empty
MessageSujet: Re: Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral)   Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 12:33

-Mon cher James.....même étant Amiral je ne peut pas vous rendre se service comme vous dite, je répond que au ordres de mon capitaine......et comme il est est pas trés copain avec l'autorité.....mais je peut vous dire une chose (et là en mode journal intime de Cate, il sait tout sur sa vie XD) l'une des deux serait anéantie.......je ne vous dir pas laquel (enfin il s'en doute XD).
Revenir en haut Aller en bas
Amiral James Norrington
Admin
Amiral James Norrington


Nombre de messages : 757
Age : 35
Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu
Date d'inscription : 27/04/2007

Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral) Empty
MessageSujet: Re: Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral)   Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral) Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 0:53

=> Je vous signal juste que, étant corsaire, vous répondez toujours à la loi de votre pays! Mais si vous ne voulez pas d'accord cela vous est permis! Mais je vous informe juste que votre chère Carlotta va un jour tomber dans vos bras mais pas de la facon dont vous l'imginer. Elle va juste s'en renmetre à vous pour une nuit, ou même plus, mais pour se venger de la cachoterie que lui a fait le Lord Bekett. Elle sait que vous la voulez mais elle se fiche de vos sentiments. C'est juste faire enrager ce pauvre lord qui la fais jubiler.

Il accelera les pas laissant Memphis sur place, perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral) Empty
MessageSujet: Re: Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral)   Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral) Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:41

Memphis resta sur place, une léger colère montait en lui.


-Serait ce une forme de menace Amiral?? Vous ne connaiser rien de Carlotta au dernière nouvelles....

Puis il remonta a son niveau.

-Je trouve que vous y saver beaucoup de chose sur le Lord alors dont les rumeurs son vrai.........
Revenir en haut Aller en bas
Amiral James Norrington
Admin
Amiral James Norrington


Nombre de messages : 757
Age : 35
Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu
Date d'inscription : 27/04/2007

Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral) Empty
MessageSujet: Re: Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral)   Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral) Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 1:05

=> Sachez juste très cher que je sais beaucoup plus de choses que je ne prétend en savoir. Sur ce je vous salut, Memphis.

Il le quitta le laissant encore sur place. James était en effet beaucoup plus énigmatique qu'il n'y parait. Il cachait bien son jeu et aimait le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral) Empty
MessageSujet: Re: Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral)   Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amiral le retour
» Promenade avec l'Amiral
» Quand la duchesse revient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser