Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand la duchesse revient

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quand la duchesse revient Empty
MessageSujet: Quand la duchesse revient   Quand la duchesse revient Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:23

Lore avait laissé son bateau loin de totue vue, invisible.Elle était dessendue avec uen barque dans la nuit seul .Les autre la rattraperait ou pas ,comme bon leur semblait .

Elle ,elle avait des affaires à regler Traversant les rues comem uen flèches dans uen cape blanche ,elle franchissat le pas et se rendit près du fort.Il ya avavit deux garde devant l'entrée .Sit elle les assomait soit entrait simplement. le choix etait déjà fait


Bonjour messieurs ,j'ai une commission pour messieur Beckett .Vous feriez bien de vous réveillez un peu sinon je ne manquerais pas de le dire a votre supérieur

Ele leur fit une révérence ,montra sa bague avec le sceau de sa famille.Pour prouver qu'elle n'avait "normalement" aucune mauvaise intention et les gardes la laisserrent passer. Cette bande d'idiot n'était meme pas capable de reconnaitre de qui il s'agissait : un sceau noble ,il mettait tout dans le même tas .

Une main sur la hanche prette à prendre son épée,Loredana se promennait avec un pistolet dans la manche ,un dans sa poitrine et un dans ses bottes .Elle était plus tranquilles ,calme ,elle voulait seulement parler avant de tenter quoi que se soit et débusqua dans un vaste couloir en voyant les soldats qui passait de partout
Revenir en haut Aller en bas
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Quand la duchesse revient Empty
MessageSujet: Re: Quand la duchesse revient   Quand la duchesse revient Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:34

Nami avait vu Lore quitter le navire en tout hâte. Robin aussi mais ne bougea pas, elle restait accoudait au bord, bras croisés, fixant un point invisible :

-Que fait-on ? demanda Nami à la brune.

Robin ne répondit pas et descendit silencieusement dans une barque sans un mot :

-Sublime ... Cela veut dire ferme ta bouche et suis-moi ? et Josh ?

Robin soupira en levant la tête, l'air de dire : "Dépêche, j'ai des choses à faire" :

-Ok ... Je te suis.

Nami descendit enfin et laissa le soin à Robin de ramer vers le port en silence ...


Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Nico Robin
Archéologue du Vogue Merry
Nico Robin


Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper
Date d'inscription : 15/07/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Quand la duchesse revient Empty
MessageSujet: Re: Quand la duchesse revient   Quand la duchesse revient Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:42

Robin continua de ramer sans toucher mot. Si elle ouvrirait la bouche ce serait encore pour parler à Nami de son vrai père. Mais la brune se tut. Nami a été clair sur ce point. Ne plus en reparler, enfin ... pour le moment. Elles arrivèrent enfin au port et se glissèrent silencieusement sur le quai :

-On va à la prison... parla enfin Robin.


Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la duchesse revient Empty
MessageSujet: Re: Quand la duchesse revient   Quand la duchesse revient Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:45

Josh largua l'ancre rapidement le bateau toujorus invisible par sortilege comem lui avait expliqué Lore .Il suivit Nami

Oui ..oui j'arrive ,minute...

Il souppira

Je vous assure que sa m'enchante pas de venir ici , la derniere fois j'ai failli y reste et je vois vraiment pas l'interret.

Il souleva un peu sa manche regardant avec dépit la lettre P marquée sur sa peau au fer rouge. il se mit au rame et uen fois dedans commenca a avancer .Il depossa tout le monde un peu plus loin du Port .Lore ne disait mots et filla tout droit vers le fort .Josh lui resta sur place

Mais dit pas ou tu va surtout ..;

La belle n'avait pas repondu et Josh se tourna vers nami et robin

Sa vous dirais mesdemoiselles uen petite ballade tranquille sans se faire trop voir ? ou vous avez prévu autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Archéologue du Vogue Merry
Nico Robin


Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper
Date d'inscription : 15/07/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Quand la duchesse revient Empty
MessageSujet: Re: Quand la duchesse revient   Quand la duchesse revient Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:50

-On va à la prison. répéta Robin à Josh. Vous venez avec nous ?

Elle le fixa puis Nami qui ne comprenait rien à l'attitude de son amie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la duchesse revient Empty
MessageSujet: Re: Quand la duchesse revient   Quand la duchesse revient Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:56

Bah tant qu'a faire , je vais pas vous laissez seul .

Il hussa les epaules et partit d'une démarche bourrue vers la prison en se mordant une joues un peu.Il connaissait le chemin apr coeur de la prison .La voir une fosi l'avait suffit .Quand Becket avec fait une raffale pour eliminer tout les pirates sa mere et lu iavait finit dans un ats ,pris au piege ,marquer et bon pour la potence jsuque tombe le fameux soir ou la jeune Lore est venus lui ouvrir les portes de la liberté mais il ne revit jamais sa mere.Tout sa tournait dans la tete du nouveau capitaine en avancant vers les fichu barreaux qu'il haisait temps .Mais bon pres tout se disait t'il sa pourrait etre marrant

A la limitte soti on prend de force soit on va par derriere ou alors j'ai encore mieux.

Il fit volte face vers les jeunes femmes et leur montra une poudre blanche dans un sachet qu'il sortit de son long manteau pirate.

une pincée dans du vin et les gardes vont aller voir le marchand de sable .Ils sont tellement avide de vin par ici que sa fera la erre dans mettre sous leur nez ou de leur en vendre

Elle souriat ne coin

(on contineu a la prison?)
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Archéologue du Vogue Merry
Nico Robin


Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper
Date d'inscription : 15/07/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Quand la duchesse revient Empty
MessageSujet: Re: Quand la duchesse revient   Quand la duchesse revient Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:02

(Oui mais c'était pour aider le pauvre Jack prisonnier de Beckett et de Mercer, donc attendons le feux vert de Laurie, je vais la voir la après je lui demanderais)

Robin eut un sourire :

-Excellente idée ! fit-elle en le fixant. Nous te suivons !
Revenir en haut Aller en bas
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Quand la duchesse revient Empty
MessageSujet: Re: Quand la duchesse revient   Quand la duchesse revient Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:07

(Ben ce qui est énervant c'est qu'on va encore attendre, vu que Laurie attends ce Beckett va faire de Jack ... mdr fou )

-Oui très excellente je dois dire aussi ! fit Nami avec un sourire en coin. Mais au faite Robin, tu veux faire quoi au juste les libérer ?

Elle fixa la brune qui parut détasbilisée mais se reprit en levant les épaules l'air de dire "Questions idiotes, réponses stupides" :

-Oui je suis conne ... fit Nami en se donnant une tappe. J'ai cru que tu voulais y faire autres choses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Quand la duchesse revient Empty
MessageSujet: Re: Quand la duchesse revient   Quand la duchesse revient Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 22:17

Josh aussa les epaules et dit a Nami

Pourquoi pas ,on pourrait tres bien nous meme se mettre derriere les bareaux pour se regaler du pain rassis

Dit il ironiquement.C'est vrai qu'il taquinait un peu Nami mais lui fit un clin d'oeil pour lui montrer qu'il la chariait .Ce que le jeunes hommes aimait bien faire souvent d'ailleurs.Il souriat et jetta un coup d'oeil sur son sachet de poudre de somnifere

(bah pour un pirate je vosi que la pendaison ^^ ... becket vosu savez pas quand il passe ou autre pour lore dans le fort?)
Revenir en haut Aller en bas
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Quand la duchesse revient Empty
MessageSujet: Re: Quand la duchesse revient   Quand la duchesse revient Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:46

(Notre cher Beckett national est fort demandé c'est temps si ! Dès que celle qui le fait ce co(Jinx), je lui en parle. Peut-être ne l'a-t-elle simplement pas vu ... Avec toutes les converses qui s'enchaînent !^^)

Nami sourit mais fut tout bêtement un peu vexée :

-Ce n'est pas grave, je ne suis pas vraiment bien ces temps-si ... fit-elle avec une discrète grimace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

Quand la duchesse revient Empty
MessageSujet: Re: Quand la duchesse revient   Quand la duchesse revient Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:05

- Eh bien faites-le pendre !

Beckett coupa court à toute argumentation du jeune homme à l'air préssé qui le suivait partout, courant pour se maintenir à sa hauteur, courbant le dos dans un geste félin pour s'attirer les bonnes grâces de son patron.
Mercer marchait, lui, tranquillement, de sa démarche habituelle, un regard protecteur posé sur son employeur.

- Mais, Milord, il faut d'abord avertir le Roi d'Angleterre, cela pourrait déclencher un conflit internationnal majeur et...

- Alors non seulement il coule mes navires, le coupa l'anglais. Mais en plus, il se croit au dessus des lois? Eh bien, Glasgow, personne n'est au dessus de la loi, et ici, la loi, c'est moi. Faites-le pendre.

Ledit Glasgow allait répliquer, mais Beckett s'arrêta net, ce qui fit que le jeune homme lui rentra tout simplement dedans de sa démarche maladroite. Il recula et allait s'excuser quand il vit un sourire malsaint sur le visage de son patron, un sourire qu'il ne lui connaissait pas. Il suivit son regard et vit effectivement une demi-dizaine de personnes attroupées au milieu du couloir, attendant on ne sait quoi.
Le sourire fit aussi son apparition sur les levres de Mercer. Glasgow se sentit alors obligé d'imiter le sourire, même s'il ne comprenait absolument pas la raison d'un tel enjouement, dans un bien piètre rictus comparé au sadisme qui s'affichait sur le visage des deux hommes de chaque côté de lui.

- Voyez-vous cela... siffla le Lord. Invités de marque, vous me faites trop d'honneur...

Ces propos furent suivis par le ricanement grave et rauque de Mercer. Et celui qui se voulait inquiétant de Glasgow, mais qui en fait ne l'était pas du tout, ce qui lui valut un coup de poing de la part du mercernaire, qui l'assoma littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quand la duchesse revient Empty
MessageSujet: Re: Quand la duchesse revient   Quand la duchesse revient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la duchesse revient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah solitude quand tu nus prendXDDD(pv amiral)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser