| Galerie James Norrington [mon futur mari...je l'espère ^-^] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Julie Patterson Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: Re: Galerie James Norrington [mon futur mari...je l'espère ^-^] Jeu 28 Juin 2007 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie James Norrington [mon futur mari...je l'espère ^-^] Jeu 28 Juin 2007 - 17:45 | |
| XD on a tjr quelque chose a faire... Julie connait sa XDDDDD |
|
| |
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: Re: Galerie James Norrington [mon futur mari...je l'espère ^-^] Jeu 28 Juin 2007 - 17:52 | |
| ptdr tu me mets encore dans l'histoire ? °siffle°...bon c'est vrai que sur attitude-10... sa a été loin oO mais bon XD arrêtes dme le rapeller...après tout XD Julie peux dire que...c'est un viole... XD et paff Wilou peu plus voir ses goss naaaa mdr | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie James Norrington [mon futur mari...je l'espère ^-^] Jeu 28 Juin 2007 - 18:00 | |
| Arrêtes °siffle°...c'est pas un sujet privé ici XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie James Norrington [mon futur mari...je l'espère ^-^] Jeu 28 Juin 2007 - 18:17 | |
| |
|
| |
Amiral James Norrington Admin
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Galerie James Norrington [mon futur mari...je l'espère ^-^] Jeu 28 Juin 2007 - 23:30 | |
| Will est pervers de ou dont?? Moi je dis que le vrai pervers c'est Jack... mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie James Norrington [mon futur mari...je l'espère ^-^] Jeu 28 Juin 2007 - 23:34 | |
| mdr nan mais plus pervers ke will y a pas XD | |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Galerie James Norrington [mon futur mari...je l'espère ^-^] Jeu 28 Juin 2007 - 23:59 | |
| C'est decidement plus fort que vous !Et bien sachez cher commodore ke je ne cederait pas a vos taquinerie !Oui je susi un personnage pervers et j'aime ca !(Et c'est aussi pour sa que je l'aime hihi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie James Norrington [mon futur mari...je l'espère ^-^] Ven 29 Juin 2007 - 0:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Galerie James Norrington [mon futur mari...je l'espère ^-^] Ven 29 Juin 2007 - 10:35 | |
| parfaitement .... encore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie James Norrington [mon futur mari...je l'espère ^-^] Ven 29 Juin 2007 - 11:25 | |
| mdr ce sujet de perversité sa me piffre [tiens un nouveau verbe XD] ...mais c'est vrai que dans le genre "quel goût sa à"....c'est tout Jack... oO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie James Norrington [mon futur mari...je l'espère ^-^] Ven 29 Juin 2007 - 11:29 | |
| XDDD Quels Gout Sa A ^^' Will est pas mal dans le genre aussi ^^' |
|
| |
Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: Galerie James Norrington [mon futur mari...je l'espère ^-^] Ven 29 Juin 2007 - 12:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Galerie James Norrington [mon futur mari...je l'espère ^-^] Sam 30 Juin 2007 - 1:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie James Norrington [mon futur mari...je l'espère ^-^] Sam 30 Juin 2007 - 10:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie James Norrington [mon futur mari...je l'espère ^-^] Jeu 19 Juil 2007 - 1:23 | |
| Bon je sais que cette photo n'est pas vraiment l'amiral mais bon c'est le même quand même lol!!! c'était pour montrer le petit sourire et regard pervers!! je sais ca suit la conversation qui ne pars pas en sucette mdrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie James Norrington [mon futur mari...je l'espère ^-^] Jeu 19 Juil 2007 - 1:25 | |
| ca fait bizzare de voir l'amiral avec un vieux pull marron!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie James Norrington [mon futur mari...je l'espère ^-^] Jeu 19 Juil 2007 - 2:24 | |
| ptdr XD qui a dit qu'elle partait en sucette? mdr sublime photo... Céline appelerait sa comme
La crème sur le café xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie James Norrington [mon futur mari...je l'espère ^-^] Lun 23 Juil 2007 - 19:36 | |
| je préfère la fraise sur le gateau (et oui j'aime pas trop les cerises!!! XD)
Hummmmmm j'en ai marre de voir des sublimes hommes la et en vrai de voir que des davy jones!!! Pffff j'aimerai mieux voir Bill nighy que davy jones pfff c'est pas juste
Moi je l'aime Norrie et j'aime aussi Jack davenport
Ca y est c'est le moment déprime...XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie James Norrington [mon futur mari...je l'espère ^-^] Lun 23 Juil 2007 - 19:43 | |
| euh les filles je peu vous dire un truc mais vous me tuer pas hein?? |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie James Norrington [mon futur mari...je l'espère ^-^] Lun 23 Juil 2007 - 20:07 | |
| va y beau jeune homme °no com°...je t'écoute °amen° | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie James Norrington [mon futur mari...je l'espère ^-^] Lun 23 Juil 2007 - 20:13 | |
| bah ma meilleure amie a gagner un voyage a l'étranger c'est là que j'ai peur que vou me tuer......., bah elle a eu des orthographe de Mr Davenport, Isabeau a rafler des autographe, elle a même prit uen tof avec luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
graaaaaaaaaaaa vai me la faire!!! c'est pas justeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie James Norrington [mon futur mari...je l'espère ^-^] Lun 23 Juil 2007 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Galerie James Norrington [mon futur mari...je l'espère ^-^] Lun 23 Juil 2007 - 20:31 | |
| LOL puré je te jure quand elle vien chez moi je passe mes journée a regarder le foto qu'elle a prise avec lui!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie James Norrington [mon futur mari...je l'espère ^-^] | |
| |
|
| |
| Galerie James Norrington [mon futur mari...je l'espère ^-^] | |
|