Pirates des Caraibes le RPG |
|
| Quels sont vos personnages préférés??? | |
|
+3Carlotta De Neufchatêl Capitaine Jack Sparrow Amiral James Norrington 7 participants | |
Quels sont vos trois personnages préférés? | Jack Sparrow | | 35% | [ 17 ] | William Turner | | 14% | [ 7 ] | Elisabeth Swann | | 8% | [ 4 ] | Amiral norrington | | 12% | [ 6 ] | Lord Beckett | | 14% | [ 7 ] | Tia Dalma | | 4% | [ 2 ] | Barbossa | | 6% | [ 3 ] | Shao Feng | | 0% | [ 0 ] | Grant Sparrow | | 6% | [ 3 ] | Bill Turner | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 49 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Amiral James Norrington Admin
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Quels sont vos personnages préférés??? Mar 19 Juin 2007 - 1:28 | |
| | |
| | | Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés??? Mar 19 Juin 2007 - 11:13 | |
| Bah moi c'est evident lol | |
| | | Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés??? Mar 19 Juin 2007 - 12:00 | |
| ou là trois moi j'en ai que deux^^ bah déjas Jack, voilà car il est amusant, il arrive toujour ( enfin presque) a se sortire de la merde, et qu'il est un peu cinglé sur les bords^^ ensuite vous le saver tous Cutler, bah déjas d'un il y a toujour un méchant que je kiff dans un film^^, c'est perso suptile, froid et flégmatique et trés douer pour embobiner les gens^^ je rajoute que c'est deux son en plus trop beau et le troisième c'est un perso un peu secondaire mais bon c'est GIBBS!!!! trop mortel, il est aussi marrant que Jack mais plus sérieux et il est beaucoup plus......normal^^XDD | |
| | | Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés??? Mar 19 Juin 2007 - 13:45 | |
| | |
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés??? Mar 19 Juin 2007 - 14:15 | |
| lol c'est une question qu'on pourai se poser: Ely est'elle maudite, elle embrasse en gar et aprés il meurt?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés??? Mar 19 Juin 2007 - 15:21 | |
| Jack, Will et Grant (ou teague =p)
Jack -> Super, pleins de charme, et puis c'est grace a lui que tout commence, je le loove ce mec, c'est pas possible =p
Will -> J'adore trop son role, c'est simple =p Puis comme dans potc 3 il est... comment dire... magnifique et hiper sur de lui, ba je l'ai choisi =p et aussi pour sa beauté XDD
Grant -> Parce que c'est tout simplement Keith ! Il est trop beau (sauf son nez) mais il a du charme =p Et puis comme c'est le pere de Jack =p |
| | | Amiral James Norrington Admin
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés??? Sam 28 Juil 2007 - 17:33 | |
| Juste trois ? humph... Je dirais bien évidement Jack Sparrow, pour son excentricité, son humour et sa beauté. Tia Dalma, pour son charme et son air mystérieux. Et euh... Will pour son physique avantageux et la lourde tache de supporter Elizabeth ( non ce n'est pas méchant mais bon une fille qui embrasse n'importe qui et que tous ceux qui l'on embrasser meurent, je dit qu'il faut du courage pour la supporter ) |
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés??? Sam 28 Juil 2007 - 17:45 | |
| MDr d'accord avec toi Lian^^ | |
| | | Julie Patterson Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés??? Sam 28 Juil 2007 - 17:49 | |
| juste Jack [j'ai battu le reccord des avares]
pake c'est lui le best et...XD jme justifirais pas plus
Mdr
°se tire...° | |
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés??? Lun 13 Aoû 2007 - 2:54 | |
| Just Jack???
Jack davenport hein chérie??? hein??james t'aime et tu le sais | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés??? Dim 19 Aoû 2007 - 22:14 | |
| Jack Sparrow parce qu'il est trop ,un pirate hors norme ...etc ,vais pas tout repeter..y a tellement a dire
Tia Dalma mystérieuse ,insaisisable
Barbossa Pur pirates , un air shaspirien que j'aime bien quand il fait ses cérémonies ,cruel ,sans pitier ,tres intelligent .bref le pirates par excellence et il n'ets pas lache.
Une que je ne sens pas ..Elizabeth... |
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés??? Dim 19 Aoû 2007 - 22:26 | |
| ah dsl mon chiri j'avais pas vu ton mess mais oui zaimeuuu jack dav' mais surtout James =D ahhh ma chère loredena...nous avons un point en commun...BRULONS LIZZIIEEEEE xD | |
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés??? Dim 19 Aoû 2007 - 23:06 | |
| | |
| | | Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés??? Lun 20 Aoû 2007 - 0:04 | |
| Du calme les enfant je vous ai deja fait la morale sur ce sujet lol meme si je pense comme vous d'ailleur ... | |
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés??? Lun 20 Aoû 2007 - 0:55 | |
| mdr xD mais il se trouve que nous ne l'insultons pas!! nous voulons juste jouer avec elle... | |
| | | | Lord Beckett Lord
Nombre de messages : 534 Age : 33 Localisation : sûrement pas loin... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés??? Lun 20 Aoû 2007 - 13:48 | |
| Lord Beckett comment ça vous vous y attendiez? XD bon. J'argumente alors. Beckett. Pourquoi Beckett? Parce que. ça vous va? ahem nan serieusement... déjà je trouve qu'au départ le personnage est fascinant puisque mysterieux, on ne connait pas grand chose de son passé, si ce n'est qu'il connaissait Weatherby Swann avant de devenir Lord, et qu'il était très proche de Jack Sparrow. Le fait que ce soit un méchant joue déjà plutôt bien en sa faveur, hein et en plus pour ne rien gâcher, c'est un pur anglais qui le joue. Quand je dis pur, c'est pur de chez pur, il a l'accent en VO, le flegme, le "smirk", l'oeil qui pétille derriere un masque froid... bref, de la pure souche quoi, on peut pas se tromper sur la marchandise La premiere fois que je l'ai vu, le 1er aout 2006 aux alentours de 20h30, j'ai tout de suite tilté. D'abord j'me suis demandée pourquoi j'aimais un personnage aussi detestable. J'ai commencé par lutter, lutter contre mon envie d'en savoir plus sur lui... Je suis retournée voir POTC II le lendemain à 14h et je me suis rendue compte que c'était peine perdue. Je ne pouvais pas lutter. Alors au lieu de combattre mes sentiments, je m'y suis abandonnée et bon dieu, qu'est-ce que c'est doux =D un an et 18 jours que je l'aime ^^ | |
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés??? Lun 20 Aoû 2007 - 19:10 | |
| Moi je ne compte pas le temps que je l'aime mais tu m'a refilé le virus ahh!!! XD
Tommy so sexyyyyyyyy | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés??? Mar 6 Nov 2007 - 20:28 | |
| - Nami la pirate a écrit:
- Mais oui !!! *Sort poupée voudou et aiguilles* Niark !! mdr !! Chui folle !!! Allez dans le feu la poupée !! "complétement tarée ... " Mais euh !! Faut rire hein ! hihihi^^
mdr, yen a une qui va souffrire! XD lol ( non , non , je ne pense pas à la copine d'orlando ... ) sinon, pour mes votes ( c'était quoi déja ?lol ) jack --> bah, pour faire original, je dis pour son humour et parce qu'il assume qu'il aime le rhum! ^^ will -> bon, j'vous laisse deviner barbossa --> parce que j'adore quand il se dispute avec Jack ! mais sa n'empêche pas que j'aime bien lizzy ! ( nami, range cette poupée!! XD ^^ ) . |
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés??? Mar 6 Nov 2007 - 21:34 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés??? Mar 6 Nov 2007 - 21:37 | |
| *va chercher la poupée vodou et la modifie pour qu'elle ait l'apparence de la copine d'orlando *
- Bah quoi ? on a bien le droit de rire, c'est toi qui l'a dit ! XD |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés??? Mar 6 Nov 2007 - 21:45 | |
| Qui est avec moi ?
* le peuple D-D-L-C-D-O ( destruction de la copine de orlando ) arrive, et sortent tous leur poupée ... *
- Nami, rassures-toi, tu n'es pas la seule à t'enerver sur des poupées...XD |
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés??? Mar 6 Nov 2007 - 21:50 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos personnages préférés??? | |
| |
| | | | Quels sont vos personnages préférés??? | |
|