Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rassemblement de l'équipage du vogue merry

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 22:05

-TU !Laisse le capitaine tranquille !

Gabrielle s'etait initier dans la conversation .

Jack l'en empecha immadiatement en l choppant doucement mais pourtant fermement par l'avant bras et la tiré derriere lui .

Il s'avanca alors , ouvrant presque les bras en grands mais, toutefois , en se reservant le degainage rapide de son arme en cas de necessaire !

-Va s'y ... Tu seras peut etre soulager mais ce n'est pas pour ca que ca changera quelques chose !N'est t'il deja pas suffisant comme punition de savoir que je n'aurait pas cet enfant a mes cotés ...Qu'il sera elevér a bord du Vogue Merry parmis vous autre marins dont j'ai pas mal de retissance pour certains !

Jack soutint le regard de Sandy .

Gabrielle , rester derriere , serait a son tour le bras du capitaien , pourtant prete , elle aussi a bondir au moindre mouvement .
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Archéologue du Vogue Merry
Nico Robin


Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper
Date d'inscription : 15/07/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 22:09

Robin fixa froidement Sparrow. Elle espérait partir le plus vite possible avant que la situation dégénère ! Ses doutes se confirment quand Sandy réagit et comprit enfin. Robin savait d'avance ce qui allait se passait. Il allait vraiment s'énerver pour de bon et mettre ses menaces à exécution. Elle resta un moment figée, juste pendant l'intervention de Gabrielle, avant de se mettre entre les deux :

-Attends ! Ne fait rien que tu regretterais !

Elle pensait surtout à la réaction de Nami, cette dernière arrêta de s'agiter sur l'épaule de Luffy ... Elle allait pêter un cable ... Mais pourtant, vu qu'elle ne pouvait s'échapper de l'emprise de Luffy, elle ne pouvait rien faire, donc elle restait figée en fixant Sandy, Robin et Sparrow d'un air inquiet ... Robin se tourna à demi vers Sparrow :

-N'allez pas croire que je fais ça pour vous protéger Sparrow ... Si ça ne tenait qu'à moi, je laisserais Sandy vous écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 22:41

Sandy regarda Gabriel se jetait entre eux et eu un doute. Il ne pouvait pas frappait une femme, plutôt crever!! heureusement Jack lui sauva la mise cette fois. Il fit reculer la femme pour s'avancer et soutenir le regard de Sandy. Celui ci l'écouta, puis il écouta Robin avec attention. Il réfléchit 5 minute puis se tourna vers Luffy.

-Emmène Nami au bateau et prépare le départ, tu t'occupe d'elle, si il lui arrive quelque chose je te considère comme seul responsable!! Je protégerait Robin de mon coter si elle a besoin!!

Il regarda Luffy partir rapidement pour mettre Nami hors d'atteinte puis se tourna vers Sparow. Il jeta le mégot de se cigarette et en alluma une autre. La lueur de la flamme illumina son visage sombre. Il releva la tète et regarda Sparow les main dans les poche.

-Dernière chance: dit moi ce qu'est cette arme et tu repart intact!! Désoler Robin adorer mais le je doit m"en mêlait!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:50

Son sourire aux yeux plissa resurgit a l'approche de Robin .

-T'en fait pas cherie , tu me l'as assez repeter ...Chui pas encore gateux ...

C'est alors qu'une partie de la troupe s'eloigna .Une question titilla alors Jack Mais Sandy vint se planta une fois de plus devant lui en le menacant de choses et d'autres pour lesquelles jack ne preta aucunes espece d'inportance .C'etait dans son caractere de garder ce calme incalifiable .

-Cette "arme" est ...Il parut reflechir en portant la main a sa barbe quelques secondes, a la fois la plus redoutable mais la plus douce aussi ...Elle sais se faire feroce et , dans ce cas , les degats peuvent etre considerable !Mais mis dans un autre sens , elle peut etre la meilleur chose qui arrive a un homme !

Son regard , noicit par la pointe de mystere qui raiyonnait alors dans ces pupilles , se figea sans crainte dans celui du jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nico Robin
Archéologue du Vogue Merry
Nico Robin


Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper
Date d'inscription : 15/07/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:24

Robin regarda froidement Sparrow puis soupira en détournant son visage. Elle fixa Luffy emporter Nami suivit par Chopper et Ussop. Puis elle rapporta son attention sur Sandy et Sparrow. A la réponse de Sparrow, elle mit du temps à comprendre et ouvrit grand les yeux en essayant de bien analyser ce qu'elle venait d'entendre. Etait-ce bien ce qu'elle venait de comprendre ?

-Sparrow si c'est ce que je crois comprendre, je pense que vous allez avoir du mal à l'obtenir ...

Si c'est bien ce qu'elle pensait, toute façon, d'une manière ou d'une autre, cette chose, en réfléchissant bien avec ce Sparrow de malheur, se pouvait être autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:56

Sandy avait suivit la conversation sans trop comprendre. Sparow parlait d'une arme au effet contradictoire tandis que Robin semblait un peux inquiète. sandy se tourna vers elle avec un air grave.

-Que veux t'il faire Robin adorer?? Je n'aime pas les manière de cette homme....Si tu veux je peux l'assommer et on l'interroge sur le bateau....mais j'ai des doute sur ses dire.

Sandy les regarda a tours de rôle et comprit qu'il n'aurait pas de réponse maintenant. Sparow était proche de lui....C'était parfait!!
Sandy leva rapidement sa jambe droite et faucha Sparow d'un rever et le plaquer contre le mur de la maison la plus proche. Il mit toute sa force dans sa jambe pour que l'homme ne bouge plus et retira le sabre et le pistolet de l'homme qu'il jeta au loin vers Robin.

-Cette conversation a trop durer. Cette arme ne m'intéresse pas mais semble éveiller la curiosités de Robin chérie, alors parle!!

Son regard était noir et remplit de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 23:13

Evidement surpris par la rapidité du geste , il regarda l'homme enlever ses armes et les jeter .Ce qui sucitta une vive reaction mais vaine malgré tout .
Son regard a lui resta doux et ses yeux etait ronds.PEut etre meme ronds d'incomprehension .
Il jeta un coup d'oeil a Robin en lui murmurrant presque du coin des levres :

-Prends soin de mes effets cherie ...

Il en revint a Sandy en revevant le menton qui avait , depuis , adopter la mode serieux .En effet , le regard de Robin l'avait , une fraction de seconde , trahit par un revirement soudain de douceur et d'incomprehension .

-Disons simplement que les dureté d'ame comme la tienne ne son pas apte a comprendre ce genre de chose !Je sais parler aux femmes ...Moi ...

C'etait un pointe de defi dans l'intonation de Jack .
Jamais il n'avait sut se retenir pour rester a l'ecard des ennuis .Il fallait toujours qu'il en rajoute une couche pour mieux s'enlisser dans les histoires qui etaient destiner a mal se terminer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nico Robin
Archéologue du Vogue Merry
Nico Robin


Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper
Date d'inscription : 15/07/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:36

Robin soupira. Non cela ne servirait à rien, Sparrow aimait parler par énigme mais pour cela la brune avait un léger doute qu'elle n'espérer que ce n'était pas ce qu'elle pensait ...

-Cela ne servira à rien ...

Elle ne put finir qu'elle vit Sandy donner un coup de pied à Sparrow pour le plaquer au mur et balancer ses armes au sol. a la remarque de Sparrow, elle soupira et roula des yeux :

-Je me contrefiche de vos affaires, Sparrow.

Elle le fixa répondre encore en énigme mais son doute persister davantage. Et cela l'énervait de plus en plus :

-Je me demande si cela ne concernerait pas Nami mais si cela la concerne, vous aurez affaires à moi si vous la faites souffrir une seconde fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:44

Sandy l'écouta parler puis le relâcha avec un sourire. très vite il se mit a rire. Il rigolait des paroles de Sparow et se moquait de lui.

-Tu sait parler au femme??Leurs parlait peux être...Les comprendre je ne croit pas!! Car si tu savait vraiment comprendre les femme tu n'aurait pas fait pleurer Nami, et tu n'aurait pas énerver Robin. Pourtant des femme aussi magnifique qu'elle ne devrait pas avoir a s'énerver ou pleurer. Des gentlemen des vrai devrait savoir s'occuper d'elle!!

Il s'écarta de Sparow et retourna avec Robin en souriant. Il l'a prit par le bras pour l'éloigner de l'homme qui l'énervait plus que tout.

-Allons y Robin adorer!! Cette homme ne mérite pas ton attention. laissons le cuver son rhum comme tète de cactus (Zorro) et parton de cette ile.

Il entraine Robin d'un pas calme vers le port, le sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 23:03

Il aurait eut milles conneries de plus a repondre a tout ce flots de parole pour les enquiquiner d'avantage mais il se tut .Arrettons la les mathaphores inutile mais pourtant serviable en fin de compte !Rien ne servait de se battre !Surtout avec des mots qui etaient aussi ephemeres que cela !
Il etait maintenant en dehors de la taverne et ne savait trop que faire ...Retourner sur le Pearl ...Bah , la nuit y etait monotone .Retourner dans la taverne ...?Une facheuse habitude!
Il les suivit alors !A distance evidement mais il les suivit jusqu'a port .Apres , il deciderait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nico Robin
Archéologue du Vogue Merry
Nico Robin


Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : Sur le Vogue Merry avec Chopper
Date d'inscription : 15/07/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 21:09

Robin dût se laisser entraîner. Mais le doute persister ainsi que l'inquiètude. Il ne fallait pas Nami recroise Sparrow et qu'il lui fasse de nouveau souffrir. Robin devait faire tout que Sparrow n'arrive plus à l'atteindre ...

-Oui allons-y on a plus rien à faire avec ce coureur de jupons.

[Continue ici ou suite Vogue Merry ? Ou autre ?]
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 22:48

Loin de l'entendre de la meme maniere que la jeune femme , il decida de monter carrement a bord .
A la limite , c'etait d'avantage pour les enquiquinés !
Il ne connaissait pas se navire de taille plutot restrinte par sa coque rondelette .Un obstacle se heurta a lui .Aucune corde d'amarage de son coté !Rien !L'ancre etait du cote opposer au sien !

-Allez mon gars , va falloir te mouiller !Et pas a moitié cette fois !

En effet , dans tout les sens du therme , il etait maintenant mouiller jusqu'a coup dans cette histoire donc la fin etait encore tres incertaine !
Il plongea alors le plus discretement possible dans les eaux sombre du port pour rejoindre l'encre et commencer son ascenssion .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:33

Luffy avait enfin posé Nami. Cette dernière, assise sur le bord, dos au port, juste au-dessus de là où monter Jack, fulminait de rage. Ses doigts devenaient blanc à force de serrer le bois. Luffy, Ussop et Chopper s'éloignèrent pour éviter son courroux. Ce qui augmenta la fureur de la pauvre Nami qui soupira. Zoro et Nojiko étaient invisible sur le pont. La rousse se demandait où ils étaient ... Un sourire en coin se forma sur ses lèvres et sa colère chuta en imaginant n'importe quoi comme d'habitude. Elle croisa les bras en fermant les yeux pour penser à autres choses. Aux papiers qu'elle avait obtenu par exemple ! Elle les sortit, la langue de côté serrée entre ses lèvres :

-Alors ...

Elle ne regarda pas si Sandy et Robin revenaient. Elle se préoccupait de ses fameuses cartes très intéressantes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 23:09

Que fallait t'il faire ?L'avertir de sa presence ou tenter de rester discrait le plus lomgtemsp possible .A bien l'observée , elle ne semblait pas plus malheureuse que cela et c'est precisement ce qui valut un soudain frein a Jack .
Pourquoi s'etait t'il encore enteté a ce point ?Alors qu'il savait parfaitement que les decisions de derniere minutes etaient toujours les plus decevantes !
L'histoire etait aussi de savoir s'il y avait presence ou non de quelquonques marins sur le pond !
Il monta encore un metre ou deux et s'agrippa a une corde qui avait eut l'inteligence de pendre .Un boutte bienvenant !

-Hey pssss matelot a tribord cherie !

C'est ainsi qu'il tenta d'attirer l'attention de Nami d'un murmure .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:59

Une voix masculine répondit a Jack Sparow.

-J'ai vue mon gas....Si tu pouvait éviter de m'appeler Chérie sa serait sympa de ta part, pas trop de familiarités, on se connait si peux!!

Sandy se trouvait debout sur la rambarde les main dans les poche. Son regard était noir, ce qui montrait qu'il était bien énerver. En effet il avait expliquer simplement a Sparow comment faire pour survivre et celui ci ne l'avait pas écouter....En général on ne se moquait pas de lui longtemps. Il s'avança sur la rambarde pour se retrouver face au pirate.

-Tu vois en général je parle simplement, seulement j'ai l'impression...Légère impression que tu te moque de moi!!! et je te préviens, on ne cherche pas longtemps des crosse a un cuistot en pleine mer!!! La d'où je viens c'est signe de mort!!

Il leva sa jambe pour se préparer a frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:04

Nami trop dans ses cartes, sursauta de peur et faillit hurler sur Jack mais se reprit en entendant Sandy. Elle fut figée un moment puis serra les poings. Elle en avait marre, c'était à elle de s'en occuper, plus personne allait la retirer et l'éloigner :

-Sandy, laisse.

Le ton de sa voix laissait percevoir qu'elle n'avait pas aimé la façon dont on l'avait expédier sans qu'elle puisse dire son mot. Elle se tourna enfin vers Jack :

-Tu tiens vraiment à mourir. Je pensais que tu étais plus judicieux et prudent que ça ... Bon, je me suis calmée. Mais je veux toujours savoir pour cette soi-disante arme si elle existe bien sûr ... A moins que t'es venu pour énerver davantage Sandy et Robin ...

Elle profita pour ranger en vitesse ses cartes, apeurée que Jack ne les ai vu et qu'il sache de quelles cartes il s'agit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 23:45

Pourquoi fallait t'il qu'il soit toujours la a remper autour de la jeune femme .Jack etait pas encore decroché de sa corde qu'il commencait deja ses longs discours enquiquinants !C'etait un don de la nature peu etre !?
Enfin , soulage de l'intervention de Nami , il ne bougea pas pour autant .Il la fixait tel un enfant malheureux .Ne sachant s'il devait se hisser jusque sur le pont ou rester la jusqu'a ce qu'il soit trop tard et qu'il ne soit contraint de rejoindre les quais par la force de ses seuls bras !
Il baissa tres legerement un regard pour fixer la coque toute proche de son visage :

-Il me fait pas peur !Tu le sais bien !Y'a pas grand chose qui m'effrai et c'est certainement ce qui me perdra !

Son ton prit une demi mesure de non serieux et d'ironisme .

-Et sache que cette histoire d'arme est aussi transparente que la brise et l'alizée melangées !

Ce n'etait pas tout a fait le cas !Mais s'il lui avouait que cette arme etait elle meme !Nami risquerait de mal le prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:21

-Pour ça, c'est sûr rien ne t'effraie ...

Nami fixa devant elle, le regard vague, réfléchissant. A nouveau il parlait en énigme et cela l'énerver. Ce qui l'énerver encore plus c'était qu'il soit là, pas loin de lui ...
Ca lui faisait mal au coeur. Elle voulait oublier. Oublier ce fichu sentiment ...


-C'est énervant que tu me cache quelque chose et que tu parle en énigme ...

Elle reprit un air neutre en retournant son visage vers lui mais tout en retournant son visage, elle n'eut le temps de faire disparaître les vives paillettes de tristesse de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:29

Ca c'etait certains !C'etait comme repondre a des questions par d'autres !
Il lanca la paume de sa main sur son front :

-Mais qu'est ce que je fais la ?Hein !

C'est alors qu'il prit conscinece d'une chose !Elle voulait l'eviter a tout pris !En temps normal , Jack aurait insister pour beneficier de sa charmante compagnie .Mais la situation etait plus ...delicate !
Il etait loin le temsp ou elle lui portait compagnie sur le Pearl .C'etait sa faute mais il ne pouvait s'empecher de l'oublier .Tout comme cette enfants dont il etait pret a prendre la responsabilité mais qu'il ne verait finalement que tres rarement , il avait aprit a l'accepter .
Il regharda alors l'ensenble du pond avec un regard d'une noirceur rare et tourna le dos a la jeune femme avant de monter sur le bastingage a l'aide d'un filet , pret a plonger.

-Je ...vais te laisser en paix mainteanent .T'as raison cherie , ca pourrait pas marcher entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:39

-Attends !

Nami l'attrapa par le bras avant qu'il ne saute. Elle ne voulait pas, d'un côté qu'il la laisse en paix. C'était aussi un déchirement de ne plus le revoir comme avant. Elle baissa la tête, l'air de nouveau triste. Mais que pouvait-elle y faire ? Il l'a bien dit lui-même : "ca pourrait pas marcher entre nous !"

-Parce que tu ne le veux pas, Jack et tu ne le peux pas ...

Elle se mordit la lèvre. Elle lâcha le bras de Jack, recula de deux pas pis sans un mot, elle partit en courant vers sa cabine. Robin approcha et croisa les bras en fixant tristement la rousse s'en aller ainsi puis fixa froidement Jack.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:47

Jack baissa doucement la tete apres qu'elle soit partie .

-On va pas revenir la dessus ...

Il se parla finalement a lui meme .Comme si les evenements etaient trop rapide pour lui tout d'un coup !
C'est ainsi qu'il revela rapidement le regard en apercevant Robin au loin .
Et celle la alors !Qu'est ce qu'il lui avait fait !C'etait pas permis de se meler ainsi de la vie des autres matelot de son propre navire !
Pareillement aux histoires avec Nami , Jack juga bon de ne pas se torturer l'esprit de nouveau avec cette facon d'agir qui etait pour lui pire qu'une enigme !
Il resta la , debout sur l'epaisse bordure de bois , cramponer a ses cordes .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nami la pirate
(Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nami la pirate


Nombre de messages : 1508
Age : 33
Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_*
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Célibataire
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 20 ans

Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:22

Nami s'enferma dans sa cabine en claquant la porte derrière elle avant d'y glisser tout le long pour tomber assis, lamentablement, sur le sol.
Zoro et Nojiko, qui étaient juste à côté assis sur les marches de l'escalier qui mènent jusqu'au pont supérieur, là où était installé le mini jardin de clémentine, lévèrent la tête, étonnés, d'un tel comportement de Nami. Ils se fixèrent un moment puis regardèrent vers Sandy où ils apperçurent enfin Jack :

-Encore à cause de lui ... soupira Zoro, fatigué de s'énerver.

Nojiko souleva ses épaules en signe d'exaspération puis se leva pour s'accouder au bord, l'esprit las.
Dans la cabine, Nami laissait court de nouveau aux larmes ...


-Sparrow, je m'en doutais que vous reviendriez à la charge ! fit Robin en approchant de ce dernier.

Elle le fixa froidement, énervée.


[La flegme de changer de comptes XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:30

Il forca un sourire le plus sincere possible .

-Comme quoi ..., on ne se debarrasse pas comme ca de moi !A croire que je susi du genre tenace ...

Son ton de hazard laissa de nouveau place a un serieux .Un serieux peut encore plus accentuer que celui de Robin .
Il tourna une fois ou deux la tete afin de voir la distance qui l'eloignait de plus en plus du rivage mais , en realté , cela lui importer peu .

-Quand les moutons s'affollent , les chiens bondisse sur le pauvre loup qui a le malheur de passer dans les parages ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 19:43

Nojiko s'approcha après avoir réfléchit. En effet, le bateau s'éloignait du port pour une prochaine distination qu'elle-même ne savait pas. Les mains dans les poches, ses yeux semblaient figés sur le côté, l'air étrange, comme si elle essayait de voir ce que trafiquait Nami dans sa cabine. Nojiko arriva vers Jack et le fixa enfin en reprenant un air normal :

-Jack. On s'éloigne, tu veux faire passager clandestin et rester sur le bastinguage en attendant que Sandy ou Robin te jette par dessus bord ?

Elle avança sa main :

-Monte à bord, ne reste pas comme ça. A moins que tu veule repartir à la nage ?

Elle eut un sourire simple en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 21:03

SOn visage plutot crisper s'appaisa .

-C'est pourtant la mon intention !Je ne resterait pas ici !A moins que tu n'est envie de voir ce vieux capitaine devenir encore plus atteind qu'il semble deja l'etre cherie !

Pour une fois n il regarda sa fille dns les yeux .C'etait assez difficille pour lui malgré tout .
Le reste de la "tribu" etait un peu plus loin .Il s'agenouilla alors sur le bastingage comme pour parler plus prochement a Nojiko:

-Dis moi ... Qu'est ce qu'elle pense de moi maintenant hein ?Et n'en a t'elle pas marre de cette garde rapprocher permanente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de l'équipage du vogue merry   Rassemblement de l'équipage du vogue merry - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement de l'équipage du vogue merry
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipage du Vogue Merry
» Nami de retour sur le Vogue Merry ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser