Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraibes le RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Espionnage...

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Julie Patterson
Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Julie Patterson

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Fiancé(e)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 29

Espionnage... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espionnage...   Espionnage... - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 2:29

[eu...dsl mais sa me tente pas XD même si l'époque est zarb, un homme ne se promène pas avec une femme à chaque bras XD du moins je pensse... xD prends Mary...jolie balade en vue...moi jvé jouer à la ps2...pendant ce temps là...eu....plutôt peindre XD***tete de banane, les ps2 sa exsiste pas***]
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-hogwart2.forumactif.org
Amiral James Norrington
Admin
Amiral James Norrington

MessageSujet: Re: Espionnage...   Espionnage... - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 2:36

(Merci de mettre des postes comme ca c'est aussi super agréable de te répondre!!! j'adore commen tu écris!!)

Norrington, impatient de voir ce que rendait ce costume sur la jolie Mary, ne put s'enpecher de toquer à la porte de sa propre chambre. Il trouvait cela assez comique et souria en y pensant.

=> Mademoiselle, avez vous terminé? Puis-je voir de quelle ravissante personne vous avez l'air?

Il entendi sa délicieuse voix faire un petit oui craintif. il poussa la porte doucement qui, sans un grincement révéla un magnifique garde de la compagnie des indes androgyne. La parfaite silhouette fine d'un homme avec les long cheveux ondulés sur ses épaules lui donnait un air à la fois mystérieux et à la fois envoutant. Surpris de la voir ainsi, il regarda ses vêtements délicatement déposés sur le lit avant de balbutier :

=> Vous...... vous êtes vraiment...... vraiment ravissante, fit-il de voix troublée.

Il ne trouva rien de mieux à dire et continua de la dévisager en entrant dans la pièce et en lui tournant autour comme un aigle autour d'une proie. Enfin il s'arreta juste devant, entre elle et le grand miroir ornée de somptueuses dorures.

=> Il vous va bien à vous qu'a moi. Me permettez vous de vous l'offrir?? Et ne vous inquiètez pas c'est de bon coeur.
=> Alors êtes vous toujours d'accord pour entrer dans la compagnie des Indes??
https://pirates-caribbean.forumactif.fr
Mary Tempête
Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Mary Tempête

Situation: Amoureux(se)
Âge du personnage : 26 ans

MessageSujet: Re: Espionnage...   Espionnage... - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 12:00

(Oh làlà c'est trop d'honneur,je ne peux que vous renvoyer le compliment Embarassed Ah,au fait,pour le harem...Je suis partante à 250% ^^)

**J'espère qu'il n'a rien entendu...Tu es toujours aussi douée avec les hommes,ma pauvre.**

Mary était un peu inquiète vis-à-vis de la réaction de Norrington.Mais comment ne pas se sentir rassurée par ce timide compliment,mais d'autre part fort bien tourné ? Elle rassembla son courage et déclara d'un ton à la fois solennel et empreint d'une profonde émotion :

-Je...Je ne sais comment vous dire cela mais...Je vous remercie sincèrement pour tout ce que vous faîtes pour moi.J'ai fait irruption dans votre vie d'une manière des plus déplacées et vous....Vous multipliez les délicieuses attentions à mon égard.Je dois vous paraître on-ne-peut-plus égoïste...

Ele lui prit doucement les mains,leur chaleur lui redonnant la force de continuer.

-Je m'excuse également pour vous avoir placé dans une situation...très inconvenante tout à l'heure.Je n'étais pas à ma place,je m'en rends compte.Je sais que ça va vous paraître gamin,mais vous faîtes plus pour moi que de me donner un poste,votre uniforme ou de m'accorder votre confiance...Vous m'offrez la promesse d'un nouveau départ.J'espère pouvoir être un jour en mesure de vous rendre la pareille,mais sachez que vous pourrez toujours compter sur mon soutien,quoi qu'il arrive.

Mary laissa son regard se noyer dans l'immensité bleutée des yeux de l'officier.

-Amiral...Comme j'aurais aimé que ma mère vous connaisse...Elle vous aurait adoré.
Amiral James Norrington
Admin
Amiral James Norrington

MessageSujet: Re: Espionnage...   Espionnage... - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 22:17

James profondément touché ne put s'empecher de cligner des yeux, ceux ci étant trop fortement chargés d'émotions.

=> Je vous remerci sincèrement, et je suis comblé par ces compliments. Mais je trouve que la vie n'est pas tout à fait juste et j'essai de donner une seconde chance, une seconde vie si je puis! Je suis ravi que cela vous touche.

Il caressa délicatement les mains de Mary de ses doigts fins et lacha son emprise pour marcher d'un pas décidévers le coin de sa pièce ou était presque cofondu avec la tapisserie un sublime piano plat en bois rouge, probablement un noyer de qualité incomparable.
Il s'assied sur le somptueux tabouret en bois de la même couleur et rembouré d'un coussin en velour rouge attaché par des clous d'or, de dos au magnifique piano pour regarder l'officier qu'il avait devant lui. Il se retourna et commenca a pianoter pour jouer un sublime canon.

(Pour celle et ceux qui veulent entendre James jouer du piano, me demander la musique est sur mon ordinateur!)
Mary Tempête
Mary Tempête

MessageSujet: Re: Espionnage...   Espionnage... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 12:35

(je serais curieuse d'entendre ça ! Surprised )

Le nouveau lieutenant resta debout,près de l'armoire.Mary ne voulait pas esquisser le moindre geste,ne voulant interrompre le pianiste dans son exercice,et écouta avec attention les notes jouées à la perfection.

**Je ne savais pas qu'il jouait si bien du piano...Finalement,la EITC est pleine de bonnes surprises.**

Elle ferma les yeux pour s'impreigner du son de l'instrument.La musique coula en elle comme un long fleuve d'or.Appaisée,les soucis ne l'atteignaient plus.Son esprit était vide,seules les notes y trouvaient une place et la faisaient voyager.
Dans un état quasi-second,elle se laissa rêver....et retourna vers Plymouth,vers ces journées ensoleillées de l'automne où il fait si bon de se promener à la tombée du soir.Comme dans un songe,elle traversa la rue principale et se dirigea vers les faubourgs,vers la maison où elle avait grandit.

Elle sentit Mary s'approcher.L'appel avait trouvé un échos.Enfin...

La jeune femme poussa la lourde porte et entra dans la pièce principale.Rien n'avait changé : le feu crépitait toujours dans la cheminée,la vaisselle était toujours posée à côté du baquet,les fleurs sur le rebord de la fenêtre ne s'étaient pas fanées.Soudain,elle perçut une voix lointaine,comme portée par le vent...

Mary...

Sa tête se mit à tourner,elle s'entoura de ses bras pour se réchauffer.

Suis ton destin...

Elle s'appuya une seconde au baldaquin du lit,pour retrouver ses esprits.Une image s'imposa à elle,image qu'elle avait crue à jamais oubliée.

Tu ne peux pas m'échapper,Mary...Pas éternellement...

Elle se laissa doucement envahir par les ténèbres.Elle perçut des bruits étouffés,lointains autour d'elle,mais n'y pretta pas attention.Quelques secondes après,elle perdait connaissance.

Viens vers moi,Mary...
Amiral James Norrington
Admin
Amiral James Norrington

MessageSujet: Re: Espionnage...   Espionnage... - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 21:37

James entendis son corps tomber au sol. Il crispa ses doigts sur le piano et regarda la pauvre Mary gisant sur le sol inerte. Il accoura auprès d'elle et s'accroupi tout tremblant.

=> Mary.........Mary!! Qu'avez vous??!!

Il la pris par les épaules et la releva pour la mettre sur son genou. Il lui dégagea le visage de ses cheveux soyeux qui semblait la gener pour respirer. il lui carressa lentement le visage et pencha son oreille au dessus de la bouche pour savoir si elle respirait encore. Il senti un souffle chaus au creu de son oreille. Il senti une vague de soulagement l'encahir petit a petit.

=> Je joue si mal que cela que vous vous êtes évanouie?? lui dit-il en plaisantant.

FInallement il passa ses bras autour de sa nuque et de ses genoux et la déposa sur le grand lit qui était à coté. Il pris un des coussins qui étaient là pour orner le pied du lit, et le déposa délicatement sous sa tête. Il se mit à genou à coté d'elle en la contemplant et en lui tenant la main afin de sentir son pouls.
Mary Tempête
Mary Tempête

MessageSujet: Re: Espionnage...   Espionnage... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 16:39

Noir.Le noir et le silence.Mary avançait sur un chemin étrange,sorte de frontière entre deux univers,deux mondes à la fois proches et distincts.Elle pouvait descendre vers les abysses,ou remonter vers la lumière.La jeune femme ne comprenait pas ce qu'elle faisait là.Sans doute un cauchemar.Mais cette voix...Non,impossible.C'était fini.Tout cela était fini,relégué au passé.
Elle choisit la lumière.
Elle ouvrit précautionneusement les yeux.

-Où suis-je...?

Le décor allentour était flou.Elle se rappela l'entrevue du matin,l'uniforme et le piano mais après...Sa mémoire se disloquait en bribes plus ou moins nettes,ayant plus ou moins de sens.Elle perçut une présence à son coté,un coeur battant,un main réconfortante.L'Amiral,sûrement.Une violente migraine lui fit cligner des yeux,une douleur lancinante lui ordonnant de se laisser de nouveau sombrer.Elle serra les doigts de James et tenta de se redresser.Mary contracta sa machoire,bien décidée à lutter.Mais de quel étrange mal était-elle victime ? Elle ne pouvait pas attraper de coup de froid,pas sous ces latitudes.Ou alors la fatigue ? Mais au fond d'elle,Mary savait très bien que ce n'était pas ça.Elle avait déjà dénigrer le sommeil plusieurs jours de suite,et jamais elle n'avait ressentit une telle douleur.Et ce rêve...Elle trouverai la réponse.Mais où....?
Amiral James Norrington
Admin
Amiral James Norrington

MessageSujet: Re: Espionnage...   Espionnage... - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 0:43

James enfin soulagé de voir Mary se reveiller, l'aida tendrement à se redresser et lui calla des oreillers bien moelleux dans son dos afin de la maintenir bien droite. Il la regarda d'un air inquiet et lui demanda sans la brusquer :

=> Qu'avez vous eu? Vous ne vous rappelez plus où vous êtes?

Il lui serra la main pour lui faire comprendre que lui il était la et qu'il était inquiet pour elle.

=> Je vous jouais un petit air de piano et vous vous êtes éffondrée sur le sol, à croire que je jouais mal, fit il en souriant. Vous vous sentez mieux?? Vous désirez un raffraichissement? Un petit remontant?? Dites moi ce que vous voulez.
Mary Tempête
Mary Tempête

MessageSujet: Re: Espionnage...   Espionnage... - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 14:26

Peu à peu,son esprit s'éclaircissait par vagues,percées de soleil dans les nuées sombres de ses pensées.

-Non,non,je vous assure....Ce n'est rien...J'ai cru entendre...Oh non,c'est stupide.

Elle lui adressa un pale sourire,puis promena son regard sur la pièce.Une chambre....Ah oui,le présent que lui avait fait l'Amiral.et derrière la porte,il y avait son bureau avec ses sièges en cuir et la bibliothèque...
Sa migraine redoubla,comme si ces souvenirs étaient prohibés.Mary se massa la tempe,luttant contre la douleur.

-C'est étrange...La mélodie que vous interprétiez était si belle...Je n'ai pas résisté !,lui dit-elle sur le ton de la plaisanterie.
Le rassurer.Et se rassurer soi-même.Ce qui s'était passé était certes étrange,mais c'était passé.

Ne lui fait pas confiance....

Mary tourna vivement la tête vers la fenêtre,en frissonnant.Mais elle était fermée,et ils étaient seuls dans la pièce.

-Seule explication,murmura-t-elle plus pour elle-même que pour l'Amiral,je deviens complètement folle.

Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007 - 18:06, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Espionnage...   Espionnage... - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 15:43

[Mwakaka... vous etes meme pas heureux que je disent ce que je poense... bref faux cul Razz]
Mary Tempête
Mary Tempête

MessageSujet: Re: Espionnage...   Espionnage... - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 16:53

(???? Mille excuses,je ne savais pas qu'il fallait prendre compte de ce genre de post...Si ça peut vous faire plaisir,je prends l'entière responsabilité de la situation,ce qui inclu les insultes et autres dérivés ^^ alors,heureux ?)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Espionnage...   Espionnage... - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 20:48

(Sa m'plait...)
Mary Tempête
Mary Tempête

MessageSujet: Re: Espionnage...   Espionnage... - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 12:32

(parfait ^^ On peut continuer notre sujet avec l'Amiral ou vous avez encore des remarques constructives à faire passer ? non ? ok,merçi d'être passé ^^)
Amiral James Norrington
Admin
Amiral James Norrington

MessageSujet: Re: Espionnage...   Espionnage... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 17:00

Nan c'est moi et de toute facon j'aime pas les insultes qui viennent de toi de Mary ou de moi j'aurais supprimé le poste c'est tout c'est sensé etre convivial... dsl du double post mais bon je me sentai obligée de rep!
Mary Tempête
Mary Tempête

MessageSujet: Re: Espionnage...   Espionnage... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 17:06

Faisons comme si rien ne c'était passé....Où en étions-nous ?
Amiral James Norrington
Admin
Amiral James Norrington

MessageSujet: Re: Espionnage...   Espionnage... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 17:22

James la regarda assez perplexe. Non, elle n'est pas folle. Pour lui elle est tout sauf cela. La folie, il l'a vu d'assez près pour la distinguer. Elle n'avait surement pas beacuoup dormi. Il était assez tard et elle devait tomber de fatigue.

=> Je ne suis pas sur de tout comprendre! Vous êtes victime d'ahallucination c'est cela?

Il passa sa douce main sur le front de Mary et se stoppa pour sentir la température de son front qui semblait normale. Il la regarda et lui adressa un sourire à la fois timide et inquiet.

=> Voulez vous que j'appelle un médecin? Que désireriez vous?? Je pense que vous devriez dormir un peu car il est assez tard et vous semblez éreintée! Restez dormir ici, si vous le souhaitez, mais promettez moi de ne point vous évanouïr!
Mary Tempête
Mary Tempête

MessageSujet: Re: Espionnage...   Espionnage... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 17:47

Mary lui souria.C'était vraiment adorable de sa part.

-Je vous remercie,Amiral.Je suis vraiment désolée de vous avoir fait peur...Mais je ne vous dérangerai pas pour si peu.

Elle se leva,et fit quelques pas.

-A première vue,tout fonctionne,lui dit-elle rassurante.Je devrais pouvoir trouver une chambre en ville...Enfin,je crois que la caserne serait plutôt indiquée dans mon cas !

Elle tourna une dernière fois devant la glace,souriant toujours.La vie était belle.pas parafite,mais décidément belle.Rien ne gâcherait ce moment.

-Lieutenant Ford au rapport ! lança-t-elle avec une voix de stentor,immitant le salut millitaire.Elle croisa le regard de l'Amiral,et se mit à rire.Elle ne savait pas vraiment pourquoi,mais elle était si bien...
Amiral James Norrington
Admin
Amiral James Norrington

MessageSujet: Re: Espionnage...   Espionnage... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 18:23

Norrington rigola brièvement et la dévora des yeux.

=> C'est vrai que vous ête sublime, pensa-t-il tout haut.

Il vit qu'elle se retourna et compris qu'il ne l'avait pas que pensé. Il se senti un peu honteux mais c'était tellement vrai.

Il la regarda encore une fois avant de se tourner vers son armoire puis choisir sur l'étagère la plus haute, où il n'avait pas de mal à aller, son premier tricorne qu'il avait également conservé et fait restauré il y a d'ailleurs peu de temps.

=> Tenez ceci va avec le costume.

Il s'approcha d'elle en tenant le chapeau dans se deux mains. Il s'approcha encore et a 30 centimètre d'elle il s'arreta pour poser délicatement le tricarne sur sa tète et laissa glisser ses doigts dans sa chevelure soyeuse.

=> Permettez moi d'insister pour que vous restiez ici s'il vous plaît...dit-il d'une voix douce et tendre.

AHhhhhhhhhhhh c'est mon 666ème message j'espère que ce poste ne va pas porter malheur!
Mary Tempête
Mary Tempête

MessageSujet: Re: Espionnage...   Espionnage... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 18:45

(t'en fait pas,j'ai un gri-gri de Tia ^^)

-Je ne suis qu'une Cendrillon dans sa robe de bal,voyons.Ce n'est pas si extraordinaire...

Elle baissa les yeux,rougissant pour la énième fois de la journée.Son opinion de l'Amiral avait complètement changé au cours de la journée.D'abord méfiante,puis touchée et enfin....Elle lui dirait en temps et en heures.Juste vivre ça sans penser à rien.Vivre.
Elle s'appuya sur les épaules de James et lui déposa un baiser sur la joue.Mary en avait assez de rester insensible,ou tout du moins de le paraître.

-Je vous suis éternellement redevable,lui dit-elle toujours pendue à son cou.Vous m'entendez...? Votre débitaire jusqu'à ce que le Destin me permette de vous rendre la pareille...Bien que je pense que mes robes ne vous iraient pas ! Quand à l'hébergement...Le divan sera parfait pour moi.

Elle souria de plus belle.
Amiral James Norrington
Admin
Amiral James Norrington

MessageSujet: Re: Espionnage...   Espionnage... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 18:57

James avait quelque peu espéré cette situation tout en pensant à autre chose....

Il la regarda droit dans les yeux et lui fit un furtif baisé. Si elle le souhaitai elle pouvait continuer, elle était libre de choisir.

=> Pour moi, vous êtes bien plus qu'une simple cendrillon. Et vous m'êtes redevable de rien. Le vent a tourné desormais, vous n'étiez pas faites pour cette vie!! Je vous ai juste donné votre chance car tout le monde mérite une deuxième chance et vous en l'occurence, votre destiné mérite d'être brillante!
Amiral James Norrington
Admin
Amiral James Norrington

MessageSujet: Re: Espionnage...   Espionnage... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 2:45

Voila ce que je t'avais promis ta sign avec costume^^

si tu veux je peux encore changer décriture et sa couleur et je peux retirer la rose de ses cheveux et je peux retirer les papillons! enfin dis moi si tu veux enlever qqch!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mary Tempête
Mary Tempête

MessageSujet: Re: Espionnage...   Espionnage... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 11:16

(oh la vache,c'est superbe...tu me scotche ! merçi mille fois sab ! Very Happy )

Les yeux de Mary s'embuèrent.Son bohneur était si fort,si parfait qu'elle n'arrivait pas à y croire.

-Elle sera brillante car vous êtes à mes côtés...! J'ai toujours cru au Destin,à ces rêves qui nous guident et nous font avancer...Ils indiquent la direction,ils illuminent la nuit et montre la route vers la sécurité.Ils sont spéciaux...comme certaines personnes que tout le monde n'a pas la chance de rencontrer...!

Elle laissa son regard s'immerger dans celui de James.Lui dire à quel point il comptait pour elle,envers et contre tout.

-Des personnes qui nous comprennent si bien,qui ont la force de faire et de dire des choses que l'on aurait jamais crues possibles...des personnes qui sont comme d'agréables certirtudes.Ce que j'essaie de vous dire,c'est que...

Être sincère.Il le méritait.Même si cela devait tout briser.Le coeur a ses raisons que la raison ignore.Mary prie son courage à deux mains,et l'embrassa.Le premier baiser qu'elle donnait,à la fois doux,craitif et plein d'espoir.Après quelques instants,elle posa son visage contre sa poitrine et balbutia :

-Oh James...Pardonnez moi...Pour l'amour de ciel,ne m'en veuillez pas...mais...Je ... Je vous aime.

Elle se serra un peu plus et attendit,inquiète et tremblante que la sentence tombe,irrévocable.Elle s'y plierai,quoi qu'il dise.Même si cela devait lui coûter la joie de vivre.

(je sais pas si c'est ce qu'il attend...enfin bon...Comme ça,c'est dit ^^)
Amiral James Norrington
Admin
Amiral James Norrington

MessageSujet: Re: Espionnage...   Espionnage... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:09

James se sentait si bien à ce moment la! Il aurait voulu que cela dure toujours!

Il posa sa tête sur celle de Mary et en regardant dans le vague il lui dit :

=> J'ai bien peur que moi aussi j'éprouve des sentiments pour vous. Même si mon coeur est sensé ne plus être à prendre. C'est pour ne plus être tiraillé entre vous deux que j'ai demandé a Julie de me marier avec mais je ne suis plus sur de le vouloir : Je l'aime et je vous aime aussi mais de façcon différente.

Il s'écarta un peu d'elle et de sa douce main lui carressa le visage et l'embrassa tendrement, puis approfondi le baiser en posant ses mains sur ses hanches.
Mary Tempête
Mary Tempête

MessageSujet: Re: Espionnage...   Espionnage... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 11:57

En lui avouant ses sentiments,James créé un lien certes encore frêle,mais indestructible dont jamais Mary ne pourrait se défaire.C'était ainsi.Elle refusait désormais de voir le monde sous un jour définitivement sombre et désespéré et acceptait les élans de son coeur comme autant de guides sur le chemin de la vie,surtout depuis que ses parents n'étaient plus de ce monde.La jeune femme transie d'amour aurait souhaité que tout s'arrête,qu'elle puisse vivre ce moment à l'infini et pour l'éternité.Un frisson parcouru son échine sous la caresse de James.Finalement,en y réfléchissant bien...
Détachant à regrets ses lèvres de la bouche de Norrington,elle parvint à lui glisser avec une note mutine au fond de la voix,reprenant les termes utilisés un peu plus tôt par ce dernier :

-Vous êtes si pressé que cela,James...?

Elle regarda l'homme de son coeur par dessous ses cils et admira son visage volontaire et terriblement beau.Cet homme était la statue vivante de la Tentation.
Elle glissa ses doigts sous le foulard de l'Amiral ,tout doucement,et sentit le sang s'accélérer dans sa jugulaire.

-Quoi que vous fassiez,quoi que vous disiez,je vous appartiens corps et âme,et à jamais...
Amiral James Norrington
Admin
Amiral James Norrington

MessageSujet: Re: Espionnage...   Espionnage... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 4:07

scratch ah bon j'ai dis ca quand moi???scratch

James sentit son corps frissonner quand la douce main de Mary, toucha son torse.

=> Merci, de m'accorder tant de confiance, je n'en demandais pas tant.

Il s'écarta d'elle et retira son jabot afin de lui mettre autour du cou. Dessus, une odeur délicate et subtile de jasmin ou de lys y rodait.

=> J'espère que vous ne faîtes pas cela car vous vous sentez redevable de quelque chose...

Il l'observa attentivement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espionnage...   Espionnage... - Page 4 Icon_minitime

Espionnage...
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant