Pirates des Caraibes le RPG |
|
| Espionnage... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mary Tempête Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Nombre de messages : 434 Age : 30 Localisation : Non loin des ennuis Date d'inscription : 13/06/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Amoureux(se) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 26 ans
| Sujet: Re: Espionnage... Lun 23 Juil 2007 - 10:26 | |
| (oh bah merçi lol ! attend de voir la suite XD)
C'était comme dans un rêve.Une impression de flottement,plus rien ne compte,aucune emprise sur ce qui se passe.Mary ne savait plus où elle était.Disparues,les idées de trahison,de complots,de méfiance et de solitude.Elle avait toujours su que sa vie ne serait pas un conte où tout le monde est heureux à la fin.Elle n'aurait jamais espéré qu'une chose aussi incroyable que merveilleuse puisse un jour lui arriver...Mais elle savait que cela ne durerait qu'un temps.Fallait-il briser le rêve si doux dans lequel elle se sentait si bien,enfin elle-même ? Ou se faire des illusions,tout en sachant que la déchirure serait plus insupportable avec le temps ?
Son esprit se brouilla.Elle avait le droit au bonheur elle aussi.Après tout,elle ne faisait rien de mal....Juste convoiter quelque chose que jamais elle n'aurait vraiment.Elle se demanda ce qu'aurait fait sa mère à cet instant.Mais elle n'était plus là.
Mary ferma les yeux,adressant une prière muette pour que ce rêve ne se transforme pas en cauchemar mais surtout....pour qu'il dure. Mais elle se força à rouvrir les paupières.Tout ce qu'elle pu distinguer dans le brouillard de son esprit,ce fut deux yeux bleu gris,si proches....Elle balbutia quelque chose,mais l'émotion faisait vibrer sa voix.Elle se rappela alors la devise du Phénix,le bateau de son oncle.Elle la murmura dans un souffle,une bouffée de nostalgie s'emparant de son âme,cette maxime qui lui avait inculqué un style de vie froid et morne.
-Tu seras damnée pour cette injure...A jamais reniée...Nous graverons sur ta tombe ce mot illusoir,ce mot qui provoquera ta perte.......Espoir.
**Tout cela est trop parfait ! Je ne tiendrai jamais la distance...Ai-je seulement le droit d'espérer que tout ne tombe pas en poussière,comme par le passé ?** | |
| | | Amiral James Norrington Admin
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Espionnage... Lun 23 Juil 2007 - 19:06 | |
| => Ne connaissez vous pas la plus belle des devises?? "L'espoir fait vivre"! C'est cela qui me fait surmonter les moments durs de la vie. Et j'ai bien fais de garder espoir puisque j'ai retrouvé mon rang, et mon honneur.
Il ferma les yeux la laissa réfléchir à ce qu'il venait de dire et frola les lèvre de la jeune femme de les siennes.
=> D'ici un dizaine de minutes, je serai prêt à vous proposer quelque chose. Mais pour le moment que souhaitez vous??.... | |
| | | Mary Tempête Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Nombre de messages : 434 Age : 30 Localisation : Non loin des ennuis Date d'inscription : 13/06/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Amoureux(se) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 26 ans
| Sujet: Re: Espionnage... Lun 23 Juil 2007 - 20:15 | |
| Mary afficha un air perplexe.Une proposition ? Qu'est ce que cela pouvait bien cacher ? Son cerveau s'acharna quelques secondes à échaffauder des théories plus invraisemblables les unes que les autres.
**Oh et puis zut ! Je n'ai jamais tourné le dos à l'aventure...et puis qu'est ce que je risque ?**
Elle repondit d'une voix calme,sûre d'elle :
-Je vous écoute. | |
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Espionnage... Lun 23 Juil 2007 - 22:35 | |
| James mourrait d'envie de l'embrasser mais hésitait fortement, ce qui n'était pas son cas habituellement. Se sentirai-t-il tout penaud face à elle? Certainement pas pensait-il au plus profond de lui même. Pourtant..... Il était tout étonné qu'elle ne l'ai pas embrassé au moment venu.
*Bonne réaction pour l'amiral que je suis mais décevante pour l'homme que je suis*
=> Etes vous si pressé que cela mademoiselle? | |
| Sujet: Re: Espionnage... Mar 24 Juil 2007 - 9:49 | |
| -Je ne sais pas,Amiral.Je ne sais plus....Savez-vous que vous avez le don de troubler considérablement les jeunes femmes ? lança-t-elle,souriante,cherchant à détendre l'atmosphère.
-Mais si vous voulez une preuve....
Elle se mordit la lèvre,essayant de s'imposer encore un temps de réflexion.
**Après tout,ça n'a jamais tué personne....Et puis je serai fixée sur ce qu'il pense de moi.**
Elle retint sa respiration et déposa un léger baiser à la commissure des lèvres de l'officier;geste rapide,presque instinctif.Pas assez appuyé pour être pressant,mais assez pour que le rouge remonte aux joues de la jeune femme. Elle baissa de nouveau les yeux,comme un enfant qui a fait une bêtise mais qui ne regrette pas vraiment. | |
| Sujet: Re: Espionnage... Mar 24 Juil 2007 - 22:38 | |
| => Perturber les jeunes femmes... c'est assez flatteur je dois dire!
Il était surpris par ce court baiser et il pensa que c'était soit pas timidité soit par peur. Il opta plutôt pour la seconde solution. Il s'appuya un peu plus fort contre elle puis rapprocha doucement ses lèvres de celle de de Mary et lui fit un tendre baiser puis se recula brusquement et fit les cents pas dans le bureau, laissant Mary toute seule et surprise contre la bibliothèque.
=> Non, je suis sincèrement désolé. Je ne vois pas pourquoi je m'emporte car j'aime une femme qui m'aime également alors je ne vois pas pourquoi.... Je suis sincèrement déolé Mary. Je suis vraiment confu!
=> Bref je voulais vous demander quelque chose, mais il faudrait que j'en parle ensuite à mon supérieur... Mais je trouve cela plus courtois que vous l'appreniez par moi si cela se fait.
Un silence s'installa effacant les rougettes de James. Il se racla la gorge et pris son air sérieux comme si rien ne s'était passé.
=> Mademoiselle, seriez vous prête à travailler pour moi (et indirectement pour la compagnie des indes??
Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007 - 0:38, édité 2 fois | |
| | | Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Espionnage... Mar 24 Juil 2007 - 22:45 | |
| hj: on dit de Jack mais James est pareil il a un sacré succet auprés des femmes ^^ | |
| | | Julie Patterson Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: Re: Espionnage... Mer 25 Juil 2007 - 0:01 | |
| hs: XD jme passerai à nouveau de commentaire... (MANON REVIENSSSSSS) | |
| Sujet: Re: Espionnage... Mer 25 Juil 2007 - 0:36 | |
| désolé les filles mais James prend conscience qu'il fait une ENORME boulette et avoue pour la première fois qu'il aime JULIE et pas a elle je trouve ca mimi comme tout.... | |
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: Re: Espionnage... Mer 25 Juil 2007 - 0:42 | |
| hs: merci! C'est déjà mieu que tout ce que j'ai vu jusque ici! Merci!! (f) | |
| Sujet: Re: Espionnage... Mer 25 Juil 2007 - 1:31 | |
| lol James est comme ca même s'il fait des boulettes... enfin bref il est humain quoi!!!XD | |
| Sujet: Re: Espionnage... Mer 25 Juil 2007 - 10:39 | |
| Son premier baiser.Et sa plus grande peine.Voilà ce que Mary retiendrait de cet entretien.Après tout,ça ne fera qu'un souvenir douloureux de plus.Un de plus,un de moins....
-Je comprends.Ex...Excusez-moi une seconde.
Elle ouvrit la porte du bureau et s'appuya contre le mur du couloir.Sa vie se résumait en un mot : déception.Mais elle finirait par s'habituer.L'espace d'un instant,elle avait cru...non,rien c'était trop bête.Stupide rêve de petite fille qui a trop la tête dans les nuages et pas assez les pieds sur Terre.ça lui apprendra,tient !
**Il a surement eut raison...J'étais de trop...même si c'est difficile de découper l'amour en tranches et de décider à qui on donne la plus grande.**
Elle s'essuya les yeux,inspira un grand coup et rentra de nouveau dans le bureau. | |
| Sujet: Re: Espionnage... Mer 25 Juil 2007 - 23:07 | |
| Mais quand elle revint James n'était plus la. Lui aussi était parti s'éclipser. Cet homme au grand coeur ne pouvait voir quelqu'un aussi mal à cause de lui et s'il le fallait il aurait préféré se couper en quatre que de voir pleurer une femme de sa faute. Pour lui, voir deux de femmes aussi attentionnées l'une que l'autre envers lui ne le réjouissait pas, au contraire cela l'attristait.
*Je sais que j'aime Julie mais si j'ai embrassé Mary c'est.... euh non rien je ne suis pas clair la! Avant personne ne s'interessait à moi, pourquoi maitnenant? Pourquoi une fois que je suisamoureux, ou que je crois l'être!*
L'esprit de l'amiral qui d'ordinaire était à présent confus. Dans le doute il préféra ne pas la laisser tomber et lui pris le bras d'une main ferme. Elle aurait pu s'attendre à être ammener a la potence mais non, il l'emmenait juste derrière le bureau. Il la fit asseoir, lui ressya ses jolis yeux humide et lui fit un long baiser de réconfort et/ou ........ Quelques longues secondes plus tard, il retira ses lèvres des siennes et la contempla de ses grands yeux d'un gris hypnotisant (je sais je dis toujours la même phrase mais bon... XD).
=> je ne peux rien vous promettre dès a présent Mary, mais vous vous pouvvez me promettre quelque chose..... un chose qui me ferait un bien fou. Seriez vous prête à travailler avec moi???
(semblai être inspirée sur ce coup la!! lol) | |
| Sujet: Re: Espionnage... Jeu 26 Juil 2007 - 11:20 | |
| (devrais-je m'en plaindre .....? )Quelle journée,mais quelle journée ! La jeune femme avait connu l'amour (enfin le croyait-elle),l'avait perdu pour ensuite le retrouver ! Elle n'avait qu'une seule chose en tête : la délicieuse sentation des lèvres de Norrington sur les siennes.Il embrassait très bien,elle le savait,même si elle n'avait aucune expérience de ce genre de choses... Elle imposa le calme aux battements de son coeur et se mit à réfléchir. -En effet,il y a certaines choses que je dois finir içi,mais si jamais quelqun apprend que la fugitive que je suis devenue se cache dans ces murs,et avec votre approbation ! C'en est fini de nous ! Je ne doute pas que vous soyez un homme....persuasif,mais nous allons au devant de problèmes.Elle marqua une pose et prit une décision qu'elle espérait ne jamais regretter. -Je pense que les informations que j'ai et que je convoite pourraient bien vous intéresser.Dans la vie,elle le savait,il y a des moments où on a besoin de quelqun sur qui compter,sur qui faire confiance,avec qui partager un peu de ses secrets.Elle avait franchi ce seuil.Mais franchir un seuil,c'est se jeter à l'eau en abandonnant ses peurs,c'est se fier à l'inconnu,un inconnu fait d'embarras,timidité et de silences assourdissants.... **Mais qu'est-ce qui m'arrive ? J'ai le sentiment de n'être pas préparée à ce qui m'attends ! Flûte ! je rêve de ça depuis des siècles,et cela arrive au plus mauvais moment ! Pour la première fois,je me sens vulnérable.** | |
| Sujet: Re: Espionnage... Ven 27 Juil 2007 - 0:39 | |
| Il fit un sourire jusqu'au oreille et la regarda tendrement en lui caressant la main délicatement de son pouce :
=> Je dois comprendre que c'est oui alors??!! Si vous saviez comme je suis content mais il va y avoir des complication pour ne pas y avoir de problèmes ni entre nous et ni entre toi et la compagnies des Indes. => En ce moment, vous êtes en train de vous soumettre a moi et pas conséquent a la Compagnie des Indes. Vous reveterez donc un de ses charmants uniforme...
Il pris l'index droit de la jeune femme et lui fiy carresser lentement son costume puis sa perruque blanche
=> ... ainsi qu'une sublime perruque comme cela! Aussi il va falloir que vous changiez d'identité et que vous cachiez ses sublimes cheveux...
Il lui fit un baiser sur la joue puis se rapprocha de plus en plus des lèvres et finit par l'embrasser langoureusement. Il repris son souffle et lui demanda.
=> Est ce que cette nouvelle vie vous tenterai?? Vous savez, des opportunuités de ce genre sont très rares car elles demande beaucoupp de confiance et d'appréhension. Je comprendrai que vous refusiez mais ...... j'aimerai que vous acceptiez.
toujours accroupi il la quitta des yeux pour regarder les sol. Il était à la fois gené et vulnérable. | |
| Sujet: Re: Espionnage... Ven 27 Juil 2007 - 10:16 | |
| La jeune femme ne pu s'empêcher de rire.
-Je m'imagine bien avec une perruque ! Mais jouer un tour à lord Beckett est vraiment trop tentant.J'accepte avec plaisir,Amiral.Pour ce qui est de mon identité,je prendrai celle de mon père : Nathaniel Ford.
Elle lui rendit son sourire,mais une pensée la contraria.
-Cependant,si je me grime en soldat,il risque d'y avoir un soucis... | |
| Sujet: Re: Espionnage... Ven 27 Juil 2007 - 20:25 | |
| => Un souci?? Puis-je savoir lequel??
James était vraiment heureux d'avoir réussi à la persuader de rejoindre la compagnie des Indes, tout d'abord pour lui, pour la compagnie des Indes car elle sera très utile toujours en tant qu'espion et aussi pour elle car son "métier" sera d'orénavent reconnu officiellement.
*En plus je pense que le lord pourra compter sur une esionne avec de nombreux atouts pour le servir*
=> Il n'est pas question que vous travailler directement sous les ordres du lord mais de moi si c'est ce que vous avez peur. Ne vous inquietez pas vous ne serez pas recrutée pour montez la garde, dit il en rigolant. | |
| Sujet: Re: Espionnage... Sam 28 Juil 2007 - 11:06 | |
| La jeune femme prit une grande inspiration.Ce qu'elle avait à dire était pour le moins gênant,surtout devant un homme.Mais mieux valait en parler maintenant avant que le problème se pose.
-Oh ce n'est pas le poste qui est problématique.Je n'aurai qu'à être votre second,comme le lieutenant Gillette autrefois.Disons que si je me déguise en soldat et donc en homme,je risque d'être peu crédible car j'ai des...prédispositions féminines,vous comprenez ?
Visiblement pas.Pourtant,il aurait dû y penser plus tôt ! Mais comment le lui dire sans se montrer déplacée ?
-Pour faire court,les autres gardes risquent de me démasquer à cause de mon physique...
Elle ne savait pas vraiment si c'était plus clair.Mais qui sait ? Peut-être un simple corset règlerait-il le problème ? Mais la jeune femme risquait d'être légèrement indisposée lors des longues rondes aux heures chaudes de la journée,surtout si elle ne respirait pas.Soudain,elle eut l'impérieuse envie de disparaître,de rentrer sous terre pour ne plus jamais en resortir.C'était vraiment gênant. | |
| Sujet: Re: Espionnage... Lun 30 Juil 2007 - 0:07 | |
| => Ne vous inquiètez pas, vous n'avez pas été la première femme engagée sous l'identité d'un homme. Cela a été rare mais ca c'est déjà vu. Il faut vraiment quelque chose d'expetionnel en la personne pour être admise dans ses conditions.
Il regarda ses agréables courbes et visualisa le genre de costume qu'il lui fallait.
=> Je pense avoir exactement ce qu'il vous faut! Etant donné que ce sont des costumes d'homme, il ne sont pas cintrés donc on ne verra pas votre jolie taille et pour ce qui est des atouts feminins....
Il s'arreta quelques seconde et avala sa salive
=> ....cela ne se verra pas non plus ne vous inquietez pas. SI vous voulez bien m'excuser quelques instants?
Il se glissa en dehors de la chaise et alla dans sa chambre juste à coté. Il sorti di fond de son armoire un costume qui lui était cher. Son premier costume officiel en tant que lieutenant. Depuis, il est vrai qu'il a grandit des échellons et qu'en plus sa carrure s'est affirmée. Ce costume était maintenant bien trop étroit pour lui.
=> Voici le genre de costume que vous pourrez porter. Celui ci est mon premier uniforme de lieutenant à l'époque où j'étais encore jeune. J'en suis assez fier de l'avoir concervé depuis tout ce temps. Il est beaucoup trop petit pour moi donc j'espère que cela vous ira... | |
| Sujet: Re: Espionnage... Lun 30 Juil 2007 - 11:09 | |
| Mary baissa la tête et bredouilla les remerciements d'usage.Son teint qui auparavant était déjà rouge,avait viré à l'écrevisse.Elle avait toujours su trouver les sujets de discussion qui mettaient à l'aise...
-Auriez-vous l'extrème amabilité de m'autoriser à l'essayer ?
Voyant que la réponse était positive,la jeune femme se leva doucement et,tout en serrant l'uniforme contre elle,se dirigea vers la chambre de l'officier,seule pièce adjacente au bureau. Elle referma la porte derrière elle et inspira un grand coup.Mary se trouvait impossible ! L'homme dans la pièce à côté l'avait embrassée,lui avait proposé un poste honorable qui lui sauverait la vie,et elle,elle ne songeait qu'à sa garde-robe ! Mais après tout,sa question n'était pas idiote...Ou alors était-ce ce regard que lui avait lancé l'Amiral en parlant de son anatomie qui la troublait autant... Cela la fit sourire.Le dernier sujet masculin à avoir accompli cette prouesse s'était retrouvé avec deux côtes cassées et l'envie subite de devenir prêtre.Peut-être devenait-elle sociable avec le temps ?
Elle retira ses vêtements et passa le costume de Norrington.Il lui allait comme un gant et gommait ses formes pour la rendre plus androgyne.Elle se regarda dans le miroir tout en tournant sur elle-même.
-Finalement,ça me va plutôt bien...Je n'aurai jamais osé porter ça en public,mais les couleurs sont discètes.Mon oncle me tuerait s'il m'entendait...
Une bouffée de mélancolie se glissa en elle.Tant de choses s'étaient passées après ça ! Cela semblait une éternité,comme parfois une seconde. Elle perçut alors le parfun de l'Amiral sur le tissu,subtil mélange de musc,bergamote et de coriandre.Mary ne put s'empêcher de sourire : il avait porté ces vêtements ! Un frisson électrique passa le long de la colonne vertébrale de la jeune femme.Quelle impression bizarre ! Comme de porter quelque chose qu'on a connu toute sa vie...
-Ce n'est pas bien,Amiral,lança-t-elle d'un ton ironique à son reflet dans la glace.Avec un charme pareil,ce n'est pas raisonable de séduire les espionnes en fuite...Même si vous embrassez comme un Dieu...
Pour la première fois depuis bien longtemps,Mary se sentait bien,comme une gamine à l'arrivée du printemps.Ce ne serait pas ce que l'on appelle la plénitude ? Ou....l'amour....?
Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 19:57, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Espionnage... Lun 30 Juil 2007 - 13:25 | |
| [hs: hé Mary xD moi jfé un truc comme une déesse aussi....tu connais le verbe "gifler" ? mdr] | |
| Sujet: Re: Espionnage... Lun 30 Juil 2007 - 14:45 | |
| (hs : Mary aimera toujours James,même s'il a eu une aventure avec un homme,même s'il est avec une autre femme,qu'il déménage à l'autre bout du monde et refuse de lui adresser la parole.Elle ne sait pas ce qu'il ressent pour elle,mais au fond d'elle-même,elle ne pourra jamais en aimer un autre avec autant de force.Elle ne sait pas comment le lui dire,mais son coeur lui appartiendra toujours.Mary a jamais rien connu d'aussi fort,et elle a peur de le perdre.En gros,c'est une fille paumée qui découvre un truc merveilleux et qui sait pas quoi faire,ou qui le sait,mais à peur de la réaction de l'autre ^^) | |
| Sujet: Re: Espionnage... Lun 30 Juil 2007 - 14:54 | |
| [ xD bien, bien. xD jvé pas revenir là dessus mais xD sa me démangeait de mettre sa dsl!!] | |
| Sujet: Re: Espionnage... Lun 30 Juil 2007 - 15:03 | |
| (hs : en fait,Mary et Julie sont pareilles ^^ toutes les deux amoureuses d'un type super dans tous les sens du terme.Seulement l'une est plus secrète et a plus de mal à montrer les tréfonds de son âme,même s'ils recellent les plus beaux sentiments de la terre...waa c'est profond ça.faut que je le note XD) | |
| Sujet: Re: Espionnage... Mar 31 Juil 2007 - 2:24 | |
| (HJ c'est clair MARY c'est super beau!!! Ah deux femmes qui se battent pour moi quel bonheur!! Si je faisait un harem ca vous tente les filles??? XD) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espionnage... | |
| |
| | | | Espionnage... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|