Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu !   Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 0:42

Il se laissa d'abord faire mais avec une mine toujours tirer .

-Tu sais cherie , j'ai vu pire et je suis encore la !C'est rien va laisse ca !

Il parut quelques peu comme agacé sanq finalement savoir pourquoi !Son legendaire sourire narquois c'etait effacer et l'inprssion de tourner en rond sans savoir ce qu'il etait venu faire la recommenca a lui effleurer l'esprit .Il voulu retourner a la taverne tetu comme il etait .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu !   Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 0:52

Skye sentit qu'il était comme agaçé ... Elle ne tint alors plus son bras, baissa la tête, entremêlant ses mains, les lèvres pinçés, jetant des coups d'oeils à la foule qui les entouraient :

- Pardon ... dit-elle d'un ton très très désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu !   Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 0:54

Mais la , ca reponse lui echappa et ce fut a son tour de soulever la tete de la jeune femme , avec un air comme bouleversé :

-Pardon ...? Comment ca...Pardon ?

Son regard itencement noir n'y comprenait pas grand chose a cette facon d'agir .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu !   Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 0:58

Skye avoua donc, désolée et bouelversée :

- Tout est de ma faute, ta blessure, ce combat à l'épée, juste parce que je voulais découvrir la Ville des Naufragés à tout prix ! Oh Jack si tu savais comme je me sens honteuse de tout ce qui vient d'arriver ...

Elle le regarda, avec des yeux plaintifs et redoutant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu !   Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 1:02

Il ria alors .Le probleme avec le capitaine etait que ses expressions passaient d'un extreme a un autre et cela etait souvent redouté par les gens qui le cotoyaient chaque jour !On ne pouvais jamais savoir ce qui se tramait dans sa tete .

-Si je ne m'etait pas battu pour toi , je l'aurait surment fait pour une autre fille ou une caisse de bouteilles ou un gars qui en aurait voulu a mes armes ...Tu sais , ici , tout porte a l'affrontement !C'est direct et je ne veux pas te blesser mais c'est comme ca ici !

Il entra tout de meme dans la taverne .Sa manche comencait a etre totalement recouvers d'un sang foncé qui commencait deja a cohagulé .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu !   Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 1:10

Skye fit bouche bée soudainement, alors comme ça la sauver n'était rien d'autre que l'habitude ? Mais il se moquait d'elle ! skye était d'un naturel romantisme naturellement, même sans amour, et lorsqu'il ne se présentait pas où qu'on le niait, elle en était choquée et boudeuse !

- Ho ! fit-elle dans une inspiration

Et puis en plus, il osait aller dans une taverne alors qu'il était blessé ! Elle le suivit alors, les poings serrés telle une furie


- Tu pourrais faire ou montrer un minimum de romantisme dans tout ça ! Euh enfin non ... pas romantisme mais ... bref ! lui dit-elle d'une voix colérique pourtait si naive et féminine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu !   Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 1:15

Il parut etonné et se retourna vivement vers elle .

-Romantisme ...?

Le pire c'est qu'il n'etait meme pas certain du sens qu'avait se mot ou du moin il croyait le deviner !C'etait un de ce comportement a l'eau de rose donc les femmes revait les deux yeux grand ouverts !Mai sca il n'y croyait pas !Ou du moin , il n'y croyait plus !
Il n'avait pas envie de la decevoir ni meme qu'elle se fasse des idée parfaite sur l'homme qu'il etait !
Bien, sur qu'il serait capable de la proteger , de lui faire decouvivre des choses ou meme encore de lui donner des moments tendresse si l'envie ou l'idee en venait a Skye !Mais jamais les sentimens n'accompagnerait ces moment de bohenur !Voila ce qu'il aurait voulut lui clamer haut et forme sur le coup mais elle ne l'aurait peu etre pas suporter et lui tres mal alors il s'abstena ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu !   Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 1:22

Skye s'arrêta alors, soupirant de désespoir, c'est vrai, il ne connaissait pas vraiment la signification de ce mot ...

- Oui enfin ... Je sais que tu ne connais pas vraiment ou plus la signification de ce mot et je sais bien que tu n'as pas de sentiments envers moi ... Moi non plus d'ailleurs au passage, mais vois tu ... Je suis une femme après tout ...

Oui, toutes les femmes rêvaient de romantisme, d'un homme parfait ou du moins presque qui puisse les protéger, les épanouir ... les aimer. Et comme toutes Skye rêvait de ça, mais elle savait que dans ce monde, elle ne pourrait jamais atteindre tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu !   Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 1:27

Il s'etait avancer dans la salle en ecoutant Skye et il savait bien tout ca !

-Alors concluons en que ous sommes bien comme ca !Present l'un pour l'autre sans pour autant avoir pieds et poing lié entre nous ...

Il esquissa un timide sourire et la regarda par episode comme s'il n'ossait pas soutenir son regard .Mais une question stupide , comme dhabitude , vint l'effleurer :

-T'a meme pas un p'tit faible pour moi ?

Il degaina alors un fois de plus , le sourire du drageur irresistible .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu !   Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 1:31

Skye baissait les yeux, continuant de marcher dans une taverne inconnu, la mine un peu pâle et triste. Il avait bien raison, mais après tout, elle vivait avec lui, bien sûr entant que moussaillon sur son navire et elle le connaissait presque par coeur, bien qu'il est encore des faces cachés de lui-même dont elle savait la présence, mais qu'il n'avait jamais montrée auparavant ... Et cette question lui vint à ses oreilles, et elle dit, le regardant avec des yeux plaintifs :

- N'en rajoutes pas Jack ...

Elle traça son chemin, devant Jack mais sans trop s'éloigner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu !   Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 1:36

Mais !Il insista !

-Cela ressemblerait t'il a un petit oui ?Ou alors ...ni oui ni nono ? C'est ca ?

Il decida alors de s'assoir et tira une mine grimacante de douleur du faite .Il demanda une bouteille a un homme qui accourut aussitot lui apporter en ossant la petite courbette pour un seigneur des pirates qui avait une tres grande reputation sur l'ile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu !   Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 1:42

Skye s'assit à son tour, regardant le serveur, puis Jack, croisant les bras sur la table, remettant ses cheveux en place, les coiffant avec ses doigts. Décidemment il insistait ! Et comme pour le satisfaire, elle lui répondit :

- Un peu ...

Bien sûr qu'il lui plaisait, mais pas autant qu'un sentiment amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu !   Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 1:47

Il ne l'entendit pas tellement il avaitprit une grande inspiration pour faire passer une douleur decidemant etrange !
L'homme au bar le scrutait fixement et Jack lui coupa l'envie de l'admirer en lui rendant ce regard mais en plus feroce .L'homme partit alors dans l'arriere boutique .

-Crois que je vais aller nettoyer ca au navire ...de toute facon , faut bien que quelqu'un aille le surveiller !Toi , trouve la salle de reunion , tu y trouveras mon pere avec un peu de chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu !   Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 1:49

Skye le regarda agonisé, elle s'approcha, une main hésitante voulant se poser sur son épaule.La salle de réunion ? Non hors de question ! Elle devait retsr avec Jack un point c'est tout :

- Non je reste avec toi, je verrais ton père plus tard ...

Elle se leva
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu !   Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 1:54

Il laissa un long soupir s'echapper une fois de plus :

-Juste un mauvais lancement c'est pas mechant et c'est tout a fait normal !

Il se leva et sortit en enportant la bouteille .Skye l'aurait surmement suivit alors il lanca :

-J'espere que tu te souvient comment on cout ?Ce benet m'a accroché mon manteau !

Il devint resonnable quant aau fait qu'il fallait nettoyer ca avant que la plait ne cicatrise sur le tissu !L'experience lui avait apprit ce c'etait chose horrible que de defaire ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu !   Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 2:03

Coudre ? Oui quand même ! Elle le suivit jusqu'au Pearl, le journée avait été longue, elle monta sur le passerelle, l'équipage regarda leur capitaine complétement déboussolé, qu'était-il arrivé ? Skye ne regarda personne à part le bras de Jack, elle l'entraîna dans la cabine, et lui demanda de s'asseoir :

- Assis-toi sur le lit

Puis elle partit à la rechercer d'une bouteille de rhum, celle que venait de prendre Jack fera l'affaire ! Elle déchira un bout de tissus de sa chemise, mit un peu de rhum sur celui-ci, et tapota doucement la blessure de Jack, plutôt profonde, après avoir délicatement enlever la chemise du capitaine pour mieux soigner et surtout que le sang ne fasse pas accrocher la chemise à la plaie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu !   Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 2:09

Il ravala un rale de douleur en serrant le poings .Ouf c'etait fini !

-Et une de plus ! Il faut que je resorte !

il saist alors un morceau de tissu au hazard sur le lit et se leva , se dirigeant vers la porte .
L'equipage n'avait pas bouger :

-Vous inquitez pas les gars , c'est pa encore aujourd hui que vous vous debarasseraient de moi !

Quelques ricannement de bonne complaissances retentirent .

-Bon... Border moi les voiles correctement et apres ...Vous avez permission libre jusqu'a au moins demain matin ...

Les hommes s'affairerent et Jack resta la , au milieu du pont , maintenant le tissu sur un bras douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu !   Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 2:15

Skye était restée dans la cabine, n'ayant pu retenir Jack. Il était déjà sur le pont à donner ses ordres, Skye assise sur le lit décida de se reposer un peu, peut-être que plus tard, elle reverrait le Gardien du Code dans la Ville des Naufragés, encore faudrait-il qu'elle trouve la salle de réunion pour la Confrérie des Pirates !

Elle se dirigea doucement vers le haut du lit, pied nu après avoir enlevé ses bottes, pour poser la tête contre un oreiller, et réfléchir à tout. Elle oublia presque le combat avec Chevalle mais n'oublia pas le visage de Teague Sparrow, et elle fermait les yeux peu à peu, mais ne tombant pas pour autant dans un sommeil idyllique ... Elle était consciente, mais se reposait simplement, oubliant tout.

Elle rouvrit les yeux, que devait-elle faire à présent ? Rester ici ou aller retrouver le capitaine Teague ? Elle se leva, se dirigea sur le pont, refermant la porte de la cabine derrière elle et allant demander à Gibbs :


- Gibbs, savez-vous où se trouve la salle où a lieu la réunion de la Confrérie ?

Gibss répondit donc :

- Oh elle est tout en haut de l'île, vous voyez là-haut ? Il montra une sorte de grande bâtisse vers le sommet du gros rocher. C'est ici !

Skye regarda la sorte de grande bâtisse, au style espagnol, elle saurait se diriger vers là-bas, elle dit donc :

- Merci beaucoup, vous direz à Jack que je suis allé retrouver ... le Gardien du Code !

Gibbs fit une drôle de tête, mais acquieça, et partit vers son capitaine, tandis que Skye, s'apprêtait à partir du navire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu !   Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 16:28

Le capitaine etait assi sur l'escalier a ronchonner .Il maintenant de reflex , toujours unemains sur sa blessure et s'ennuyait apres que les marins lui ait fait un signe de salut avant de prendre leurs repos bien merité .
Gibbs lui avait bien passer le message mais Jack n'en avait fait aucune allusion .Il apercu Skye sortir discretement de la cabine .

-N'oublie pas !Soit de retour demain matin !

La mine laussade , il retourna au plancher du navire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu !   Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:36

Skye descendit du pont, et si elle ne trouvait pas le capitaine Teague ? Et puis après ce qui est arrivé tout à l'heure, surtout que la nuit commençait à tomber, cela n'aurait pas été prudent de sa part de sortir à cette heure, enfin toute seule. Et puis avec Jack blessé, elle avait du mal à pouvoir le laisser seul, alors qu'il s'était battu à cause d'elle. Elle arriva quand même jusqu'à la bâtisse, mais fit demi-tour au dernier moment, avant de rentrer au Pearl, il faisait déjà nuit mais la soirée n'avait pas commençé dans la ville, et remonta sur le pont, sous les yeux écarquillés de Gibbs qui accoura vers elle :

- Vous êtes déjà de retour ? Nous nous attendions à vous revoir demain matin ...!

Skye le regarda, un peu bizzarement, pourquoi demain matin ?

- Parce que vous pensiez que j'allais passer la nuit avec le capitaine Sparrow ? lui répondit-elle

Gibbs fit un signe de tête, avouant pour lui-même que ça serait impossible, une jeune fille avec un homme d'une soixantaine d'années ... Skye marcha donc sur le pont, cherchant Jack des yeux, sûrement était-il occupé, ainsi elle se posa sur les escaliers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu !   Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:49

Il ne se trouvait pas bien loin !Accouder a la barre , fixant un horizon limité aux remparts de l'ile , l'ennui franc et la bouteille poser a coté de lui .
Il faisait tantot un leger mouvement de barre a droite ou tantot a gauche pour passer le temsp sur un navire immobile et plonger dans l'obscurité de la nuit.
seule le bruit du bouchon sautant retentit d'un coup .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu !   Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:52

Skye entendit le bruit du bois à la barre grincé, elle se retourna et vit Jack. Elle fut contente de le voir, même si elle regada son bras tout de même en sang, surtout sur la chemise. Elle lui dit alors :

- Tu croyais vraiment que j'allais rester toute la nuit avec ton père ?

Oui après tout, c'était lui qui lui avait demander de ne pas oublier de rentrer le lendemain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu !   Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:55

Il continua ce mouvement maintenant incessant et mit un long moment a repondre apres plusieurs soupir .

-C'est tout ce qu'il raconte l'ancetre ...?

Son regard n'avait pas decoler du cailloux en face de lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu !   Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:59

Skye parut alors rêveuse, et dit à son capitaine :

- A vrai dire, je ne suis pas allé le rencontrer ...

Elle pensait qu'elle le verrait sûrement le lendemain, pour l'instant, elle n'en avait pas vraiment la motivation, elle ne savait même pas si elle sortirait ce soir, peut-être préférera-t-elle de rester chaudement au lit ... Enfin si on peut appeler ça un lit !

- Comment va ta blessure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu !   Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:02

Il continua alrs sur ca lancé tut en se rendant compte , malgre tout , qu'il exagerait un peu la chose mais c'etait dans son caractere que de tout dramatiser !

-Moi , tu ne m'as jamais regarder comme ca ...

Il ne detourna toujours pas son regard .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu !   Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu !
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Skye
» Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ]
» Skye et le capitaine arrivent au Pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser