Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu !   Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 23:29

Skye le regarda soudainement :

- Pourquoi donc ? Oui c'est vrai ... Avec William ...

Puis elle se désespéra encore plus

- Oh c'est vrai, bon sang je ne dis que des sotises depuis tout à l'heure ... Il y a bien longtemps que je ne contrôle plus mon destin ! fit-elle, changeant d'humeur soudainement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu !   Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 23:34

La ce fut lui qui eut du mal a suivre le cours des penser de la jeune femme .En la serrant encore un peu plus , il la regarda d'abord sans dire un mot , essayant de comprendre par lui meme pour avoir a eviter de poser des questions .Mai sil n'y parvint pas et demanda finalement :

-Tu est une pirate mainteant !La seule espece humaine qui ne vive pas sous l'ordre ni la tutel de qui que ce soit !Libre comme l'aire et l'eau !Alors pourquoi dis tu ca ?

Il reprit un leger sourire et sur un ton de hazard:

-Et puis ...ce cher monsieur Turner ..Y'a mieux nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu !   Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 23:39

Skye semblait songer, écoutant les propos du capitaine Jack Sparrow qui la serrait de plus en plus. Puis elle se "réveilla" de ses songes, le mot William et mieux résonnait dans sa tête ! Mieux que William ? Oh oui bien sûr !

- Bien sûr que oui qu'il y a mieux !

Jack par exemple était bien mieux, physiquement et même peut-être, intérieurement, c'est ce qu'elle se disait à ce moment même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu !   Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 23:45

Il fut alors tout content :

-Bien vu !!Ta raison ma puce !Fetons ca !

Il lui claqua presque sa bouteille alors a moitié dans les mains .
Il la regardait avec les yeux grand ouvert , comme ci il croyait evident que c'etait de lui qu'elle parlait !Quoi de plus normal pour Jack que de se sentir le nombril du monde !

-Remarque cherie , Pour ce qui est de Turner et ta cousine bien aimé !Qui se resemble s'assemble malgré que les contraires s'attirent !

Il voulut par la evoquer le fond plutot mauvais qu'il trouvait a Elizabeth .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu !   Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 23:51

-Oui c'est sûr ...

Elle devinait bien qu'il avait remarquer que c'était bien de lui qu'elle parlait. C'est vrai, Jack était beau et charmant, il possédait un tempérament de feu unique à qui cela plaisait bien à Skye, et puis il était fou, mais dans le bon sens du terme et gentil quand il le voulait, mais en y réfléchissant bien, il avait toujours été gentil avec elle ...

- Je t'apprécis beaucoup entant qu'homme ... et pirate, je dois te l'avouer ... lui avoua-t-elle Je me demande comment l'on peut te détester, à qui comme beaucoup c'est le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu !   Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:58

Les compliments a son egard de la part de Skye le fit sourire d'avantage et , si il aurait continuer ainsi , il aurait vite choppé un torticoli !

-Ils sont surement jaloux de ma mise en plit !J'ai une tete qui leur revient mal !

Il aurait tant aimer resentir les memes choses pour elle mais sa caboche d'homme volage le lui refusait !Bien que , malgré tout clui , elle avait un petit truc en plus qu'il n'arrivait pas a desselé clairement !Peu etre etait-ce cette innocence , cette naiveté et cette facon de pensé que les choses pouvaient toujours s'ameliorer !Cette force de caractere qui faisait que tout parraissait evident a l'entendre !Un optimisme a tout cassé !
Tout au long des ces pensées , Jack ne l'avait pas laché du regard .Un regars franc et sombre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu !   Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 22:12

- Sûrement ... répondit-elle

Skye soutint le regard de Jack, puis fixa son sourire, à la fois sombre et franc ... Ses yeux devinrent d'un noir presque pétillant, elle détourna la tête, regardant devant elle et parfois le sol, rougissant presque de ce sourire. Elle se blottissait néanmoins sous l'étreinte de Jack sur son épaule, ainsi elle était presque collé à lui, c'était même certain. Ils essayaient de passer parmi les bouteilles de rhum, des chaises voltiger dans tous les sens, les évitant de peu d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu !   Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 22:33

Il ne savait pas quoi en faire de cette jeune femme et cela commencait serieusement a le troublé .C'etait la premiere fois qu'il etait comme ca .C'etait comme q'il n'osait pas lui faire mal , comme ci c'etait un esprit de petite fille dans le corps d'une femme qu'il n'ossait pas bousculer !Il fallait qu'il se ressaisissent a tout prix !
Sentant Skye se blottir , il s'emppressa de vite trouver une table et de s'y assoir en invitant Skye a faire de meme d'un geste plutot brusque et rapide .

-Bon !Voila ... Qu'est ce que tu pense de ...tout ca ...?

Il montra d'un signe de bras peu prononcer , le decor qu'il s'offrait a eux .Mas le ton enployer etait peu sur , comme quelqu'un qui ne sais pas quoi dire pour tuer le temps .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu !   Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 22:47

Skye s'assit, un peu brusquement d'ailleurs, elle se posa sur la chaise, avec de grands yeux, sans rien dire. A vrai dire, elle ne savait pas trop de quoi parler, Jack lui demanda ce qu'elle pensait de "tout ça" en montrant le décor qui s'offrait à eux, sauf qu'elle voyait très bien que ce n'était que pour tuer le temps, le silence. Elle regarda le décor en question, haussant les sourcils :

- Hum ... Je ne ferais pas de commentaire à ce sujet ... fit-elle, un ton un brun malicieux

Puis elle voulut changer de sujet frénétiquement, peut-être partirait-elle dans un sujet complétement fou ou pas, elle voulait qu'ils aient une vraie conversation !


- Dis-moi, comment se fait-il que tu ne supportes pas ... tellement ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu !   Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 23:06

Il ne trouva d'abord en reponse qu'un large soupir et un regard visant directement le plafond .

-Tu sais tres bien que j'aime pas etaler mon passé a toud et a travers mon poussin des ile alors s'il te plait ...

Nan !C'etait decide , il ne repartirait pas dans les recits apitoyant de son enfance !Il avait preferer tout effacer et , d'un coté , y avait reussit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu !   Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 23:13

Skye partu déçue alors, bien sûr elle respectait cette réponse, s'il ne voulait étaler son passé, elle n'insisterait pas ...

- D'accord ... fit-elle, soupirant

Puis elle regarda la taverne, le décor autour d'eux

- Et comment se passe la réunion de la Confrérie ? Quels pirates y assistent ? Qui sont les seigneurs pirates ? demanda-t-elle, curieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu !   Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 23:19

Il lui ouvrit des yeux tout grands , comme si la tete lui tournait face a un tas de questions!

-Tu sais , moi et tout cette ...comedie de Confrerie ...Ca fait 3 ma grande !La dernier fois qu'il se sont reelement reunit , je mouillais encore mes culottes courtes involontairement !A vrai dire ...J'ai jamais vraiment assister a une reunion d'empleur ou d'enjeu important !Sauf le jour ou on a voulut m'annoncer ma nomination en grande pompe !Mais j'ai prit une bouteille sur le soté et susi sortit m'eclipser pour la deguster donc ...a croire qu'il n'ont pas manquer de feter ca sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu !   Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 23:22

Skye l'écouta, un peu étonnée de cette réponse

- Et bien, ce n'est pas une réunion si importante qu'on ne le prétend ...

Elle souria, un garçon de la taverne passait par là, il la remarqua et subitement, lui fit un clin d'oeil, Skye rougissa et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu !   Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 23:26

Il ballanca une tete devenu lourde .

-Si !Si jamais y'avait vraiment une grosse decision a prendre ou quelques chose dans ce gout la !Mais ca ! C'est pas a moi qu'il faudrait le demander !Le chatelain des lieux est plus au courant que moi !Il sais tout et il a tout vus donc ...

Il sortit un petit couteau tel un magicien en sortant un de sa manche , et commenca a grifonner la table de bois .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu !   Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 23:33

Skye le regarda sortir son couteau, fronçant les sourcils, d'où le sortait-il ? Enfin passons ... Skye souria à l'image de Jack griffonant la table de bois tel un petit garçon voulant s'amuser

- Laisse donc cette table tranquille, tu ne trouves pas qu'elle est déjà assez abîmé comme ça ? fit-elle en rigolant

En effet, la table était dans un sale état !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu !   Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 23:10

Il continua alors de plus belle et frotant cette fois la lame contre le bord .

-C'est a croire que je ne suis pas le premir a l'entailler la malheureuse !C'est qu'elle a dut en soutenir des desesperés !

Il se mit a rire mais d'une facon plutot timide cette fois en detournant le regard que Skye lui portait .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu !   Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 23:12

Skye ria à sa remarque, pauvre table ...

- J'aimerais juste ne pas me trouver à sa place ... fit-elle, regardant ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu !   Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 23:39

C'etait a croire que son regard s'etait definitivement arretter sur le vieux meuble :

-Allons !C'est juste un vieux morceau de chene moisi et noircit par la flotte du temps ou il se trouvait surement a bord d'une des nonbruses epave qui se trouvent dans le port !C'est fou ce qu'ont peu recuperer de nos jour !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu !   Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 12:26

Skye ria, oui c'était bien fou ... Mais tout était fou ici, même tout le monde. La fille observait le décor dans tout son comble, l'odeur de l'alcool se faisait sentir fortement, et sa vapeur semblait endormir presque Skye, voir des chaises et des bouteilles voltiger dans tous les sens lui donnait même un vertige, et pourtant, elle n'avait pas bu une goutte d'alcool

Une question lui vint à l'esprit, comment devenait-on seigneur de pirates ?


- Dis moi Jack ... Comment devient-on un seigneur pirate ? fit-elle d'une voix un peu fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu !   Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:34

Il leva un sourcil interresser et ramena enfin son regard obscure vers Skye qui le fixait alors avec une attention toute particuliere .

-Hum ...Tout depnd d'abord de la notoriété de ce dernier !Normalement , un roi devrait etre nommé mais ...

Il baillat un coup en se frottant le nuque pour ensuite reprendre .

-Mais l'ennui c'est que chacun vote popur lui meme alors , a la fin , ca ne risque pas de changer beaucoup de cours des choses !
Et si par malheur , un des menbres osserait voter pour autre que lui meme , je ne donne pas cher de sa peau !

Sur ceux , il retourna eguisser son couteau sur le bois .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu !   Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:40

Voter pour soi-même ? Mais c'était idiot !


- Mais c'est idiot ...!
fit-elle avec des yeux bizarres, enfin tu me diras ... le monde est bien étrange ...

Elle le refixa aiguiser son couteau sur la table de bois, pour détourner enfin le regard

- Comment ça se passe avec Nami ? fit-elle d'une voix brusque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu !   Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:55

Il s'arretta net , le regard ouvert droit sur la table .Il posa , ou plutot laissa tomber , ces deux mains sur le vieux mauble d'un geste qu'il voulut le plus calme possible avant de soupirer legerement , toujours en se retenant .Ces yeux ne firent aucun mouvement quand il demanda en detachant exagerement ses sylabes :

-Pourquoi ...?

Quelques soupires plus tard , il se decida a detourner les yeux mais en evitant de tourner la tete , toujours incliner vers la surface de la table :

-Pourquoi tes parents t'ont t'il donner ce don de toujours posée les questions ou d'exposer les situations les plus facheuses ...?Hein ?!

Non , il ne voulait pas s'enervée .Surtout pas ici et pas avec Skye qu'il appreciait .C'etait d'ailleur la principale raisopn pour laquelle il ne voulait surtout pas parler de Nami avec celle ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu !   Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:01

Mais les propos de Jack n'apprécièrent pas du tout Skye, surtout lorsqu'il parlait de ses parents. Un don ? Bon sang il s'était mis dans le pétrin tout seul ! En tout cas c'est ce qu'ils se disaient

- Que font mes parents là-dedans ?! fit-elle d'un ton sec, presque colérique

Elle détourna la tête, les lèvres frémissantes, beaucoup trop émotive et une boule se coincant dans sa gorge. Elle n'aimais pas qu'on parle de ses parents, surtout ainsi, peut-être ne voulait-il pas se disputer avec lui, et elle non plus, mais un seul mot sur ses parents la rendaient trop émotive et colérique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu !   Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:11

Il planta le couteau dans le bois pour se pencher vers la jeune femme , les coudes en avant .

-Bah t'exite pas ma puce !C'est juste une facon de parler !Avoue que les situation enbarrasante t'interesse et c'est tout a ton honeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Skye A. Swann
Membre du Black Pearl
Skye A. Swann


Nombre de messages : 2046
Age : 31
Localisation : Sur le Black Pearl
Date d'inscription : 09/05/2007

Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu !   Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:20

Skye le regarda du coin de l'oeil, et fit semblant de l'ignorer, bien qu'elle ne pouvait le faire correctement. Elle prit une mine boudeuse, voir triste. D'accord, la question était embrassante, mais Jack avait bien trouvé sa réponse !

- Mais tu sais que je n'aime pas qu'on me parle de mes parents ainsi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdarling.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu !   Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite pour Skye !Et les autres aussi bien entendu !
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Skye
» Dit herinnert zich [ Pv Carlotta, mais Welcome aux autres ]
» Skye et le capitaine arrivent au Pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser