Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle recrue,un matin de brume

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle recrue,un matin de brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue,un matin de brume   Nouvelle recrue,un matin de brume - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 13:45

Elizabeth ne fut que plus étonnée de ce que fesait Gibbs à ce moment là.Mais à quoi jouait-il?Elle paraissait plus qu'intriguée par la situation et le foudroilla presque du regard quand il la fit s'asseoir.

-Mais à quoi jouez-vous? Demanda t-elle tout simplement en reposant la brochure avec les repas dedans. Je ne savais pas qu'il y avait des menus à bord de ce navire....

Puis par la suite,elle lui demanda simplement et tendremement.
-Gbbs....Savez-vous où je pourrais trouver William?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle recrue,un matin de brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue,un matin de brume   Nouvelle recrue,un matin de brume - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 13:57

Gibbs n’a pas de chance avec les filles puis il cria en donna un coup sur la table :

-Surtous ne prononce jamais le prénom will devant le capitaine sinon tu est bonne pour les requins.

Puis Gibbs pris la bouteille du rhum et la vida dans sa bouche puis avala tous.
Ensuite Gibbs une fois calmer lui raconta l’histoire a l’oreil de Elizabeth:


La derniere fois que j’ai entendu parler de will c'est quand il abandonna mon capitaine sur une île déserte. Davy Jones détient bill turner surnommer boule de bois; will veut essaye de le libérer.

Puis Gibbs dit à coeur vaillant:
-Tu à choisis ton menu ?
Et entendit ton réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle recrue,un matin de brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue,un matin de brume   Nouvelle recrue,un matin de brume - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 14:09

En entendant le récit de Gibbs,elle baissa la tête sans vraiment parvenir à pouvoir avaler quoique se soit,même pas une bouchée,elle n'arriverait pas à manger.Pas maintenant....Pas avant d'avoir retrouvé William!

-....Non je....je n'ai pas faim merci....

Elle se leva sans vraiment attendre qu'il lui dise quelque chose.Elizabeth était sûr qu'il s'était passé quelque chose entre Jack et William,mais quoi?

-Bien je....je repars immédiatement!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouvelle recrue,un matin de brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue,un matin de brume   Nouvelle recrue,un matin de brume - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:02

Le capitaine ayant constater que le boult qu'avait fait Gibbs lui semblais correct , il decida d'aller prendre un peu le frais .Il descendit alors dans les sombres cales.
Son humeur vira au rouge quand il s'apercu que le nombres de marins en bas etait plus important que le nombres prevu .Il se mit au milieu de la piece et leur donna ordre de remonter sur le pont au galop pour faire une remise en etat complete de l'itegralité du voilage .
Une fois les lieux evacuer, il ne restait que les charmantes dames au milieu des quelle il vu Gibbs accompagnezr d'un visage famillier.Il decida de sortir la carte de l'innocense .Il se dirigea vers eux en ouvrant les bras :

-Oh !Elizabeth ...! Vous avez fait bon voyage ...?J'avait laisser une chaloupe sur le rivage mais surement emmener par la houle Ce n'est pas de chance ...

Son ton etait puremnt faux et ironique .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle recrue,un matin de brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue,un matin de brume   Nouvelle recrue,un matin de brume - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:28

Le capitaine étant descendu an fond de cale .Gibbs alla vite chercher la longue vue du capitaine qui sur trouver au dessus du tonneau a coter du grand mat .Ensuite une fois la longue vue dans les mains; Gibbs s’accrocha a des clous et monta tous en haut tu mat.
Gibbs déroula la longue vue, et commença a regarder aux alentour . Et surprise il y avait une île a 3 heure d’ici .Gibbs a de suite crier :


-Terre en vue !!

Mais le capitaine pouvais pas entendre il étais en fond de cale je me suis laisser glisser le long de voile et fit un petit saut puis courri avertir Jack.
Un fois arriver il vue jack:


-Capitaine, dans a peu près 3 heure nous aller nous échouer sur une île et de plus on fonce droit sur des rocher.
-Jack, m’autorise tu a prendre en main le gouvernaile.


Puis Gibbs entendit un réponde de Jack .
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tempête
Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Mary Tempête


Nombre de messages : 434
Age : 30
Localisation : Non loin des ennuis
Date d'inscription : 13/06/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Amoureux(se)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 26 ans

Nouvelle recrue,un matin de brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue,un matin de brume   Nouvelle recrue,un matin de brume - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:33

Terre...Après être resortie des entrailles du Pearl où Marty avait fini par la trouvée,Mary sourit à cette nouvelle.Tortuga,peut-être ? La fameuse île aux pirates...
Elle s'appuya au mât et regarda les marins s'affairer pour l'apontage.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouvelle recrue,un matin de brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue,un matin de brume   Nouvelle recrue,un matin de brume - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:15

Jack hasita quelques instant avant de lacher Elisabeth du regard .Il s'enquit alors vers Gibbs :

-Me trouveriez vous impotant monsieur Gibbs ?

Le capitaine accompagna sa reponse d'un mouvement de tete de coté .
Il remonta ensuite l'escalier a toute hatte .Deja l'equipage s'effairait sur le pont .Il enchaina immediatement vers le pont superieur et prit la barre .Gibbs l'avait quelques peu suivit :

-Vous m'avez averti bien tard !Si on reussit a se sortir de ce truc vous l'aurez la barre !

Jack choppa le gouvernail et le fit tourner de plusieurs cercles complet .Le navire vira etroitement a tribord et qui fit vassiller son comtenu .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle recrue,un matin de brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue,un matin de brume   Nouvelle recrue,un matin de brume - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:55

Elizabeth foudrouilla Jack du regard.Il n'allait pas s'en sortir aussi facilement cette fois!Trop de questions se bousculaient dans la te^te de la jeune femme.Et sous l'agument qu'il venait de lui donner elle n'avait autre envie que de le giffler fortement!
Mais elle ne fit rien et le laissa parler....malgré des paroles qui seraient bien sortis toutes seules!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle recrue,un matin de brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue,un matin de brume   Nouvelle recrue,un matin de brume - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 15:48

Gibbs demanda ses excuse les plus profondes à Jack.
Le pauvre matelot étais en train de glisser tous a l’arriere du bateau.
Gibbs sauta sur une corde, s’agripie dessus et monta .Ensuite il se balança,sauta puis planti sont couteau dans le mat principal. Un craquement de bois se fit entendre et le capitaine regarder en ma direction.


-Capitaine pour répondre a votre question je vous trouve très compétant donc évidemment important sans vous il y a plus d’équipage on serais tous mort.

Gibbs se laissai glisser le long du mat quand il constatit 2 chose
-Jack on à perdu beaucoup de vivre on devrais accoster sur un port pour nous ravitailler sinon on risque de manquer de vivre.

Gibbs entendit impatiemment une réponse du capitaine.Le bateau étais tremper Gibbs étais presque sur que jack aller lui dire de éponger.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouvelle recrue,un matin de brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue,un matin de brume   Nouvelle recrue,un matin de brume - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 17:12

Jusqu'a ce que le premier maitre le lui annonce , le capitaine ignorait le presence toute proche de l'ile .

-Pourquoi croyez vous que je vous ai ammener dans cette contrée ?Hein !Je ne susi spas sans ignorer que nous allons bientot manquer de tout et de rhum !Croyez vous que je l'aurais ignorer ?

Jack fixait maintenant Gibbs d'un mauvais oeil .Mais heureusement pour le Pearl , la zone de ressif n'etait qu'un apercu de ceux qui se trouvaient un peu plus loin .
Le capitaine fit en sorte de virer totalement afin d'eviter de loin cette fois les rochers cacher sous l'eau .
Il s'approcha de la rempe du haut et mit les poings sur les hanches en fixant le pont .

-Dites moi bande de crevettes de bas fond !qu'est ce que vous feriez sans moi !

Heureux de son commentaires , il se dendinnait tout en affichant un immence sourire qu'il pardit soudainement :

-Au passage , vous penserez a me secher tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle recrue,un matin de brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue,un matin de brume   Nouvelle recrue,un matin de brume - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 17:30

Gibbs étais étonner
-A ce bon vieux Jack il a pas changer,j’ai toute confiance en lui mes j’eu quand meme un petit doute.

Gibbs étais en train d’éponger quand le capitaine tourna le regard sur cette île.

Gibbs se leva et marcha lentement vers le bureaux de jack une fois a coter la porte qui étais cependant fermer; il poussa la porte doucement et la referma derrière lui;une fois dedans Gibbs pensa
-Ou se trouve cette maudite carte !

Gibbs chercher pendant quelque minute quand il remarqua qu'elle étais sur la table.Gibbs souffrer de la famine et du manque du rhum c’est pour cela qu’il à pas trouver des suite.
Il déroula la carte et rechercha la position ou on étais il pris le compat et ce mi a chercher.

Gibbs pris la carte violement ,enfourcha la porte puis alla voir le capitaine tous en criant :
-Capitaine c’est une île inconnue elle et pas indiquer sur le carte
Gibbs passa la carte a Jack lui montra du doigt notre position et entendit de pied ferme la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouvelle recrue,un matin de brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue,un matin de brume   Nouvelle recrue,un matin de brume - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 17:47

Le capitaine saisit doucement la carte , fronca les sourcils et tourna calmement les yeux vers Gibbs :

-Savez vous ce qu'il en coute de fouinez dans les affaires de son capitaine ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle recrue,un matin de brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue,un matin de brume   Nouvelle recrue,un matin de brume - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 17:55

Gibbs répondit d’un ère effrayer:

-Mais capitaine, C’est a cause du manque de vivre et de rhum je devient fou !!

Puis Gibbs fait signe à Jack de quand même jeter un coup d’œil sur la carte; tous cela lui paraissait bizard.

Gibbs savait que la faute qu’il avais fait étais impardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recrue,un matin de brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue,un matin de brume   Nouvelle recrue,un matin de brume - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue,un matin de brume
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle recrue?
» Une nouvelle rencontre?[pv avec Cate^^]
» Nouvelle arrivage !
» Une Nouvelle Rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser