Pirates des Caraibes le RPG |
|
| don't slim ^^ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Julie Patterson Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: Re: don't slim ^^ Lun 14 Jan 2008 - 20:28 | |
| PTDRR nan faut être blonde de caractère, de cerveau, d'intelligence,.... PTDRR xD moi je le suis pas des cheveux, juste quelques mèches << Mais j'mentends très bien avec toi O__o ... tu en doute??? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: don't slim ^^ Lun 14 Jan 2008 - 21:10 | |
| mdr
*chante les pokémons*
Tiens comem c'matin, j'ai chanté les pokémons au college et sur le chemin xDD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: don't slim ^^ Mar 15 Jan 2008 - 18:54 | |
| allez jvais faire comme Juju (chui une copiteuse ^^ ) j'vais mettre ma family alors y'a pikachu et yoda, qui faisaient la tectonik .... Cendrillon, ah cette pouf qui me sert de couzine .... elle a pas voulu essayé, elle preferait la valse xD moi bah j'boudais, j'aime pas les photos , et Patrick est arrivé au dernier moment, on s'est tués à lui dir que c'était pas sa la tectonik, il nous à pas crus .... maintenant quand on s'approche de lui, il nous giffle |
| | | Julie Patterson Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: Re: don't slim ^^ Mar 15 Jan 2008 - 18:59 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: don't slim ^^ Mar 15 Jan 2008 - 19:03 | |
| ouais nan mais attend cendrillon a créé un club, les poufs sur talons, enfin moi japelle sa comme sa, sinon le vrai club elle l'a apelé : Club Special Blondes
c'est clair, on comprend pourquoi elle en est la directrice ! |
| | | Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: don't slim ^^ Mer 16 Jan 2008 - 16:29 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: don't slim ^^ Mer 16 Jan 2008 - 17:54 | |
| |
| Sujet: Re: don't slim ^^ Mer 16 Jan 2008 - 22:56 | |
| - Maria a écrit:
- ouais nan mais attend cendrillon a créé un club, les poufs sur talons, enfin moi japelle sa comme sa, sinon le vrai club elle l'a apelé : Club Special Blondes
c'est clair, on comprend pourquoi elle en est la directrice ! XDDDDDDDD son club??? jpenssais que sa devais sonner en... pute ou un truc du genre mais blondes << c bien!! - Carlotta De Neufchatêl a écrit:
- Oui Julie j'en doute^^
O___o c-a-d???? [ décodage: c'est à dire??? ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: don't slim ^^ Jeu 17 Jan 2008 - 22:39 | |
| O_o
Carlotta, sorry, nous somems des french girls |
| Sujet: Re: don't slim ^^ Ven 18 Jan 2008 - 17:56 | |
| Non moi une Belgian Girl =) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: don't slim ^^ Ven 18 Jan 2008 - 18:48 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: don't slim ^^ | |
| |
| | | | don't slim ^^ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|