| don't slim ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Julie Patterson Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: Re: don't slim ^^ Sam 12 Jan 2008 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't slim ^^ Sam 12 Jan 2008 - 21:20 | |
| |
|
| |
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: Re: don't slim ^^ Sam 12 Jan 2008 - 21:28 | |
| [b]Uiiiiiiiii
T'étais prévenue de toute manière^^ je suis pas claire^^[/b ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't slim ^^ Sam 12 Jan 2008 - 21:29 | |
| xD
nan mais jai bien rigolé kan j'lai vue ce matin la video ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: don't slim ^^ Sam 12 Jan 2008 - 21:33 | |
| PTDRR Et encore en fait je fait un sky sur sa^^ Dem jvé esseyé de tourner la scène : -une blonde apprend à conduire -une blonde cuisine -une blonde face à son idole [hercule poirot] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't slim ^^ Sam 12 Jan 2008 - 21:35 | |
| mdr
moi jvous montre pas mes videos vous feriez une crise ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: don't slim ^^ Sam 12 Jan 2008 - 21:36 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAA Mais si va y!!!! Moi j'ai osé =) Va y montre et puit dis toi que plus folles que moi << faut déjà bien pédaler << | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't slim ^^ Dim 13 Jan 2008 - 13:35 | |
| nan mais c'était un delire avec une amie en cours de sport en f'sait des voix bizares et on nous voit même pas ^^
bon jvous passe les adresses mais tout à l'heure ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't slim ^^ Dim 13 Jan 2008 - 14:05 | |
| bon une des rares ou on me voit
( moi jsuis la brunasse à droite )
bon notre etat est dû à des delires le midi, on faisait des "fausses pubs" que vous pourrez voir dans mes autres videos ^^
Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 14:49, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: don't slim ^^ Dim 13 Jan 2008 - 16:37 | |
| Awwwww entre copine c'est encore plus marrant =) Ahhhh t'es brunasse toi aussi enfin *siffle* je l'étais avant de mettre cette perruque...quelle a jolie d'ailleurs Eum Cline reprend tes esprits! Tu ne regardes pas Astérix là!!! Va falloir que j'en fasse à l'école *siffle* pake les faire toute seules sa craint >_< jsuis la seule bête =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't slim ^^ Dim 13 Jan 2008 - 16:39 | |
| xD
t'as regardé les autres ? avec le stick-macaque ^^ bon sa c'est parce que on trouve que notre prof ressemble à un singe des fois ^^ |
|
| |
Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: don't slim ^^ Dim 13 Jan 2008 - 16:53 | |
| vous êtes barjes quand même XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't slim ^^ Dim 13 Jan 2008 - 16:57 | |
| ouais faut avouer xD
mais bon on en est fieres, NA ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't slim ^^ Dim 13 Jan 2008 - 22:01 | |
| debut de crea sur me et gollum xD je suis debutante hein oubliez pas bon moi la photo jetais petite et a la mer hein ^^ et j'ai fait le machin montage bidule truc à la va-vite hein (ne m'accusez pas lol ) |
|
| |
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: don't slim ^^ Dim 13 Jan 2008 - 22:42 | |
| MDR et c'est cencer représenter quoi?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't slim ^^ Dim 13 Jan 2008 - 22:43 | |
| bah moi et golllum, le parfait couple enfin on dirait que Julie pense ça O_o
mais jvais le recommencer, it's horribl ! |
|
| |
| Sujet: Re: don't slim ^^ Dim 13 Jan 2008 - 22:45 | |
| LOL si toit et gollum vous faite le couple parfait , moi je suis la femme de Dracula!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't slim ^^ Dim 13 Jan 2008 - 22:47 | |
| O_o
tu m'le presenteras hein xD
nan mais en fait chui avc Pikachu' maintenant et j'le trompe avec Orli ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: don't slim ^^ Dim 13 Jan 2008 - 22:49 | |
| MDR!!!
remqreu c'est un peu vrai se que je dit, mes 2 meilleure pote m'appel Draguillia, féminin de Dracula!! c'est encor une bonne annecdote a raconter XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't slim ^^ Dim 13 Jan 2008 - 22:50 | |
| mdr
Bah c'est tout mimi xDDD |
|
| |
| Sujet: Re: don't slim ^^ Dim 13 Jan 2008 - 22:52 | |
| oué!!!!
quand on parle de film sur lui j'abrége en Disant Drac, et bah moi c'est de venut Dragui XDDD ou Drag carrément les folles dingues! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: don't slim ^^ Dim 13 Jan 2008 - 22:53 | |
| mdr
on t'en trouves encore des surnoms si tu veux ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: don't slim ^^ Dim 13 Jan 2008 - 23:01 | |
| vas y^^ j'en ai déjas une grandes liste XD
attend............................................................
vas y^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: don't slim ^^ Dim 13 Jan 2008 - 23:13 | |
| pk me manger?? donc si j'ai bien comprit ton résonnement je m'entendrait mieux avec toi si j'était blonde??? M'man améne une teinture!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: don't slim ^^ | |
| |
|
| |
| don't slim ^^ | |
|