| Toute une vie s'écroule (libre au amis) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Toute une vie s'écroule (libre au amis) Mer 9 Jan 2008 - 18:23 | |
| -Et la mienne tu y pense?? san père avec une mère qui déprime??
hj: le parlait de tentation physique comme la pouuser ou récupérer l'arme^^ tu peut toujour parler^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute une vie s'écroule (libre au amis) Mer 9 Jan 2008 - 21:08 | |
| Arrête de faire ta petite victime.Christophe ta proposer les fiancailles et tu a refuser.Il t'a donnée une chance de pouvoir vivre le grand bonheur.Je sais pas ce que tu a l'intention de faire? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute une vie s'écroule (libre au amis) Jeu 10 Jan 2008 - 11:39 | |
| Christophe avait su plus tot dans la journée par cate que Lucie n'allait pas vraiment bien...Imaginant l'état de Carlotta,Chris avait décider de venir le plus rapidement possible au Liberty.QUand il arriva c'est avec horreur qu'il vit Cate pointait le pistolet sur son propre coeur et régler ces différents avec Ange.[Je tenais a vous le dire avant qu'il y est des surprise,la on fait un poste pour deux c'est a dire moi en lbeu et Ange en violet^^]
Cate que se passe t-il? Ange qui ne savais pas quoi faire,vit Chris débarquer de n'importe ou.Elle lui lanca froidement:
Fais attention,tu risque de ne pas être le bienvenue toi aussi ici! Tu te trompe Ange comme toujours.C'est TOI qui n'est pas la bienvenue!D'ailleurs je me demande pourquoi tu est revenue est pourquoi tu est la? Je vais te le dire le pourquoi du comment.Je suis venus ici pour te planquer comme tu m'a plaquer.Et aussi pour te dire que ....je vais me marier...avec lui.Mais je suis tomber sur une personne légèrement bouleversée... Légèrement?Cate et sur le point de se tuer et je sais que s'est pas du bluff et toi tu dis qu'elle est bouleversée?Cate!Ne fais pas ca!Tu sais que je t'aime comme à la prunelle de mes yeux. C'est pas à moi que tu me disais cela. Toi ferme la |
|
| |
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Toute une vie s'écroule (libre au amis) Ven 11 Jan 2008 - 21:01 | |
| HJ; c'est moi où vous régler vos compte de frères et soeur dans le rp XD
Carlotta fut bouche bée de voir débarquer Christophe, elle s'attendait pas a sa!!!! mais même lui ne pouvait rien y changer, malgrés toute l'affection qu'elle avait pour lui, jamais il aurait put reconstituer son coeur en miette, jamais il aurait pu arrêter cette souffrance, seule la Mort le pouvait.
-Je suis désoler Chris mais je ne peut pas continuer.......
Elle enclancat le pistolet d'un clic. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Toute une vie s'écroule (libre au amis) Sam 12 Jan 2008 - 15:32 | |
| hj: nan j'ai pas tirer j'ai juste enclencher le pistolet, tu sait le petit bout de met tordut qu'on avance pour charger l'arme^^ j'ai pas encor tiré , t'en fait pas vous aller le savoir^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute une vie s'écroule (libre au amis) Dim 13 Jan 2008 - 9:22 | |
| Christophe entendit le déclenchement de l'arme,il fixa toujurs Carlotta,il fallait qu'il trpouve le moyuen de l'empecher de faire cette erreur fatidique: Carlotta,ne fais pas ca!Tu oserait tou de même pas laisser ta fille seule sans mère tout de même? |
|
| |
| Sujet: Re: Toute une vie s'écroule (libre au amis) Dim 13 Jan 2008 - 13:36 | |
| -T'en fait pas pour sa, elle aurat une mère et même un petite frère...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute une vie s'écroule (libre au amis) Dim 13 Jan 2008 - 18:12 | |
| Cate,bon sang tu va tout de même pas laisser ta fille sans sa Vraie mère.Que dira celle qui aura la garde de Lucie?désolée,si tu connais pas ta vrai mère,mais elle s'est sucider tout ca a cause d'une autre qui a tout fait pour lui pourrir son existence?tout en volant l'âme de ton père? Tu veux faire ca pour quoi exactment?.... QUe devons nous faire pour que tu ne te tue pas?!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Toute une vie s'écroule (libre au amis) Dim 13 Jan 2008 - 19:02 | |
| -Arrête avec t'est leçons!! Si t'est foutu d'assumer les conséquence de t'est actes!! et puis qu'est ce que sa peut te faire hein?? c'est ma fille et pas la tienne!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute une vie s'écroule (libre au amis) Mer 16 Jan 2008 - 9:22 | |
| Ange commenca à se demandais si c'était une bonne idée d'avoir fait un retour à Port ROyal.Elle baissa les yeux vers le parquet du navire et enfin disa: Non,tu a raison,c'est la tienne.Maintenant si tu veux foutre en l'air toute ta vie et devoir supporter de ne plus voir ta fille c'est ton choix.Moi j'ai essayer de t'en dissuader mais tu est aussi bornée qu'un âne...J'espère seulement que tu y réfléchira à deux fois avant de faire ca...Tout ce que je voulais c'est que Toi tu me tue?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute une vie s'écroule (libre au amis) Mer 16 Jan 2008 - 9:25 | |
| christophe ne savsi pas non plus quoi faire....Si cate se tuer elle même,il perdait tout ce qu'il auarait aimer avoir...Il regarda choquer Ange quand elle disa qu'il fallait la tuer elle: Quoi?Et on peut savoir pourquoi on te tuerait? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute une vie s'écroule (libre au amis) Mer 16 Jan 2008 - 9:28 | |
| Parce que je ne mérite pas d'être en vie.Tu devrais pourtant l'approuver étant donné que ton frèe avait l'intention de me tuer.Carlotta...elle mérite la vie.Elle n'a juste à me dire de lui foutre la apix ou de ficher le camp de sa vie est c'est ce que je ferais.Je me verrais mal me marier avec un homme qui ne m'était pas déstinées.Même si mon amour pour lui est fluide,je préfère partir la concinece tranquille.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute une vie s'écroule (libre au amis) Mer 16 Jan 2008 - 9:29 | |
| Et a notre enfant tu y pense?Tu aura perdus la vie sans la donnée sa serait du gachis.C'est peut etre vrai ce que tu dis,que le Lord ne t'étais pas déstinées..Mais on n'en serais pas la si tu serez.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute une vie s'écroule (libre au amis) Mer 16 Jan 2008 - 9:33 | |
| Morte!C'est ca dis le!Oh t'en fais pas pour moi va, je ne tient pas portée un enfant qui sera d'un homme qui rejette tout d'un coup.Je préférée cate revenir petit a petit a elle meme.Que moi vivante et elle non. Ange se tourna vers Carlotta et enfin dit d'une voix plus sévère qu'autrefois: Je n'ai pas toute la journer devant moi,dirige cet arme vers moi et tire.Ca te fera un fardeau en moins et un bien pour moi.Je serais libre de faire ce que je veux.C'est un bien pour un mal.Alor tire!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Toute une vie s'écroule (libre au amis) Mer 16 Jan 2008 - 16:28 | |
| hj: MDR cate mérite de vivre mais oui, vut toutes les merdes qu'elel a eu elle en a marre!! XD
Carlotta regardat la scéne avec un sourire narquois. Elle vivre, sa vie se résumer a la souffrance et au mal; c'était pas une vie!!
-Je te l'ai déjas dit Ange mais t'a pas voulut m'écouter et tu en a fait qu'a ta tête!
Elle pointat doucement le psitolet sur Ange, voulant créer un effet de suprise au dernier moment le pistolet revint sur elle le coup partie. Un troue apparut Dans la poitrine de Carlotta ou s'émannat un filet de sang, celle-ci tombat dans un bruit sourd sur le sol, laissant partire l'âme de son dernier sourire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute une vie s'écroule (libre au amis) Mer 16 Jan 2008 - 16:37 | |
| Ange n'eut pas le temsp de faire quoi que ce soit,que le coup partie mais sur la mauvais personne...Ange soupira,préfèrant retenir ses larmes,car elle savait que s'était de sa faute.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute une vie s'écroule (libre au amis) Mer 16 Jan 2008 - 16:43 | |
| Christophe fixait le corps de sa bien aimer.Il aurait aimer faire quoi que ce soit mais Cate ne lui avait pas laisser le temps de la sauver.Il avait échouer sur tout.Mais en son for intérieur,il s'était jurer à la vue du corps de carlotta sur le sol dure et sec du Liberty de se venger et de mener la vie d'Ange un enfer,mais encore pire que ce que Carlotta avait subis...Il s'avanca vers cate,posa une main délicate sur ces yeux les fermants pour toujours.Puis enfin regarda Ange,le regard plein de haine envers cette femme.C'était à cause d'elle que Cate n'était plus de ce monde.La sienne et cel de Lord Cutler Beckett.. Va t-en je ne veux plus te voir. Ange commenca à s'avancer vers lui,un peu trop près à son gout.Il leva sa amin pour gifler violament Ange qui le regarda aussi froidement que lui: Ce n'est qu'une partie de la dette que tu dois.Tu savais pertinament à quel point je l'aimais et tu a tout gacher....Retourne donc auprès de ton futur époux.Je suis sur que vous serez heureux maintenant que carlotta n'est plus de son monde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute une vie s'écroule (libre au amis) Mer 16 Jan 2008 - 16:48 | |
| Ange recu la gifle de plein fouet mais préféra fixer,Chris que le défier de à nouveau la frapper.Elle regarda une dernière fois le corps sans vie de carlotta et enfin disa avant de s'en aller définitivement du Liberty: Je ne voulais pas ca.Mais...j'espère néenmoins qu'on ne se reverra plus tout les deux.Et mon futur époux comme tu le dis si bien je n'ai pas l'intention de lui dire ca et encore moins d'aller le voir.Je vais rester chez moi et ....puis rien.... Ange descendis la rampe et se dirigea vers port royal,regrettant d'avoir donner la mort à quelqu'un qui ne le méritait pas... |
|
| |
| Sujet: Re: Toute une vie s'écroule (libre au amis) Mer 16 Jan 2008 - 17:02 | |
| hj: HUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU!! bon les obséque, le testament et pui sa résusitation XDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute une vie s'écroule (libre au amis) Mer 16 Jan 2008 - 17:04 | |
| HJ:T'est sencer être morte donc tu te tais lol^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Toute une vie s'écroule (libre au amis) Mer 16 Jan 2008 - 17:13 | |
| hj: j'ai mit un HJ non mais!!! se week je ferait son testament et son entérement (si sa intérése et un Rp soit avec toi ou JINX pour ma résucisation^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute une vie s'écroule (libre au amis) Mer 16 Jan 2008 - 17:18 | |
| oui j'ai vus merci jsuis pas aveugle xd!!!!Tu veux qu'on le fasse la ou tu veux qu'on attend pour le sujet?O.O |
|
| |
| Sujet: Re: Toute une vie s'écroule (libre au amis) Mer 16 Jan 2008 - 17:24 | |
| hj; faut attendre je peut pas tout faire cette apréme XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toute une vie s'écroule (libre au amis) Mer 16 Jan 2008 - 17:26 | |
| ok,ok pas de probelem,mais tu me le dis quand tu le fais surtout.Parce que si tu le fais sans moi je te ....tue!!!!ptdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toute une vie s'écroule (libre au amis) | |
| |
|
| |
| Toute une vie s'écroule (libre au amis) | |
|