Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraibes le RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Toute une vie s'écroule (libre au amis)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Toute une vie s'écroule (libre au amis) Empty
MessageSujet: Toute une vie s'écroule (libre au amis)   Toute une vie s'écroule (libre au amis) Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 15:26

hj: se poste est fait un peu a l'avance, vut la nouvelle car elle va se faire mais JINX ne l'a pas encor faite donc c'est rp-épilogue en attendant la demande, mais c'est vrai^^

La petite Lucie venait d'avoir un mois, ses yeux était les même que ceux de son père, mais son visage celui d'un ange celeste (précison^^) comme sa mère.Malheureusement elle était tomber malade: une toux et une fiévre persistante. Carlotta avait été obliger de l'emener au medecin, et pour des raison de sécurité, elle y été rester. C'est donc inquiête que Carlotta revînt sur le Liberty. C'est alors qu'un homme d'un certain âge habiller de marron avec une grosse sacoche remplit d'envellope arrivat vers elle.

-Melle c'est pour vous.

Dit il en tendant une lettre, elle le remerciat d'un mouvement de tête et l'homme repartit. C'était une lettre de Julie (gros bisssouuuuuuxxxx ma puce d'amuuurr^^) c'était elle qui la tenait au courant des mouvement et fait que se fessait dans le fort, elle savait se faufiler a merveille et espioner avec filling!! Cate ouvrit la lettre avec sourire:
Ma chère Carlotta

J'éspére que depuis notre dernière rencontre tu va mieux et que tu a arrêter de penser a se satanner nain poudré!! Il ne te mérite pas et te fait pas autant de mal. je suis contente que tu t'entend aussi bien avec se Christophe c'est vraiment bien pour te changer les idées. Comme tu peut le savoir moi la santé est toujur pareil et j'ai bien peur que cela ne s'arrange pas. Hier lors d'une petite inspection du fort je suis tomber dans une conversation peut commune, et je n'ose a peine te dire ses mots a quel point je sais que ton coeur en serat anéantie mais il faut que tu le sache et je ne pourrait garder longtemp le silence:
Beckett a demander en marriage Ange Loves.
Je suis sincérement désoler Cate, je me doute sans peine se que tu ressent mais je t'en prie ne fait rien de stupide, réfléchit avant de faire quoi que se soit!! Je te connais et je sais se que tu va faire mais je t'en prie pense a ton entourage, tu va me dire qu'il est réstrint même trop mais c'est déjas sa, je t'en prie fait rien sur un coup de tête.

Ton amie adorer
Julie

Au fil de la lecture le sourire de Carlotta s'éffacait et devenait un regard d'inquiêtude et d'angoise, elle crut pouvoir bien encaisser la nouvelle, mais lorsque ses yeux se posérent sur la dite frase son coeur s'arrêtat de battre pendant quelques secondes. Poussant un hurlement de tristesse, de détresse, de haine. un cri strident comme si on égorgait un chevale!! Il retentit dans tout le port et même au abords des rues, fessant sursauter les passants.Elle s'écroulat sur le sol du pont, les larmes coulait déjas sur son visage, lachât la feuille qui restat au sol, ne lissant même pas suite, laissant les conseils de son amie face a sa déchrirure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toute une vie s'écroule (libre au amis)   Toute une vie s'écroule (libre au amis) Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:43

Ange qui allait voir christophe sur le Liberty pour lui dire qu'en fin de compte elle n'avais plus l'intention de le revoir.Alors qu'elle se dirigea vers la cabine de celuis ci,elle entendit un cri strident,elle luiva se cri et vit Carlotta.Elle se taisa ce disant qu'il faillait miuex se taire
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl

Âge du personnage :

MessageSujet: Re: Toute une vie s'écroule (libre au amis)   Toute une vie s'écroule (libre au amis) Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:47

hj: on va attendre Am' ^^
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl

Âge du personnage :

MessageSujet: Re: Toute une vie s'écroule (libre au amis)   Toute une vie s'écroule (libre au amis) Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:17

hj: Bon bah on va le faire a deux!^^

Carlotta était dans un état pas possible, ses yeux rouge et gonfler, le noir de ses yeux coulait sur ses joue, ainsi que des larmes en continut. Plaurant en silence, a part les quelques reniflement. Elle était telle qu'elle ne reconnut pas la cause de tout ses malheurs.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toute une vie s'écroule (libre au amis)   Toute une vie s'écroule (libre au amis) Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:38

Ange ne savais pas quoi faire.Par intution féminine,elle se doutait que Cate était surment au courant que Cutler l'avais demander en mariage.Elle recula tout doucement mais fit pas attention et s'empetra les pieds dans le seau plein d'eau
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl

Âge du personnage :

MessageSujet: Re: Toute une vie s'écroule (libre au amis)   Toute une vie s'écroule (libre au amis) Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:44

Carlotta relevat la tête et fixat Ange, toujours pleurante.

-Qu'est ce que tu fait ici??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toute une vie s'écroule (libre au amis)   Toute une vie s'écroule (libre au amis) Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:51

ange la regarda et lui répondis calmement:

Je suis venus pour voir Christophe pour lui dire...Que je ne voulais plus le voir,mais je suppose qu'il n'est pas là...
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl

Âge du personnage :

MessageSujet: Re: Toute une vie s'écroule (libre au amis)   Toute une vie s'écroule (libre au amis) Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:55

-Non il n'est pas là! T'est pas la bienvenut ici pourquoi t'est venut?? tu aurait put prendre rendez-vous!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toute une vie s'écroule (libre au amis)   Toute une vie s'écroule (libre au amis) Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:57

Ange ne put s'empecher d'éclater de rire:

Prendre un rendez vous?Mais tu me prend pour qui?Si je suis venus le voir c'est pour lui dire de ne plus venir me voir.Mais je pense que tu pourras lui transmettre le message mais à ta manière.
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl

Âge du personnage :

MessageSujet: Re: Toute une vie s'écroule (libre au amis)   Toute une vie s'écroule (libre au amis) Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 17:03

-T'en fait pas, il est pas le seule a plus vouloire voir ta face!

hj: houhou c'est partit^^ premier Round!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toute une vie s'écroule (libre au amis)   Toute une vie s'écroule (libre au amis) Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 17:09

[et Carlotta attak avec un crocher droit]

Ange ne comprenna pas ce qu'elle disait,elle metta ses mains sur ses hanches et lui demanda:

Je peux savoir pourquoi tu te mets dans cet état?
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl

Âge du personnage :

MessageSujet: Re: Toute une vie s'écroule (libre au amis)   Toute une vie s'écroule (libre au amis) Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 17:12

( Ange met sa garde bien haute)

Carlotta se relevat, tristesse, détresse, amour, haine tou sa était devenut pareille pour elle.

-Et tu ose me demander pourquoi!!! Tu va te marier avec lui alors que tu porte l'enfant de Christophe et que porte le sien!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toute une vie s'écroule (libre au amis)   Toute une vie s'écroule (libre au amis) Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 17:17

[et Carlotta attak avec uppercut,on va aller loin^^]

Et en quoi ca peut te regarder que je me marie ou non avec Cutler ou encore que je porte l'enfant de Christophe.Cutler,Lui a au moins accepter cet enfant,alors que d'une facon ou d'une autre Chrstophe n'a su profiter que de ma gentilles Naive.Et il fera de même pour toi Cate...Il est comme Cutler....
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl

Âge du personnage :

MessageSujet: Re: Toute une vie s'écroule (libre au amis)   Toute une vie s'écroule (libre au amis) Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 17:21

-Tu me demande se que sa me fait?? J'ai l'impréssion que tu ma pas écouter lors de notre dernière discution!! je l'aime a mourire voilà se que sa ma fait!! Tu m'excuse c'est pas de ma faute si tu est naive!! Christophe est un homme de bien!!

Puis elle se stoppat.

-comme Cutler, car tu trouve qu'ils sont pareil?? Si ils sont si détestable pourquoi tu te marie avec lui??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toute une vie s'écroule (libre au amis)   Toute une vie s'écroule (libre au amis) Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 17:28

Auore enleva sa jambe du seau extra froid:

Quand je dis qu'ils son pareils,je veut dire qu'ils sont tout les deux amoureux d'une femme différente de l'autre.Je sais que tu en est amoureuse mais Christophe t'aime plus que lui ca creve les yeux.Alors que moi,christophe doit me trouver dans le top des nulos.
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl

Âge du personnage :

MessageSujet: Re: Toute une vie s'écroule (libre au amis)   Toute une vie s'écroule (libre au amis) Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 17:42

-Alors pourqoi était il fiancée a toi si il t'aime pas??? je te signale que je devrait être a ta place, je porte SON enfant, comme il sait si bien la chaire de sa chaire!! Cutler m'a dit qu'il m'aimait il me là dit plus d'une foie!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toute une vie s'écroule (libre au amis)   Toute une vie s'écroule (libre au amis) Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 17:47

Parce que j'ai était trop conne pour voir qu'il a su profiter de l'amour que j'avais.Depuis qu'il a passer la nuit avec toi,c'est a partir de ce jour la que tout a dégringoler,je savais le sir même que vous avez coucher ensemble que j'était enciente de lui mais je n'osais pas lui dire.J'avais trpo honte d'avoir fait avec un qui m'a tromper.Cutler me l'a dit a moi aussi qu'il m'aimait,il ma même dit qu'il éleverait les enfans de la terre si je lui demandais.Et il ma avouer qu j'était l'une de ces rare personne qui arrive à l'équilibrer.
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl

Âge du personnage :

MessageSujet: Re: Toute une vie s'écroule (libre au amis)   Toute une vie s'écroule (libre au amis) Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 17:51

-Alors dans se cas, j'ai plus rien a faire sur cette terre puisque il y a que TOI qui existe!

Elle posat sa main dans son dos où était cacher un pistolet.

hj: quand je vait tirer m'empéche pas, car il faut vraiment que je meurt,^^ merci de pas faire les héros XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toute une vie s'écroule (libre au amis)   Toute une vie s'écroule (libre au amis) Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 17:54

[J'ai compris Chef,jpeux te suivre?^^]

Qu'est ce que tu compte faire?Je n'ai jamais dit qu'il y avait que moi qui comptais.Je dis simplement que tu ne te rend pas compte de ta chance,Chris t'iam bien plus qu'il ma aimer.Et...Je suis heureuse pour toi
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl

Âge du personnage :

MessageSujet: Re: Toute une vie s'écroule (libre au amis)   Toute une vie s'écroule (libre au amis) Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 17:59

-T'apel sa une chance?? L'homme que j'aime ma prit pour une putin, je suis enciente de lui alors que ma pire ennemis va se marier avec lui, et je suis en déprésion t'apel sa de la chance?? Aucun homme pourrat me donner se que j'ai résentit avec ton futur mari!! Aucun homme ne pourrat me soigner de ma bléssure et tu aple sa de la chance?? J'ai jamais eu de chance et d'amour dans ma vie!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toute une vie s'écroule (libre au amis)   Toute une vie s'écroule (libre au amis) Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 18:02

Parce que tu le voulais bien ,parce que tu te laissais faire.Et maintenant tu viens chigner sur mon épaule mais il fallait réagir avant qu'il me demande en mariage.Jamis tu ne l'a aimer,sans arret tu lu trouvais des default et maintenant tu dis que tu l'aime.C'est quoi ce cinéma?
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl

Âge du personnage :

MessageSujet: Re: Toute une vie s'écroule (libre au amis)   Toute une vie s'écroule (libre au amis) Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 18:10

la colère montait en elle comme si elle coulait dans ses veines.

-j'ai pas demander a être orpheline, j'ai pas demander a être éléver comme une moin que rien, j'ai pas demander a perdre au fur et a messure mes amis. j'ai pas demander a devenir une tueuse pour la courrone!! Toi qui dit avoit connu l'enfer je pensai que tu allait comprendre!! j'ai rien fait le jour au parc ou on a aprler il a été surment franc avec moi, mais toi tu été là! Tu voulait que je fasse quoi?? j'était là avant toi, merde! j'arrive pas a la voir, il avait que ANGE qui compte! ET déjas je lui ai jamais trouver de défaults faut y arrêter, jamais j'ai dit sa arrête de dire des conneries! je l'ai toujours aimer!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toute une vie s'écroule (libre au amis)   Toute une vie s'écroule (libre au amis) Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 18:14

Dans ce cas tu avais qu'à lui depuis le début que tu voualis faire ta vie avec lui.J'aurais pue être compréhensif,mais s'est pas de ma faute si Cutler a fait son choix.Je ne lui ais jamais forcer la main.Apres fais comme tu le sens.Mais que tu le veuille ou non se mariage aura bien lieu,avec ou non de ta présence.
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl

Âge du personnage :

MessageSujet: Re: Toute une vie s'écroule (libre au amis)   Toute une vie s'écroule (libre au amis) Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 18:18

-oh t'en fait la dessus j'y serait pas, et j'en suis sûre et certaine.

D'un coup elle pointat son arme sur Ange.

-je peut te l'asurer..... je pense que tu va être contente, tu va être heureuse te personne pour te détester.....et personne qui te dérangeras....

puis mit le bout du pistolet sur son coeur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Toute une vie s'écroule (libre au amis)   Toute une vie s'écroule (libre au amis) Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 18:21

Un sourire apparue sur le coins des lèvres d'Ange:

Tu l'a deja fais ce coup la,met ca marche pas deux fois chez moi.Tu veux que je te dise quoi?Pardonne moi cate,prend cutler je te le laisse ,je vais finalement vieilir avec une fille dans les bras sans père?C'est sa que tu veux entendre?

hj:Jfais comme tu ma dit jte retiens pas ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toute une vie s'écroule (libre au amis)   Toute une vie s'écroule (libre au amis) Icon_minitime

Toute une vie s'écroule (libre au amis)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant