| Fin de soirée mouvementé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Fin de soirée mouvementé Dim 23 Déc 2007 - 22:32 | |
| Skye emmena Sandra dans une taverne, elle y commanda de bouteille de rhum
Elle tendit à Sandra une bouteille avec un sourire rassurant
- Il ne faut pas t'en faire, je lui en reparlerais tout à l'heure
Les deux jeunes femmes discutèrent longtemps, en commandant plusieurs bouteilles.... Et pour la première fois, Skye sentit une vague d'ivresse l'envahir. Deux pirates les rejoignirent, normalement Skye les aurait sûrement rejeté, mais dans l'état où elle se trouvait, ils n'eurent aucun problème à s'imposer dans leurs discussions. Il finirent par sortir de la taverne, les deux hommes tenaient Sandra et Skye par les épaule comme deux filles de joies volontairement. Skye se laissait faire, assez ivre comme elle était, et riaient avec eux. Elle se sentait assez mal mais son moment de plaisir dans la soirée lui faisait oublier son malaise .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de soirée mouvementé Dim 23 Déc 2007 - 22:37 | |
| Sandra et Skye sortirent de la taverne completement péter ^^ elle tenèrent a peine sur leurs jambes elle étaient juste soutenues par deux pirates bien hideux mais elle était trop a l'ouest pour leur dire de foutre le camp, elle s'assit sur un tonneau, histoire de reprendre ses esprits.
*C'est bien ma fille hic' sa fait deux jours que t'est la hic' et t'est deja bourré hic'* |
|
| |
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Fin de soirée mouvementé Dim 23 Déc 2007 - 22:40 | |
| Skye resta avec l'un des pirates qui la faisait tenir, malgré que lui aussi n'était pas dans son état normal
- Hé Sandra ! Allez c'est pas l'moment de défaillir ! dit-elle en rigolant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de soirée mouvementé Dim 23 Déc 2007 - 22:42 | |
| Elle se leva et éclata de rire:
-Oui tu as raison !!
*controle toi Sandra Controle toi !* |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Fin de soirée mouvementé Lun 24 Déc 2007 - 0:01 | |
| D'une demarque titubante a force de viser les jolies femmes qui de dressaient devant lui frequement , Jack arriver vers la plus grande tavernes de l'ile .Il freina et son esprit ce fit soudainement plus lucide quand il vit une silouette qui lui etait bien familiere .C'est en ecarquillant legerement les yeux pour mieux froncer les sourcils ensuite qu'il devisagea Skye et son amie . | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de soirée mouvementé Lun 24 Déc 2007 - 0:13 | |
| Skye toujours en compagnie de son amie et du pirate, aperçut Jack au loin. Elle s'approcha d'un pas titubant, près à tomber.
- Jack ? Que fais-tu là hein ? dit-elle complétement ivre | |
|
| |
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Fin de soirée mouvementé Lun 24 Déc 2007 - 0:21 | |
| Le moindre choc n'aurait pu se hisser sur son visage .Cette situation lui parraissait des plus naturels .Il la regarda simplement de ces grands yeux noirs et ronds . -Certainement comme toi ma grande ! Son regard se detourna au haezard vers les deux hommes qui devoraient encore Skye des yeux : -C'est qui ceux la !Les connais pas ! | |
|
| |
Gabrielle Kinster Pirate Indépendant(e)
Nombre de messages : 264 Localisation : Alors la ??Bonne question ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Fin de soirée mouvementé Lun 24 Déc 2007 - 0:25 | |
| -Eh toi le crasseux refile moi mon bien tu veux ! L'un des deux compagnons de la jeune femme pendu au cou de Jack venait de lui piquer l'une de ces deux bouteilles qu'elle avaient entreposée sur le bar .Occuper a ces raleries , elel avait bien apercu le capitaine croiser lors d'une breve detention a la prison de Port Royal , mais sans , pour l'instant present en tout cas , pretée la moindre attention . | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de soirée mouvementé Lun 24 Déc 2007 - 0:27 | |
| Skye regarda les compagnons de sa soirée la regarder et fixer Jack avec un regard presque noir
- Des compagnons de la soirée ... enfin euh ... je crois ?
Elle était en plein malaise tout d'un coup et crut tourner de l'oeil
Elle vit aussi Gabrielle qui reprit une bouteille qui était apparement la sienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de soirée mouvementé Lun 24 Déc 2007 - 0:36 | |
| D'un geste toujours aussi calme , il lui attrappa le bras et le passa au dessus du sien pour aller l'assoir un peu plus loin . -Ey !ta force sur la dose ou je me trompe !Ah les femmes !Rare sont celles qui connaisent leurs propres limites !Apres c'est a nous autre valleureux sauveteurs de les ramasser a la petite cuilleres !Enfin facon de parler ... | |
|
| |
Nombre de messages : 264 Localisation : Alors la ??Bonne question ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Fin de soirée mouvementé Lun 24 Déc 2007 - 0:41 | |
| C'etait pour elle le moment ou jamais quand elle vit le beau capitaine s'assoir un peu plus loin .Il fini par recuperer son dut .Apres tout , elle avait la chance de beneficié d'un caractere tres rude.Gabrielle etait connue a Tortuga pour son attitude rebelle envers tout ce qui bougeait .Elel s'avanca alors vers lui tout en songeant qu'elle ne devait pas laisser passer cette chance !Il etait si rare de le voir de passage dans le coin !Sous peur de devoir se faire bientot fille de joie pour eviter de finir vieille fille en amour !
-Dit moi cheri !Elle a pas l'air bien ta copine la ...?
Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 0:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de soirée mouvementé Lun 24 Déc 2007 - 0:42 | |
| Skye fit de petits yeux, tenant toujours sa bouteille à la main ...
- Yoho Yoho, nous sommes les pirates les forbans ... chantonna-t-elle dans son état d'ivresse
Elle sentit ses paupières faillirent et regarda toute la taverne ambiancée par ses baguarres habituelles et sa musique de fond | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de soirée mouvementé Lun 24 Déc 2007 - 0:50 | |
| Il tapotta sur sa joue pour tenter de la reveiller .Il ne connaissait pas de remede a ca !Ca lui etait totalement inutile a lui ! Il leva laors la tete vers Gabrielle : -Eh !Ma sirene des iles ! Il fit un immence sourire puis parut peu sur : -Euh ...on s'est surment deja croiser ma grande ? Il jetait de temps a autres des coups d'oeil a Skye . | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de soirée mouvementé Lun 24 Déc 2007 - 0:55 | |
| Skye fronça les sourcils à chaque petite tape de Jack sur sa joue. Elle ouvrait un peu les yeux en regardant Jack puis Gabrielle :
- Bonjour mademoiselle dit-elle dans tous ses états
Elle laissa tomber sa bouteille de rhum, ne pouvant plus tenir un objet dans sa main, sa force devenue un peu faible | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de soirée mouvementé Lun 24 Déc 2007 - 0:56 | |
| Elle croisa les bras : -Fortement probable mon gars ! Ca te dit rien les prisons de la haute ?Et ce gentil Mercer tu avais l'air de vachement l'inspirer ! Jack ria tout haut d'un rire qui resonnat .(Comme dans le 3 me quand ils sont tous pres a se flinguer j'adore son petit rire grave !hihi)Il adorait se genre de femme qu'il croisait reguliezrement sauf que celle la etait a parament une pirate . -Oh ...Allons bon ...Des amis de longue date simplement ! Gabrielle fixa Skye : -Sympa ta copine mais qu'est ce que tu lui a fait ?! Tu devrait essayer de lui faire boire de l'eau de mer !Parait que c'est efficace pour le commateux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de soirée mouvementé Lun 24 Déc 2007 - 1:01 | |
| Skye entendit Gabrielle et répondit
- Non vous inquiètez pas ... Tout va bien ! dit-elle sans trop le penser | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de soirée mouvementé Lun 24 Déc 2007 - 1:08 | |
| Jack etait temporairement ailleurs tandis que Gabrielle observait Skye . Elle ne s'etait pas apercu du regard du capitaine et fort heureusement sinon elle en aurait ete toute retournée ! Il se pencha vers Skye et lui apuya sur la joue afin de faire apparaitre le blanc de ces yeux de maniere un peu brusque certes mais efficace ! -Pas certains ma poupée ! Gabrielle laissa echaper un rire moquer a peine perseptible dans le vacarme .Elle fixa Jack d'un regard de defi : -Les femmes aussi ont leurs fierté cheri ...Aller amene la va !Chui dans mon bon jour ! Le malheureux capitaine , aux milieu de ces admiratrices , Pris Skye dans ces bras et suivit Gabrielle jusque hors de l'etablisement . | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de soirée mouvementé Lun 24 Déc 2007 - 1:11 | |
| Skye dût se laisser faire, dans l'état où elle se trouvait ...
- On va où Jack ? demanda-t-elle, collée contre le torse de Jack | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de soirée mouvementé Lun 24 Déc 2007 - 1:14 | |
| Il eut peur de lui preciser pour ne pas qu'elle ne s'agite mais il y etait contrait.Quoi que pas forcement ... -Bah je te ramenne a la maison ou veut tu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de soirée mouvementé Lun 24 Déc 2007 - 1:19 | |
| Skye ouvrit ses yeux et regarda Jack, les sourcils fronçés
- Nooon ! La soirée n'a même pas commençée ! dit-elle d'une voix aigue | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de soirée mouvementé Lun 24 Déc 2007 - 1:23 | |
| Jack la regarda et sourit comme on le fait a un gosse ! Gabrielle continuait a marchée devant : -A mon avis ma belle elle est plus que terminé ! Elle ria de bon coeur . Ils arriverent vers la plage proche du Pearl qui n'etait pas amarrer loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de soirée mouvementé Lun 24 Déc 2007 - 1:29 | |
| Skye fit une mine boudeuse et reposa sa tête
- De maudits pirates ... trinquons mes jolies yoho ! chantonna-t-elle dans tous ses états | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de soirée mouvementé Lun 24 Déc 2007 - 1:31 | |
| -Aller on fait une puse hein ?! Il fit signe de la tete a Gabrielle qui avait deja prit l'initiative d'aller chercher de l'eau . Jack deposa alors Skye sur le sable . | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de soirée mouvementé Lun 24 Déc 2007 - 1:36 | |
| Skye fut allongée sur le sable, puis au bout d'un moment, elle se releva se tint par les coudes
Elle fit de petits yeux regardant autour d'elle avant de reposer se syeux sur Jack
- Que faisons-nous ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de soirée mouvementé Lun 24 Déc 2007 - 1:39 | |
| Jack la regardait paisiblement : -Si tu est capable de me dire combien j'ai de doigt je te promet de te laisser en paix ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de soirée mouvementé | |
| |
|
| |
| Fin de soirée mouvementé | |
|