| Debarquement mouvementé du Pearl | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: ... Mer 30 Mai 2007 - 18:25 | |
| -Si je t'aurait prevenu tu serais parti en courant je me trompe ? Puis il reflechit : -Maintenant tu va me dire ce que ton capitaine machin truc a voulu dire par "l'instinct revient toujours au galop " ! | |
|
| |
Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: Debarquement mouvementé du Pearl Mer 30 Mai 2007 - 18:33 | |
| Nami ria :
-Peut-etre ...
Puis s'arreta quand Jack lui posa la question qu'elle aurait voulu ne jamais entendre ... Ses yeux s'assombrissèrent :
-En faite ... Je ... Je n'ai jamais été digne de confiance. Pour de l'argent, je fais n'importe quoi ! Pour un trésor inestimable, je m'emporte et peut meme laisser en arrière mes amis pour le trouver ... Sans partager.
Elle marqua un silence :
-C'est ce que je pensais avant que tu ne veuilles de moi dans ton équipage. Maintenant je pense tout autre parce que je ne suis plus seule ...
Puis elle leva les yeux vers lui :
-J'ai changé et Arlong a tort ... Me fais-tu confiance, Jack ? Ne le crois-tu pas au moins ? | |
|
| |
Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Debarquement mouvementé du Pearl Mer 30 Mai 2007 - 18:34 | |
| Skye prévint l'équipage
Elle regarda sa robe
- Il faut vraiment que je m'habille avec quelque chose d'autre, j'essayerai de passer dans une boutique se dit-elle
Elle s'assit, en essayant de ne plus penser à ce qui venait de se passer
Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 14:29, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: ... Mer 30 Mai 2007 - 19:09 | |
| Merci Skye ! tu ne vient donc pas avec nous jusqu'a l'auberge ? Puis fixa Nami : Mais qu'est ce qu'il te voulait au juste ? | |
|
| |
Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: Debarquement mouvementé du Pearl Mer 30 Mai 2007 - 19:14 | |
| Le regard de Nami s'assombrissa encore plus ... Elle évita son regard :
-C'est simple ... fit-elle. C'était à la carte que mon soi-disant vieil ami m'avait remis ... La carte pour l'ile. Maintenant Jack, dis moi vraiment ce qu'elle referme de si précieux. | |
|
| |
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Julie Patterson Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: Re: Debarquement mouvementé du Pearl Mer 30 Mai 2007 - 21:01 | |
| Julie lui ratrappa l'épaule
*hé attends moi. Tout le monde m'a lacher.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Debarquement mouvementé du Pearl Mer 30 Mai 2007 - 22:54 | |
| Skye s'arrêta puis sourit à Julie
- Viens ! Je vais aller voir comment va Nami
Elles partirent ensemble dans la direction de l'auberge
Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: ... Jeu 31 Mai 2007 - 15:30 | |
| Suite a l'auberge alors ... lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Debarquement mouvementé du Pearl | |
| |
|
| |
| Debarquement mouvementé du Pearl | |
|