| De nouveau derrière les barreaux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: De nouveau derrière les barreaux Dim 11 Nov 2007 - 3:39 | |
| n'essayez pas je suis petu etre une petite noble sans cervelle comme vous le dite si bien mais je suis capable de tout
elle la regarda d'u nregard jhautain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De nouveau derrière les barreaux Dim 11 Nov 2007 - 12:36 | |
| Elle se releva, abadona Jack sur ces deriers mots et s'pprocha le plus proche possible d'Anélie.
-Eh bien faite tres chere ! dit-elle e faisant une courbette. Montrez nous que vous nous dominez sans vous cassez un ongle ! ce serait malheureux non ?
Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 16:08, édité 1 fois |
|
| |
Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De nouveau derrière les barreaux Dim 11 Nov 2007 - 18:20 | |
| hey mais je vois qu'on s'amuse sans moi ici
Jessica trouva son amie Becky et Jack elle leva le syeux exasperé
Jack vous devez vous faire prudent a l'avenir |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: De nouveau derrière les barreaux Dim 11 Nov 2007 - 18:23 | |
| -J'adore quand on se fait du soucis pour moi cherie ! Il avait lever la tete quelques seconde avant de la laisser retomber sur la fine pelicule de paille seche qui jonchait le sol . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De nouveau derrière les barreaux Dim 11 Nov 2007 - 19:04 | |
| Annélie la fixait toujours avec des yeux qui voulaient sa mort.
-Qu'est ce qui se passe ? J'ai contrarié son altesse dit-elle avec des yeux completement ironique.
Elle retourna vers Jack meis se stoppa se retourna sans avencer vers Anélie et ajouta en levant le doigt
-Et...moi aussi je suis capable de beaucoup de chose croyez moi !
Elle retourna s'assoeoir pres de Jack qui fixait sa paille (XD), et adressa un signe amicale a Jessica qui observait la scene |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De nouveau derrière les barreaux Dim 11 Nov 2007 - 21:33 | |
| tiens meme la pincesse est la elle adressa un sourire arroguant a la princesse et regarda Gillete
et notre cher ami lieutenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De nouveau derrière les barreaux Lun 12 Nov 2007 - 21:19 | |
| contrairé pff
elle regarda la femme d'un air dangereux et sortit rapidement une dague de son sac et la pointa sur Becky et se tourna vers Jessica
Gillete arreter moi cette femme demain jes les veux tout les trois a la potence
heu...recitfication je les veux ce soir a la potence
elle sortit ensuite |
|
| |
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De nouveau derrière les barreaux Mar 13 Nov 2007 - 17:57 | |
| bien sure que ca me le dit et peut être ensuite allez voir notre cher ami Becket
elle eut un sourire sadique |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De nouveau derrière les barreaux | |
| |
|
| |
| De nouveau derrière les barreaux | |
|