| De nouveau derrière les barreaux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: De nouveau derrière les barreaux Sam 10 Nov 2007 - 12:27 | |
| Gillette arriva avec deux soldats dans la prison,il lui enleva ses fers et le jeta dans une cellule.Puis il regarda le pirates d'un air satisfait. Peu importe où tu fuis,tu finiras toujours ici et au à la fin du compte ton cadavre se balancera au bout d'une corde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De nouveau derrière les barreaux Sam 10 Nov 2007 - 12:55 | |
| Becky, dont on lui avait tant parler de cette prison voulu y jeter un oeil lorsqu'elle etendit la voix de Gilette. Elle se cacha derriere un poteau et frisonna de tout son long sur se dernieres paroles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De nouveau derrière les barreaux Sam 10 Nov 2007 - 15:40 | |
| Alors que le Lieutenant partait,il aperçu la jeune femme. Puis très poliment il dit: Bonjour mademoiselle,désolé mais vous ne pouvez pas rester ici,je vais vous demander de quitter les lieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De nouveau derrière les barreaux Sam 10 Nov 2007 - 16:04 | |
| Elle se figa mais remarqua qu'il n'avait pas remarquer que ce n'était pas specialement une villageoise, ni une noble...
-Oh...oui excusez moi ...Je n'en avait pas la moindre idée repondit-elle d'une voie qui frolait les aigus |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: De nouveau derrière les barreaux Sam 10 Nov 2007 - 20:24 | |
| Le tiraillement des talons de soldat retentit soudain au fond du couloir .Il venait ammerner Jack pour un sejour tout frait payer a l'ombre . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De nouveau derrière les barreaux Sam 10 Nov 2007 - 20:55 | |
| Il se retourna vers Jack. Le pirate va rester bien sage pendant que je raccompagne cette demoiselle à la sortie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De nouveau derrière les barreaux Sam 10 Nov 2007 - 21:06 | |
| Annélie avait suivit Gillete et regarda l'emprisonnement de Jack un sourire amusée au levre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De nouveau derrière les barreaux Sam 10 Nov 2007 - 21:18 | |
| Il rit en voyant la princesse sourire. Vous avez bien fait de venir Majesté,on ne s'ennuie jamais ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De nouveau derrière les barreaux Sam 10 Nov 2007 - 21:49 | |
| oui je voit ca
ele haussa un sourcil
a sa place moi je ne dirait pas de conneriedit annélie en parlant du pirate |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De nouveau derrière les barreaux Sam 10 Nov 2007 - 21:50 | |
| Becky se retourna.
-Jack ?!
Elle mit la main sur sa bouche, le conaitre était etre une pirate non ? Elle baissa kes yeux sentant le regard suspicieux de Gilette et d'Annélie sur elle. D'un coté, hors de question de laisser Jack ici ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De nouveau derrière les barreaux Sam 10 Nov 2007 - 22:46 | |
| Gillette regarda la demoiselle d'un air soupsonneux. Vous le connaissez peut-être,très bien. [i]Il fit signe au soldats qui la mirent dans la cellule voisine. Vous subirez le même sort que Sparrow,oui tout homme ou femmes accusé de piraterie où suspecté de piraterie ou suspecté d'avoir aidé quelqu'un accusé ou suspecté de piraterie sera pendu haut et court jusqu'à ce que mort s'en suive. Voilà l'explication de votre emprisonnement,vous vous êtes vendue vous-même pirate. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De nouveau derrière les barreaux Sam 10 Nov 2007 - 22:59 | |
| Elle le regarda d'un air mauvais.
-Bande de .. de ...!! elle poussa un cri strident !
Et elle partit s'asseoir, les genous remontés sur sa poitrine dans le coin le plus sombre de la cellule, cette air toujours mauvais peint sur son visage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De nouveau derrière les barreaux Sam 10 Nov 2007 - 23:15 | |
| Holà caractérielle celle-là,mais bon ce n'est vous qui faites la loi,deux pirates en une journée,je me surpasse.
Comme je ne supporterai pas longtemps vos crises d'histérie,vous serez la première au bout de la corde. Vous a t-on marqué?[/b][/i] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De nouveau derrière les barreaux Sam 10 Nov 2007 - 23:25 | |
| -Marqué ... ? Eh bien non mais j'aurai du !!
Elle se releva et approcha des barreaux a quelques centimetre de sa tete.
-Et maintenant arreter de me parler ou je vais franchement me mettre en colere et la, j'aimerai bien ne pas etre a votre place !
Et elle retourna s'asseoir dans la meme position que tout a l'heure. |
|
| |
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: De nouveau derrière les barreaux Sam 10 Nov 2007 - 23:31 | |
| Jack , tranquilement assis a terre dans sa cellule , voulu rendre la defence de la jeune femme . -Elle une pirate ! Nan mais vous voulez rire !Meme ma chevre dans les cales du Pearl est plus maline et plus feroce ! Il fit un sourire moqueur en coin afin de donner du vrai a sa comedie .Il espera que Becky marcherai dans la conbine . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De nouveau derrière les barreaux Sam 10 Nov 2007 - 23:40 | |
| Elle le regarda hallucinée mais subitemet elle compris
-Je... Mais oui bien sur ! écoutez le ! Vous croyez que j'ai que ca a faire ! , écumez sur.. les eaux..?
ses yeux se perdirent dans le vague.., puis elle s'approcha de Jack qui était dans la cellule voisine, lui sourit et repondit en murmurrant lorsque gilette eu le dos tourné :
-Mais ...et vous ... vous n'allez pas resté la ? sinon je reste avec vous !
elle se sentit rougir, il faut dire que leur derniere coversation ne fut guere apreciable. |
|
| |
| Sujet: Re: De nouveau derrière les barreaux Sam 10 Nov 2007 - 23:54 | |
| Il lui fit de gros yeux pour qu'elle comprene qu'il fallait absolument qu'elle affine son cinema ! -Ne t'en fait pas pour moi tresor !Ca ne fait que la ... Il se mit a compter ... - 18 eme fois ...! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De nouveau derrière les barreaux Sam 10 Nov 2007 - 23:58 | |
| Surprise de ce nombre elle acquisa apres tout il savait ce qu'il faisait.
Puis elle se tourna vers Gilette, en prenant son air le plus mielleux et charmeur.
-Ecoutez fit-elle de son air le plus convaincant je ne suis pas...spécialemet pirate, je..suis né dans une famille mais mo coeur a toujours été tourné vers l'aristocratie le respect.
Elle se tourna alors vers Jack et murmurra au creux de son oreille a travers les barreaux:
-Si cette méthode marche, comment vais-je devoir vous remerciez ? |
|
| |
| Sujet: Re: De nouveau derrière les barreaux Dim 11 Nov 2007 - 0:08 | |
| Jack lui etait depouvu de toute discresion et de toute delicatesse .Il repondit tout haut , normalement : -T'inquiete pas pour ca ma poule !Chui pas exigent a se sujet !Sourtout quand il s'agit de decourir une demoiselle en detresse ! Il alla s'allonger sur le sol , histoire de se remettre le dos en place . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De nouveau derrière les barreaux Dim 11 Nov 2007 - 0:14 | |
| elle les écouta et haussa un sourcil
alors pourquoi vous dite que votre coeur est du coté de l'aristocratie alors que vous ete pirate ca n'a aucun sens
elle s'approcha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De nouveau derrière les barreaux Dim 11 Nov 2007 - 0:19 | |
| Elle repondit a Jack d'un ton plutot sec :
-Decidément je ne saurai jamis ce que vous pensez de moi, ni de personnes d'autres d'ailleurs !!
puis elle se tourna vers Annélie: