Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Une rencontre peu attendut (PV CulterXD) Mar 19 Juin 2007 - 19:49 | |
| hj: XDD oué je suis en forme là tout se qui va être sur mon passage.......^^ | |
|
Mary Tempête Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Nombre de messages : 434 Age : 30 Localisation : Non loin des ennuis Date d'inscription : 13/06/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Amoureux(se) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 26 ans
| Sujet: Re: Une rencontre peu attendut (PV CulterXD) Mer 20 Juin 2007 - 19:11 | |
| (se recule pour apprécier le spectacle....mince,j'ai oublié le pop corn XD attendeeeeeeeeez moi !) | |
|
Julie Patterson Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: Re: Une rencontre peu attendut (PV CulterXD) Mer 20 Juin 2007 - 19:57 | |
| *eu...merci*
Julie avança lentement vers la porte qu'il lui avait indiquer... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre peu attendut (PV CulterXD) | |
| |
|