Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraibes le RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Une rencontre peu attendut (PV CulterXD)

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Une rencontre peu attendut (PV CulterXD) Empty
MessageSujet: Une rencontre peu attendut (PV CulterXD)   Une rencontre peu attendut (PV CulterXD) Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:28

Carlotta avait fait le tour de Port Royal,elle avait réusit par sa ruse a ne pas se faire voir, même étant corsaire on pourait croire a une pirates pure et dure!! Elle se retrouvat en mauvaise possition devant une troupe de garde, elle se réfugiat dans le fort ne trouvant pas de sortit elle fit en quelque sorte une petite visite des alentours, se retrouvant dans la zones des appartement qui abritait l'amiral Norringthon, mais ausi ceux de Lord Beckett, mais elle ne savais rien de sa précence!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendut (PV CulterXD)   Une rencontre peu attendut (PV CulterXD) Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 14:49

Beckett était assis à son bureau, plongé dans la lecture d'un avis de recherche en espagnol. Ayant reçu une education élaborée, il connaissait bien cette langue, mais la personne ayant écrit cet avis précis était très faible en orthographe, et il dû s'y reprendre à trois fois avant de saisir toutes les subtilités des accusations.

Il soupira et se massa les tempes. Le soleil déclinait déjà à l'horizon et ses rayons brûlant filtraient à travers la grande porte vitrée du balcon. Il décida d'aller l'ouvrir, espérant y trouver une once de fraicheur car la température de la pièce était considérable.
Une petite bourasque chargée de sel entra dans le bureau lorsqu'il ouvrit les deux portes, et plusieurs parchemins tombèrent sur le sol.

Il maugréa avant d'aller les ramasser, et son regard resta accroché sur un mot.
Carlotta.

Il fronça les sourcils et prit l'avis français dans ses mains.

- De Neufchatêl... Corsaire au service de la reine... Lettre de marque... Protégée de la couronne... lu-t-il à haute voix.

L'anglais fit une moue contrariée.
Il pensait avoir coupé les liens avec son passé... et voilà qu'il se retrouvait embourbé dans ces choses qu'il croyait avoir chassées depuis longtemps.
Son coeur se serra quand il se remémora le visage de Carlotta.

Il posa l'avis sur son bureau et prit un cigare dans une grande boite en fer, avant de l'allumer.
Il observa les volutes de fumée se contortionner dans l'air pendant quelques minutes, avant de se dire qu'il lui fallait prendre des distances.

Il sortit de son bureau et partit en direction du grand salon.
http://tomhollander.skyblog.com
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl

Âge du personnage :

MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendut (PV CulterXD)   Une rencontre peu attendut (PV CulterXD) Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 15:02

Carlotta siglottait une chanson palliarde Francaise qui s'apelait la petit madeleine, qui racontait une jeune fille amoureuse d'un curé!!
Elle avansait a grand pas vife, son tricorne mit de travers lui cachait les haut et le cotés gauche de son visage laissant entrevoire se joue droite et son oeiul droit.Elle avait un petit sourire malgrés qu'elle été comme une sourie chez les chats.Elle voulut s'apuiyer contre porte pour préter l'oreille voirs si personne approchat, la porte mal fermer s'ouvrit sous son poids, tombant la tête la premiére et attérit sur le ventre, devant ses yeux gisait une paire de chausures, ayant la fégnantise de voir sur quil elle été tomber, elle posa sa tête sur le sol et murmura:

-vive la discrétion!!
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendut (PV CulterXD)   Une rencontre peu attendut (PV CulterXD) Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 15:24

- en effet, votre discrétion reste toujours aussi... hum... Vous n'avez pas changé.

Bien que Beckett appréciait beaucoup l'idée d'une femme gisant devant ses bottes noires cirées, il fit un pas en arriere pour laisser le champ libre à Carlotta de se lever.

- non, vous n'avez absolument pas changé... chuchota-t-il plus pour lui-même que pour elle.

Il paraissait plutôt amusé par cette situation, mais en fait... dans son for interieur, il savait que ladite situation était extrêmement glissante. Et, en sentant son coeur s'emballer, il comprit qu'il devrait faire preuve de beaucoup d'ingéniosité pour ne pas perdre le contrôle.
Il devait juste faire comme si de rien n'était. Facile à dire...
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl

Âge du personnage :

MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendut (PV CulterXD)   Une rencontre peu attendut (PV CulterXD) Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 15:31

La voix était extrémement famillière, beaucoup famillière, elle se relevat, frotta son ensemble rouge, un corset et un pantalon moulant, et le regardat un moment, elle était anxieuse, elle avait la manie de fuire a chauqe foie qu'elle le voyait mais ella avit a faire ici uire voulait dire aurevoir boulot, peut être pour une cela ne s'aurais pas éléctrique!!

*lui ici!!*
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendut (PV CulterXD)   Une rencontre peu attendut (PV CulterXD) Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 16:04

il porta le cigare à sa bouche et tira une bouffée, avant de recracher la fumée en ronds réguliers.

- que me vaut l'honneur de ta visite, Cate?
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl

Âge du personnage :

MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendut (PV CulterXD)   Une rencontre peu attendut (PV CulterXD) Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 16:10

Elle inspirat une grande bouffée d'aire et dit:

-le travaille!! j'ai un acheteur qui m'a dit de venir a Port Royal mais je ne sais toujour pas qui c'est, donc je rechait, je suis tomber sur....t'es....gardes j'ai pas voulut avoir de problém a cause.....de ma façon d'être et je suis tomber!

Par pure politesse elle retira son tricorne laissant ses cheveux noir tomber sur ses hanches et découvrant ses yeux gris azure.Il l'apellait par son surnom la faiblaisse qu'elle avait car peut de personne le connaisait!!
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendut (PV CulterXD)   Une rencontre peu attendut (PV CulterXD) Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 16:48

Beckett tira une autre bouffée sur le cigare. Il laissa la fumée s'échapper en longues volutes par sa bouche entr'ouverte. Son visage était, comme à son habitude, totalement flegmatique, inexpressif et froid, mais dans son regard brûlait une flamme évidente.
Et ce n'était pas de la colère.

Un léger rire se répercuta sur les parois de la pièce silencieuse.

- et tu ne t'es pas fait repérer par les gardes...

Il soupira.

- il faudra que je pense à renforcer la surveillance, par ici...

Une autre volute de fumée s'échappa de sa bouche alors qu'il souriait.

- peut-être que je peux t'offrir quelque chose à boire?...
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl

Âge du personnage :

MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendut (PV CulterXD)   Une rencontre peu attendut (PV CulterXD) Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 16:54

Carlotta eu un petit rictus alors qu'il paralit de renforcer la sécurité, elle avait déjas du mal comme sa!

-on va dire que t'est soldatsj e les ai...un peu assomer.
Elle acompagnat ses dire d'un geste de la main.

-Et bien...c'est proposer si..sympatiqument je eput pas refuser!!

Elle souriat d'un petit sourie de jeune fille qui venait de retrouver un objet trés important a ses yeux.
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendut (PV CulterXD)   Une rencontre peu attendut (PV CulterXD) Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 17:11

Il se détourna et entra dans son bureau.

- je suppose que tu ne bois toujours pas de thé...

Il sortit une bouteille de Brandy d'une commode et en servit deux verres, avant d'en tendre un à Carlotta.
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl

Âge du personnage :

MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendut (PV CulterXD)   Une rencontre peu attendut (PV CulterXD) Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 17:20

-Désoler, chasse le naurel et il revient au galot!!

Elle prit le verre les mains un peu tremblante de stresse, a un point incroyable, c'était un homme inprévisible!

-merci.

Elle but doucement une gorgée.
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendut (PV CulterXD)   Une rencontre peu attendut (PV CulterXD) Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 17:51

Il ne put s'empêcher de la regarder.
Tout ce qu'il avait jamais désiré plus que le pouvoir se trouvait à sa portée, il n'avait qu'à le cueillir...

- mais je suppose qu'elle n'accepterait pas que je lui saute au cou sans lui demander son avis... pensa-t-il.

Il observa ses yeux limpides, puis sa bouche... et ne put s'empêcher de se mordiller l'interieur de la joue en posant ses yeux sur la nuque de la jeune femme...
Il se ressaisit et détourna le regard, avant de boire son verre d'une seule traite.

- essaye seulement de me faire croire que tu n'étais pas ici pour me voir... dit-il, une pointe d'espoir perçant dans sa voie, cachée derriere un fin accent anglais.
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl

Âge du personnage :

MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendut (PV CulterXD)   Une rencontre peu attendut (PV CulterXD) Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 18:02

Elle s'étrengler en entendant sa frase.

-hum...je savais même pas que tu été là!!

Elle toussat un peu.Elle se sentait horriblement mal a laise pourtant c'était pas sont genre elle qui aimer la vie sociale, mais avec lui il falait vraiment êtr vigilente en éspérant ne pas commetre de faute.

-je croyais que tu continuait ton travaille depuis Londres, mais je me suis trompée, sa arrive a tout le monde!!
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendut (PV CulterXD)   Une rencontre peu attendut (PV CulterXD) Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 18:17

Il posa son verre et franchit d'un pas la distance qui le séparait d'elle. Il fut obligé de lever un peu la tête, car elle était un peu plus grande que lui, tout en sentant son corps transir et brûler d'une sensation qu'il n'avait pas ressentie depuis longtemps.

- eh bien... le hasard fait bien les choses... Tu aurais pu tomber sur n'importe qui d'autre, mais il a fallu que ce soit moi...

Il se rapprocha encore un peu d'elle, et se prépara à être accueilli, comme toutes les fois précédentes, par une giffle violente.

- est-ce que je t'ai manqué...? lui chuchota-t-il à l'oreille.
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl

Âge du personnage :

MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendut (PV CulterXD)   Une rencontre peu attendut (PV CulterXD) Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 18:27

Hj: PTDR tu la cherche ou quoi??? c'est délire total, franchement tu le joue super bien!!

Carlotta supportait pas de savoir si proche d'elle, bien sur qu'elle le giflerait il la défier!!! Mais dans son élant elle se stopat, non pas de conflit son travaille avant tout, elle devait tout faire pour éviter de....fuire, mais il été si....proche tout en étant d'une maniière qui est indéfinisable.

-Et pourquoi cela serait le cas??
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendut (PV CulterXD)   Une rencontre peu attendut (PV CulterXD) Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 18:36

Il considéra du coin de l'oeil la main de Carlotta stoppée dans son élan, et sourit. Il y avait de l'amélioration.
Il se retourna et alla se servir un autre verre de Brandy, son cigare toujours fumant coincé entre ses dents.

- tu n'as pas répondu à ma question. Dit-il en posant le cigare dans le cendrier.

Il vida son verre en deux gorgées et le posa sur le bureau, sans lâcher Carlotta du regard.
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl

Âge du personnage :

MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendut (PV CulterXD)   Une rencontre peu attendut (PV CulterXD) Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 18:41

Elle croisat les bras se retournat allat fixer la cheminer, un peu en colère, elle y croyait pas pourquoi elle l'avait gifler, c'est pas possible!!Puis elle souflat de colère.

-hum....ta question!!! La seule chose qui pourrais me manquer chez toi c'est le bleu de tes yeux!!!(XDD)
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendut (PV CulterXD)   Une rencontre peu attendut (PV CulterXD) Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 18:52

(ouuuuh bah merciii XD je l'aime trop ce personnage, je crois que j'ai fini par le cerner, après m'être regardé une trentaine de fois POTC II et 4 fois POTC III =D )

Un léger sourire un peu trop confiant vint éclairer ses fines levres.

- tu admets donc que je t'ai manqué... eh bien, on avance... petit à petit, certes, mais tout vient à point à qui sait attendre, comme on dit.

Il lui lança un regard intense, plein de désir refoulé, et chuchota doucement.

- et je suis prêt à attendre le temps qu'il faudra... il tira une autre bouffée sur le cigare. C'est inexorable, Cate. Tu finiras forcément par me désirer, toi aussi...

Son sourire s'élargit un peu, laissant apparaître ses deux dents de devant et lui donnant un air presque angélique, alors qu'il crachait la fumée par ses narines, ce qui accentuait son aspect mysterieux.
Julie Patterson
Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Julie Patterson

Situation: Fiancé(e)
Âge du personnage : 29

MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendut (PV CulterXD)   Une rencontre peu attendut (PV CulterXD) Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 18:58

[ ARG!! dsl je lacher ma petite...comment dire XD...soit! °-° jme demande si les larmes que j'ai versé pour Beki à servie à quelque chose O.o]
http://harrypotter-hogwart2.forumactif.org
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow

MessageSujet: !!!   Une rencontre peu attendut (PV CulterXD) Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 18:59

(essaye toujours julie !)
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl

Âge du personnage :

MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendut (PV CulterXD)   Une rencontre peu attendut (PV CulterXD) Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 19:00

Elle se retournat et avancat un peu, avec un regard intense, comme si elle le passait au rayons X!!

-le désir?? Je me demmende variment si tu sais se que c'est??? Tout les......sentiment et sensations qui montre qu'on a un coeur existe pas chez toi, tu aurais dit cela il y a 15 ans je t'aurais surement crue!!
Julie Patterson
Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Julie Patterson

Situation: Fiancé(e)
Âge du personnage : 29

MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendut (PV CulterXD)   Une rencontre peu attendut (PV CulterXD) Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 19:06

[XD elle le fait exprès XD RAAAAAAA mdr!! c'est bon!! jvous laisse entre...amoureux! et passé une très bonne nuit XD]
http://harrypotter-hogwart2.forumactif.org
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendut (PV CulterXD)   Une rencontre peu attendut (PV CulterXD) Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 19:11

(@ Julie: j'crois qu'il est à point, t'as plus qu'à venir le cueillir xD)

- qui te dis que je n'ai pas de coeur?

Il fit quelques pas et se planta devant la gigantesque carte qui couvrait tout un mur de son bureau.

- il m'a juste été volé par l'océan...
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl

Âge du personnage :

MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendut (PV CulterXD)   Une rencontre peu attendut (PV CulterXD) Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 19:13

Elle le regardat perplex sur le coup!!

-et par quel océan et comment si cela est pas trop indiscret???

Que pouvait'il bien dire, elle avait des foie du mal a suivre son esprit si complex!!
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendut (PV CulterXD)   Une rencontre peu attendut (PV CulterXD) Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 19:58

il la regarda d'un air sombre.

- tu n'as pas voulu de mon coeur, alors je suis parti. Et je suis tombé amoureux de l'océan.

Il sourit.

- je ne t'aime plus comme je t'aimais avant. Je ne suis plus amoureux de toi. Tout ce que je veux réside dans le physique.

Il rit légerement et se détourna vers la carte.

- maintenant, à toi de voir si tu veux me repousser encore une fois...

un silence passa. L'anglais se redressa et la déshabilla du regard.

- mais sache que tu finiras par m'aimer, Cate. C'est inexorable...

(bon allez, Jinx s'en va dans un troupaumé où qu'y a pas le net XD je reviens mercredi ^^ à pluche les gennns cheers )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendut (PV CulterXD)   Une rencontre peu attendut (PV CulterXD) Icon_minitime

Une rencontre peu attendut (PV CulterXD)
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant