| Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Beckett Lord
Nombre de messages : 534 Age : 33 Localisation : sûrement pas loin... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves) Dim 4 Nov 2007 - 2:00 | |
| Passant sa main sur la nuque de la jeune femme pour mieux la serrer contre lui, il répondit tendrement à son baiser. Il était bien. Il ferma les yeux. Peut être qu'il avait fini par trouver, trouver la femme qui accepterai ses infidélités... restait à savoir combien de temps cela durerai. Mais il voyait bien cet amour durer plusieurs dizaines d'années. Qui sait? C'était tout de même étrange. L'amour pouvait prendre des formes bien différentes, mais celle qui résidait dans le regard angélique (^^) de la femme préssée contre son corps brûlant était nouvelle. Il ne l'avait jamais vue, n'y avait encore jamais été confronté. Elle l'acceptait avec ses défauts... Elle acceptait qu'il aille voir d'autres femmes, et d'autres hommes même. L'idée de se retrouver avec n'importe qui d'autre qu'Ange en ce moment précis le repoussa quelque peu. Peut être qu'il avait enfin trouvé un moyen de remédier à sa maladie, à celle qui le consummait, celle qui le forçait à se prouver qu'il pouvait coucher avec qui il voulait quand il voulait... Il pensa à Carlotta, qu'il aimait aussi... mais c'était différent. L'amour de Carlotta était possessif, presque malsaint... et Dieu seul savait à quel point Cutler aimait les choses malsaines... mais l'amour d'Ange était pur et innocent, tellement pur qu'il se sentit presque coupable de penser à quelqu'un d'autre. Cutler Beckett était un homme compliqué. Un homme aux multiples facettes, aux multiples personnalités, un homme qui aimait plusieurs femmes, toutes les femmes, tout les hommes un tant soit peu charmants, et quoi que ce fût qui puisse lui apporter du plaisir. Mais, peut être qu'il avait trouvé le moyen de concilier le Beckett d'avant, et le Beckett présent. Et ce moyen était actuellement collé contre lui, nu, en train de l'embrasser avec tant de passion et de tendresse qu'il ne put s'empêcher de sourire dans sa reflexion, collant un peu plus son corps contre l'autre, passant sa main dans les cheveux qui s'offraient à lui, caressant la peau douce du dos pâle et fragile... Il était peut être simplement amoureux différement, lui aussi, après tout. Et après tout, Ange tolérait les infidélités, alors il pouvait se permettre d'aimer d'autres personnes. Il rompit doucement le baiser et passa son pouce sur les levres de la jeune femme rougies par la passion. - Tu sais... murmura-t-il à son oreille, projettant des rafales brulantes contre la nuque. Je crois que, quoique je fasse, je ne pourrais pas aimer qui que ce soit de la même façon que je t'aime toi...Il la regarda et lui sourit, avant de se laisser retomber sur l'oreiller, sans la lâcher des yeux. Il avait le droit d'aimer Carlotta, le droit d'aimer d'autres femmes, le droit d'aimer ses hommes. Mais il avait le devoir d'aimer Ange. Et, étrangement, il s'en sentait fier. (pouuuh ce roman que je vous ai pondu, truc de fou XDDD désolée ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves) Dim 4 Nov 2007 - 8:06 | |
| [Moi j'ai eu la détermination de le lire]^^ Ange senta les bras fort et muscler du Lord,elle se sentait bien entre les bras de cet homme imposants mais qu'elle avait aimer depuis sa plus jeune jeunesse....Quand Cutler fit une sorte de déclaration plus ou moins attendrisante à son oreille lui procurant des frissons le long de son échine non pas qu'elle avait froid mais le moindre contact avec la peau ou la voix du Lord Anglais lui faisait procurer des sensation nouvelles.Ange le regarda dans les yeux quand il eut finis ,elle se rallongea à ses côtés,un peu fatiguer mais elle était décidée à veiller....Ne serais ce que pour regarder son Lord.Elle lui posa une question perdus dans ses pensées et au paroles que Beckett lui venait de dire: Que dois je comprendre à ces paroles aristocratique?... Elle laissa son regard tomber sur le Lord attendant la réponse.... |
|
| |
Lord Beckett Lord
Nombre de messages : 534 Age : 33 Localisation : sûrement pas loin... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves) Dim 4 Nov 2007 - 14:23 | |
| Il eut un petit rire.
- Eh bien, c'est là que réside toute la complexité des relations suivies avec moi...
Il lui adressa un petit clin d'oeil complice.
- Chacun son interprétation, comprends-y ce que tu arrives à y comprendre... Sache simplement que l'amour que je te voue ne cesse de grandir, et que je me demande où il va s'arrêter, si tenté qu'il s'arrête un jour.
Il accompagna ses dires d'un soupir de bien-être, et il passa sa main derrière sa nuque pour soutenir le poids de sa tête. Le soleil était maintenant bien levé, et la petite brise fraiche matinale caressait son visage, une sensation qu'il n'avait pas appréciée depuis Dieu seul savait quand... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves) Dim 4 Nov 2007 - 17:53 | |
| Ange souria à la réponse de Cutler puis se pinca les lèvres en reprensa à la nuit dernière avec nénemoins un sourire,puis comme dans le passer elle décida de le taquiner un peu voir si il avait changer tant que cela... Bien,je suppose que après ce qu'il vient de se passer entre nous je dois m'en aller avant que Mercer n'arrive |
|
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves) Lun 5 Nov 2007 - 18:05 | |
| L'anglais eut un petit rire en se mettant sur le ventre, la tête bien enfoncée dans la masse moelleuse de coussins, caressant la joue d'Ange en souriant.
- Mercer n'est jamais loin, mais sache que tu n'as pas à avoir peur de lui. Il ne fait que son travail, après tout...
Il ferma les yeux un instant, savourant le doux contact de la peau douce et chaude contre la paume de sa main.
- Il va falloir trouver un autre argument si tu veux t'en aller, sourit-il. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves) Mar 6 Nov 2007 - 9:06 | |
| [size=18]Ange savourant le doux contatc de la main de Cutler avec un léger sourire flegmatique ressemblant un peu à celui du lord et répondis tout en faisant mine de réfléchir à un tout autre arguments: Je peux toujours trouver comme prétexte que je dois partir à tout pris dans un autre payx mais je sais pertinament que ca ne marcherait pas.... Ange poussa un soupire de bien être et enfin déclara: Bien je dois dire que tu m'a bien eu sur ce qui est de trouver un bon argument pour échapper à un Lord certes différent des autres mais terriblements séduisant...[/size] |
|
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves) Mer 7 Nov 2007 - 2:25 | |
| - arrêtes, tu vas me faire rougir... murmura l'anglais en souriant. Cependant...
Il laissa passer un silence juste pour effrayer un peu la jeune femme.
- il faut que tu saches...
Il la regarda avec un sourire.
- que je t'aime. conclut-il, ses dernieres paroles accompagnées d'un clin d'oeil complice. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves) Mer 7 Nov 2007 - 10:13 | |
| Quand Lord Beckett s'interrompit Ange se demanda si ce 'était pas parce que Mercer les surveillait mais elle fut soulager de savoir que ce n'était que pour la faire peur ne serait ce qu'un cours instant..Elle se rallongea à ses côtés mais cette fois ci la tête sur son épaule,elle sentit une vague de sentiment de bien être,elle regarda le soleil qui commencait à se lever et enfin se confia: Mes sentiments sont tellement fort pour toi que je me demande si je pourrais t'oublier dans ma vie même si tu me l'ordonnerais je ne pourrais pas...Tu m' a fais passer une nuit inoubliable... |
|
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves) Mer 7 Nov 2007 - 17:14 | |
| Il eut un petit rire.
- Pourquoi je ferai une chose pareille?
Il se redressa pour lui faire face et caresser sa joue.
- Maintenant que j'ai trouvé la perle rare je ne suis pas prêt de la laisser partir... | |
|
| |
Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves) Mer 7 Nov 2007 - 17:26 | |
| ( CONAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARDDD!!! désoler me suis emporter....et bah non pas désoler!!!! je vai le trucider!!! ta parler rare tu va voire ou tu te la foutre!!!!! et moi je suis quoi? une érreur dans ta vie!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt=""/> ) | |
|
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves) Mer 7 Nov 2007 - 17:31 | |
| (HJ: hey doucement xD prends le problème à sa source. Pourquoi Beckett trouve que Ange est la perle rare? parce qu'elle le laisse aller voir les femmes qu'il veut. Lui la femme qu'il veut aller voir, c'est Carlotta, alors en fait, Ange est une perle rare parce qu'elle le laisse aller voir Carlotta, en fait indirectement Carlotta l'est aussi. hum enfin bref moi ce que j'en dis...) | |
|
| |
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves) Mer 7 Nov 2007 - 17:35 | |
| ( LOL tu pourrai faire polititienne toi!! comment tu le défend XD comment je m'emporte c'est horrible!! pas ipulsive la fille pas du tout!! XD, bon.......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves) Mer 7 Nov 2007 - 17:38 | |
| (désoler du double post mais c'est marquer quoi sur tin kit?? au faite c'est bien le tableau dans le 3??) | |
|
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves) Mer 7 Nov 2007 - 19:19 | |
| HJ: - Carlotta a écrit:
- LOL tu pourrai faire polititienne toi!!
pas pour rien qu'on m'appelle Ségolène dans ma classe XD (même si je ne suis pas tout à fait d'accord avec sa politique...) - Carlotta a écrit:
- c'est marquer quoi sur tin kit?? au faite c'est bien le tableau dans le 3??
Effectivement, c'est le tableau dans le 3 un peu retouché par moi ^^ et euh c'est marqué sur l'avatar "Proud" qui veut dire "fier", et sur la signature "Pimp Cane Lover" qui veut dire euh... "Amoureux des cannes personnalisées" ou un truc du genre, je sais pas tellement comment traduire pimp... xD tu dois connaître cette émission qui passe sur MTV qui s'appelle "pimp my ride" pour les relooking de voitures... bah là c'pareil xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves) Mer 7 Nov 2007 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves) Mer 7 Nov 2007 - 23:40 | |
| Ange lui souria mais ce disa qu'il disait cela mais qu'il fallait qu'elle reste néenmoins sur ces gardes ,elle lui répondis avec malice et veiller à voir si oui ou non Beckett tenait à elle: Mais si il y a un autre homme que toi qui m'intéresse tu n'ouras malheuresement pas d'autre choix que de suivre celui qui me ferait battre mon coeur!!!
|
|
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves) Jeu 8 Nov 2007 - 0:39 | |
| Beckett soupira avec un petit sourire presque triste.
- Si ton coeur bat pour un autre, je te laisserai aller où bon te semblera, puisque je ne pourrais humainement pas te retenir contre ton gré. Ce serait aller à l'encontre de mes sentiments envers toi. Sourit-il. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves) Jeu 8 Nov 2007 - 0:43 | |
| Ange eut un petit rire qu'elle ne put cacher et le regarda intensément et lui demanda en riant: Tu ne vois pas que depuis tout à l'heure je te taquine,jamais je ne t'abandonnerais....Tu es le premier homme que j'aime et tu sera le dernier...Je t'en fait la promesse.Sauf bien sur si tu doute de mon amour |
|
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves) Jeu 8 Nov 2007 - 23:16 | |
| - Pourquoi je devrais douter? Murmura l'anglais. Tu es la seule chose dont je ne peux pas douter...
Il posa sa paume contre la joue d'Ange, lui adressant un sourire tendre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves) Ven 9 Nov 2007 - 1:09 | |
| ANge pour seul réponse le regarda et lui répondis faiblement: Si tu le dis dans ce cas la je te crois |
|
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves) Dim 11 Nov 2007 - 1:58 | |
| Il déposa un autre baiser sur ses levres pour toute réponse. Puis il se laissa retomber en arrière et savoura le doux contact des coussins en soie où sa tête s'enfonçait largement.
- mmmh... murmura-t-il. Je suis tellement bien qu'étrangement, je n'ai envie de rien faire d'autre. Et dire que j'ai cette montagne de travail qui m'attend...
Il soupira et eut un petit rire en réfléchissant aux moyens qu'il avait pour esquiver ses obligations. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves) Dim 11 Nov 2007 - 10:06 | |
| Ange se leva et lui répondis doucement: Bien que j'aimerais rester à tes côtés,je dois partir,il faut que je sache si oui ou non je dois....enfin rien d'important,j'essaierais de revenir te voir ensuite...Qu'est ce que tu en pense? |
|
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves) Mer 14 Nov 2007 - 1:13 | |
| Déposant un doux baiser sur ses levres, il lui murmura tendrement...
- Il faudrait me tuer pour m'empêcher de te revoir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves) Mer 14 Nov 2007 - 1:24 | |
| Ange souria quand il l'embrassa,elle retira lentement ses lèvres et lui souria,lui murmurant sensuellement: Je t'attendrais dans ce cas là,si jamais je récupèr la demeure de ma mère,tu sera le premier sur ma liste de victime.... A cela elle lui fit un clin d'oeil |
|
| |
Lord Beckett Lord
| Sujet: Re: Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves) Mer 14 Nov 2007 - 17:45 | |
| Un léger rire vint secouer sa poitrine et il sourit.
- Dans ce cas, je suis heureux de savoir que tu seras mon assassin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves) | |
| |
|
| |
| Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves) | |
|