Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraibes le RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves)

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett

Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves) Empty
MessageSujet: Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves)   Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 15:33

Beckett ouvrit la porte de sa chambre, puis invita la jeune femme à y entrer d'un geste galant.

- Souviens toi de ce que je t'ai dit par rapport à l'attente. Moi, je suis prêt à attendre encore longtemps. Après, tout dépend de toi... chantonna-t-il en refermant la porte à clef derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves)   Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 15:57

Ange avait suivit Beckett jusqu'à sa chambre,une fois entrait dans la chambre de Beckett,elle fut surprise de constater de voir que c'était une magnifique chambre.Elle se souvenais son entrée dans sa prison,elle avait dormis quelques anées dans un lit de paille....Elle ria légèrement quand elle entendit Beckett chantonnais et décida de rentrer dans son jeu..Après tout elle était habituer au danger désormais....

Eh...Si je te dit que je suis prête que me répondrais tu?

Aurore tourna la tête pour croiser son regard
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves)   Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:47

Il franchit d'un pas la distance qui les séparait, avant de sourire.

- Je te répondrai que je ne doute pas que tu sois prête. Mais qu'il est divin de se faire languir soi-même, et que l'attente peut faire sombrer dans la folie.

Il l'enlaça d'un geste presque protecteur.

- Alors, sombre dans la folie avec moi... sourit-il en posant ses levres contre les siennes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves)   Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves) Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 8:24

Ange se laissa embrasser et sentit une passion dévorante dans ses entrailles.Le baiser terminer,Ange demanda à Beckett avec toujours ce sourire malicieux qui ne quitta pas ses lèvres:

T'ai je déjà dis que tu était encore plus séduisant quand tu joue à l'homme imposant?Cela me fait encore plus de frissons et me donne encore plus envie de toi.

Ange le regarda dans le bleu gristre de ses yeux mais sentis une gêne en elle...
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves)   Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves) Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:48

Les levres de Beckett se muèrent en un "ouh" silencieux en levant les sourcils avec un petit sourire, tandis qu'il caressait doucement les hanches de la jeune femme.

- Je ne vous pensais pas si entreprenante, Miss Loves... dit-il en accentuant quelque peu son accent anglais, sa voix descendant dans des notes vertigineusement basses et envoûtantes. Est-ce que cela signifie que la patience vous fait défaut?... murmura-t-il à son oreille.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves)   Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves) Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:52

Ange tressaillit légèrement sous les caresses,elle ne svait plus ou jeter son regard quand Beckett lui demanda si la patience lui faisait défaut,elle lui murmura intensément et sensuellement au creux de son oreille:

Tout le monde à des défault et le mien s'apprend en temp et en heures...
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves)   Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves) Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:09

- En temps et en heure... répéta Beckett d'un air rêveur. Voici une expression toute choisie pour définir l'impatience...

Ses levres se posèrent à nouveau contre celles de la jeune femme, resserant un peu plus son étreinte, collant un peu plus son corps contre le sien, mais il rompit le baiser au bout de quelques secondes seulement.

- Alors, tu as fait ton choix... déclara-t-il simplement. Tu comprends tout ce que cela implique pour toi...

Un silence passa.

- Mais attention. Je ne veux plus d'enfant. Sourit-il d'un air totalement enigmatique, qui en ferait craquer plus d'une (comme moi par exemple xD)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves)   Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves) Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:15

Ange appronfondisa le baiser se sentant bien dans ses bras et rassurer enfin elle lui confia tout en se sentant complétement ignorante sur ce sujet:

On peut dire que j'ai fait mon choix.Mais....euh...Disons que je n'ai jamais était aussi loins sur une relation
*Il aurait fallu déjà que j'en ai une*

Ange fronca les sourcils quand Beckett lui disa qu'il ne voulais pas d'enfants.

Bah...Sa s'est à toi de te controler...Mais je suis sur que tu est un maître en la matiere
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves)   Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves) Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 23:59

Posant un doigt fin sur la bouche de la jeune femme, Beckett eut un petit rire léger.

- ce ne sont pas des choses qui se contrôlent, tu sais... enfin... l'experience te le dira. Si tu as peur, si je vais trop vite, si je te fais mal, dis-le.

Il se recula d'un pas et enleva doucement sa veste, avant de la poser sur le dossier d'un fauteuil et de sourire à Ange.

- Si tu te sens bien, si je vais à la bonne vitesse, si je te fais du bien, dis-le aussi... ajouta-t-il avec un petit sourire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves)   Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves) Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 0:33

Ange vu surprise de voir à quel point Beckett tenait à mettre les points sur les i elle lui souria quand il disa sa dernière phrase puis déclarad'une voix qui se voulait malicieuse....

Mon corps et mon âme t'appartient entièrement,tu peux en faire ce que tu veux et tu peux l'utiliser autant que tu le voudras.Tu n'aura qu'à me faire signe.

Avec cela elle ajouta un petit clin d'oeil malicieux.Elle s'avanca vers lui et lui demanda comme on demanderait clémence:

Mais avant qu'on ne passe aux chose sérieuse.J'aimerais savoir si tu tien un temps soin peu à moi.
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves)   Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves) Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 2:00

Cutler sourit.

- disons en toute honnêteté que tu ne me laisses pas indifférent, sinon tu ne serais pas ici à l'heure qu'il est...

Ce fut la seule réponse qu'obtint la jeune femme, car ensuite, il captura ses levres dans un baiser sensuel au possible.

Puis, les secondes s'enchaînèrent, les minutes se transformèrent en heures, jusqu'à ce que les deux amants soient à bout de forces. Beckett resta un instant à observer la forme voluptueuse qui reposait à ses côtés, puis il se redressa, la fine couverture tombant jusqu'à son nombril, découvrant son torse plutôt bien entretenu pour un bureaucrate. Il alluma un cigare et devina les courbes legères de la jeune femme se dessiner dans les torsades de fumée. Il sourit d'un air satisfait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves)   Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves) Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 2:05

ANge fut surprise de la réponse tout comme le baiser qui s'en suivit,un baiser qui resterait certainement graver dans sa mémoire à vie.PLus de la moitier de la nuit était passer l'aube n'allait pas tarder à arriver.Ange était aux côtés de son amant ,la fine couverture ne recouvrant que le bas de son corps.Son coeur battait à une vitesse affolante,un fin sourire était graver sur ces lèvres,ses cheveux qui étaient si soigneusement coiffés était désormais en bataille...Et comme si elle se sentait surveillait Ange se réveilla doucement se demandant un instant ou elle était puis elle se souvint enfin ce qu'il s'était passer avec un léger sourire flottant encore sur ses lèvres puis se rappellant que Beckett était à ses côtés réveiller elle se redressa légèrement laissant voir le haut de son corp finement sculptée mais elle ne fit pas attention à cela.Elle mit sa tête sur sa main et lui disa d'un ton rêveur:

Bonjour mon prince des cieux...
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves)   Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves) Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:06

Beckett écrasa le cigare encore fumant dans un cendrier finement ouvragé sur la table de nuit. Il se tourna vers la jeune femme et laissa courir sa main sur la joue pâle et fragile.

- Bonjour, ma princesse... murmura-t-il, les deux pierres grises qui lui servaient d'yeux plongés dans ceux de la femme à côté de lui.

Il déposa un léger baiser sur le front d'Ange, avant de la serrer contre lui, son torse encore humide de sueur, et son regard se perdit dans l'horizon qu'on appercevait par la fenêtre ouverte, dont les fins rideaux ondulaient faiblement sous la légère brise marine chargée de sel. Les oiseaux exotiques commençaient à chanter, et le soleil pointait ses premiers rayons. La premiere aurore (^^) que partageait Cutler avec Ange.
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

MessageSujet: Re: Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves)   Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves) Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:10

hj: vous saver quoi j'ai envie de vous trucider dans la pire des souffrance!! Twisted Evil
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves)   Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves) Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:16

@ Carlotta: Ca va être un travail de longue haleine que celui de changer Beckett. Disons qu'il est... "profondément" (si je puis m'exprimer ainsi xD) ancré dans son raisonnement de libertin, bonne chance à toi xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves)   Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves) Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:17

Hj:C'est gentil de t'inquieter pour nous Cate^^
Ange s'installa dans les bras de son amant,celui qui,en une nuit lui avait appris le mot aimer...Elle posa sa tête sur son torse,le vent élever de temps en temps ses cheveux,elle observait l'aurore ,caressant le corps du Lord attendant que le Lord parle le premier,elle voulait savoir si elle avait était à la hauteur de ses espérances mais n'osait pas le demander
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

MessageSujet: Re: Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves)   Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves) Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:18

( mais tkt pas une foie le gosse au monde je partirait en France et il va plus me voir, certe il a retrouver ma cnfiance mais il va la reperdre!! Twisted Evil )
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves)   Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves) Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:30

Le Lord soupira un instant, puis son torse s'affaissa au rythme de son expiration. Il observa le soleil se lever, en caressa d'un geste absent l'épaule douce que lui offrait la jeune femme.

- Je ne t'ai pas fait trop mal...? demanda-t-il de sa voix grave et douce, sa voix des matins après une nuit d'amour.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves)   Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves) Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:34

Ange s'appercue qu'elle n'avais plus la même peur qu'avant que ce qu'il s'étiat passer dans la nuit,elle lui lanca un sourire rassurant et lui répondit caressant légèrement son visage:

Non tu ne m'a pas fait mal du tout.Au contraire tu m'a procurer un immense plaisir...C'est plutot moi qui devrais savoir si j'ai était à la hauteur de tes espérances...
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves)   Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves) Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 19:16

Beckett eut un petit rire.

- Si tu n'avais pas été à la hauteur, je ne pense pas que nous serions présentement dans cette situation, dit-il en la serrant un peu plus contre lui, sa main reposant dans le creux des reins de la jeune femme.

Il sourit.

- Tu as été bien au delà de mes espérances... mon Ange. murmura-t-il d'un air rêveur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves)   Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves) Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 19:21

Ange noua ses doigts à ceux du Lord,elle s'approcha de son oreille et lui murmura tendrement à l'oreille:

Je t'aime je tient encore à te le dire et aimerais le dire le nombre que mon coeur bat en repensant à cette nuit....
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves)   Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves) Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 19:42

Le Lord ferma les yeux, savourant l'effet que ces mots lui procurait. Puis il prit le visage de la jeune femme avec son autre main et déposa un tendre baiser sur ses lèvres.

- La seule chose que je te demande... souffla-t-il en rompant le baiser. C'est de m'accepter comme je suis.

Il passa son pouce sur la lèvre inferieure d'Ange.

- Je suis infidèle, je suis libertin, je suis flegmatique, je suis froid. Je suis incompréhensible, insaisissable, inappropriable, incernable, libre, corrompu, j'aime l'alcool, les jolies femmes, le pouvoir. Accepte-moi avec mes défauts ou ne m'accepte pas du tout. Murmura-t-il.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves)   Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves) Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 19:46

Un fin sourire apparut sur les lèvres d'Ange.Elle acquiesa lentementpuis lui répondit avec un ton angélique:

Jamais je ne demanderais de changer ton caractère je t'accepte comme tu est...Et rien ni personne ne me fera changer d'avis...Et moi?Tu me définirais comment?
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett

MessageSujet: Re: Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves)   Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves) Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:01

Un léger sourire éclaira ses levres finement dessinées.

- L'amante parfaite, sans doutes... dit-il en déposant un baiser sur le bout du nez d'Ange.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves)   Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves) Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:06

Un sourire radieux éclaira le visage de la femme,elle colla son visage près de celui du beau Anglais,celui qui faisait battre son coeur à chaque instant...Elle l'observa un instant puis posa ses lèvres délicatement sur celles de son prince charmant^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves)   Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves) Icon_minitime

Un point de départ, ou un point final...? (pv Ange Loves)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant