Invité Invité
| Sujet: Ange la femme Angelique et au tempérament de feu Sam 20 Oct 2007 - 17:27 | |
| Ange normale: Ange triste: Ange normale #2 Ange sérieuse: Ange en uniforme de combat: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ange la femme Angelique et au tempérament de feu Mar 6 Nov 2007 - 18:38 | |
| oh !! j'adore star wars !! |
|
Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Ange la femme Angelique et au tempérament de feu Dim 11 Nov 2007 - 0:06 | |
| j'ai horreur de Padmée XDDD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ange la femme Angelique et au tempérament de feu Dim 11 Nov 2007 - 12:35 | |
| [size=18]Merci c'est gentil mais moi aussi je t'adore Carlotta^^Dis plutot Ange c'est plus sérieux je trouve[/size] |
|
Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Ange la femme Angelique et au tempérament de feu Dim 11 Nov 2007 - 12:47 | |
| nan j'ai pas dite que je T'AIME PAS TOI j'ai dit J'AIME PAS PADMEE c'est pas la même chose XD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ange la femme Angelique et au tempérament de feu Dim 11 Nov 2007 - 12:48 | |
| Bah moi, en CM2, on jouait toujours a ca XD |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ange la femme Angelique et au tempérament de feu | |
| |
|