| Ange Loves alias Aurore | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ange Loves alias Aurore Jeu 1 Nov 2007 - 19:36 | |
| Alors je me présente je m'appelle Aurore je suis âgée de 16 ans et j'habite à Blois(un trou paumer)j'aime aller sur internet et regarder sur un peu de tout j'aime écrire des histoires et créer des liens d'amititer a partir des forum ou je suis inscrite....Ma passion est l'équitation et l'écriture.....Mes film preferer sont Evidement: Pirates des caraibes Eragon Seigneur des anneaux L'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux Star wars Harry potter Voila des questions? |
|
| |
Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Ange Loves alias Aurore Jeu 1 Nov 2007 - 19:42 | |
| le SDA!!!! bienvenut au club^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ange Loves alias Aurore Jeu 1 Nov 2007 - 19:52 | |
| Encore un club cool^^Et oui sda a fond |
|
| |
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Ange Loves alias Aurore Jeu 1 Nov 2007 - 19:54 | |
| cool^^ PDC SDA SW et HP son mes saga préférer^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ange Loves alias Aurore Jeu 1 Nov 2007 - 20:02 | |
| Oui moi aussis.Ouh t'est sur de ne pas aovir une soeur cacher? |
|
| |
| Sujet: Re: Ange Loves alias Aurore Jeu 1 Nov 2007 - 20:20 | |
| atend t'es comment phisquement?? XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ange Loves alias Aurore Jeu 1 Nov 2007 - 20:58 | |
| Physiquement(petite 1m50) les cheveux chatain avec des meches blondes,les yeux noisettes et malheureusement une grosse poitrine.XDDDDDDDDDDDD |
|
| |
Gabrielle Kinster Pirate Indépendant(e)
Nombre de messages : 264 Localisation : Alors la ??Bonne question ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Ange Loves alias Aurore Jeu 1 Nov 2007 - 21:02 | |
| hihi vive les detail mdr !C'est plutot un atout de nos jour ? pour ce qui est d'harry potter j'y ai toujours fait une alergie chronique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ange Loves alias Aurore Jeu 1 Nov 2007 - 21:55 | |
| ah bah je m'ajoute au fan-club harry potter!! j'ai vu tous les films, lu tous les livres, sauf le 7 , que je suis en traiin de lire. |
|
| |
| Sujet: Re: Ange Loves alias Aurore Jeu 1 Nov 2007 - 21:59 | |
| hum!! la il y a un bug!! moyene ( 1m60) brune de chez brune yeux marron!!! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ange Loves alias Aurore Ven 2 Nov 2007 - 19:55 | |
| tiens d'autre fana du SDA?? et HP !!! and pdc XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ange Loves alias Aurore Ven 2 Nov 2007 - 19:59 | |
| ouais!! à fond dans harry potter ! bon, j'arrête, sinon j'vais vous faire peur XD! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ange Loves alias Aurore Ven 2 Nov 2007 - 20:01 | |
| moi jsu8 plus a fond dans PDC loll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ange Loves alias Aurore Ven 2 Nov 2007 - 20:06 | |
| bah moi j'aime bcp pdc, star wars et tout ça, mais HP reste ma passion <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ange Loves alias Aurore Jeu 19 Mar 2009 - 15:35 | |
| Re Hello tout le monde,un ans et dmeie et passée sans que je redonne de new. Alors pour commencait je tourne désormais vers mes dix huit ans bientot ( au mois de Mai ) . Fille unique,mes passions sont les fils d'aventure tel que Seigneur des Anneaux,Star wars,Harry Potter,mais surtout Pirates des Caraibes . Aussi j'ai une autre passion .....le catch .Je ne donne pas plus de détail,car ca m'étonnerais que ca interesse qui que ce soit ^_^.J'aime les animaux ,j'ai deux chiens et un furet |
|
| |
Fred Cimerline Villageois(e) de Sleppy
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Ange Loves alias Aurore Jeu 19 Mar 2009 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ange Loves alias Aurore Jeu 19 Mar 2009 - 21:07 | |
| Nan ,jsuis toujour aussi fan d'équitation,seulement mon amour pour le catch c'est depuis que j'ai l'âge d'un ans . Donc c'est plus complexe...lol. Je te rtépond tout à l'heure au sjet je vais manger |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ange Loves alias Aurore | |
| |
|
| |
| Ange Loves alias Aurore | |
|