Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Seul ...avec le cabot ! Sam 3 Nov 2007 - 20:07 | |
| Jack debordait de rayonnance !Il lanca un regard illuminé de fierté a ce jeune homme qu'il apreciait. -Sachez jeune homme que le Pearl n'est jamais loin de SON capitaine ! Il leva le menton avec un aspect mondain tout en y trifouillant sa barbichette tréssée . -Si ses dames veulent bin se donner la peine !nonsieur ... Il lanca un drole de ragrd a Gabrielle : -Euh ..Swallow mon cher Swallow ! -Bien !Allons bon monsieur Swallow et moi nous feriont un plaisir de vous precedez ! Il laissa Jessica et Gabrielle passer d'un grand geste presque exagerer du bras . -Mon cher capitaine !Si vous continuer vos simagrée , les gardes seront deja la que nous n'auront meme pas encore foullé les pavés du grand port ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Seul ...avec le cabot ! Sam 3 Nov 2007 - 20:15 | |
| elle leva les yeux en l'air desespérée,et se rendit a l'exteieure et vit des sodlat JACK!! ils sont la depeche toi
elle voulut prendre son épée,mais elle n'avait plus ses arme donc elle se depeacha a aller les chercher et courut vers la perle qu'elle voyait au loin
HJ: qui fait la suite la bas?au black paerl |
|
Nathaniel Swallow Fugitif
Nombre de messages : 88 Localisation : entouré de son "légendaire foulard" =] Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Seul ...avec le cabot ! Sam 3 Nov 2007 - 23:18 | |
| Amusé par les gestes exagérés du capitaine pirate, Nathaniel sourit. Il attendit que les deux jeunes femmes soient passées devant, puis il laissa passer Sparrow en disant... - Les capitaines célèbres d'abord. Accompagné d'un autre de ses sourires, et enfin il partit, contournant le corps inerte de Mercer, gémissant en se tenant l'épaule. Le Pearl =D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seul ...avec le cabot ! | |
| |
|