La regardant de ses yeux illisibles, il eut un petit sourire.
"Tu veux tout de suite passer aux choses serieuses?" lui susurra-t-il avec un de ces regards que rien de l'écrire que ça me fiche la chair de poule xD (on se passera de ce genre de commentaires à l'avenir U_u)
"Mais tu sais", ajouta-t-il dans un souffle. "Plus une chose que l'on désire ardamment se fait attendre, plus le désir est grand... imagine, cette langueur, cette faim dans le plus profond de tes entrailles, cet étau qui se resserre sur ton esprit et surtout sur ton corps... mourir de désir, se consummer jusqu'à en devenir fou, et le moment tant attendu de la libération... que l'on savoure mille fois plus que si l'on avait consommé l'alliance dès le début."
Il effleura ses levres des siennes en laissant courir ses doigts le long de son dos. Puis il porta son autre main contre celle d'Ange sous sa chemise, la guidant le long de son abdomen, pour finallement arriver jusqu'à son nombril.
"Je te laisse le choix... Je te laisse également tout le temps que tu désires. J'ai l'habitude d'attendre, et j'ai apprit à aimer l'attente. Le choix t'appartient maintenant..."