-Il est vrai qu'auparavant , les tracs contre nous etaient ...moins frequentes disons !MAis vous savez , je pense que si Beckett est devenu ce qu'il est a l'heure d'aujourd hui , bien que je doute fortement qu'il ait été autrement , c'est qu'il a reussit a mettre le grapin sur bon nombres de ces colonies !Mais dans ce vastes empire , il y a qu'une seule ile qu'il na jamais pu meme atteindre !C'est Tortuga !Et oui Tortuga , une fourmi de terre sur la surface du globe !Cette homme est ettouffé par sa fierté !Mais il n'arrive pas a l'appaiser a cause de ca !C'est la raison pour laquelle il cherche a nous rayer des listes !MAis bon !On ne pourra jamais rien y faire et meme moi j'ai eut droit ,apres plusieurs petites "intercations" a un jolie petit et charmant souvenir comme bon nombres d'entre nous .
Elle appuya les mains sur les genous et ce leva dans un sursaut d'elan .Elel lui baissa le tricorne bien bas en le saluant .
-Ravie de vous avoir croiser et je vous douhaite bien du courage pour votre prodigieuse quete !Si vous arriver a l'acomplir !Mais un conseil , si vous ne voulait pas vous retrouver dans les cachots de Port Royal , evitez cette contreé !Ils sont tres fort la-bas pour ca !Croyez moi !