Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraibes le RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

des souris et des grogs...

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster

des souris et des grogs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des souris et des grogs...   des souris et des grogs... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:01

-Il est vrai qu'auparavant , les tracs contre nous etaient ...moins frequentes disons !MAis vous savez , je pense que si Beckett est devenu ce qu'il est a l'heure d'aujourd hui , bien que je doute fortement qu'il ait été autrement , c'est qu'il a reussit a mettre le grapin sur bon nombres de ces colonies !Mais dans ce vastes empire , il y a qu'une seule ile qu'il na jamais pu meme atteindre !C'est Tortuga !Et oui Tortuga , une fourmi de terre sur la surface du globe !Cette homme est ettouffé par sa fierté !Mais il n'arrive pas a l'appaiser a cause de ca !C'est la raison pour laquelle il cherche a nous rayer des listes !MAis bon !On ne pourra jamais rien y faire et meme moi j'ai eut droit ,apres plusieurs petites "intercations" a un jolie petit et charmant souvenir comme bon nombres d'entre nous .

Elle appuya les mains sur les genous et ce leva dans un sursaut d'elan .Elel lui baissa le tricorne bien bas en le saluant .

-Ravie de vous avoir croiser et je vous douhaite bien du courage pour votre prodigieuse quete !Si vous arriver a l'acomplir !Mais un conseil , si vous ne voulait pas vous retrouver dans les cachots de Port Royal , evitez cette contreé !Ils sont tres fort la-bas pour ca !Croyez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Swallow
Fugitif
Nathaniel Swallow

MessageSujet: Re: des souris et des grogs...   des souris et des grogs... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:20

- Justement, murmura Nathaniel d'un air absent. C'est bien dans les cachots de Port Royal que je veux me rendre...

Puis, se levant d'un geste tout aussi mal assuré que d'habitude, il fit une révérence maladroite à la jeune femme, et lui adressa ce même sourire candide qui le caractérisait tant.

- Au plaisir de vous avoir rencontré, Mademoiselle Kinster. Sans doutes que nos chemins se recroiseront au moment le plus inattendu, je n'en doute pas.
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow

MessageSujet: Re: des souris et des grogs...   des souris et des grogs... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:43

Ben on va dire ke la suite c'est celel de la prison qu'en pensais vous tres cher ?
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Nathaniel Swallow
Fugitif
Nathaniel Swallow

MessageSujet: Re: des souris et des grogs...   des souris et des grogs... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:36

j'agrée totalement =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des souris et des grogs...   des souris et des grogs... - Page 2 Icon_minitime

des souris et des grogs...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2