| Regardant l'horison. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Regardant l'horison. Dim 23 Sep 2007 - 15:34 | |
| Skye fixa Jack puis Jones
Qu'allait-il bien se passer par la suite ?? | |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Regardant l'horison. Dim 23 Sep 2007 - 15:37 | |
| Son regard se tourna desormais vers Skye .Jack avait bien remarquer que la petite ne comprenait rien a ce manege .Il lui fit de petits yeux rieurs . | |
|
| |
Davy Jon Invité
| Sujet: Re: Regardant l'horison. Dim 23 Sep 2007 - 15:40 | |
| -Ha ! Le capitaine Sparrow c'est enfin reiveller ?? Davy ricana, il n'arriver plus a s'arreter. -Tu as un équipage de trouillard ! Pff |
|
| |
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Regardant l'horison. Dim 23 Sep 2007 - 15:44 | |
| Skye fixa Jack et fit tout d'un coup des grands yeux à la phrase de Jones
- Quoi ??! dit-elle d'une voix aigu, se sentant tout d'un coup visée XD | |
|
| |
Davy Jon Invité
| Sujet: Re: Regardant l'horison. Dim 23 Sep 2007 - 15:46 | |
| Davy se retourna. -Tu commences vraiment a m'enerver toi ! Tu ferais mieu de t'abstenir, si tu ne veux pas finir avec ton capitaine sur mon navire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Regardant l'horison. Dim 23 Sep 2007 - 15:49 | |
| Skye fit un regard noir et fixa Jack
- En seriez-vous vraiment capable, d'emprisonner une femme ? dit-elle
Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 15:49, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Regardant l'horison. Dim 23 Sep 2007 - 15:49 | |
| -Le valeureux capitaine qui tu ai devrait savoir que dans certain cas la lachera est la maitresse de la survi a bord ... Sourtout face a ...Ton equipage assez ...Costaud ! Sur ce mots il indiqua l'equipage de Jones avec un grand geste afin de cacher sa repugnance . | |
|
| |
| Sujet: Re: Regardant l'horison. Dim 23 Sep 2007 - 15:50 | |
| (en meme temsp laisser moi un petit lapse de temsp pour rep sinon on va pas s'en sortir !lol ) Au faite ezst ce ke ce cher Jones a msn ?Ca serai cool plus on est de singlé plus on rit ! | |
|
| |
Davy Jon Invité
| Sujet: Re: Regardant l'horison. Dim 23 Sep 2007 - 15:58 | |
| -MOi, je sais tout !Mais je te rapelle Jack, que tu me doit une déte ! Et qu'elle n'a toujours pas étais payer ! Il se tourna vers Skye. -On dit que je n'ai pas de Coeur, rapelez vous en ! Je suis capable de beaucoup de choses que vous ignorez ! [Jack >> Oui, j'ai Msn, je vais aller marquer mon adresse dans le topic prevu !] |
|
| |
| Sujet: Re: Regardant l'horison. Dim 23 Sep 2007 - 16:00 | |
| Skye fixa Jones
- J'en ai l'impression ... dit-elle | |
|
| |
Davy Jon Invité
| Sujet: Re: Regardant l'horison. Dim 23 Sep 2007 - 16:03 | |
| -Ce n'ai pas qu'une impretion Mademoiselle ! Mefiez vous ! Je vous aurez prevenus ! |
|
| |
| Sujet: Re: Regardant l'horison. Dim 23 Sep 2007 - 16:04 | |
| Il se dirigea a regret vers le capitaine pour du moin tentaculaire : -Une dette ?Quelle dette ? Bah allons bon !Nous sommes des vieilles connaissances !Deux vieux loup de mer !Tu peux bien me faire cette fleurs !?Ah moin que ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Regardant l'horison. Dim 23 Sep 2007 - 16:07 | |
| Skye regardait les deux capitaines
- Qu'est-ce que vous avez encore fait Jack dit-elle | |
|
| |
Davy Jon Invité
| Sujet: Re: Regardant l'horison. Dim 23 Sep 2007 - 16:09 | |
| -Mon pauvre Jack !Tu te foux de moi j'espere !Comme si Davy Jones laissais passer ça ! Exuse moi, mais non ! Tu veux un peut de temps pour reflechir avant d'admirer les couleurs de mon navire ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Regardant l'horison. Dim 23 Sep 2007 - 16:17 | |
| -Voila !Je me susi mal exprimer je te demande de me pardonner !J'aimerai dire adieu a tout ca !Tu sasi bien l'equipage le navire Tortuga ...Tu serai un diamant brut si tu acceptait !(tien sa me rapelle un truc mdr !) | |
|
| |
Davy Jon Invité
| Sujet: Re: Regardant l'horison. Dim 23 Sep 2007 - 16:21 | |
| -MOI ! Accepter ! Non, mais tu me prend pour qui Jack ?? Non, non, tu me payeras cette déte ! Tu peux en être sûr ! |
|
| |
| Sujet: Re: Regardant l'horison. Dim 23 Sep 2007 - 16:30 | |
| -Qu'est ce qu'une seule et malheureuse journee comparer a un siecle !? Ces yeux de chiens battus vinrent s'enticher de ceux de Davy Jones . | |
|
| |
| Sujet: Re: Regardant l'horison. Dim 23 Sep 2007 - 16:33 | |
| Skye leva les yeux aux ciels et fixa les deux hommes | |
|
| |
Davy Jon Invité
| Sujet: Re: Regardant l'horison. Dim 23 Sep 2007 - 16:38 | |
| -Bon, vous commencez m'enerver vous deux ! Il se retourna, et s'apreta a partir, quand il dit : -Je te laisse 3 jours pour réfléchir, et pour que je prepare mon navire a ton arriver ! Et dans 3 jours, ton équipage ne seras plus qu'un nuage de poussiere ! |
|
| |
| Sujet: Re: Regardant l'horison. Mer 26 Sep 2007 - 17:04 | |
| (tiens tiens !3 jours etrange ...lol On pourrais pas essayer de detourner un peu l'histoire lol ) Le capitaine lui repondit d'un de ces sourires des plus radieux . -Tu est une perle ! Celui ci , plus ou moin paniqué , ce retourna alors vers Gibbs , les filles et enfin le reste de l'equipage avec cette fois ci une mine plus que degoutée des propos et de l'apparence de Jones . Il gaita quelques instant le depart du tentaculaire pour lancer d'une voix pleine de trenblement malgré lui : -Gibbs ! -Ououi capitaine ?repondit celui ci aussi chambouller . -TERRE !! | |
|
| |
Davy Jon Invité
| Sujet: Re: Regardant l'horison. Mer 26 Sep 2007 - 17:49 | |
| [Oupsss ... PAs fais gaffe, j'ai mis 3 au pife]
Davy retourna alors sur le Hollandais Volant. -A dans 3 jours Jack ! HAHAHA
Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 20:30, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Regardant l'horison. Ven 28 Sep 2007 - 22:34 | |
| Skye regarda Jones partir et se retourna vers Jack
- Jack pourrais-je avoir une explication ? dit-elle, presque au bord des nerfs en s'avançant vers lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Regardant l'horison. Ven 28 Sep 2007 - 22:39 | |
| -Disons que nous avon eut un petit diferent dans le passer ... Il grimaca puis attrappa Skye par l'epaule : -Mias j'ai toujours reussi plus ou moin a le contré donc ...cette fois ... Le soucis c'est qu'il savait bien que Jones reviendrai . | |
|
| |
| Sujet: Re: Regardant l'horison. Ven 28 Sep 2007 - 22:42 | |
| Elle regarda Jack dans les yeux
- Un petit différend ? dit-elle
- Pourquoi est-il ... tentaculaire ? dit-elle en tirant la langue de dégout | |
|
| |
| Sujet: Re: Regardant l'horison. Ven 28 Sep 2007 - 22:45 | |
| -Tentaculaire !?Il a simplement etait enmitouflé par ca haine ! Il esseyait de trouver une explication qui pourrait passer pour probable aux yeux de Skye mais difficile ! Sa main continuait a se "promener" sur l'epaule de la jeune fille . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regardant l'horison. | |
| |
|
| |
| Regardant l'horison. | |
|