| Regardant l'horison. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Davy Jon Invité
| Sujet: Regardant l'horison. Sam 22 Sep 2007 - 21:51 | |
| A ce moment pressi, sur l'océan, sortais de l'eau un bateau trés imposant, trés grand, ... Bref, ce bateau de mort-vivant .... Ce bateau tellement celebre ... A ce moment sortie de l'ocean .... Le Hollandais Volant . Avec son équipage de "mutants" et son capitaine .... Davy Jones. Il se diriga sur le bort du pont. Regardant l'horison, et que vis t-il ?? Un navire, un capitaine qu'il detester : Le Pearl |
|
| |
Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Regardant l'horison. Sam 22 Sep 2007 - 22:17 | |
| Skye était à ce moment sur le Pearl contre le bastinguage
Elle vit un navire sortir brusquement de l'eau, avec des mutants comme équipage
Elle fit de grands yeux et fit bouche bée, avant de crier | |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Regardant l'horison. Dim 23 Sep 2007 - 0:10 | |
| (hihi!) Jack tranquilement occuper a roupiller sur la fleche , n'avait, pour une fois , pas percu les brut fracassant du navire émmergeant . | |
|
| |
Amiral James Norrington Admin
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Regardant l'horison. Dim 23 Sep 2007 - 1:20 | |
| Alors que James était à la poursuite du Pearl James et la compagnie des indes virent le bateau de Davy Jones faire surface dans un fracas! Surpris, il sortie sa longue vu et observala réaction du capitaine.
**Endormi bah celle là c'est la meilleure!!!** | |
|
| |
Davy Jon Invité
| Sujet: Re: Regardant l'horison. Dim 23 Sep 2007 - 10:26 | |
| [HJ >>hihi ! 2navires en vue ! lol] Davy s'aprocha un peut pour voir la reaction des matelots du Pearl. Quand il vit que Jack dormait, il s'enerva, pris une corde, ordona à son équipage de faire de même, et ils montérent a bors du pearl. Esseyant de "rassurer" l'équipage du Pearl, il dit : -Ne vous inquietez pas ! Je veux juste parler a votre capitaine ! Par contre, si un de vous esseye de monter a bort du Hollandais Volant, ou esseye de de faire je ne sais quoi ..... Mes tentacules se chargeront de vous. Ensuite, il indiqua à ses matelots de se positionnais a haque côté du Pearl. Il s'avenssa vers Jack qui dormais [Et là on dit VIVE LE RHUM ! xD] et il dit bien fort : -Jack ! Jack !
|
|
| |
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Regardant l'horison. Dim 23 Sep 2007 - 11:53 | |
| Skye mit sa main devant sa bouche, apeurée.
Elle recula puis fixa Jack et Davy Jones
- Jack ...! chuchota-t-elle
Puis elle fixa Jones : - Attendez qui êtes-vous ?! dit-elle | |
|
| |
Davy Jon Invité
| Sujet: Re: Regardant l'horison. Dim 23 Sep 2007 - 12:45 | |
| -Qui je suis ?? Tu ne le vois pas ?? Je suis le légendaire, le grand le beau [heuheum] Davy Jones ! Davy n'étais pas trés contant. Quelqu'un ne savais pas qui il étais. Il s'aprocha de Jack, et lui cria dans les orreilles : -JACK ! YOUHOU ! UN VIEL AMI VIENT TE RENDRE VISITE !! |
|
| |
| Sujet: Re: Regardant l'horison. Dim 23 Sep 2007 - 12:53 | |
| Elle fixa Jones avec de grands yeux
- Davy Jones ... chuchota-t-elle
Puis elle fixa Jack et Jones | |
|
| |
Davy Jon Invité
| Sujet: Re: Regardant l'horison. Dim 23 Sep 2007 - 12:57 | |
| -Oui, oui Davy Jones ! Il ricana. Quequ'un qui ne le connaissais pas ! -Qu'est ce que tu veux faire hin ?? POurquois tu chuchote des choses dans les orreilles de Jack ? Ce vieu Jack s'en sortiras tout seule tu sais ! Le connaissant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Regardant l'horison. Dim 23 Sep 2007 - 13:03 | |
| Skye fit de petits yeux
- Ca je le sais ... mais pas toujours dit-elle
Elle ne connaissait pas Jones, au du moins en avait entendu parler
Elle le trouvait néanmoins intéressant | |
|
| |
Davy Jon Invité
| Sujet: Re: Regardant l'horison. Dim 23 Sep 2007 - 13:08 | |
| Davy la regarda surpris. Puis il se remis a ricané. -HAHAHA ! Ce vieu Jack c'est déjà fais prendre ?? Se tournant vers Skype : -Taches de ne pas oublier qui je suis, et prévient ton Capitaine de ma visite. Il s'apreta à partir quand il rajouta : -Dis lui aussi que je reviendrais ! Et qu'il n'a pas interé a être emdormi cette fois ! |
|
| |
| Sujet: Re: Regardant l'horison. Dim 23 Sep 2007 - 13:13 | |
| Skye le fixa avec un air apeurée puis ouvrit la bouche pour dire quelque chose avant de la refermer sans rien dire
Puis elle fixa Jack | |
|
| |
Davy Jon Invité
| Sujet: Re: Regardant l'horison. Dim 23 Sep 2007 - 13:18 | |
| -Quoi ?? Tu as perdu ta langue ?? ou tu n'oses plus parler ?? Bref, n'oublie pas de lui dire ! Puis, il se retourna, et repartie sur son navire. -Bon, matelots vous venez ?!
Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 13:24, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Regardant l'horison. Dim 23 Sep 2007 - 13:23 | |
| Skye les fixa partir et refixa Jack
- Jack !!!! cria-t-elle en le secouant par l'épaule
Le capitaine n'avait pas l'air de vouloir se réveiller XD
Elle prit une grande inspiration et le gifla avec toute la force qu'elle pouvait avoir
- Réveillez-vous ! dit-elle
Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 13:58, édité 1 fois | |
|
| |
Davy Jon Invité
| Sujet: Re: Regardant l'horison. Dim 23 Sep 2007 - 13:26 | |
| Davy entendit ça. Il se retourna, et vie Skype qui gifler Jack. Qu'as tu l'intention de faire en le gifflant comme ça ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Regardant l'horison. Dim 23 Sep 2007 - 13:59 | |
| Skye fixa Jones
- Qu'il se réveille dit-elle puis elle entendit Jack qui se réveillait en gémissant | |
|
| |
Davy Jon Invité
| Sujet: Re: Regardant l'horison. Dim 23 Sep 2007 - 14:22 | |
| -Et pour qui te prends tu pour me parler comme ça ?? Tu n'est qu'une petite pirate de rien du tout ! On ne parle pas sur ce ton a Davy Jones ! [xD] |
|
| |
| Sujet: Re: Regardant l'horison. Dim 23 Sep 2007 - 14:31 | |
| [ xD mdr ]
Skye fit de petits yeux
- Que voulez-vous à Jack ? dit-elle | |
|
| |
Davy Jon Invité
| Sujet: Re: Regardant l'horison. Dim 23 Sep 2007 - 14:45 | |
| -Ce que je lui veux ?? Je lui reproche d'être un seigneur des Pirates ! D'avoir un ancêtre qui a emprisoné .... Il ne dis plus rien, pendant un petit moment, puis repris : -Et puis tout le monde sais que Jack, doit quelque chose a tout le monde, dont à moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Regardant l'horison. Dim 23 Sep 2007 - 14:50 | |
| Skye fixa Jack et Jones
- Qu'est-ce qu'il vous doit ? dit-elle d'un ton sombre | |
|
| |
Davy Jon Invité
| Sujet: Re: Regardant l'horison. Dim 23 Sep 2007 - 14:56 | |
| -Il me doit se qui va bientôt t'arriver si tu continue a m'enerver ! Il me doit 1 siecle d'esclavage sur MON navire ! Davy commencer vraiment a s'enerver . |
|
| |
| Sujet: Re: Regardant l'horison. Dim 23 Sep 2007 - 15:13 | |
| [ Mdr attention Jones s'énerve xD]
Skye fit de grands yeux et n'osa plus rien dire | |
|
| |
Davy Jon Invité
| Sujet: Re: Regardant l'horison. Dim 23 Sep 2007 - 15:20 | |
| [xD et ouai] -Sa t'as couper la langue ça hin [xD] ! Fais attention, tu parle a Davy Jones, n'oublie pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Regardant l'horison. Dim 23 Sep 2007 - 15:26 | |
| Skye fixa Jack
Un siècle d'esclavage ? Ce n'était pas possible ! pas à Jack !
Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 15:34, édité 1 fois | |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Regardant l'horison. Dim 23 Sep 2007 - 15:32 | |
| Enfin remit de ces emotions , celui ci descendit en titubant les escaliers qui menerent sur le pond principal : -Jones !Davy Jones quelle surprise vieille canaille ! Il lui adressa un sourire faux . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regardant l'horison. | |
| |
|
| |
| Regardant l'horison. | |
|