| Spécial gros pervers!!(surtout pour jinx et interdit a Jack) | |
|
+3Nami la pirate Capitaine Jack Sparrow Amiral James Norrington 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amiral James Norrington Admin
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Spécial gros pervers!!(surtout pour jinx et interdit a Jack) Jeu 23 Aoû 2007 - 23:11 | |
| euh ...franchement ...EPTDR !Nan mais alors la ta fait fort ma cherie !Chui tromatiser moi !Surtout avec cette energumene pla !Mais dit moi !Tu la pas fait expres au moin ? | |
|
| |
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Spécial gros pervers!!(surtout pour jinx et interdit a Jack) Jeu 23 Aoû 2007 - 23:19 | |
| Je sais je sais!!! je suis un peu wicked tu le sais bon et pis comme ca amuse la galerie et surtout moi je m'en prive pas!!! XD | |
|
| |
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Spécial gros pervers!!(surtout pour jinx et interdit a Jack) Jeu 23 Aoû 2007 - 23:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial gros pervers!!(surtout pour jinx et interdit a Jack) Jeu 23 Aoû 2007 - 23:39 | |
| |
|
| |
Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: Spécial gros pervers!!(surtout pour jinx et interdit a Jack) Ven 24 Aoû 2007 - 9:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial gros pervers!!(surtout pour jinx et interdit a Jack) Ven 24 Aoû 2007 - 18:47 | |
| ptdr moi ca m'éclate mais attendez c'est que le début la!! il faut que j'en fasse un mais vraiment réaliste!! on va se marrer | |
|
| |
Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Spécial gros pervers!!(surtout pour jinx et interdit a Jack) Sam 25 Aoû 2007 - 14:58 | |
| | |
|
| |
Julie Patterson Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: Re: Spécial gros pervers!!(surtout pour jinx et interdit a Jack) Sam 25 Aoû 2007 - 18:18 | |
| skye, william,... XD nous sommes loin d'être innocentes!!
pas vrai???
je mets Julie dans le paquet aussi xD surtout elle... | |
|
| |
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial gros pervers!!(surtout pour jinx et interdit a Jack) Sam 25 Aoû 2007 - 22:22 | |
| Moi je suis pas... Innocente... L'armoire je la kiffe <3 |
|
| |
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: Re: Spécial gros pervers!!(surtout pour jinx et interdit a Jack) Sam 25 Aoû 2007 - 22:39 | |
| ptdr Cel elle veut te rejoindre pour voir XD elle peut????
Quand a toi Skye... T'imagines si Orly était là XD et qu'on était là toute les deux.... **siffle** | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Spécial gros pervers!!(surtout pour jinx et interdit a Jack) Sam 25 Aoû 2007 - 23:16 | |
| pttttdddrrrrr xDDDD neuneu qui a honte jle note... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial gros pervers!!(surtout pour jinx et interdit a Jack) Sam 25 Aoû 2007 - 23:26 | |
| xD Sa n'arrive pas souvent sa ! Neuuuuneuuu Powaaa Nahhh Jamais Honteuhhh |
|
| |
Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Spécial gros pervers!!(surtout pour jinx et interdit a Jack) Lun 27 Aoû 2007 - 13:43 | |
| euh......hihi.....*tire le corp inerte au sol* excuser moi..hum.....*prend le corp de Cate et le cache* euh.....hihi....elle est pas en état de répondre vous en lui voulait pas hien??
Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial gros pervers!!(surtout pour jinx et interdit a Jack) Lun 27 Aoû 2007 - 15:55 | |
| nan t'en fait pas....
Bon bah Julie va suicider si Carlo n'est plus là o___O
Vous pouvez faire un montage Mary-James que j'ai une énorme crise cardiaque foudroyante et rejoindre Ma Diablesse, svp? XDDDDD | |
|
| |
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: Spécial gros pervers!!(surtout pour jinx et interdit a Jack) Lun 27 Aoû 2007 - 17:36 | |
| euh....elle es exploser de rier depuis son nuage, et elle me dit de te dire que c'est sympa mais elle a pas envie que tu soufre trop donc reste où tu est c'est bien mieux^^ m'enfin tu fait comme tu veut^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial gros pervers!!(surtout pour jinx et interdit a Jack) Jeu 13 Sep 2007 - 23:49 | |
| Si choquant que ca??? ptdrrrrr | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Spécial gros pervers!!(surtout pour jinx et interdit a Jack) Dim 16 Sep 2007 - 23:41 | |
| Oh beh c'est tout désolé! Je mettrai pu ce que je fait et puis voila c'est un jeu merde!!!!
ET puis tavais qu'a pas venir voir la curiosité est un vilain défaut:!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial gros pervers!!(surtout pour jinx et interdit a Jack) Ven 21 Sep 2007 - 19:08 | |
| dit que c'est moi qui est est tord pendant que tu y est!!!!
okay ta raison j'ai tord c'est bon sa va mieux??? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Spécial gros pervers!!(surtout pour jinx et interdit a Jack) Sam 22 Sep 2007 - 16:33 | |
| je reconai toujour qaudn je suis en tord XD!!!! les gens qui le font pas et qui enguel les autres sa sa m'inerve >< mais il y a un point sur lequel je discuterai jamais: tu a une imagination débordant!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial gros pervers!!(surtout pour jinx et interdit a Jack) | |
| |
|
| |
| Spécial gros pervers!!(surtout pour jinx et interdit a Jack) | |
|