Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cabine du Capitaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cabine du Capitaine Empty
MessageSujet: Cabine du Capitaine   Cabine du Capitaine Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 11:57

Citation :
Cabine du capitaine : pour les réclmations ,plan d'assaut ou tout simplement que le capitaine se détende

Cabine du Capitaine Bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cabine du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Cabine du Capitaine   Cabine du Capitaine Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 11:12

Lore alla s'assoir sur un grand fauteila son bureau finement décorré en sentant une bourraque de vent derrière elle

Tu a passé une bonne journée Tia?

Elle se retourna ,la femme sorcière était derrière elle ,un grand sourirre lissant arboré ses dents noir ,celle ci avanca et posa ses mains sur le dossier du fauteuil de Lore et se rabaissa pour aapprocher sa tete près de celle de la jeunz femme.

Tres bonne journée oui et alors ma belle ,cett e peche aux pirates?

3 voir 2 voir 1

Dit elle un peu mal a l'aise sentant le regard de Tia peser sur elle

C'est mieux que rien et suffisant .Le jeune homme à l'air digne de confiance;Dans les autres femmes une d'entre elle est hésitante ...apprendre que sa famille est a l'opposée de sa situation actuelle ,sa laisse a réfléchir..

Tia souria de plus belle ,on auait pus se demander si elel rigolait ,etait satisfaite ou en meme temps trouvait sa ironique...Lore pencha plus pour de l'ironie mais elle ,elel nesouriat pas

Elle décidera elle même j'ai d'autre probleme .Je fais quoi?

Mais ce que tu veux ,tu es libre ore libre comme la mer .. Dit elle en rigollant Tu peux me déposer chez moi en passant , si tu veux retourner a Port Royal à tes risques et péril ,sinon tu a le trésor de l'ile de la Muerta mais je te préiens ne prend que tout ce qui contourne le coffre maudits de l'or azteque sinon tu risque d'avoir de mauvaises surprise , ou bien tu peux aller a l'autre bout du monde ,peut etre faire le travai lque Jones devrait faire ..Juste pour une petite semaine si tu n'a rien d'autre à faire

Tia se releva et Lore se decrispa reflechissant

Je préfere la premiere ou la 2 eme solution ;l'ile de la muerta j'en ai entendus parler oui et o nrisque de ne pas avoir de la concurence ,je verrais bien .Apres tout c'ets moi le capitaine non?

Dit elle en rigollant

Comme tu veux duchesse ,sinon coule la toi douce sur ton bateau en nommant un ou une de ton equipages

je sais pas .;les memmes jeles ocnait peux ,Jos n'en fait qu'a sa tête ..qu'en pense tu?...Tia..?

Calypso était partie ,surmeent autour du bateau ou quelque part....

Merci...

Lore souppira et coucha sa tête danses bras sur le bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cabine du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Cabine du Capitaine   Cabine du Capitaine Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:58

Lore arriva dns la cabine par l'escalier qui mennait aux calles ;Elle était suivie de Norrington et ce n'était pas l'envie de lui mettre le revolver sur la tempe qu ilui manquait mais comme toute femme .Elle savait se mesurer et retenir et préferait entendre ce que l'amiral voulait lui dire.Elle lui désignat la table et s'assaya en face

Et bien je vous ecoute.Qu'avez vous de si important à me dire pour vous introduire incognito sur mon bateau? Vous venez m'offrir la têtê de becket qui à tuer le duc Schinsley?mon père ..

Dit elle froidmeent essayant de contenir son émotion quand elle parlait de son pere et y parvint .Elle regardait L 'amiral dans les yeux .Ils seraient tranquille tant que Josh ne viendrait pas inspecter ce qui était a présent sa cabinne
Revenir en haut Aller en bas
Amiral James Norrington
Admin
Amiral James Norrington


Nombre de messages : 757
Age : 35
Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu
Date d'inscription : 27/04/2007

Cabine du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Cabine du Capitaine   Cabine du Capitaine Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 19:11

Il vit ses yeux briller et la regarda d'un air attendri.

=> Je suis navré mais je ne vous livre pas l'assassin de votre père, j'ai en revanche peut être un moyen de vous y mener.


Il farfouilla dans la poche de sa longue veste et sorti un bout de parchemin plié soigneusement en quatre. Il la déplia avec précaution. Vu les bords du document, il devait dater d'au moins un siècle.

Il tourna la carte et la placa dans les mains de la jeune femme.

=> Ceci était la carte qui a couté la vie à votre père. Vous rappel ez surement de l'avoir déjà vu n'est ce pas??
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Cabine du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Cabine du Capitaine   Cabine du Capitaine Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 9:59

Loredana pencha la tête sur le côté regardant la carte ,dans ses plsu lointain souvenirs ,elel se souvenait effectivmeent l'avoir déjà vue .

Oui j'ia effectivement vu ce bout de parchemin mais je n'en ai jamais su l'utilité

Loredana regarda ensuite norrington

Dite moi ...Si se parchemin était tant souhaité pour avoir couter la vie a mon pere .Pourriez vous me dire pourquoi vous venez me le rapporter ?Et à quoi sert il?
Revenir en haut Aller en bas
Amiral James Norrington
Admin
Amiral James Norrington


Nombre de messages : 757
Age : 35
Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu
Date d'inscription : 27/04/2007

Cabine du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Cabine du Capitaine   Cabine du Capitaine Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:00

Il savait qu'il devait se plonger dans le récit pénible de l'histoire de ce fameux capitaine.

=> C'est une très ancienne histoire!. En effet, cette carte est toujors très convoitée. Elle situe pour ceux qui savent la lire, du plus gros trésor pirate de tout les temps. Le premier pirate ayant fait fortune dans cette région surnommé l'ignoble, ne laissait aucune vie sur so passage exepté les femmes qui ont eu l'honneur de le combler. Voguant sur un navire nommé "La Dame Noire" il amassa ainsi une telle somme qui est presque égale à la moitié de la richesse de Port Royal.

Il pris une pause et avala sa salive.

=> Le problème c'est que le Lord c'est mis en chasse après cette carte et que par on ne sait quel moye votre père découvrit également son existence. Mais plus rusé que le Lord, il la trouva en premier ce qui mis son adversaire dans un telle colère noire qu'il décida de faire tuer le duc par Mercer. Beckett a ensuite cherché en vain a chercher les onze trésors disséminés ici dans le fort, au fond de l'océan comme sur des îles....
Onze car ses plus fidèles servants répondait au nombre de dix, plus le sien qui est parait-il est le plus énorme de tous.


Il regarda la femme écarquiller ses yeux, avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-caribbean.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Cabine du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Cabine du Capitaine   Cabine du Capitaine Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 21:37

Loredana était intriguée

D'acocord poru le trésor mais je répette ma questions pourquoi venir me l'apportée vosu auriez très bien pu l'utilisée pour vous ...Propriété de Becket ,vous lui v olé et venez me la donné ...Vous comprennez que je me pose la question de savoir si vous me faites une bien mauvaises farces ou que vous etes doté de bon sens ,, cher amiral...

Tout en parlant ,elle fit un geste élégants et subtilisa le papier à l'amiral toujours en le fixans des yeux ,elle regarda la chose c'était uen carte sans doute même si pour les yeux de la jeuens femmes elle n'avait as plsu de valeurs qu'un autre bibelot ou mappemonde qui ornait la pièce.

La dame noir me semble bien etrange egalement puisque ce bateaux a été baptisé presque à l'identique ...Vous manquiez d'imaginations peut etre?

Dit elle sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabine du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Cabine du Capitaine   Cabine du Capitaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabine du Capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec le Capitaine Sparrow
» Le capitaine Sparrow envoi Maria en "mission" !
» Capitaine veille !!!
» Anniversaire du cher Capitaine Sparrow
» Skye et le capitaine arrivent au Pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser