Lore alla s'assoir sur un grand fauteila son bureau finement décorré en sentant une bourraque de vent derrière elle
Tu a passé une bonne journée Tia?
Elle se retourna ,la femme sorcière était derrière elle ,un grand sourirre lissant arboré ses dents noir ,celle ci avanca et posa ses mains sur le dossier du fauteuil de Lore et se rabaissa pour aapprocher sa tete près de celle de la jeunz femme.
Tres bonne journée oui et alors ma belle ,cett e peche aux pirates?
3 voir 2 voir 1
Dit elle un peu mal a l'aise sentant le regard de Tia peser sur elle
C'est mieux que rien et suffisant .Le jeune homme à l'air digne de confiance;Dans les autres femmes une d'entre elle est hésitante ...apprendre que sa famille est a l'opposée de sa situation actuelle ,sa laisse a réfléchir..
Tia souria de plus belle ,on auait pus se demander si elel rigolait ,etait satisfaite ou en meme temps trouvait sa ironique...Lore pencha plus pour de l'ironie mais elle ,elel nesouriat pas
Elle décidera elle même j'ai d'autre probleme .Je fais quoi?
Mais ce que tu veux ,tu es libre ore libre comme la mer .. Dit elle en rigollant Tu peux me déposer chez moi en passant , si tu veux retourner a Port Royal à tes risques et péril ,sinon tu a le trésor de l'ile de la Muerta mais je te préiens ne prend que tout ce qui contourne le coffre maudits de l'or azteque sinon tu risque d'avoir de mauvaises surprise , ou bien tu peux aller a l'autre bout du monde ,peut etre faire le travai lque Jones devrait faire ..Juste pour une petite semaine si tu n'a rien d'autre à faire
Tia se releva et Lore se decrispa reflechissant
Je préfere la premiere ou la 2 eme solution ;l'ile de la muerta j'en ai entendus parler oui et o nrisque de ne pas avoir de la concurence ,je verrais bien .Apres tout c'ets moi le capitaine non?
Dit elle en rigollant
Comme tu veux duchesse ,sinon coule la toi douce sur ton bateau en nommant un ou une de ton equipages
je sais pas .;les memmes jeles ocnait peux ,Jos n'en fait qu'a sa tête ..qu'en pense tu?...Tia..?
Calypso était partie ,surmeent autour du bateau ou quelque part....
Merci...
Lore souppira et coucha sa tête danses bras sur le bureau