Pirates des Caraibes le RPG |
|
| arrestation étrangeXDDDDD | |
|
+4Nami la pirate Julie Patterson Mary Tempête Carlotta De Neufchatêl 8 participants | |
Que feriez vous si l'Amiral vous arrêt étant honnète?? | -Vous vous débatter comme une folle en disan" nan veut pas y aller" | | 7% | [ 1 ] | -Vous assomner les gardes et fuiyer, non mais on vous marchande pas comme sa!! | | 7% | [ 1 ] | -Vous utiliser votre atout pour amadouer l'Amiral(XDD) | | 13% | [ 2 ] | -Vous accepter en échange d'un dîner avec l'Amiral | | 7% | [ 1 ] | -Vous vous laisser faire, rencontrer Beckett en vrai était votre plus grand rêve | | 0% | [ 0 ] | -vous êtes calme et préte a tout mais vraiment tou(^^ hii.....) pour faire plaisir au lord | | 33% | [ 5 ] | -Vous sorter votre pots de nutella que vous aver toujour sur vous et en proposer au soldat et l'Amiral pour détendre l'atmosphére xD | | 33% | [ 5 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: arrestation étrangeXDDDDD Sam 28 Juil 2007 - 20:33 | |
| moi c'était pour les basque XDD | |
| | | Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: arrestation étrangeXDDDDD Sam 28 Juil 2007 - 20:39 | |
| | |
| | | Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: arrestation étrangeXDDDDD Sam 28 Juil 2007 - 20:43 | |
| DANS NOS ARTERES C'EST DU SANG CHAUD QUI COULE, ON LA JOUE PAS COOL!!!
Attention au diablesse, les femmes compte pas pour des prunes!!
XDD ma version des brunes compte pas pour des prunes^^ | |
| | | Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: arrestation étrangeXDDDDD Sam 28 Juil 2007 - 20:45 | |
| | |
| Sujet: Re: arrestation étrangeXDDDDD Sam 28 Juil 2007 - 20:46 | |
| moi aussi mais la vrai version XDD | |
| | | Julie Patterson Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: Re: arrestation étrangeXDDDDD Sam 28 Juil 2007 - 20:56 | |
| ptdr ouéééééé vive les brunes
surtout les femmes XD | |
| Sujet: Re: arrestation étrangeXDDDDD Sam 28 Juil 2007 - 21:12 | |
| bah oui les brunES c'est pas des hommes -__- | |
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: Re: arrestation étrangeXDDDDD Sam 28 Juil 2007 - 21:33 | |
| nan tkt j'ai pas fait d'alusion XD mais on s'est jamais...vaut mieux prévenir les mecs de pas trop se frotter pake même si on dit brunES
il vont venir XD faut comprendre...sont long à la détente | |
| | | Amiral James Norrington Admin
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: arrestation étrangeXDDDDD Lun 30 Juil 2007 - 2:18 | |
| - Citation :
- oué james aussi mais...ne pas savoir qui on aime OO
Ca m'arrive tout le temps moi!! Tu peux me demander je ne saurait que répondre!!!
Je peux faire parti du groupe moi aussi?? Parce que c'est tentant pour séduire Julie il me faut a -25% mon string léopard...(c'est JAMEs qui parle hein!!! XD) Je suis sure qu'elle adore
**loinnnnnnnnnnn** XD | |
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: arrestation étrangeXDDDDD Lun 30 Juil 2007 - 2:20 | |
| au fait j'ai voté!! J'ai utilisé mon atout pour me séduire et je suis tombé sous mon charme!! XD | |
| Sujet: Re: arrestation étrangeXDDDDD Lun 30 Juil 2007 - 2:47 | |
| ptdr xDDDDDDDDDDD
moi j'aime àa, t'es sûr?
oO
°mens pas $$°
:/ on t'as pas appeller dégage
*la vire à coup de pied XD*
ok...pour le XD oh et puit...sa regarde que nous
Ptdr | |
| Sujet: Re: arrestation étrangeXDDDDD Lun 30 Juil 2007 - 2:56 | |
| dégage??? Ha beh daccord ma pauvre Julie tu t'enfonce je te choisissait sure entre Mary et toi mais la....
C"est tout JAMES & SAB boudent!!! | |
| | | Lord Beckett Lord
Nombre de messages : 534 Age : 33 Localisation : sûrement pas loin... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: arrestation étrangeXDDDDD Lun 30 Juil 2007 - 3:32 | |
| - Julie Patterson a écrit:
- vive les femmes! A bas les hommes!
mais mais mais... c'est de la DISCRIMINATION !!! XD ahem. Non mais doucement, j'vous ai déjà expliqué que c'était tout à fait normal à l'époque, ne vous enflammez pas comme ça XD | |
| Sujet: Re: arrestation étrangeXDDDDD Lun 30 Juil 2007 - 12:04 | |
| mais on a jamais dit le contraire mais sa empéche pas ques lfemmmes soit meilleure que les hommes nous on est pas des sanigaux!! | |
| | | Lord Beckett Lord
Nombre de messages : 534 Age : 33 Localisation : sûrement pas loin... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: arrestation étrangeXDDDDD Lun 30 Juil 2007 - 13:21 | |
| XDDD hem euh bon j'avoue que je ne suis pas totalement innocent sur ce coup-là... mais si ça peut vous consoller, j'ai eu affaire à des vraies pimbêches dans ma vie, qui ternissent un peu l'image empreinte de magnificence que vous accordez à la gente féminine... XD qu'est-ce que vous voulez, nobody's perfect | |
| Sujet: Re: arrestation étrangeXDDDDD Lun 30 Juil 2007 - 13:49 | |
| - Amiral James Norrington a écrit:
- dégage??? Ha beh daccord ma pauvre Julie tu t'enfonce je te choisissait sure entre Mary et toi mais la....
C"est tout JAMES & SAB boudent!!! OO c'est pas à toi que je disais dégage -_- c'est à mini Julie HELP EMI, expliques lui toi c'est qui mini JUlie XD bref, oO d'accords t'attends que sa de toute manière alors....Julie aime les string léopard mais pas saaaaaaaa oO sinon jme suiscide au cure-dents xD | |
| | | Davy Jones Capitaine du Hollandais Volant
| Sujet: Re: arrestation étrangeXDDDDD Lun 30 Juil 2007 - 13:56 | |
| - Carlotta De neufchatêl a écrit:
- mais on a jamais dit le contraire mais sa empéche pas ques lfemmmes soit meilleure que les hommes nous on est pas des sanigaux!!
--> Sanigaux ? Pas compris. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: arrestation étrangeXDDDDD Lun 30 Juil 2007 - 14:00 | |
| c'est un therme de l'époque^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrestation étrangeXDDDDD | |
| |
| | | | arrestation étrangeXDDDDD | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|