Pirates des Caraibes le RPG |
|
| arrestation étrangeXDDDDD | |
|
+4Nami la pirate Julie Patterson Mary Tempête Carlotta De Neufchatêl 8 participants | |
Que feriez vous si l'Amiral vous arrêt étant honnète?? | -Vous vous débatter comme une folle en disan" nan veut pas y aller" | | 7% | [ 1 ] | -Vous assomner les gardes et fuiyer, non mais on vous marchande pas comme sa!! | | 7% | [ 1 ] | -Vous utiliser votre atout pour amadouer l'Amiral(XDD) | | 13% | [ 2 ] | -Vous accepter en échange d'un dîner avec l'Amiral | | 7% | [ 1 ] | -Vous vous laisser faire, rencontrer Beckett en vrai était votre plus grand rêve | | 0% | [ 0 ] | -vous êtes calme et préte a tout mais vraiment tou(^^ hii.....) pour faire plaisir au lord | | 33% | [ 5 ] | -Vous sorter votre pots de nutella que vous aver toujour sur vous et en proposer au soldat et l'Amiral pour détendre l'atmosphére xD | | 33% | [ 5 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: arrestation étrangeXDDDDD Lun 23 Juil 2007 - 14:54 | |
| voilà alors que j'écoute Love is gone de david Guetta un sondage( débile vous dever vous en douter) me trotte dans la tête.
Que ferier vous si vous, honnète villageois de Port-Royal qui bosse et qui se soumet l'autorité de la compagnie des indes qui on débarquer sur votre île alors que vous vous promener l'Amiral vous arrête et dit que vous ête demender par Becket??
vous pouver faire deux chois pas plus^^ | |
| | | Mary Tempête Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Nombre de messages : 434 Age : 30 Localisation : Non loin des ennuis Date d'inscription : 13/06/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Amoureux(se) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 26 ans
| Sujet: Re: arrestation étrangeXDDDDD Lun 23 Juil 2007 - 15:08 | |
| moi,en grosse gimauve à la fraise XD je répond le dîner et l'utilisation d'un atout-charme (même si j'en ai pas.... ) | |
| | | Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: arrestation étrangeXDDDDD Lun 23 Juil 2007 - 15:12 | |
| mais si tout le monde en as^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: arrestation étrangeXDDDDD Lun 23 Juil 2007 - 15:16 | |
| moi j'ai mit se laisse faire pour faire plaisir au lord( normale^^) et sort le pot de nutella^^XDD |
| | | Mary Tempête Espionne & Soldat de la compagnie des Indes
Nombre de messages : 434 Age : 30 Localisation : Non loin des ennuis Date d'inscription : 13/06/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Amoureux(se) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 26 ans
| Sujet: Re: arrestation étrangeXDDDDD Lun 23 Juil 2007 - 15:20 | |
| mon atout-charme.....mmmh *se creuse la tête* la manipulation ! XD | |
| Sujet: Re: arrestation étrangeXDDDDD Lun 23 Juil 2007 - 15:23 | |
| le charme sa vien d'où sur le physique le fait du charmer, de draguer de faire du rent dedans c'est sa d'ont je parle^^ | |
| | | Julie Patterson Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: Re: arrestation étrangeXDDDDD Lun 23 Juil 2007 - 15:25 | |
| dommage...y a pas l'option "lui casse quelque chose XD"
après ces derniers jours...je crois que j'en serais capable XD mdr | |
| Sujet: Re: arrestation étrangeXDDDDD Lun 23 Juil 2007 - 15:27 | |
| lol
t'a raison rend le eunuque^^ XD | |
| | | Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: arrestation étrangeXDDDDD Lun 23 Juil 2007 - 15:32 | |
| | |
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: Re: arrestation étrangeXDDDDD Lun 23 Juil 2007 - 15:42 | |
| ptdr XD nan vous êtes folle? le pauvre nutella. pk gaspiller? ptdr jle garde pour le lendemain matin donc...soit... vu que j'ai les encouragements de Miss Carlotta....jpeux faire le crime de lui hôter sa précieuse XD...machin truc chouette °je préfère pas donner de noms pour les âmes sencible ù-° attention james... Yuilia aanval !!!! Zij zal je ze eten! traduc: "Julie attaque! Elle va te les manger!" | |
| Sujet: Re: arrestation étrangeXDDDDD Lun 23 Juil 2007 - 15:46 | |
| bah c'est pas compliquer a dire tu va le castrer!!XDDD faut s'attaquer a la fiéreter de l'étalon de la reproduction^^ | |
| Sujet: Re: arrestation étrangeXDDDDD Lun 23 Juil 2007 - 15:50 | |
| ptdr clair XD ainsi il ferra pas de bébé à Beckett
XD
nan vous en faites pas...je sais qu'entre Mrs c'est pas possible mais...
après tout...XD l'impossible est probablement possible si une folle y crois...en bref j'y crois XD | |
| Sujet: Re: arrestation étrangeXDDDDD Lun 23 Juil 2007 - 15:52 | |
| oué quand deux folle y crois^^
nan mé moi je risque de devenir aussi sadique que lui et lui pourire l'existence, je vai être super proche intime de Memphis avec des calin et tout devant lui et lui il aurat même pas le droit de me regarder XDDD | |
| Sujet: Re: arrestation étrangeXDDDDD Lun 23 Juil 2007 - 15:55 | |
| ptttttdrrrr XD clair va y!!
en plus, sans me mêlé, il est trop canon par rapport au perruquien!!
et...quel beau couple mdr | |
| Sujet: Re: arrestation étrangeXDDDDD Lun 23 Juil 2007 - 15:59 | |
| t'imagine Moi et Memphis......Madame Carlotta Sawyer!!! sa sonne bien^^ hum je sens que je vai prendre un malin plaisir a le rendre dingue et a être sexy avec Memphis^^ XDDDDD | |
| Sujet: Re: arrestation étrangeXDDDDD Lun 23 Juil 2007 - 17:33 | |
| ptdr =D moi jvote pour ce couple c'est vrai que...c'est un très jolie nom pour Carlotta ^-^ mieux que Beckett o_° mdr raaa jle redis mais il est trop beauuuuuu alors le laisse pas tout seul XD | |
| Sujet: Re: arrestation étrangeXDDDDD Lun 23 Juil 2007 - 17:43 | |
| MDR
C.S c'est mieux que C.B XDDD
t'inquiéte j'ai pas l'intention de le laiser seul bien longtemps^^ et de toute façon qui me le piquerai hein?? | |
| Sujet: Re: arrestation étrangeXDDDDD Lun 23 Juil 2007 - 20:08 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: arrestation étrangeXDDDDD Lun 23 Juil 2007 - 20:14 | |
| |
| | | Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| | | | Carlotta De Neufchatêl Corsaire
| Sujet: Re: arrestation étrangeXDDDDD Lun 23 Juil 2007 - 20:29 | |
| lol oué je suis d'acc vive le nutella^^ | |
| | | Lord Beckett Lord
Nombre de messages : 534 Age : 33 Localisation : sûrement pas loin... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: arrestation étrangeXDDDDD Lun 23 Juil 2007 - 20:42 | |
| moi? prévisible? ... j'imagine tout à fait la scène XDDD déjà de voir Norrie je risque d'être dans un sale état, en mode bave XD ensuite qu'il me dise que Beckett veut me voir, là ça serait carrément du délire XDDDD ils auraient pas besoin d'me mettre les fers, j'cavalerai jusqu'à sa propriété comme jamais je n'ai courru U_u
ensuite.......
c'est une autre histoire XD | |
| Sujet: Re: arrestation étrangeXDDDDD Lun 23 Juil 2007 - 20:47 | |
| XDD JINX cela m'étonne pas de toi! moi avant d'y aller je me serait arrêter devent un vitrien me refaire unhe beauté: me recoiffer et surtout ouvrire plus mon décolter!^^
et là par contre en entrant dans le bureau ne je pesne pas que j'aurai su répondre de mes actes^^ | |
| Sujet: Re: arrestation étrangeXDDDDD Lun 23 Juil 2007 - 20:48 | |
| -_- c'est pour me narguer qu'on parle de James le séducteur de moumoute? [wow j'ai trouvé un new truc mdr] | |
| | | Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: arrestation étrangeXDDDDD Lun 23 Juil 2007 - 22:53 | |
| En faite tant ka moi j'orai tout repondu mais on pouvait pas ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrestation étrangeXDDDDD | |
| |
| | | | arrestation étrangeXDDDDD | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|