Pirates des Caraibes le RPG |
|
| mes délires^^ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes délires^^ Mer 9 Jan 2008 - 17:03 | |
| Merci de me faire porter le chapeau,ca fait plaisir d'être autant aimer!Bonjur Julie,jsuis celle qui Ange qui fait subir à la povre cate(c'est pas de ma faute j'improvise) tout un enfer!Mais faut pas s'en prendre sur Aurore mais ANGE!!!!!!A BAS ANGE!!!!!!!! |
| | | Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: mes délires^^ Mer 9 Jan 2008 - 17:07 | |
| oui Ange pas Aurore essactement^^ | |
| | | Julie Patterson Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: Re: mes délires^^ Mer 9 Jan 2008 - 23:34 | |
| En fait j'adore le mal xD mais bon << mon personnage ne l'est pas donc je dois en effet vous trouvez très méchante Mlle Anges O___o Milles Excuses d'avance << | |
| | | Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: mes délires^^ Ven 11 Jan 2008 - 21:02 | |
| LOL mais vas y bouffe là Julie bouffe là!!! | |
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: Re: mes délires^^ Ven 11 Jan 2008 - 21:24 | |
| Avec plaisir *frime* JigCEL est de retour Vous préférez que je vous torture ou que je vous mange directement?? << | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mes délires^^ Jeu 5 Juin 2008 - 0:34 | |
| Ah ah XD Nad en Ombrage poulalala c'est vieux ça !!! J'adore ta mis la tête des Tontons Huberts aussi XD |
| Sujet: Re: mes délires^^ Jeu 5 Juin 2008 - 8:35 | |
| Ouai c'est vieux m'en rappeler plus O_O | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes délires^^ | |
| |
| | | | mes délires^^ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|