Pirates des Caraibes le RPG |
|
| mes délires^^ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lord Beckett Lord
Nombre de messages : 534 Age : 33 Localisation : sûrement pas loin... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: mes délires^^ Sam 21 Juil 2007 - 20:09 | |
| hum mais Becki et moi sommes en emphase karmique spirituelle ^^
lui et moi, on est la même personne sans l'être...
Il est mon coté masculin, je suis son coté féminin...
comme la chanson d'indochine =D | |
| | | Carlotta De Neufchatêl Corsaire
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: mes délires^^ Sam 21 Juil 2007 - 20:12 | |
| moué bah je préfére le côtés masculin désoler JINx XDDD | |
| | | Lord Beckett Lord
Nombre de messages : 534 Age : 33 Localisation : sûrement pas loin... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: mes délires^^ Sam 21 Juil 2007 - 20:41 | |
| t'inquiete pas...
...moi aussi XD | |
| | | Amiral James Norrington Admin
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| | | | Julie Patterson Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: Re: mes délires^^ Dim 22 Juil 2007 - 21:15 | |
| oué mais là j'ai fais le chapitre 6 et sérieusement XD il a trop de succès!! même ma mère s'est pifré quand je lui est lue. De plus, mes cops sont mortes d rire, jle suis aussi,... jvé mourrrirrrr XDDDDDDDDDDD pour le 6ème...il suffit de cliker là...--->> http://storyohogward.skyrock.comXD sérieu c le meilleure que j'ai écrit juske là XD °calme toi céline, merde, tu veux faire une crise cardiaque??XD° | |
Nombre de messages : 1365 Age : 33 Localisation : jamais loin de la mort....... Date d'inscription : 16/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Autre Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage :
| Sujet: Re: mes délires^^ Dim 22 Juil 2007 - 21:52 | |
| j'ai lu toute l'hstoire et c'est délire surtout la chapitre 6 avec les sortilége qui fait que vous vou s retrouver dans des fim!
July en Becket XDDDD | |
| | | Julie Patterson Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Fiancé(e) Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 29
| Sujet: Re: mes délires^^ Lun 23 Juil 2007 - 2:04 | |
| c'est afreu -_- et sa tombe sur moi!! ptdr XD nan pêche...pas de bol pour Nade et Mathilda qui sont tombé sur paris hilton et lorie xD mais bon...
en beckett c horrible!! et jack se fou de moi...XD | |
Nombre de messages : 757 Age : 35 Localisation : dans son bureau, au chaud, près du feu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: mes délires^^ Lun 23 Juil 2007 - 2:12 | |
| Merci jinx sublime photo tu es la meilleure!!!!!!!!!! lol
XD les filles | |
| Sujet: Re: mes délires^^ Lun 23 Juil 2007 - 12:56 | |
| oui les filles en effet! Nous sommes des filles! jolie coup d'oeil oO Xd soit, soit... XD | |
| Sujet: Re: mes délires^^ Lun 23 Juil 2007 - 15:11 | |
| se matin je me suis taper un délire avec les couleurs des groupe du forum alors voilà mon truc:
-Rouge pour les force de l'odre: le rouge couleure du sang( une choses que les force de l'odre aime faire couler ^^) c'est aussi la couleur de la ahine ( se que l'on resent a plus part du temps pour les force de l'odre ou sa patronXD)le rouge est aussi la couleur qui représente la femme alors que c'est que des hommes MDR
-Orange pour les pirates; alors c'et la couleur de l'honétée (hum..hum je ne dirai rien^^), mais aussi de fidélité( Jack je comprend que tu porte pas de orange XD)
-Jaune pour les vilageois, c'est que j'ai faillit m'étoufer de rire, couleur de l'infidélité ( qu'on est fait cocu) et là ma pôve Julie t'est en plaine dedan en jaune alors que ton chérie te fait cocuXDDDD PTDR la pôvre, le truc qui fait que tu le destéste d'où le rouge) mais c'est aussi la joie de vivre, qui correspond bien ussi a Julie^^
-Et Violet pour les corsaires, couleur de la royauté et de la fièretée, nous qui bosse personellement pour le roi c'est vrai et on est plus fiers que les pirates
Donc je ne sais pas qui a eu l'idée de mettre ses couleurs la pour ses groupes mais je lui fait un gros poutou car c'est vraiment fort comment sa correspond changer pas!!! je vous adore les filles^^
KISSSSSSS | |
| Sujet: Re: mes délires^^ Lun 23 Juil 2007 - 15:24 | |
| ptdr XDDDDDDDDDDD
jolie délire ptdr XD c deg nan pêche!!! c'est tout l'inverse GRRRRR -_-
ptdr sérieu XD ma tête quand j'ai lu ton post... XD naaa XD | |
| Sujet: Re: mes délires^^ Lun 23 Juil 2007 - 15:29 | |
| ah bon t'a fait une drôle de tête mais le pire c'est la vériter se que je dit^^ je connais la priorité des couleures par coeur^^ ma pôve Julie^^ | |
| Sujet: Re: mes délires^^ Lun 23 Juil 2007 - 15:38 | |
| nan, ne me plains pas!
pake je sais que j'ai un coeur pur °nianian°
moi je trompe personne XD surtout pas pour un post... soit ù-O
si par contre tu parles de cette histoire de gay OO
alors là oué...plaignons nous XD ptdr | |
| | | Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| | | | Carlotta De Neufchatêl Corsaire
| Sujet: Re: mes délires^^ Lun 23 Juil 2007 - 15:48 | |
| de la chaleur!!
la puissance c'est le bleu qui symbolise aussi l'esprit^^ | |
| Sujet: Re: mes délires^^ Lun 23 Juil 2007 - 15:51 | |
| puissance? XD c'est cela, oui, oui. Ik ben puissante XD mdr | |
| Sujet: Re: mes délires^^ Lun 23 Juil 2007 - 15:53 | |
| lol mais non tkt pas tant qu'il est pas en bleu tout ira bien!^^ | |
| Sujet: Re: mes délires^^ Lun 23 Juil 2007 - 15:56 | |
| mdr XD oué, oué
bon moi jy vais!! je re dans une petite heure... pas de bétises en mon absence
auto message...
"les gars...jvous ai à l'oeil du haut de ma tour démoniaque -_-" | |
| Sujet: Re: mes délires^^ Lun 23 Juil 2007 - 16:00 | |
| pffff vai encor m'enuiyer a plus^-__- | |
| Sujet: Re: mes délires^^ Lun 23 Juil 2007 - 17:31 | |
| dsl mais j'ai été enmener de force à ce putain de macro -_-
remplie de monde bien sûr...et mon père qui me fait un discour sur l'adolescence et mon petit monde sur l'ordi que je devrais quitter pour le grand large...XD soit, soit . mdr je suis dé rétur. | |
| Sujet: Re: mes délires^^ Lun 23 Juil 2007 - 17:36 | |
| lol pendant que tu été pas là j'ai fait deux montage sur Cate et Memphis que j'adore il sont trop beau^^ pour une foie que je fai truc que je trouve beau -__- | |
| | | Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: mes délires^^ Lun 23 Juil 2007 - 19:11 | |
| | |
| Sujet: Re: mes délires^^ Lun 23 Juil 2007 - 19:30 | |
| merci pour le ps XDDD
vi le jaune OR!!!!^^ | |
| Sujet: Re: mes délires^^ Ven 27 Juil 2007 - 1:32 | |
| - Citation :
- Donc je ne sais pas qui a eu l'idée de mettre ses couleurs la pour ses groupes mais je lui fait un gros poutou car c'est vraiment fort comment sa correspond changer pas!!! je vous adore les filles^^
XD C'est moi qui ai mis les couleur *accepte le poutou volontier*
_ Pour le rouge et le jaune c'est fais exprès [sang et royauté (julie étant fille de roi)] _ orange je n'étais plus sure de la signification _ violet c'est un peux au pif (pour plaire a Memphis!!! Xd)
Voila moi aussi je m'interesse beaucoup aux significations et pas que des couleurs mais des symboles en général (devenue encore plus tarés des symboles grace a DA VINCI CODE!! Merci dan!!) | |
| Sujet: Re: mes délires^^ Ven 27 Juil 2007 - 14:36 | |
| lol oué mais franchement c'est bien tomber XDD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes délires^^ | |
| |
| | | | mes délires^^ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|