| Retour aux Caraïbes[libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine Jack Sparrow Admin & Capitaine du Black Pearl
Nombre de messages : 3211 Age : 34 Localisation : N'en est jamais trés sur ! Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Retour aux Caraïbes[libre] Dim 14 Oct 2007 - 16:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour aux Caraïbes[libre] Dim 14 Oct 2007 - 17:00 | |
| ( Skye !!! à l'aideeee!!! ^^ ) |
|
| |
Skye A. Swann Membre du Black Pearl
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Retour aux Caraïbes[libre] Dim 14 Oct 2007 - 17:08 | |
| Skye revenait de la ville, une bouteille de rhum à la main
Elle vit une jeune fille qui ne lui était pas inconnu ... c'était sa petite cousine !
- Maria ? dit-elle en faisant des petits yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour aux Caraïbes[libre] Dim 14 Oct 2007 - 18:04 | |
| maria se retourna d'un coup :
- Skye !! fit - t'elle sur un ton de surprise!!
- ça fait un an que je te cherche!! parce que... elle hésita... |
|
| |
Nombre de messages : 2046 Age : 31 Localisation : Sur le Black Pearl Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Retour aux Caraïbes[libre] Dim 14 Oct 2007 - 18:39 | |
| Skye la fixa bouche bée
- Maria ! Qu'est-ce que tu fais ici !
- Quoi ? Tu me cherchais ?? dit-elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour aux Caraïbes[libre] Dim 14 Oct 2007 - 19:23 | |
| -Oui, je te cherchais... tu te souviens de ma mère ? je l'ai enfin retrouvée, elle s'appelleait anamaria.
eh bien, elle est morte, alors, j'ai décidé de te retrouver et j'ai appri que tu étais ici, alors... tu sais, comme je rêvais toujours d'être pirate...
* tout en parlant, elle remetait son médaillon d'artèze autour de son cou.
- enfin, c'est une très longue histoire... et je ne sais pas si j'aurai l'occasion de te la raconter... tout dépend de ton capitaine! |
|
| |
| Sujet: Re: Retour aux Caraïbes[libre] Dim 14 Oct 2007 - 21:33 | |
| Skye la fixa puis fit de grands yeux
- Jack ? dit-elle
Elle se retourna et vit qu'il avait disparu de la circulation !
- Oh non le voilà disparu ! dit-elle
Puis elle se tourna vers Maria
- Tu étais à Port Royal ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour aux Caraïbes[libre] Dim 14 Oct 2007 - 21:37 | |
| - Oui, anamaria, ou plutot maman, quand elle m'a retrouvée, est restée avec moi un mois, elle est morte dans un combat à ce qu'on m'a dit. des gardes m'ont trouvée et enmenée à port royale, on m'a mise dans un pensionnat. je me suis fait renvoyée, ils en avaient marre, je ne parlais que de pirates dans mes rêves, mes rédactions de français....
* ele vit alors que skye tenait une bouteille dans sa main*
- c'est du rhum ? |
|
| |
| Sujet: Re: Retour aux Caraïbes[libre] Dim 14 Oct 2007 - 22:19 | |
| Skye se baissa vers la petite fille plus petite qu'elle
- Et ... à Port Royal, sont-ils à ma recherche ? dit-elle
Puis elle regarda la bouteille de rhum
- Ah oui c'est du rhum ! J'ai m'y a inisciée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour aux Caraïbes[libre] Lun 15 Oct 2007 - 9:15 | |
| - Non, je leur ai dit que tu étais morte ... et les imbéciles, ils m'ont crue! du coup, si ils te voient...
mais sinon, j'aimerais bien savoir comment tu as fait pour embarquer sur le black pearl, moi on me refuse...
( il est ou, le capitaine ?? ^^ ) |
|
| |
| Sujet: Re: Retour aux Caraïbes[libre] Lun 15 Oct 2007 - 19:53 | |
| Skye fit de grands yeux
- Ils croivent que je suis morte ?! dit-elle avec une bouche ouverte où se montrait un sourire C'est impossible ! Beckett m'a vu il y a peu de temps !
Puis elle cherchait Jack des yeux
- Oh c'est une longue histoire ... quand je suis arrivé à Tortuga de Port Royal par fugue, j'ai rencontré Jack ... dit-elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour aux Caraïbes[libre] Lun 15 Oct 2007 - 20:00 | |
| - mais, c'est normal, je ne l'ai dit qu'à une vieille dame, qui demandait de tes nouvelles.
- ah, d'accord... et comme tu n'es pas une "petite fille", comme il dit, eh bien il t'a acceptée ... ? en tout cas, je ne sait vraiment pas si je pourrais venir sur le black peral, dit-t'elle triste, il a l'air de ne pas vouloir.
et je devrai retourner dans un autre pensionnat. à moin que aucun pensionnat ne m'accepte, dit-t'elle , avec un petit sourir, se remémorant le jour ou elle était montée sur le toit. |
|
| |
| Sujet: Re: Retour aux Caraïbes[libre] Lun 15 Oct 2007 - 20:09 | |
| Skye soupira avec un sourire en coin, puis s'accroupie toujours à la hauteur de la petite fille
- Oh tu sais ... Jack est assez ... bizarre en son genre mais c'est un homme bien crois-moi dit-elle Et puis ... c'est un pirate | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour aux Caraïbes[libre] Lun 15 Oct 2007 - 20:13 | |
| - Oui ... mais pourquoi, alors que j'ai 14 ans, on me traite comme une petite fille ? en tout cas, lui ... j'ai peut-être 14 ans, mais je veux vraiment être pirate ... et je peux le prouver! je ne sait pas comment, mais... j'y arriverais, j'en suis sûre ! dans les livres d'histoire, en tout cas, se qui reste du mien, car je n'ai gardé que se qui concerne les pirates, il est dit que les femmes et les enfants sont interdits à bord..
hors, plusieurs femmes sont sur le pearl, pourquoi pas moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Retour aux Caraïbes[libre] Lun 15 Oct 2007 - 20:35 | |
| Skye fit un sourire
- Oui les femmes porteraient malheur à bord mais pour notre capitaine Sparrow peu importe ... où du moins elle peuvent lui être indispensable même si quelque fois il peut avouer lui-même qu'on porte malheur !
Puis elle fixa sa petite cousine avec un sourire
- Dès qu'il reviendra je lui parlerais de toi ... il acceptera sûrement rien que pour me faire plaisir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour aux Caraïbes[libre] Lun 15 Oct 2007 - 21:19 | |
| - tu ferais ça ? Skye, j'suis vraiment heureuse de t'avoir comme cousine! après, il faut qu'il accepte...
- attend, pour te faire plaisir ?? fit-t'elle; tu veux dire.. enfin, c'est pas mes affaires! merci !
( on attend plus que vous, capitaine!! )
Dernière édition par le Lun 15 Oct 2007 - 21:19, édité 1 fois |
|
| |
Nami la pirate (Voleuse de)Pirate dans l'âme & Navigatrice
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : N'importe où ... Que ce soit pas loin d'un trésor ! *_* Date d'inscription : 02/05/2007
Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous? Situation: Célibataire Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...: Âge du personnage : 20 ans
| Sujet: Re: Retour aux Caraïbes[libre] Lun 15 Oct 2007 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour aux Caraïbes[libre] Lun 15 Oct 2007 - 21:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Retour aux Caraïbes[libre] Lun 15 Oct 2007 - 22:15 | |
| [ Oh t'inquiètes on le connait toute les deux Nami ] Skye fit des yeux bizarres- Oui pour me faire plaisir ... dit-ellePuis elle leva un sourcils- Dis donc voulais-tu ajouter quelque chose à ça toi dit-elle d'une voix ironique ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour aux Caraïbes[libre] Mar 16 Oct 2007 - 9:18 | |
| - oui! c'est que avant que tu n'arrives, je uidisais que je voulais te retrouver, il disait qu'il ne pouvait pas m'aider, mais quand je lui ai dit que je savais que tu étais à bord tu pearl... il a dit que toi, tu y étais pour une autre raison. |
|
| |
| Sujet: Re: Retour aux Caraïbes[libre] Mar 16 Oct 2007 - 17:59 | |
| Skye fit des yeux bizarres
- Oh ... il a dit ça ... dit-elle d'une mine réfléchie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour aux Caraïbes[libre] Mar 16 Oct 2007 - 19:18 | |
| - Oui, que tu étais à bord pour une raison différente! mais si on marchait un peu ?? il faudrait peut-être le retrouver! |
|
| |
| Sujet: Re: Retour aux Caraïbes[libre] Mar 16 Oct 2007 - 21:40 | |
| Skye se leva et dit d'un sourire
- Bonne idée !
Elle marchèrent dans la ville, toujours avec un bouteille de rhum dans la main de Skye
- Où voulait-il en venir par ... une raison différente dit-elle d'une mine sérieuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour aux Caraïbes[libre] Mer 17 Oct 2007 - 9:50 | |
| - Je ne sais pas.
* regarde la bouteille*
- est-ce que on doit avoir un certain age pour gouter du rhum?? |
|
| |
| Sujet: Re: Retour aux Caraïbes[libre] Mer 17 Oct 2007 - 13:58 | |
| Skye fixa la bouteille de rhum et fit une mine réfélchi d'un sourire
- Hum ... oui ! dit-elle
Puis elle donna la bouteille à Maria
- N'en boit pas trop ça risque de te rendre soûl dès la première gorgée ! dit-elle en rigolant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour aux Caraïbes[libre] | |
| |
|
| |
| Retour aux Caraïbes[libre] | |
|