Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraibes le RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Retour aux Caraïbes[libre]

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Davy Jones
Capitaine du Hollandais Volant
Davy Jones

Retour aux Caraïbes[libre] Empty
MessageSujet: Retour aux Caraïbes[libre]   Retour aux Caraïbes[libre] Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 13:48

Sree était de retour de l'Océan Indien,et,après un long détour par l'Océan Pacifique,était enfin arrivé à Tortuga.Il sortit de son bateau avec des parchemin,afin d'écrire ce qu'il avait envie de dire.Il marchait avec sa canne tout près du bord,là où il avait toutes les chances de tomber dans l'eau...hum...C'est ce qui se passa,il tomba dans les eaux du port.A la surface,on pouvait apercevoir des bulles plus grosses que les autres.....Sumbhajee essayait de parler.Il toucha le fond,reprit sa canne et essaya de regagner la surface.Il dût mettre environ dix minutes pour y arriver.Sree Sumbhajee s'appuya contre le ponton de bois,trempé de la tète au pied,le visage plein d'algues vertes et gluantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour aux Caraïbes[libre]   Retour aux Caraïbes[libre] Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 22:00

hj: j'arrive^^

Le liberty avait accoster a Tortuga pour des provition, Carlotta haissant cette île Memphis était partit observer cette île qu'il avait pas vut depuis de nombreuses années, elle avait pas vraiment changer jusqu'a maintenant.
Voyant un homme ui aparament venait de tomber a l'eau pener il allat vers lui.

-vous aver besoin d'aide??
Davy Jones
Davy Jones

MessageSujet: Re: Retour aux Caraïbes[libre]   Retour aux Caraïbes[libre] Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 22:41

Sree leva la tète en l'air afin de voir la personne qui lui parlait.Il fouilla ses poches,et vut qu'il avait oublié ses parchemins dans l'eau.Il refléchit cinq secondes,histoire de chercher un moyen de parler sans écrire quelque chose sur un morceau de papier.Il sourit,et fit un nom de la tète.Il se releva,se mettant debout sur le ponton.Il avait envie de parler,mais ne trouvait pas des gestes pour dire ses mots.Avec des gestes,il précisa qu'il était muet,ça pourrait l'éviter de dire des mots et montrer sa voix aiguë.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour aux Caraïbes[libre]   Retour aux Caraïbes[libre] Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 11:40

Memphis eu un peu de mal a comprendre se que disait l'homme, qui apparamant était indou, mais il compris quand même asser rapidement.

-Oh, aver vous besoin de quelque chose??
Davy Jones
Davy Jones

MessageSujet: Re: Retour aux Caraïbes[libre]   Retour aux Caraïbes[libre] Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 11:51

Sree fit un nom de la tète,reprit son turban,le déroula et l'essora.Il se dit qu'il devait bien avoir des morceaux de parchemins dans sa poche et qui ne serait pas sous l'eau.Il fouilla son autre poche,celle qu'il avait oublié et sortit l'un des fameux "écriteaux".Mais malheureusement,il n'avait pas de plume.Il fut obligé de parler,et répondit:

-En vérité,je ne suis pas muet,c'est juste pour cacher ma voix que je fait cela.Je suis Sree Sumbhajee,Seigneur de l'Océan Indien...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour aux Caraïbes[libre]   Retour aux Caraïbes[libre] Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 12:34

-Se n'est pas grave, ne vous inquiéter pas!^^

Memphis se méfiat sur le coup.

-Un seigneur pirates je suppose??
Davy Jones
Davy Jones

MessageSujet: Re: Retour aux Caraïbes[libre]   Retour aux Caraïbes[libre] Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 14:34

Sree se retint de rire,comment l'inconnu ne pouvait-il pas connaitre le grade du Seigneur Sree Sumbhajee ?A moins que ce ne soit pas un pirate...Il sourit juste et répondit en essayant de prendre une voix grave:

-Oui.Je vous ai pourtant bien dit que je suis Sree Sumbhajee,Seigneur de l'Océan Indien.Et vous,au vu de votre allure et votre question bète,vous ètes un...........corsaire,je suppose ?

Sree arrèta de sourire soudainement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour aux Caraïbes[libre]   Retour aux Caraïbes[libre] Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 14:48

-Oui et non, je dirais un corsair maudit...et oui il y a pas que les pirates qui peuvent y être!Mais ne vous inquiéter pas je n'ai rien contre vous, je n'ai aucunement l'intention de vous faire du mal!
Davy Jones
Davy Jones

MessageSujet: Re: Retour aux Caraïbes[libre]   Retour aux Caraïbes[libre] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 15:42

Sree essaya de se retenir de rire à la réponse du....de l'inconnu.Son envie de rire de plus en plus grande,il ne put se retenir plus longtemps.

-Oui,et moi je suis...euh...hem...le roi d'Angletterre !Mais vous prenez pour un idiot ou quoi ?Bon,vu que vous ètes corsaire,je ferais mieux de filer...A moins que......que...euh...

Sree ne savait plus par quoi continuer sa phrase.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour aux Caraïbes[libre]   Retour aux Caraïbes[libre] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 15:49

Memphis lui lanssat un regard deçut.

-Bien moi qui croyait d'un pirate était civiliser, même en étant sympa avec eux on s'en prend plien, je reverrais mon jugement par la suite sur les votres...
Davy Jones
Davy Jones

MessageSujet: Re: Retour aux Caraïbes[libre]   Retour aux Caraïbes[libre] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 16:10

-Eh oui...C'est ça la piraterie...Je devrais prendre vos mots comme...

Sree sourit et reprit:

-...un compliment...En tant que Seigneur Pirate,je crois que je dois faire comme TOUS les autres pirates...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour aux Caraïbes[libre]   Retour aux Caraïbes[libre] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 16:18

-Et aprés vous vou plaigner que les votres on mauvaise réputation!

Dit il ironiquement.
Davy Jones
Davy Jones

MessageSujet: Re: Retour aux Caraïbes[libre]   Retour aux Caraïbes[libre] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 21:25

-On aime plus que tout ce que l'on fait,nous les pirates...Chanter dans tes tavernes en buvant du Rhum...Se baggarer...Détruire des navires...Participer à des batailles...Piller,saccager les villes...C'est cela la piraterie.Vous devrez le savoir,mème ceux qui n'ont rien à voir avec ça le sache...très bien...On s'en fiche que l'on ai mauvaise réputation ou non...

Sree sourit,il est vrai qu'il s'en fiche d'avoir une mauvaise réputation ou non.Les pirates aiment ce qu'ils font,ils ne le font pas avec dégout...Enfin,les pirates veulent un monde de liberté,et ne voye que la liberté,alors que la Compagnie des Indes ainsi que tous les ennemis des "marins illégaux" fixent leurs règles...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour aux Caraïbes[libre]   Retour aux Caraïbes[libre] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 21:47

-Alors désoler de vous déranger dans vos accupation de pirates!!

Il tournat les talons
Davy Jones
Davy Jones

MessageSujet: Re: Retour aux Caraïbes[libre]   Retour aux Caraïbes[libre] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 18:12

-Bien,maintenant,je dois vous quitter.J'ai quelques trucs à faire ici...Au revoir...Ou peut-ètre adieu,on ne sait jamais.

Sree n'avait pas envie de rester plus longtemps avec ce soit-disant corsaire,et avait inventé des excuses pour partir.Il n'avais rien à faire à Tortuga,à part se saouler avec du Rhum dans une des tavernes ou tuer toutes personne qui s'opposait à lui,à part tout ça,il n'avait rien faire dans cette ville de pirates...

Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Retour aux Caraïbes[libre]   Retour aux Caraïbes[libre] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 18:16

Jack etait tranquilement occuper a ce "promener " dans le coin .Il passa a coté d'un homme d'un certain age et , comme sur toute personne , se retoruna a son passage :

-Eh !Ne serai- ce pas ce bon vieu fou qui fait egalement partie de ce qui nous sert de confrerie ?Sumbhajee !
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Davy Jones
Davy Jones

MessageSujet: Re: Retour aux Caraïbes[libre]   Retour aux Caraïbes[libre] Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 16:51

Sree fit un oui de la tète.Il ne savait plus comment s'exprimer sans parler.Il pensait à plonger dans l'eau pour reprendre ses parchemins,mais n'y avait pas très envie.Il déchira un morceau de sa tunique et écrit:"Oui,c'est bien le vieux Sree Sumbhajee...Jack...Sparo,je suppose ?".Sumbhajee ne savait plus trop comment écrire "Sparrow",et c'était justement pour ça qu'il avait écrit "Sparo" à la place de la bonne écriture....
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Retour aux Caraïbes[libre]   Retour aux Caraïbes[libre] Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 17:58

Jack ouvrit de grand yeux avec une immense sourire .Il prit le papier des main de son compagnon et essaya de dechifrer cette ecriture de "chacal" (lol c'est mon mot desolé !)

-Eh bien toi non plus tu n'a pas ete gater par l'existant !Je te signale au passage mon gars , que Sparrow ya 2 R et un W a la fin mais soit ..Qu'est ce qui t'arrive ?
Davy Jones
Davy Jones

MessageSujet: Re: Retour aux Caraïbes[libre]   Retour aux Caraïbes[libre] Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 18:19

Sree arracha des mains de Jack Sparrow et écrit de l'autre coté:"Coup de fatigue...Auriez-vous un support pour écrire dessus ?Sorte...parchemin ou derrière d'un avis de recherche sur un pirate redouté par ici ?Parce que tu sais quoi..."Sumbhajee pensait toujours à ses morceaux de papier tombé au fond de l'eau,et se demandait comment allait-il faire sans ses précieux morceaux de parchemin qu'il ne quittait...enfin,on peut dire...jamais.
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Retour aux Caraïbes[libre]   Retour aux Caraïbes[libre] Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 23:15

Jack contunuai de regarder l'homme d'un sourire moqeur ...

-Enfin je ne susi pas un de ces gars qui passe son temsp a ecrire !Mais qu'est ce que je devrai savoir ?

Jack esperait pouvoir lui tirer quelques vers du nez .
Davy Jones
Davy Jones

MessageSujet: Re: Retour aux Caraïbes[libre]   Retour aux Caraïbes[libre] Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:35

Sree ne savais plus par quoi répondre à Sparrow.Il opta pour la solution de ne pas répondre à cette question,et change de conversation,mais Sumbhajee se demandait de quoi parler avec ce pirate.Il choisit de parler de la Bible,en Inde,il y avait des personnes qui la lisait,mais très peu avec le taux bas de musulmans,juifs et chrétiens,le Seigneur des pirats indiens avait lu en entier ce livre,qu'il avait acheté en Inde,près de ses douze ans et ça fera un peu remettre les esprits dans le droit chemins plutot que terminer par la bagarre pour de simple bots de papier...Et oui,le Seigneur de l'Inde avait envie de frapper le Seigneur des Caraïbes pou ne pas avoir de parchemins.Il répondit au capitaine du Black Pearl:

-Tu n'as peut-ètre pas des morceaux de parchemins mais tu as surement un Bible ?C'est bien de l'avoir avec soi.
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Retour aux Caraïbes[libre]   Retour aux Caraïbes[libre] Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 23:53

Jack ouvrit de grands yeux et marmona d'un ton bien plus bas :

-Et ben mon gars tu t'arrange pas !

Il reveva la tzete avec un entrain superieur:

-Bon et bien maintenant si tu veux bien , je vais rejoindre MON navire et MON equipage !
Davy Jones
Davy Jones

MessageSujet: Re: Retour aux Caraïbes[libre]   Retour aux Caraïbes[libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 16:35

-Bien.Mais c'est très bien d'écrire,tu devrais le faire de temps en temps,c'est très interressant l'écriture.Et merci pour le tuyau sur l'écriture de Sparrow.

Sree sourit légèrement.
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine Jack Sparrow

MessageSujet: Re: Retour aux Caraïbes[libre]   Retour aux Caraïbes[libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 22:37

-Je ne savait pas qu'une fripouille comme toi pouvai s'interesser a la litterature !Enfin !

Il le salua du tricorne !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour aux Caraïbes[libre]   Retour aux Caraïbes[libre] Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 20:18

(désolée de l'incruste, mais il faut que j'aille sur le pearl!!)

Maria, qui passait par là, apperçut la personne qu'elle cherchait depuis qu'un homme du bar lui avait dit qu'il était là.
Elle avança vers Jack.

-Excusez-moi, êtes*vous bien le capitaine Jack Sparrow ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour aux Caraïbes[libre]   Retour aux Caraïbes[libre] Icon_minitime

Retour aux Caraïbes[libre]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant