Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Et un navire pirate en moins ! Un !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Davy Jones
Capitaine du Hollandais Volant
Davy Jones


Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2007

Et un navire pirate en moins ! Un ! Empty
MessageSujet: Et un navire pirate en moins ! Un !   Et un navire pirate en moins ! Un ! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:33

Jones venait de détruire le navire d'un pirate très recherché par la Compagnie des Indes, et qui avait des comptes à règler avec la Compagnie. Il se leva de la chaise du pont sur laquelle il s'était assis lorsque la cannonade s'était terminée et dit à part:

-Plus que des épaves... Apparemment, il n'avait pas peur de la mort... Vu leur réaction lorsqu'ils m'ont vu... Ils n'auraient pas du... Et doivent surement le regretter... -il haussa le ton- Et un de moins ! -des marins rièrent, et Jones baissa le ton- A cette alure, la Compagnie des Indes controlera tout sur les mers... Mème le Hollandais Volant... Oh ! C'est vrai ! J'oubliais !

Il se rassit. Une larme lui descendit le long de sa joue, qu'il effaça. Jones se releva, descendit de la poupe, scruta l'horizon de sa longue vue du bastingage et alla s'enfermer dans sa cabine. Après avoir relu les vieux et récents ordres de la Compagnie des Indes, pris des feuilles de partitions et fait le tour de sa cabine, il s'asseya sur une chaise près de son orgue, plaça les paritions sur le pupitre et se mit à jouer la mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Patterson
Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Julie Patterson


Nombre de messages : 1249
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Fiancé(e)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 29

Et un navire pirate en moins ! Un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un navire pirate en moins ! Un !   Et un navire pirate en moins ! Un ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 10:31

Ronchonnent et lançant des injures les plus noires, Julie scruta l'horizon cherchant désespérément un navire qui pourrait lui offrir séjour.

"Je lui avais bien dit! Il ne m'a pas écouté et voilà! Son navire est au fond de l'océan. Quel idiot aussi de faire cramer une table avec une torche!"

Ce n'était pas dans son habitude de parler seule, mais lorsqu'elle était énervé, parler la calmait.

"Et maintenant? T'es seule dans une chaloupe au beau milieu de l'Océan!"

Son regard se figea soudain au travers la brume. Un navire dont on lui avait parler semblait s'imposer face à elle. Non c'était impossible, elle devait rêver. Il en valait mieux pour elle car d'après les rumeurs qui circulaient, elle n'avait pas beaucoup de chance d'y sortir vivante. à moins que son capitaine ai de la pitié pour les dames perdue dans un chaloupe presque sous eaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-hogwart2.forumactif.org
Davy Jones
Capitaine du Hollandais Volant
Davy Jones


Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2007

Et un navire pirate en moins ! Un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un navire pirate en moins ! Un !   Et un navire pirate en moins ! Un ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 15:14

Maccus rentra dans la cabine du capitaine et signala à Jones qu'ils avaient aperçu une chaloupe. Le tentaculaire se leva, se dirigea vers la porte, avec Maccus, et sortit en souriant.

-Tiens, l'occasion de se faire un nouvel ami...

Maccus sourit. Jones alla sur la proue, baissa les yeux et flottait sur l'eau une petite barque, prète à couler, une jeune femme à son bord. Le capitaine du Hollandais Volant ordonna:

-Envoyez une corde.

Il se retourna vers la barque et dit:

-Qui est tu ? Et que fais-tu en ce lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Patterson
Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Julie Patterson


Nombre de messages : 1249
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Fiancé(e)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 29

Et un navire pirate en moins ! Un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un navire pirate en moins ! Un !   Et un navire pirate en moins ! Un ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 16:18

Etonné par l'attention que lui accorda le capitaine de ce navire si sombre et effrayant, elle lui accorda un sourire:

"Je m'appelle Julie, Julie Patterson... Je..."

Elle réfléchie quelques secondes au titre qu'elle pouvait se donné. Après tout, de quel côté était-elle?

"Fille égaré en pleins Océan à cause d'un abrutit qui à mit feu au navire sur lequel je séjournais le temps d'une petite promenade."

Elle s'approcha un peu plus du capitaine, comme deux personnes en pleins dialogue.

"Est-ce que je dois m'attendre à mourir ou...pas?"

Si Jones savait, car oui elle l'avait reconnu, qu'elle connaissait Sparrow... allait-il lui accorder la même attention, ou plutôt la même sentence?!
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-hogwart2.forumactif.org
Davy Jones
Capitaine du Hollandais Volant
Davy Jones


Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2007

Et un navire pirate en moins ! Un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un navire pirate en moins ! Un !   Et un navire pirate en moins ! Un ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:30

-Mourrir ? Non. Bien au contraire. Tu resteras sur le Hollandais Volant pendant une période de cent ans... A moins que tu veuilles aller aux fers ?

Les matelots sourièrent. Jones se rapprocha et reprit:

-Qui est donc l'homme qui a coulé ton navire ? Je peux peut-ètre te le rendre... A une seul condition...

Jones sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Patterson
Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Julie Patterson


Nombre de messages : 1249
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Fiancé(e)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 29

Et un navire pirate en moins ! Un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un navire pirate en moins ! Un !   Et un navire pirate en moins ! Un ! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:19

"Euuuu et bien, loin de moi une pensé inquiète ou même perturber, que dirais-je? .... Je préfère les fers!"

Si le capitaine Sparrow aurait été là, il se serait sans doute reconnu au travers les mimiques qu'elle montra

"Un bête marchand... Sans aucun importance et à qui j'ai versé une somme importante d'argent!"

Elle prit un air hautin et détourna légèrement son regard:

"Quelle condition?"
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-hogwart2.forumactif.org
Davy Jones
Capitaine du Hollandais Volant
Davy Jones


Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2007

Et un navire pirate en moins ! Un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un navire pirate en moins ! Un !   Et un navire pirate en moins ! Un ! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 9:43

-A condition que tu me promettes cents ans lorsque tu auras pu naviguer une durée sur ce navire.

Jones sourit. Ce qu'il vint de dire lui fit penser à Sssparrow. Le capitaine du Hollandais Volant compris que le bète marchand qui avait coulé le bateau de la "rescapée" était le capitaine du Black Pearl.

-Il est encore en vie ? Ssssparrow ! Il a réussi ! Je te rendrais ton navire à condition que tu le retrouve, et que tu le force à revenir sur mon navire. Je te laisse vingt jours pour le retrouver et le forcer, le délai passé, tu seras condamné à rester ici pour une centaine. C'est d'accord ?

Jones tendit sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Patterson
Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Julie Patterson


Nombre de messages : 1249
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Fiancé(e)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 29

Et un navire pirate en moins ! Un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un navire pirate en moins ! Un !   Et un navire pirate en moins ! Un ! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:11

Julie en aurait donné sa main au feu. Un pirate reste un pirate. Cette proposition l'effrayait. Elle ne pouvait pas! Non, pas Sparrow!

"Je...euuuuu..."

*Pense comme Jack...!*

"C'est d'accords!"


[TOH! Dit homer xD ]

Elle n'avait pas réfléchit sur le coup mais son accord représenter un risque. Quand Jack le saurait, il l'a détesterait. Mais elle n'avait pas le choix... Et puit, si Jack était la légende qu'il prétendait, pourquoi ne fuirait-il pas Jones?

"Dans quel état dois-je ramener le capitaine Sparrow? Mort, ou pas?"

Elle plaisanta intérieurement sachant très bien qu'elle ne pourrait pas rendre Jack au enfer! Mais il fallait jouer le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-hogwart2.forumactif.org
Capitaine Jack Sparrow
Admin & Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 3211
Age : 33
Localisation : N'en est jamais trés sur !
Date d'inscription : 27/04/2007

Et un navire pirate en moins ! Un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un navire pirate en moins ! Un !   Et un navire pirate en moins ! Un ! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 23:15

(Aie caranmba !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirateshistory.forumactif.fr
Davy Jones
Capitaine du Hollandais Volant
Davy Jones


Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2007

Et un navire pirate en moins ! Un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un navire pirate en moins ! Un !   Et un navire pirate en moins ! Un ! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:30

Jones sourit aux dires de la rescapée et se rapprocha d'elle en disant:

-Du temps qu'il paie sa dette.

Jones s'écarta. Il dit à Maccus:

-Prépare les matelots à ce que Sparrow soit ici dans moins de moins de vingt jours.

L'homme-requin sourit. Il retourna à la jeune femme et reprit:

-Je ne pense pas que tu arriveras à accomplir cette tache... Vingt jours... C'est petit. Très petit...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Patterson
Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Julie Patterson


Nombre de messages : 1249
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Fiancé(e)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 29

Et un navire pirate en moins ! Un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un navire pirate en moins ! Un !   Et un navire pirate en moins ! Un ! Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:49

"Vingt jours est en effet petit pour un matelot ne connaissant pas sa proie. Or, dans ce cas ci, je la connais et même très très bien!"

Ce qu'elle faisait était risqué, très dangereux. Elle le savait très bien. Elle ne craignait pas cet homme. Elle se méfiait, tout simplement. Tout en réfléchissant à une tactique de ruse, elle tendit sa main vers le capitaine de ce navire.

"Marché conclut?!"

Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-hogwart2.forumactif.org
Davy Jones
Capitaine du Hollandais Volant
Davy Jones


Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2007

Et un navire pirate en moins ! Un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un navire pirate en moins ! Un !   Et un navire pirate en moins ! Un ! Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 17:50

Jones serra de sa main tentaculaire la main de la rescapée et répondit aux paroles de celles-ci:

-Conclu. Je te laisse faire tes envies jusqu'à l'aube demain. Après quoi tu n'auras plus qu'un délai de vingts jours.

Il retira sa main puis se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Patterson
Modo en chef & Villageoise de Sleepy
Julie Patterson


Nombre de messages : 1249
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Fiancé(e)
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage : 29

Et un navire pirate en moins ! Un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un navire pirate en moins ! Un !   Et un navire pirate en moins ! Un ! Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:09

Julie frissonna au contact de sa main recouverte d'un liquide gluant. La bouche à mi tordue, elle frissonna lorsqu'elle jeta un regard vers les matelots de ce navire. Elle descendit une petite pièce d'où certains membres de l'équipage dormait. Elle se fit un coin dans le bout de la pièce et serra ses bras le long de son corps.

[Suite sur le Pearl ^-^]
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-hogwart2.forumactif.org
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

Et un navire pirate en moins ! Un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un navire pirate en moins ! Un !   Et un navire pirate en moins ! Un ! Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 16:27

HJ: dans la famille je douée pour me foutre dans la merde : je veut JULIE!! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un navire pirate en moins ! Un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un navire pirate en moins ! Un !   Et un navire pirate en moins ! Un ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un navire pirate en moins ! Un !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pirate girl!^.-
» Un gouverneur et une pirate ?!
» Un pirate?? (Jack)
» On joue au pirate? (UC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser