Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Un gouverneur et une pirate ?!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un gouverneur et une pirate ?! Empty
MessageSujet: Un gouverneur et une pirate ?!   Un gouverneur et une pirate ?! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 21:23

J'ai envoyé les gardes à l'autre bout de l'île...nous serons tranquille pendant un moment.

Il souria et marcha avec elle. Il s'arrêta devant son navire.

Les hommes ont fini de tout préparer. Nourriture, boissons, canons, poudres...Montez belle dame et prenez la barre si celà vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un gouverneur et une pirate ?! Empty
MessageSujet: Re: Un gouverneur et une pirate ?!   Un gouverneur et une pirate ?! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 21:34

merci....je veux juste retrouvé mon ami Jack Sparrow et mon frere

dit elle en montant a bord...elle regarda le navire et spoupira...dans quoi elle s'embarquait encore

applez moi Jessica Turner
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

Un gouverneur et une pirate ?! Empty
MessageSujet: Re: Un gouverneur et une pirate ?!   Un gouverneur et une pirate ?! Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 23:26

Dans quelle galere s'embarquait t'elle encore ...

-Et moi c'est Kinster !De prenon Gabrielle !

Elle gravit la passerelle d'embarquation en prononcant ces mots d'une manier roc et dure .La franchise et les mauvaises maniere de la jeune femme n'avait jamai passer inapercu !Elle jugea donc bon d'essayer de controiler tout cela en se faisant passer pour ce qu'elle n'etait pas afin de pouvoir faire ce voyage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un gouverneur et une pirate ?! Empty
MessageSujet: Re: Un gouverneur et une pirate ?!   Un gouverneur et une pirate ?! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 2:16

elle se tourna regarda Gabrielle

mais que viens tu faire ici?

elle la conaissait un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un gouverneur et une pirate ?! Empty
MessageSujet: Re: Un gouverneur et une pirate ?!   Un gouverneur et une pirate ?! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 8:37

Dégainer son épée et la menacer ? Non...Il 'approcha d'elle et demanda avec une voix douce.

Je pense que vous aimeriez faire parti du voyage. Avez vous une raison ? Mauvaise ou bonne, je vous aiderais quand même belle dame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un gouverneur et une pirate ?! Empty
MessageSujet: Re: Un gouverneur et une pirate ?!   Un gouverneur et une pirate ?! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 18:47

elle regarda Gabrielle et eut un sourire amusée
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

Un gouverneur et une pirate ?! Empty
MessageSujet: Re: Un gouverneur et une pirate ?!   Un gouverneur et une pirate ?! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 22:37

Elle soutint quelques instants les yeux de Jessica avant de les rabattre vers l'homme devant elle .

-Quant ont est un gentleman , on fait pour l'une comme pour l'autre capitaine !

Il fallait absolument qu'il evite de croire en son inplication plus qu'evidente dans la pure et simple flibusterie !
Gabrielle lui degaina alors un immence sourire radieu et tenta d'adopter une figure douce .Ce dont elle n'etait guere habituée !
Elle s'approcha du capitaine avant d'avoir rejeter un leger clin d'oeil a Jessica en esperant que cette derniere marche dans la combine !

-Dites moi capitaine ... Ou faisont nous escale ?

Son index vint effleurer la pointrine de l'homme a la carrure solide .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un gouverneur et une pirate ?! Empty
MessageSujet: Re: Un gouverneur et une pirate ?!   Un gouverneur et une pirate ?! Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 5:40

peut etre a tortugas dit elle repondant a Gabrielle,dire qu'elle la conaissait depuis un bout de temp

je veux trouver mon frere et Jack...ce gouverneur m'a gentiment proposé son navire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un gouverneur et une pirate ?! Empty
MessageSujet: Re: Un gouverneur et une pirate ?!   Un gouverneur et une pirate ?! Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 18:21

Je ferais n'importe quoi pour vous faire plaisir madame.

Il souria et demanda à l'équipage de lever l'ancre, de déployer la grande voile...

Tortuga mais nous pourrions vivre de folles aventures ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

Un gouverneur et une pirate ?! Empty
MessageSujet: Re: Un gouverneur et une pirate ?!   Un gouverneur et une pirate ?! Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 18:50

Tortuga !!Catastrophe !Il ne fallait surtout pas qu'un personne de cette ampleur y mettre les talons !Et en temsp que fideleet devouer pirate !Elle ressentit la solidarité du forbans renaitre quelque part en elle .
Une fois de plus , elle s'appliqua a revetir un role qui marchait a tout les coup des qu'il s'agissait d'enlever une idee de la tete d'un homme !
Elle se pendit pesque a son bras et le devorant des yeux .

-Oh mais bien sur !!Tortuga c'est banale et en plus ...Pas terrible question tourisme !

Un regard discret vint se heurter a celui de Jessicca !Pourquoi qu'elle le comprenne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un gouverneur et une pirate ?! Empty
MessageSujet: Re: Un gouverneur et une pirate ?!   Un gouverneur et une pirate ?! Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:04

Alors allons à Tortuga, je n'y serais pas bien accueilli mais vous me protégerez quand même ?

Il souria, la prit par le bras et commença une marche sur le pont du navire alors que celui-çi avançait.

Je vous trouve charmante miss.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

Un gouverneur et une pirate ?! Empty
MessageSujet: Re: Un gouverneur et une pirate ?!   Un gouverneur et une pirate ?! Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 22:59

Un rayonnant sourire forcée et faux ne put s'empecher d'egayer le visage de Gabrielle .Nan c'etait pas possible ca !

-Mai que comptiez vous aller faire la bas !VOus savez ce qu'ont en dit !Que les etrangers y sont tres mal recus !Apres tout , c'est un sanctuaire de la malhonneteté et de la debauche !

Elle leva les yeux au ciel .

-Oh et puis moi ce qie j'en dis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un gouverneur et une pirate ?! Empty
MessageSujet: Re: Un gouverneur et une pirate ?!   Un gouverneur et une pirate ?! Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 5:30

jess dit a Gab

la bas ils me conaissait tous comme étant dangereuse,il ne risquera rien et toi bnon plus si on reste avec moi

dit elle s'accoudant donc le bastingage

on va la bas
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

Un gouverneur et une pirate ?! Empty
MessageSujet: Re: Un gouverneur et une pirate ?!   Un gouverneur et une pirate ?! Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 17:48

-Nan on y va pas !!!!

Elle , elle y etait née !Dire si elle la connaissait ! C'etait une catastrophe !Apres tout , personne ne connaissait les reelles intentions du gouverneur !
Elle continua a appuyer un regard encore plus insistant en direction de Jessica .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un gouverneur et une pirate ?! Empty
MessageSujet: Re: Un gouverneur et une pirate ?!   Un gouverneur et une pirate ?! Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 18:04

on doit y allé..dit elle en la fusillant du regard

on y va ou je te laisse ici et je te tue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un gouverneur et une pirate ?! Empty
MessageSujet: Re: Un gouverneur et une pirate ?!   Un gouverneur et une pirate ?! Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 18:53

Les filles...calmons nous. Personne ne sera tuer, tout le monde ira à Port Royal et tout le monde en sortira vivant.

Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un gouverneur et une pirate ?! Empty
MessageSujet: Re: Un gouverneur et une pirate ?!   Un gouverneur et une pirate ?! Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 4:41

vous croyez? dit elle en haussant un sourcil

il y a toujours des morts gouverneur...pensez a ca

di8t elle avant de monté a la barre,Jess était sure que Gabrielle allait la suivre pour l'incité a ne pas allé a Tortuga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un gouverneur et une pirate ?! Empty
MessageSujet: Re: Un gouverneur et une pirate ?!   Un gouverneur et une pirate ?! Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 8:42

Comme vous voudrez...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

Un gouverneur et une pirate ?! Empty
MessageSujet: Re: Un gouverneur et une pirate ?!   Un gouverneur et une pirate ?! Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 23:21

Les premiere paroles de Jassica resonnairent dans son esprit avec le meme grincement qu'un piano completement desaccordé !Pour qui se prenez t'elle !Pourquoi tenait t'elle a trahir tout les pirates qui etait sur l'ile !Gabrielle n'avait jamais eut le sens du sociale tres developper mais ca , elle ne pouvait le concevoir !
Elel ne repondit pas .Mais ses yeux resterent d'une fixation longue et insiste , rive sur le jeune femme avec une allure qu'elle trouvait bourrer d'arrogance !

-Tu as decidement bien changer !

Un sourire naquit a ses levres .Avide de sortir des paroles sur le coimpte de Jess qui pourrait bien fortement deplaire a leur hote !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un gouverneur et une pirate ?! Empty
MessageSujet: Re: Un gouverneur et une pirate ?!   Un gouverneur et une pirate ?! Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 8:39

Mesdames, ne nous énervons pas. En allant à Tortuga, je n'arrêterais aucun pirate mais je vous défendrai.

Il souria et s'approcha de Gabrielle en lui murmurant.

Surtout si je pourrais sauver une belle dame comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un gouverneur et une pirate ?! Empty
MessageSujet: Re: Un gouverneur et une pirate ?!   Un gouverneur et une pirate ?! Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 18:57

j'ai hanger...je veux trouvex jack et trouver mon frere,a Tortugas persone n'osera me faire de mal ils me conaissent trop bien

dit elle froidement

si il ose arreté les pirate je le tue
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

Un gouverneur et une pirate ?! Empty
MessageSujet: Re: Un gouverneur et une pirate ?!   Un gouverneur et une pirate ?! Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 0:00

La rebelle nefut meme pas rassurer a la moitié de ce qu'elle aurait pu l'etre !
C'est avec les levres pinser par un faux sourire qu'elle continua de devisager fortement les deux parsonnages !
Mais des deux , il y en avait bel et bien un qui lui parraissait plus redoutable !En effet , la puissance et l'effectif que pourrait prendre se dernier n'etait pas a negliger !
Peut etre valais t'il reprendre les bonnes vieilles methode de dissuation qu'elle avait adopter autrefois !?

-Certes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un gouverneur et une pirate ?! Empty
MessageSujet: Re: Un gouverneur et une pirate ?!   Un gouverneur et une pirate ?! Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 8:42

Il s'approcha de Gabrielle et la regarda en souriant, plongeant son regard dans le sien.

Je vous sens perturbé...Que souhaitez vous faire plutot belle Gabrielle
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Kinster
Pirate Indépendant(e)
Gabrielle Kinster


Nombre de messages : 264
Localisation : Alors la ??Bonne question !
Date d'inscription : 21/08/2007

Un gouverneur et une pirate ?! Empty
MessageSujet: Re: Un gouverneur et une pirate ?!   Un gouverneur et une pirate ?! Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:04

Elle tappa du poing dans la cuirace de l'homme .

-Il y a tellement de terres lointaines a explorées ...Pourquoi visiter une ville dont les rues sont sans cesse emcombée ..On ne peut meme rien y voir !Elles sont nare de foule !

Elle lui rendit se regard soutenue .
Il fallait qu'ele se le mette dans la poche afin de savoir s'il mijotait quelques chose qui pourait nuire a la vie paisible filustiere !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un gouverneur et une pirate ?! Empty
MessageSujet: Re: Un gouverneur et une pirate ?!   Un gouverneur et une pirate ?! Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 9:56

Allons explorer ces terres inconnus alors, portons un étendart digne de notre nom et installons la crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gouverneur et une pirate ?! Empty
MessageSujet: Re: Un gouverneur et une pirate ?!   Un gouverneur et une pirate ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gouverneur et une pirate ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec le gouverneur de Liverpool
» Et un navire pirate en moins ! Un !
» pirate girl!^.-
» Un pirate?? (Jack)
» On joue au pirate? (UC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser