Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 une vieille connaissance[pv avec Carlotta]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une vieille connaissance[pv avec Carlotta] Empty
MessageSujet: une vieille connaissance[pv avec Carlotta]   une vieille connaissance[pv avec Carlotta] Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:22

Ange se balladait à travers les rues de Port ROyal heureuse de savoir qu'elle allait être héritière de la maison tant convoitée de sa mère.Alors qu'elle déboulla dans une grande avenue une silhouette famillière lui attira l'attention elle s'avanca un peu et reconnut qui s'était:

Carlotta?
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

une vieille connaissance[pv avec Carlotta] Empty
MessageSujet: Re: une vieille connaissance[pv avec Carlotta]   une vieille connaissance[pv avec Carlotta] Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:44

hj: de puis quand on se connait?? scratch

Alors que Carlotta remontait les rues pour aller au commerce et acheter de la dentelles, une voix l'interpelat.

-qui m'apel??

Cette foie elle avait une robe orange feu qui contratait a merveille avec ses cheveux noir, son ventre tout rond était toujour aussi impossant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une vieille connaissance[pv avec Carlotta] Empty
MessageSujet: Re: une vieille connaissance[pv avec Carlotta]   une vieille connaissance[pv avec Carlotta] Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 9:33

(Hj:C'est bon je te l'ai expliquer par mp)

Ange reconnus que Carlotta ne la reconnait plus elle décida d'utiliser autre chose que seul peut de personne connaissait son surnom,(eh oui Twisted Evil )

Cate c'est moi Ange!
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

une vieille connaissance[pv avec Carlotta] Empty
MessageSujet: Re: une vieille connaissance[pv avec Carlotta]   une vieille connaissance[pv avec Carlotta] Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:26

-Ange loves??? C'est toi?, mais qu'est ce que tu fait ici??

elle croissait les bras devant sn ventre éssayant en vain de le cacher mais de cette taille c'était impossoble!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une vieille connaissance[pv avec Carlotta] Empty
MessageSujet: Re: une vieille connaissance[pv avec Carlotta]   une vieille connaissance[pv avec Carlotta] Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:27

Ange souria à son amie et li répondit :

Moi je traine ici et là,en quete de nouvelle rencontre.Et toi quesque tu deviens?
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

une vieille connaissance[pv avec Carlotta] Empty
MessageSujet: Re: une vieille connaissance[pv avec Carlotta]   une vieille connaissance[pv avec Carlotta] Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:57

-Toujour corsaire!! sa m'occupe a plein temps^^

Dit elle géner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une vieille connaissance[pv avec Carlotta] Empty
MessageSujet: Re: une vieille connaissance[pv avec Carlotta]   une vieille connaissance[pv avec Carlotta] Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:59

Ange acquiesa simplement de la tête tout en observant discretement le ventre de Carlotta et lui demanda mystérieusement avec un sourire bien énigmatique:

Je vois...Tout comme je vois que tu a un habitant.Tu est enceinte de combien de mois?
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

une vieille connaissance[pv avec Carlotta] Empty
MessageSujet: Re: une vieille connaissance[pv avec Carlotta]   une vieille connaissance[pv avec Carlotta] Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:19

Cate soupira.

-Et bien de 7 mois!! et j'avoue que de plus bouger me manque énormément vivement que j'accouche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une vieille connaissance[pv avec Carlotta] Empty
MessageSujet: Re: une vieille connaissance[pv avec Carlotta]   une vieille connaissance[pv avec Carlotta] Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:51

Ange lui souria elle ne savait pas quoi dire,elle n'avais jamais trop apprécier Carlotta mais désormais elle avait changer et carlotta aussi s'en doute,elle baissa les yeux regardant ses yeux puis se confia à elle:
Carlotta.je voudrais repartir sur de bonne basse,je veux dire on pourrait peut être essayer de devenir amie qu'est ce que tu en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

une vieille connaissance[pv avec Carlotta] Empty
MessageSujet: Re: une vieille connaissance[pv avec Carlotta]   une vieille connaissance[pv avec Carlotta] Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 19:43

Cate soupirat, devenir amie avec elle qui avait tourner autour du seul homme qui avait vraiment eu des entimesnt pour elle et qui allait même lui donner un enfant, de plus Ange c'étai toujour moquer des répercutiosn de ses "visites" a Cutler sur Carlotta.

-Sa rêve toujour!!

Dit elle tournant les talons. Bien lorsqu'on est enceinte on a les hormone tout éxitait et a elle sentit la colère monter en elle sa allait pas être simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une vieille connaissance[pv avec Carlotta] Empty
MessageSujet: Re: une vieille connaissance[pv avec Carlotta]   une vieille connaissance[pv avec Carlotta] Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 19:51

Ange écarquilla les yeux,elle railla en elle même elle au moins elle ressemblait pas a une baudruche sur le point d'éclater(je t'avasi prévenue Twisted Evil )Elle courra et se posta a nouveau en face d'elle:

Et je peux savoir pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

une vieille connaissance[pv avec Carlotta] Empty
MessageSujet: Re: une vieille connaissance[pv avec Carlotta]   une vieille connaissance[pv avec Carlotta] Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 19:56

hj: euh j'ai connu pire ta vraiment pas mieux!! XD

Carlotta la regardat avec un regard noir.

-Pourquoi?? Tu ose me demander pourquoi!! un seul mot: Cutler!!

cate y croyais pas elle s'amusait a mettre son ceour en miettes et ensuite lle voulait nouer des liens mais c'était quoi cette pouffiase.( pas aussi fort qu'a notre époque c'est l'équivalent de garce^^ Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une vieille connaissance[pv avec Carlotta] Empty
MessageSujet: Re: une vieille connaissance[pv avec Carlotta]   une vieille connaissance[pv avec Carlotta] Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:03

Hj:Merci pour la garce^^
Ange recula légèrement mais repris ses esprits et la fixa d'un regard aussi noir que le sien:
Ah de Cutler.Oui soyons clair sur ce point là ce n'était une histoire d'une nuit c'est tout,il y a rien de plus il ne m'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

une vieille connaissance[pv avec Carlotta] Empty
MessageSujet: Re: une vieille connaissance[pv avec Carlotta]   une vieille connaissance[pv avec Carlotta] Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:06

-Vraiment?? mais il me semble que ton côtés se n'est pas pareil!! Voyons Ange on sait trés bien toute les deux que tu l'envie!! sa ta pas empécher aprés de continuer de tourner autour voyant qu'il était avec moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une vieille connaissance[pv avec Carlotta] Empty
MessageSujet: Re: une vieille connaissance[pv avec Carlotta]   une vieille connaissance[pv avec Carlotta] Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:11

Ange lui souria calmement et lui disa rien que pour lui fiare comprendre que contrairmeent à Carlotta Ange pouvait toujours profiter de son charme ce qui ne serias pas le cas de Carlotta:
Mais moi contrairement à toi une fois ce bébé au monde qui je suppose et de ce cher Beckett...Je ne serais pas toute friper et rider.Contrairement à toi ma chèr Carlotta j'aurais toujours mon charme et encore une chose.Je gange toujours quoi qu'en soit le pris
Hj:Convaincante sur ce coup là?
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

une vieille connaissance[pv avec Carlotta] Empty
MessageSujet: Re: une vieille connaissance[pv avec Carlotta]   une vieille connaissance[pv avec Carlotta] Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:15

-Tu gagne vraiment?? Et bien là tu te plante car cet enfant n'est pas de lui!! Il était foutu de se fair pardonner je suis aller voir une autre personne mais quand il apprit ce qui m'arrive il s'en ai mordut les doigts!! Tout rider et friper!!!

Elle chopat Ange par le bras et la mit au tapis, et mit la pointe de sa bottes sous la gorge de la femme.

-Même enceinte de 7 mois je te met au sol alors joue pas a sa avec moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une vieille connaissance[pv avec Carlotta] Empty
MessageSujet: Re: une vieille connaissance[pv avec Carlotta]   une vieille connaissance[pv avec Carlotta] Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:20

ANge essaya d'enlever la botte de Carlotta,au prix d'un ultime effort elle poussa violament la botte ce qui fit basculler Carlotta comme un bateau,Ange ne voulait pas blesser le bébé,elle s'en foutait un peu de Carlotta mais pas ua point de tuer le nourrisson.Elle lui pris le bras et la réquilibra(la grosse baleuine^^)

Tu n'a rien j'espère?Aie la poigner que tu as tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

une vieille connaissance[pv avec Carlotta] Empty
MessageSujet: Re: une vieille connaissance[pv avec Carlotta]   une vieille connaissance[pv avec Carlotta] Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:27

-Non merci j'ai rien!!

dit Cate d'un ton irrité.


-Si ta finit avec t'est critiques je peu peut être y aller!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une vieille connaissance[pv avec Carlotta] Empty
MessageSujet: Re: une vieille connaissance[pv avec Carlotta]   une vieille connaissance[pv avec Carlotta] Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:29

Ah nopn ne commence pas a me prendre pour la méchante de services s'il te plait!J'ai voulus qu'on devienne amie et c'est toi qui m'a critiquer
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

une vieille connaissance[pv avec Carlotta] Empty
MessageSujet: Re: une vieille connaissance[pv avec Carlotta]   une vieille connaissance[pv avec Carlotta] Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:32

-Je t'ai pas critiquer!! c'es toi qui se raméne avec ton saloprie d'orgeuill de bourge!! tu ma poser une question je t'ai dit qu'est ce que tu veut de plus?? Que je te pardon de m'avoir mit le ceour en miette?? même le père de cet enfant na pas réusit a recoler les morceaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une vieille connaissance[pv avec Carlotta] Empty
MessageSujet: Re: une vieille connaissance[pv avec Carlotta]   une vieille connaissance[pv avec Carlotta] Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:38

Ange la regarda désolée pour elle et lui répondis:

Veux tu que je t'aide que je coupe les ponts avec Beckett pour que tu l'ai rien qu'à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

une vieille connaissance[pv avec Carlotta] Empty
MessageSujet: Re: une vieille connaissance[pv avec Carlotta]   une vieille connaissance[pv avec Carlotta] Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:39

-Non merci, je suis pas une créatrice d'embrouille!! je t'interdit pas de le voir, fait a ton aise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une vieille connaissance[pv avec Carlotta] Empty
MessageSujet: Re: une vieille connaissance[pv avec Carlotta]   une vieille connaissance[pv avec Carlotta] Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:09

Non si après toi et Cutler ait des problemes ca se retourneras contre moi,la prochaine fois que je le verrais je lui dirais seul à seul que je ne veut plus le voir
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

une vieille connaissance[pv avec Carlotta] Empty
MessageSujet: Re: une vieille connaissance[pv avec Carlotta]   une vieille connaissance[pv avec Carlotta] Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 22:09

-Et lui te demanderat pourquoi!! Et tu lui répondra quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une vieille connaissance[pv avec Carlotta] Empty
MessageSujet: Re: une vieille connaissance[pv avec Carlotta]   une vieille connaissance[pv avec Carlotta] Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 0:51

Ange essaya de répondre puis lui disa:

J'inventerais quelques chose,je sais pas que il ne m'intéresse plus ou quelques chose dans ce genre.Je te demande juste de me faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une vieille connaissance[pv avec Carlotta] Empty
MessageSujet: Re: une vieille connaissance[pv avec Carlotta]   une vieille connaissance[pv avec Carlotta] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une vieille connaissance[pv avec Carlotta]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour d'Angleterre (Pv Carlotta)
» Rencontre avec Norrington
» Retrouvaille! (pv Carlotta, Hugo Javert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser