Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pirates des Caraibes le RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 comment sa?? ( PV James ou Cutler^^)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sa?? ( PV James ou Cutler^^)   comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:44

Cutler lâcha la bride de Caesar qui partit broutter une touffe d'herbe à quelques pas, et de sa main libre il caressa la joue de Carlotta. Il posa sa paume contre son oreille et essuya la larme avec son pouce.

- Les opposés s'attirent, c'est scientifique... ça s'applique aussi dans la vie de tout les jours, chuchota-t-il à quelques centimètres du visage de Carlotta. Je te l'ai déjà dit... je ne te demande pas de m'aimer. Juste de m'accepter.

La main posée sur le ventre de Carlotta glissa jusqu'a sa nuque, et il ferma les yeux.

- Je ne te demande pas d'être ton compagnon... juste le père de ton enfant...
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sa?? ( PV James ou Cutler^^)   comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:51

-Et te voir aller vers les autres femmes non merci!!

Elle fermit les yeux pour se concentrer de ne pas lacher, mais ses larmes coulait en silence.

-J'aimerait le pouvoir mais j'ai trop peur de souffrire a nouveau. C'est trop pour toi de savoir que je tient toujour a toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sa?? ( PV James ou Cutler^^)   comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:55

- Je te l'ai dit... je ne te demande pas une relation conjugale entre toi et moi... je te demande juste le droit de revendiquer le sang de mon sang...

Il se raidit quelque peu en sentant sa sensibilité reprendre le dessus par rapport à son flegme habituel, et il ouvrit doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sa?? ( PV James ou Cutler^^)   comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 21:29

Elle ouvrit les yeux elle aussi.

-Oué c'est bien se que je dit tu t'en fiche complétement de moi....t'occuper de ton enfant d'un côtés et aller voire d'autre femmes de l'autre, c'est bien se que je dit je soufre déjas trop me demande pas quelque chose qui l'enpirerat!!J'aimerai que cet enfant ai une mère tout le long de a vie pas qu'elle le quitte jeune car elle suporttait plus le pid sur son coeur........

Elle se trouvait un peu trop explicite, même si elle avait pas dit le mot sucide mais c'était claire dans ses therme qu'elle en serait capable pour ne plus souffrire de cette vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sa?? ( PV James ou Cutler^^)   comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 23:12

Beckett eut un sourire tendre et rassurant.

- Tu ne comprends pas...

Il soupira.

- je ne peux rien te promettre. Ce que je peux te dire, c'est qu'une part de moi que je n'arrive pas à faire taire t'aime encore. Je peux essayer de faire des efforts pour toi... mais ne m'en veux pas si je fais des écarts.

Il laissa glisser sa main jusqu'au dos cambré de Carlotta.

- Je t'aime... Mais j'aime aussi la femme. Je n'y peux rien. J'aime les plaisirs charnels, les plus simples, les plus purs, ou les plus malsaints et complexes. J'aime faire du bien, comme j'aime me faire du bien... Je suis comme ça... Je suis un peu un libertin, mais je n'y peux rien...

Il soupira.

- Je vais essayer de faire des efforts pour toi, si tu me le demandes.

Il inclina legerement la tête, ses levres à moins d'un centimètre de celles de Carlotta. Il ferma les yeux.

- Demande-le moi... murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sa?? ( PV James ou Cutler^^)   comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 23:25

Elle soupirat, malgrés son ventre et ses hésitation elle sentait de l'envie envers lui a se moment précis. Mais elle ne pouvaist pas rester insensible au paroles qu'il venait de dire, aparament il l'aimait encor.

-Dans se cas, alors je te le demande.....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sa?? ( PV James ou Cutler^^)   comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 23:50

- embrasse-moi... murmura-t-il de façon presque imperceptible, resserant un peu plus son étreinte sur la nuque de Carlotta, en prenant soin de ne pas toucher son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sa?? ( PV James ou Cutler^^)   comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 23:55

Elle possat doucement ses lévres contre celles du Lord, ne voulant toujour pas le toucher. cate se demandat si le choix qu'elle fessait était le bon, si un jour elle allait pas le regréter.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sa?? ( PV James ou Cutler^^)   comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 0:04

(ma pauvre, dans quoi tu t'embarques... xD)

Remarquand l'hésitation de Carlotta, Cutler prit sa main dans la sienne et la posa sur sa propre épaule, lui indiquant de ce geste qu'elle était en droit de faire ce que son corps lui dictait.
Puis, son baiser se fit plus insistant, plus langoureux. Sentant qu'il était en train de devenir fou, il le rompit, gardant son front contre celui de Carlotta, essoufflé.

- Je te demande juste de l'indulgence... Je ne peux pas changer de manière de vivre du jour au lendemain... ça prendra peut être quelques mois, quelques années, peut être même 20 ou 30 ans, mais ce que je sais, c'est que je t'aime... et que je suis prêt à essayer pour toi... pour lui...

Sa main caressa le ventre rond de Carlotta, et il reposa doucement ses levres contre les siennes, dans un baiser beaucoup plus doux, tendre et lent.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sa?? ( PV James ou Cutler^^)   comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 0:11

( oué j'imagine le pire!!XD)

Voyant l'insistation de Cutler a la laisser s'aller, elle ne fit autant. cela fessait si longtemps qu'elle n'avait pas eu un tel baiser.

-je suis pas du genre patiente mais si c'est pour la bonne cause......

Dit elle avec un petit sourire, et dégustat le doux baiser comme du sucre qu'il lui donnait.

( pitier seigneur faite que je me sucide pas dans quelque année !!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sa?? ( PV James ou Cutler^^)   comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 1:26

Après avoir savouré ce baiser pendant plusieurs longues minutes, Cutler finit par se reculer et lâcher Carlotta.
Il l'observa pendant un petit instant, puis il lui adressa un sourire tendre.

- De l'indulgence... laisse-moi juste finir tout ce que j'ai commencé, d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sa?? ( PV James ou Cutler^^)   comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:24

-De l'indulgence , sans probléme.

Dit elle avec un petit sourire.


-D'abord????
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sa?? ( PV James ou Cutler^^)   comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 23:27

- Quelques liaisons sur le point d'arriver à quelque chose... laisse-moi le temps de conclure, et je te promet d'essayer de faire des efforts...

(quel étrange personnage xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sa?? ( PV James ou Cutler^^)   comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 17:57

Pff , elle en été sûre! Un peu gacer elle dit d'un aire absent et lassée.

-Trés bien comme tu veut.......

Quand d'un coup elle sentit le petit être en elle bouger et lui donner un coup.

-Eh!! Doucement la dedans!

Dit elle a son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sa?? ( PV James ou Cutler^^)   comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:28

Cutler s'approcha et posa tendrement sa main à plat sur le ventre. De sa paume délicate émanait une chaleur rassurante, il regarda Carlotta dans les yeux avec un sourire tendre sur les levres.

- Un enfant... murmura-t-il. Sang de mon sang, la preuve indélébile d'une fusion charnelle entre deux personnes diamétralement opposées...

Il approcha son visage de celui de Carlotta et effleura ses levres des siennes dans un geste tellement doux que lui-même en parut troublé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sa?? ( PV James ou Cutler^^)   comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 19:11

Sentant plus un mal qu'autre venant en elle aprés les dire de l'homme, elle dit d'un ton un peut brute malgrés que le geste du Lord l'avait fait frisonner:

-Tu devrait retourner a tes occupations.......au lieu de perdre ton temps.....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sa?? ( PV James ou Cutler^^)   comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 22:59

- je ne perd jamais mon temps avec une demoiselle, souffla-t-il. Mais si tu que je m'en aille, tu n'as qu'a me le dire, je conçois qu'après cette discussion tu aies besoin d'être un peu seule avec toi-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sa?? ( PV James ou Cutler^^)   comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 14:46

Elle levat les yeux au ciel.

-Fait se que tu veut, je t'oblige a rien, c'est simplement que de mon point de vut, vue se que tu m'a dit je trouev qu'avec moi tu perd ton temps......

hj: des loups dans la bergeris bestiale comédie........XD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sa?? ( PV James ou Cutler^^)   comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 15:15

La machoire de Beckett se crispa et se détendit à plusieurs reprises dans un long silence plutot lourd.

- Cesse de te rabaisser, Cate. Je t'aime. Arrête. Tu comptes beaucoup pour moi, et il est décemment impossible que tu me fasse perdre mon temps. Lacha-t-il plutot froidement.

(depuis que l'immonde et monde sont unis =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sa?? ( PV James ou Cutler^^)   comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:10

-Sit tu le dit.

lancat elle a voix basse. aparrament ils avait tout deux un point de vue bien différent, si elle comptait vraiment pour lui pourquoi elle soufrait tant??

hj: sa marche, bras dessus dessous....bon c'est fini oui XDD
dit car je cherche depuis vendredi soir une chanson ou un poéme por aller dans ma sign mais je trouve pas qui va avec mon caractére toi qui une culture déveloper sur se sujet tu peu pas maider XD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sa?? ( PV James ou Cutler^^)   comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:50

- Si tu veux qu'on tente quelque chose, toi et moi, il faut que tu me promettes de ne pas me tenir rigueur de mes petites aventures. En contrepartie, je te promettrai que je ne t'en voudrai pas si tu fais de même, et que je vais faire des efforts.

Sa voix se fit plus douce.

- Parce qu'après tout... soupira-t-il. Je n'aime que toi.


(She's a rebel, de Green Day peut être? ou alors euh... je sais pas xD en tout cas une qui correspondrait à Cate et Beck, c'est One de U2 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sa?? ( PV James ou Cutler^^)   comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:33

-Mais j'ai rien dit!!

Se braquat elle.

-Au contraire j'ai dit fait se que tu veut. tu sais sauf si je voie que tu va trop ailleure et que je voie qu'il y a plus rien pour moi seulement j'irai voier ailleure en cas extréme.

HJ: au oué One j'y avais pas pensée XD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sa?? ( PV James ou Cutler^^)   comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:01

- Promets-moi. Souffla-t-il avec une pointe de quelque chose qui ressemblait à de l'appréhension dans la voix. Promets-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Carlotta De Neufchatêl
Corsaire
Carlotta De Neufchatêl


Nombre de messages : 1365
Age : 33
Localisation : jamais loin de la mort.......
Date d'inscription : 16/05/2007

Quel pirate, villageois(e), corsaire,...êtes vous?
Situation: Autre
Amour, Famille, Ami(e)s, Ennemi(e)s ...:
Âge du personnage :

comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sa?? ( PV James ou Cutler^^)   comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:05

-Et sa fait quoi si je le promet pas?? sa changerait quoi??

Elle regardat a nouveau le ciel, et soufflat.

-bien okay je te le promet, je te le promet sa te va??

Mais dans sont dos cacher sous robe elle avait croiser les doigts, il en savait rien. ( la michanteee XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Beckett
Lord
Lord Beckett


Nombre de messages : 534
Age : 32
Localisation : sûrement pas loin...
Date d'inscription : 30/04/2007

comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sa?? ( PV James ou Cutler^^)   comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:10

Il la regarda un instant, puis, par principe d'aristocrate mais surtout de Patron de l'EITC qui a l'habitude de pourparler avec des gens pas très honnêtes, il tendit la main.

- Cette promesse est sincère et sans équivoque, je veux que tu remplisses ta part du marché, pour que je remplisse la mienne. Attention Carlotta. C'est ta parole et la mienne qui sont en jeu. C'est la confiance que je te voue, c'est l'honneur d'une femme, d'une mère, d'une compagne et d'une amante.

Son ton était des plus serieux, sa main était presque tremblante.

- Promets-moi. Mais attention. On ne se serre pas la main si c'est pas sincère.


(malin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tomhollander.skyblog.com
Contenu sponsorisé





comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment sa?? ( PV James ou Cutler^^)   comment sa?? ( PV James ou Cutler^^) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment sa?? ( PV James ou Cutler^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment trouver vous le nouveau design du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marre de cette vie? Venez aux Caraïbes! :: Archives :: Archives :: Anciens Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser